bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 bang chae rin - is be more like me and be less than you

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Invité

bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:34
citer éditer supprimer
bang chae rin
carte d'identité
nom, prénom, surnom
bang chae rin, on la surnomme généralement simplement chae.
date de naissance, âge
7 janvier 1998, 20 ans, la fleur de l'âge.
lieu de naissance, origines
née à Séoul, sa mère anciennement danseuse étoile était chinoise et son père, acteur, est coréen.
statut civil, orientation
célibataire, hétérosexuelle. elle trouve un bon nombre de femmes magnifiques mais n'a jamais eu de papillons dans le ventre pour ces dernières.
métier, études, occupation
autrefois sugar baby pour subvenir à ses besoins aussi coûteux que malsains, elle est aujourd’hui de celles qui dansent auprès de vos idoles préférées.
statut monétaire, classe sociale
un héritage important dont il ne reste que quelques miettes, de gros virement sur son compte en banque mais les riches d’aujourd’hui sont peut être les pauvres de demain.
tocs, manies, hobbies
elle a la mauvaise manie de chanter à qui veut l’entendre comme une casserole sous la douche et de bouger ses meubles de place toutes les semaines ainsi que la décoration tous les mois pour avoir un air de « nouveauté ».
style, tatouages, piercings
elle a cette lourde tendance à vouloir jouer les instagram model, son compte est fort garni par ailleurs. cependant elle a parfois de gros coups de faiblesse: jogging, pyjama, chips dans les cheveux. avec elle c'est tout ou rien.
phobie, secret, rêve
elle a la phobie des eaux profondes, dans un premier temps parce qu’elle ne sait pas nager et dans un second après avoir manqué de se noyer lors d’une soirée trop « enfumée ». par ailleurs des soirées trop enfumée elle n’en fait plus. Ancienne toxicomane récemment débarrassée de son addiction, l’appel des drogues reste cependant très tentant. mais les secrets ne devraient-ils pas rester secret ?
danse, rires, drogue, instable, fragile, secrets, folie, imprudence.
franche
instable
dynamique
sensible
obstinée
Insouçiante

01 — les longs discours ne sont pas pour elle, elle se perd énormément dans ses pensées et peut rapidement décrocher lorsque son interlocuteur se lance dans un monologue qui ne l'intéresse pas réellement. 02 — la dernière fois qu'elle a fait un régime, elle a pris trois kilos. après avoir longuement pensé à un complot des iluminatis qu'elle a d'ailleurs tenté de dévoiler au monde (oui, ils n'ont que ça à faire que de la faire grossir), elle s'est rendu compte qu'elle était somnambule et que durant ses crises, c'est elle qui vidait le frigidaire. elle a arrêté son régime et n'a plus jamais à nouveau mangé en dormant. 03 — par ailleurs, il arrive durant ses crises de faire des énormes pyramides de vaisselles bien instable. 04 — lorsqu'elle était enfant, elle avait inventé un langage pour parler dans sa tête afin d'être certaine que personne ne puisse lire dans ses pensées. en fait elle est légèrement parano. 05 — elle est d'une franchise incroyable lorsqu'elle s'adresse aux autres, pour vous dire que cette robe vous boudine, que vous avez grossis et que votre coupe de cheveux vous donne un air de jacquouille la fripouille mais elle est très douée pour se voiler la face et se mentir à elle-même. 06 — elle a ce don incroyable et réellement exceptionnel de savoir parfaitement faire le braiement de l'âne. je sais, ça vous impressionne? moi aussi. 07 — bien qu'elle ne le montre que très rarement, préférant jouer les idiotes, elle est extrêment cultivée. 08 — elle adore par dessus tout les sucreries, elle ne pourrait manger que ça et peut vous défoncer un paquet en dix minutes. 09 — il est compliqué de savoir comment la prendre, bien qu'elle soit généralement de bonne humeur, elle a parfois des coups de moues. chez elle il y a des demie journée avec et des demie journée sans. 09 — elle aimerait savoir cuisiner mais pour avoir réussi à rater des nouilles instantannées, elle se dit que le savoir de la cuisine ne l'aime pas. (les micro-ondes aussi, accessoirement)10 — elle sourit à tout le monde et engage généralement la conversation, même aux voisins qui la déteste. elle n'a pas peur des vents, elle est toujours bien coiffée.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: un an. level de sociabilité: 92%. quel type de voisin êtes-vous: légèrement bruyante êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui, je le veux.  
joyzu | feat. lily macapinlac (maymac)
18 ans et 60 mois (ne faites pas le calcul, ça me fait trop mal  ) j'habite dans l'oise en France, bac+32423 jeux de mots (très souvent nuls mais c'est parce que je suis une humoriste incomprise    )    . J'espère réellement m'intégrer sur ce forum et vous suivre dans cette belle aventure.  
Invité
avatar

Invité

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:34
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Ses doigts glissent entre les lourds rideaux sombres pour laisser découvrir son petit œil curieux. La pièce pourtant gigantesque est noire de monde. Ces messieurs ont sortis leurs plus beaux costumes tandis que ces mesdames leurs plus belles robes.  Certains discutent entre eux, d'autres rient dans le brouhaha intense que produit cette foule impressionnante tandis que le reste gardent un visage grave comme si ils étaient bien incapables de sourire. Ils ne sont pas là pour la voir, pourtant du haut de ses cinq ans la scène est si impressionnante que sa gorge se nouent. Et si on la voyait ? Et si ils ne la trouvaient pas jolie dans sa douce robe blanche ? Et si soudainement elle perdait l'équilibre et venait à chuter face à tous ? La crainte fait sursauter son cœur innocent. Elle lâche vivement le rideau comme si ce dernier était soudainement devenu électrique avant de se mettre à fuir. Entre les tutus et les grandes jambes en collants elle navigue vigoureusement au plus loin de la scène. La voix des membres de l'équipe technique qui la somme de ne pas courir se font entendre mais ne l'intéresse guère. Pourtant dans son élan, des bras parvinrent à l'agripper.  Toute agitée, elle lève son visage à moitié caché par des mèches échappées de son chignon tiré. Derrière ses cheveux sombres, elle reconnaît le sourire de sa mère. Il n'en faut pas davantage pour que son cœur se réchauffe et que ses bras se resserrent autour de son cou. « Où est-ce que tu t'en allais comme ça ? » Sa mère était de ces femmes à la voix apaisante, de celles qui peuvent vous séduire qu'avec quelques mots.  Elle était d'une gentillesse incroyable, d'une bienveillance sans précédent. Elle avait le don de la rassurer avec sa seule présence. Même envahie par le stress qu'elle devait éprouver avant de monter sur scène, elle était là pour la réconforter. Elles étaient proches toutes les deux, n'ayant chacune que l'autre à vrai dire mais peu importait à l'époque. Toutes les deux contre le monde. Enfin, c'est ce que Chae Rin pensait à l'époque.


Elle entend encore son cœur se briser, les miettes de ce dernier tomber dans sa cage thoracique. Elle sent encore la main de sa poupée de porcelaine qui glisse hors de la sienne pour s'écraser au sol. Elle goûte encore la peur, le goût de ses premières larmes qui coulent sur son visage. Elle sent encore l'odeur de sa mère transporté par le vent derrière cette dernière. Elle se souvient avoir eu du mal à respirer, elle ressent encore sa gorge se nouer, incapable de crier. Elle se rappelle de ne plus rien avoir entendu et quelques secondes plus tard, de ne plus rien voir. Mais il était trop tard, son cerveau avait déjà enregistré l'image.


Cela passait en boucle à la télévision, ils parlent de dépression, de médicaments, d'alcool et puis de cette corde et de ce tabouret balancé dans le coin de la pièce lorsqu'elle a retrouvé sa mère. Des officiers de polices l'ont interrogés, obligée de ressasser des images douloureuses qu'elle avait dû mal à oublier. Des personnes qu'elle ne connaît pas lui ont dit qu'elle était devenue millionnaire mais du haut de ses huit ans cela ne l'intéressait guère. « Ce n'est pas ça qui va ramener maman. »

C'est timidement qu'elle entre pour la première fois dans cette maison. Sa main imposante derrière son dos la force à s'avancer davantage. Devant elle, une dame bien moins jolie que maman dont le tailleur bien que sûrement coûteux ne lui semble pas flatteur la regarde, un sourire faux gravé sur les lèvres. A ses côtés deux enfants, un garçon puis une fille, l'un légèrement plus âgé qu'elle, la seconde un peu moins. Ils ont l'air indifférent, à vrai dire, elle n'était pas certaine qu'elle comprenne vraiment. Les yeux de Chae Rin se lève vers l'homme derrière lui. Ses cartes et  cadeaux d'anniversaires signés « ton père » ont enfin un visage en relief. Jusqu'alors, elle n'avait eu que des photos, des posters, des pages sur des magazines. Sa mère lui parlait toujours de lui comme étant un homme admirable, beaux, courageux. Beau il l'était. Courageux, sûrement pas assez pour divorcer de cette femme qu'il n'aimait plus pour celle qu'il avait aimé. Admirable, sûrement pas au point d'être un minimum présent pour sa fille. La petite fille ne disait rien mais son cœur débordait de tristesse pour sa mère et de rancœur pour son père. S'il avait été là, peut-être que cela ne se serait pas terminé comme ça.

Après le suicide de sa mère et l'emménagement chez son père, Chae Rin a mal tourné. Elle qui était pourtant une bonne élève n'a plus daigné faire le moindre effort en classe.  Elle assimilait bien les leçons certes, mais répondre aux questions semblait être trop lui demander. Les règles n'étaient plus que foutaises. A sa nouvelle famille, elle n'adressait pas un mot ou du moins, si peu que même la politesse était passé à la trappe. Indirectement encouragée par une psychologue qui bien qu'essayant de la faire se livrer qualifiait son comportement de « normal », que « cela passera avec le temps ». Cela s'avérait réel avec les autres certes mais elle n'offrait qu'un silence royal aux autres membres de la famille.

Très déterminée à prendre les sombres chemins plutôt que les pavés éclairés de la vie qui lui étaient destinés, ses fréquentations changeaient. Les personnes biens ont été remplacées par d'autres plus malveillantes mais bien plus en adéquation avec son comportement de l'époque. Eux, ils ne la regardaient pas avec des yeux remplis de pitiés, ils ne se voulaient pas compatissant. A vrai dire, ils se moquaient un peu de ce qu'elle avait vu, de ce qu'elle avait vécu.

Ses yeux d'enfants avaient disparus, en partie par ce qu'elle a vécu mais également par les tonnes de saloperies qu'elle s'est mise à ingurgité peu après son seizième anniversaire. Au début ce n'était pas grande chose, des « drogues douces » comme on dit. Puis les choses sont montés crescendo au fur et à mesure des années. Son héritage accessible sur son compte en banque s'est rapidement vu vidé, son argent de poche ne suffisait plus à subvenir à ses nouveaux. Alors elle s'est joué sugar baby pendant quelques temps, secrètement, n'offrant cependant aucun plaisir charnel en échange. Malgré tout ce qu'elle pouvait faire, il lui restait au moins une poussière d'amour propre.

Noyée dans la mer sombre dans laquelle elle avait volontairement plongée sa vie, elle ne voyait aucun repère pour se rattraper. Dans toute cette obscurité, elle en avait oublié son premier amour : la danse. C'est à tout hasard qu'elle était retombée sur cette vidéo, cette dernière prenant la poussière sur l'étagère de sa chambre tellement délaissé. Sur cette dernière, sa mère lui apprenait les bases du ballet. Elle n'était pas douée pour ça, elle se trouve même un peu lamentable lorsqu'elle y repense. Pourtant, revoir son visage d'enfant, découvrir à nouveau les traits de sa mère eurent l'effet d'une gifle, une gifle qu'elle méritait totalement. Elle se rendit finalement compte qu'elle était fatiguée des vieux croulants, fatiguée de sourire faux à s'en décrocher la mâchoire, fatiguée d'être esclave de ces substances qui la rongeaient jusqu'à l'os. Elle ne voulait plus de tout cela, elle voulait reprendre sa vie en main, cela durait depuis beaucoup trop longtemps. Alors pour la première fois de sa vie, transportée par la flamme de l'espoir, elle se confiait à son père, balançant tout le mal qu'elle pensait de lui et hurlant à ce dernier qu'il devait l'aider. L'orage grondait depuis bien trop longtemps, elle entrait dans un centre de désintoxication sous la pluie le jour de ses dix-huit ans.

Elle est fort loin d'en être fière aujourd'hui, à vrai dire elle n'en a jamais parlé à personne. Que diraient-ils ? Qui voudraient d'une ancienne demie prostituée, ancienne toxicomane comme petite amie, amie ou que sais-je ? Personne. Elle ne souhaiterai même pas que son pire ennemi se retrouve avec une personne comme elle.

Un an, 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes : Bien des manières de quantifier le temps qu'elle y est restée. Il serait mentir que de dire que ce fut facile mais il le serait également de dire que cela n'en valait pas la chandelle. Tel un phœnix, Chae Rin avait repris vie de ses propres cendres. Le changement était frappant. Elle sourit désormais de toutes ses dents, elle rit aux éclats à qui veut entendre son rire de dinde. Bien que leurs rapports soient toujours un peu instable, elle adresse plus de deux mots à sa famille. Elle ne se laisse toujours pas faire mais elle tente désormais de réfléchir avant de partir au quart de tour. Sa franchise reste toujours des plus tranchantes mais ce n'est plus de mauvaises intentions qui sont cachées derrière celle-ci. Elle a su reconstruire sa vie, prenant son indépendance et trouvant un travail qu'elle aime par dessus tout. Les routes sombres du destin sont derrière elle, la jeune femme a su retrouver sa place sur la route ensoleillée.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2022
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 2153
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:38
citer éditer supprimer
lily ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un rpg

bienvenue ici ma belle, courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

si besoin, le staff est là !

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:40
citer éditer supprimer
LE VAVA OMG LE VAVAAAAAAAAAAAA
JE SAIS PAS QUOI DIRE
JE MEURS !!!


BIENVENUE boT SEMPITERNELLE !!

_________________

you're my hero
the most beautiful part is, i wasn't even looking
when i found
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 03/05/2018
— courriers : 440
— pseudo : spookybabe but you can call me alice
— avatar : jung jinsoul (c) pastbreathing
— billets : 566
— autres comptes : choi minhee ft. minatozaki sana♡
— âge : vingt-ans que la belle laisse rayonner sa chevelure dorée au gré du vent qui souffle majestueusement sur son royaume. reine un jour, reine pour toujours.
— occupation : étudiante en économie qui consacre la majeure partie de ses temps libres à s'amuser bien qu'ils devraient être dédiés au labeur malgré qu'il soit pénible et ce pour toutes personnes confondues. les rêves chimériques qui la font espérer, rêver la rendent légèrement paresseuse.
— côté cœur : des promesses et des serments romantiques qui s'envolent de ses lèvres l'aventurent dans ce que l'on appelle "les coups d'une nuit". coquine et malicieuse, elle sait briller pour se faire remarquer.
— résidence : athéna.
— appartement n° : a406.

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:43
citer éditer supprimer
LILYYYYY
CETTE BEAUTÉÉ
GENRE JE-


t'as encore presque rien écrit mais que j'aime le nom et le prénom en tout cas bienvenue sur le fofo ma belle, trop hâte d'en lire plus
je vais stalker cette fiche de près

edit : mdrr emi on a eu la même réaction pour le vava
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1160
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © heresy.
— billets : 1516
— autres comptes : byun alec.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Sam 16 Juin - 23:50
citer éditer supprimer
LILY LA QUEEN
comme mes mvdd j'approuve ce choix d'avatar elle me slay tellement sur instagram
le pseudo lui va trop bien en plus
bienvenue sur lns beauté, je veux en lire plus moi
le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 578
— pseudo : nari/twen
— avatar : lee sunmi + DΛNDELION
— billets : 935
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— appartement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 0:04
citer éditer supprimer

coucou petit bb
bienvenue sur lns ♥️ trop de belles femmes débarquent sur le fo ohlala
courage pour ta fiche

_________________

yours, faithfully

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1040
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan) + (leli ♥)
— billets : 981
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée, en crush sur un autre
— résidence : athéna, résidence qu'elle connait déjà bien
— appartement n° : A202
P'TIT COEUR

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 9:43
citer éditer supprimer
Lilyyyyy :AAA: quel bon choix fdksjhfds
Et ce perso a l'air bien sympa, hâte d'en découvrir plus :$ bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nouuus ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t453-n-o-i-d-e-a http://last-night-story.forumactif.com/t497-ma-luna-f-l-a-m-e http://last-night-story.forumactif.com/t568-ma-luna#12208 http://last-night-story.forumactif.com/t498-plumfloral#9688
— emménagement le : 22/05/2018
— courriers : 215
— pseudo : sha ;
— avatar : – andy blossom.
— billets : 290
— autres comptes : ahn jun.
— âge : vingt-trois couleurs.
— occupation : mal famé, cet endroit. s'agitant, ici et là. serveuse et danseuse ; l'oiseau de nuit se perds en ces rêveries, cauchemars et hallucinations.
— côté cœur : celib-à-terre, gisant à l'encontre du sol, raclant celui-ci à l'aide de son faciès.
— appartement n° : a - 321.

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 9:48
citer éditer supprimer
ooooooooh, ce choix
dear god
bienvenue parmi nous
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 2354
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - mine.
— billets : 3329
— autres comptes : choi lily ; moon taeho
— âge : vingt-quatre ans qu'elle se fane à mesure du temps.
— occupation : plongeuse de jour comme de nuit à burger king.
— côté cœur : coeur peiné qui espère encore.
— résidence : dionysos
— appartement n° : a523 — étage 5
sailor venus

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 11:22
citer éditer supprimer
BIENVENUE
lily je elle est vraiment trop belle cette fille

Citation :
chanter comme une casserole sous la douche


c'est tout moi
non, vraiment, j'aime beaucoup ce début ! je t'envoie du courage pour la suite de ta fiche !
et si besoin, le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 664
— pseudo : yl , hiba
— avatar : kh
— billets : 694
— autres comptes : hylan sweetie
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 13:56
citer éditer supprimer
trop belle cette lily
bienvenuuuue

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 770
— pseudo : rey.
— avatar : bae irene. (kane)
— billets : 1161
— autres comptes : zuri (jennie)/jayna (iu)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : influencer.
— côté cœur : it's a mess.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 17:40
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns
bon courage pour la suite
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 318
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + solsken
— billets : 271
— autres comptes : ueda hiro / im yuna
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : créatif à sa manière, il est coiffeur visagiste au salon hypnos.
— côté cœur : le cœur prisonnier, mais plus d'attache ni d'amour, juste de la compagnie désormais.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Dim 17 Juin - 21:11
citer éditer supprimer
lily aaaaaaaaa j'approuve tellement
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite

_________________

☽☽ Laying on the bathroom floor, feeling nothing, I'm overwhelmed and insecure. Just have a drink and you'll feel better, just take her home and you'll feel better, keep telling me that it gets better ; does it ever? Sometimes I feel like giving up but I just can't, it isn't in my blood. – shawn mendes

Invité
avatar

Invité

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Lun 18 Juin - 17:17
citer éditer supprimer
@Kang Tae Hyun a écrit:
lily ca faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un rpg

bienvenue ici ma belle, courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

si besoin, le staff est là !

je suis là pour y remédier
merci beaucoup

@Bang Saerom a écrit:
LE VAVA OMG LE VAVAAAAAAAAAAAA
JE SAIS PAS QUOI DIRE
JE MEURS !!!


BIENVENUE boT SEMPITERNELLE !!
AS-TU VU CETTE DIVINITE ? J'AI FONDU

@Ahn Saera a écrit:
LILYYYYY
CETTE BEAUTÉÉ
GENRE JE-
 

t'as encore presque rien écrit mais que j'aime le nom et le prénom en tout cas bienvenue sur le fofo ma belle, trop hâte d'en lire plus
je vais stalker cette fiche de près

edit : mdrr emi on a eu la même réaction pour le vava

ARRETEZ JE ME MEURS
J'SUIS TROP CONTENTE QUE SI PEU TE PLAISAIT DEJA J'ESPERE QUE TU AIMERAS LA SUITE
Stalk moi autant que tu le souhaites ma porte est ouverte

@Nam Jeno a écrit:
LILY LA QUEEN
comme mes mvdd j'approuve ce choix d'avatar elle me slay tellement sur instagram
le pseudo lui va trop bien en plus
bienvenue sur lns beauté, je veux en lire plus moi
le staff est là si t'as besoin

ARRETEZ ARRETEZ J'VAIS PLUS ME SENTIR
Merci beaucoup, j'espère que tu ne seras pas déçu
et MERCIIII

@No Yon a écrit:

coucou petit bb
bienvenue sur lns ♥️ trop de belles femmes débarquent sur le fo ohlala
courage pour ta fiche

COUCOU
merci beaucouuuup, de ce que je vois il y avait déjà des bombes ici
merciiii

@Yoo Mee Na a écrit:
Lilyyyyy :AAA: quel bon choix fdksjhfds
Et ce perso a l'air bien sympa, hâte d'en découvrir plus :$ bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nouuus ♥️
J'espère que tu l'aimeras merci beaucouuuuupppp vous êtes trop d'amour ici

@Ma Luna a écrit:
ooooooooh, ce choix
dear god
bienvenue parmi nous

et toi dont
merci beaucouuup

@Im Bora a écrit:
BIENVENUE
lily je elle est vraiment trop belle cette fille

Citation :
chanter comme une casserole sous la douche


c'est tout moi
non, vraiment, j'aime beaucoup ce début ! je t'envoie du courage pour la suite de ta fiche !
et si besoin, le staff est là

MERCIIIIIIIIIIIIIII
HAHAHA TU ME SUGGERERAS DES TITRES QUI RESONNENT BIEN
Je suis contente que ça te plaise
merci beaucoup, j'hésiterai pas

@Jang Hea a écrit:
trop belle cette lily
bienvenuuuue

hyuna plz
Merciiiiiiiiiiiii

@Jang Hua a écrit:
bienvenue sur lns
bon courage pour la suite

Merciiiiiiiiiiiiiii

@Min Chul Hei a écrit:
lily aaaaaaaaa j'approuve tellement
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite
Je doutais pas de Lily jusque là mais maintenant encore moins ça veut rien dire mais je
merci beaucouuuup
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t608-aedan-franchement-on http://last-night-story.forumactif.com/t615-park-aedan-liens#13492 http://last-night-story.forumactif.com/t613-park-aedan-rp#13468 http://last-night-story.forumactif.com/t616-053-2711-park-aedan#13518 http://last-night-story.forumactif.com/t618-aertist#13526
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 126
— pseudo : Goyangi
— avatar : Byun Baekhyun + bramble graph tumblr
— billets : 220
— autres comptes : none
— âge : 23 ans
— occupation : étudiant en langues
— côté cœur : Gay non assumé, il passe pour asexuel auprès des filles parce qu'il couche jamais
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F424, étage 4

Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you    Lun 18 Juin - 18:34
citer éditer supprimer
OH MON DIEU
TU VIS DANS L'OISE (la flotte ? ) ? GENRE DANS LES HAUTS DE FRANCE ? ANCIENNE PICARDIE ?

ce personnage ultra top, viens me voir quand tu seras validée, j'aimerai qu'on se trouve un lien, tu écris trop joliment, et je viens d'arriver donc j'ai de la place dans mon kokoro
Contenu sponsorisé


Re: bang chae rin - is be more like me and be less than you   
citer éditer supprimer
 
bang chae rin - is be more like me and be less than you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les voyageurs-
Sauter vers: