RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( jeon spike )) black out 2616465929
les défis vous attendent ! (( jeon spike )) black out 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( jeon spike )) black out 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (( jeon spike )) black out

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

(( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Sam 16 Juin - 19:13
citer éditer supprimer
jeon spike
feat. iron jagang
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici
le cancer en guise de compagnie, l'extasie devenant son unique enfant, l'homosexualité fièrement assumé, les cigarettes brûlant au bord du cendrier, les draps de soies constamment froissés, l'amour du sexe plus que du reste, l'âme destructrice provoquant la maladie, les regards langoureux échangés sous les néons, la tyrannie maltraitant ses employés, la dépendance à la drogue tuant son âme.

01 — on lui découvre un cancer des testicules il y a quelques mois. ravagé par la drogue du passé qu'il consomme à nouveau, il se voit endossé le rôle du parfait malade qui pourtant se fiche finalement de cette même maladie. 02architecte de grande renommé, il se fait construire sa propre boite dédié aux homosexuels qu'il baptise l'extasie. 03 — autrefois forcé d'épouser une demoiselle d'une richissime famille, il forcera le divorce avec cette dernière peu après lui avoir fait un enfant. 04dépendant à la cocaïne et marijuana, il est consommateur régulier et ce malgré son lourd traitement  05 — de nature fier et imbu de lui même, parfois détestable, exécrable, on lui chante ô combien il possède une lourde personnalité, bien qu'il cache un grand coeur derrière une carapace plutôt néfaste. 06 sa vie de père dissimulée et peu assumée, il se cache bien souvent au fin fond de sa boite de nuit pour reculer l'instant où il devra faire face à son bambin.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Sam 16 Juin - 19:14
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Sam 16 Juin - 19:14
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Sam 16 Juin - 19:14
citer éditer supprimer
à vous les bbs
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Dim 17 Juin - 9:47
citer éditer supprimer
moi j'veux (( jeon spike )) black out 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Dim 17 Juin - 19:13
citer éditer supprimer
dis moi tout (( jeon spike )) black out 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Lun 18 Juin - 17:30
citer éditer supprimer
Moi j'aime bien l'idée du lgbt gang donc je sais pas si y a moyen de s'incruster (( jeon spike )) black out 4255606500 mais en tout cas je veux un lien (( jeon spike )) black out 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Lun 18 Juin - 18:24
citer éditer supprimer
quelle belle apparition (( jeon spike )) black out 3673728750
alors, pour les pré-liens, ça va être compliqué car au fond, c'est juste une bande de meilleur amis si on regarde au-delà du simple nom "lgbt gang". s'ajoute à ça que chiaki sera surement l'ajout exceptionnel de ces pré-liens et tu ne m'en voudras pas si je te dis que je ne souhaites pas ajouter des membres à tords et à travers alors qu'au fond, c'est pas qu'une réunion de lgbt comme je l'ai dis plus tôt  (( jeon spike )) black out 3837314059
par contre, rien ne t'empêches de connaitre spike, ou peut être chiaki, voir même un autre des personnages par le biais de spike ? (( jeon spike )) black out 3212401502
j'ai horreur de décevoir quelqu'un, c'est horrible de refuser omg (( jeon spike )) black out 207308959 (( jeon spike )) black out 2080089017
je ne sais pas si tu avais une idée de ce que tu désirais comme lien, mais on peut voir, creuser pour tenter de tirer quelque chose d'intéressant malgré tout (( jeon spike )) black out 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Lun 18 Juin - 18:44
citer éditer supprimer
mdr pas de soucis t'inquiète ! c'était marrant surtout parce que ça fait plusieurs fois que je dis qu'il faudrait faire un "club" d'entraide lgbt etc sur le forum mais je sais pas trop ça pourrait se mettre en place (( jeon spike )) black out 3212401502

sinon du coup j'ai juste parcouru ta fiche et le truc obvious ce serait un lien via la drogue puisque Jae en vend et que Spike en consomme donc on pourrait partir de là (( jeon spike )) black out 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Mar 19 Juin - 14:06
citer éditer supprimer
effectivement, ça peut être l'élément qui fait que spike et jaehee se connaissent. après, spike ayant créé sa boite gay, je pense (tu me dis si je me trompe) qu'il y a moyen que la rencontre entre les deux se soit faite entre ces murs. une sorte d'arrangement aurait pu naître entre les deux peut être ? consommation gratuite et faveur en nature contre quelques pilules et grammes de poudre ? spike n'a aucune pudeur et est assez je m'en foutiste, donc il hésiterait clairement pas à faire des avances à jaehee seulement pour pas payer la drogue et cela, malgré qu'il soit blindé en terme d'argent (( jeon spike )) black out 2904291696
Invité
Anonymous
Invité
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty Jeu 19 Juil - 15:16
citer éditer supprimer
mais ton personnage c'est dramaland je crois ? (( jeon spike )) black out 2954364670
mais j'aime je-

il nous faut un lien mais pour le coup c'est à toi de voir si tu veux du négatif ou du semi-positif ? (y'a pas de positif chez siyeon c'est-). je n'ai pas d'idées particulière mais selon ta réponse je pourrais me creuser les méninges pour toi (( jeon spike )) black out 850885422
sauf si tu veux pas de moi ce qui... est une solution (( jeon spike )) black out 2080089017
Contenu sponsorisé
(( jeon spike )) black out Empty

Re: (( jeon spike )) black out   (( jeon spike )) black out Empty
citer éditer supprimer
 
(( jeon spike )) black out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: