bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là (midnight) sun 2616465929
les défis vous attendent ! (midnight) sun 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 (midnight) sun

Aller en bas 

Ashina Chiaki

(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
(midnight) sun Empty

(midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 19:08
citer éditer supprimer
ashina chiaki
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ashina (蘆名), le nom de maman, son père parti avant sa naissance, maman seule pour l'élever. ashina le nom qu'il offre à tout le monde, souvent réduit à shina, douceur certaine. chiaki (千秋), prénom gardé comme un secret. chiaki, les mille automnes promesse d'éternité offerte par sa mère.

date de naissance, âge
fin d'automne, les neiges qui menacent de tomber, et lui qui arrive un peu trop en avance. Un 12 décembre il y a de ça vingt quatre ans sous la protection du sagittaire.

lieu de naissance, origines
osaka et son décor perdu entre le passé et l'avenir. osaka et son château qui rivalise les buildings du quartier des affaires. japonais sans surprise, l'accent prononcé quand il parle coréen.

statut civil, orientation
pas du genre à s'enticher, pas le temps. éternel solitaire. célibataire. l'impression de passer à côté de quelque chose. mais vraiment coeur gardé. l'espoir infime de trouver son âme soeur un jour. à défaut d'offrir son coeur, il offre son corps, passion qui régit sa vie, les lèvres rougies, et des interdits parfois. ses draps souvent froissés d'un corps masculin, plus âgé, ou d'une demoiselle dont le rire résonne encore. bisexualité assumée, un penchant pour les apollons comme icare avide du soleil.

métier, études, occupation
son visage comme gagne pain, modèle photo, de ceux qui marquent dans les magasines. trop petit pour défiler, il a trouvé sa place au travers le papier glacé des magasines et des photos. mannequin dont le nom s'impose souvent comme une évidence, la singularité de ses traits sublimée. ulzzang même s'il n'est en rien coréen, les réseaux sociaux comme un monde à diriger, couronne digitale, popularité certaine.

statut monétaire, classe sociale
statut correct, argent dépensé moins frivolement qu'on ne le croirait, une partie laissée sur un compte au japon au nom de sa mère, l'espoir un jour qu'elle guérisse. qu'elle se souvienne. pour le reste, nouveau bourgeois aux poches vides, tout est dans l'apparence, le fond est vide.

tocs, manies, hobbies
 tendance à fixer les autres droit dans les yeux. le besoin presque vital d'avoir leur attention ne serait qu'un moment. besoin vital d'exister, ne serait-ce qu'un peu. organisé à la limite de l'ocd, ses doigts qui le démangent de ranger, de remettre dans l'ordre. cartes à portées de main, symboles caressées avec révérence. tarot, croyance dans les cartes pourtant cachée, la peur qu'on lui rit au nez.

style, tatouages, piercings
soigné, l'apparence maitrisée jusqu'au bout des ongles. style imposé aux travers de ses photos, profil toujours sublimé, il fait pourtant toujours attention à son apparence, l'étiquette métrosexuel apposé à son nom. Oreilles de nombreuses fois percées, huit bijoux pour les adorner. trois au lobe droit, deux au gauche, deux hélix et un conch pour finir sur l'oreille gauche.

phobie, secret, rêve
peur d'être oublié comme une peur d'enfant, mais qui le ronge vraiment. peur d'être oublié comme elle l'a oublié, sa mère. secret gardé, raison du refus à donner son prénom à permettre qu'on l'appelle par celui-ci, maman enfermée dans un complexe psychiatrique, raison perdue, son propre enfant oublié. des rêves pleins la tête, un sourire permanent et de l'optimisme à foison. juste l'envie de briller assez fort. rêve banal d'une célébrité certaine, pour un jour voir la fierté dans les yeux de sa mère. un autre plus doux, nostalgie triste, de retrouver son père.
songbird — sad eyes — bright smile — shiny aura — optimism as his credo — carpe diem — needy — ulzzang — tarot cards — fashion — ocd — aromantism — social butterfly — soft delicacy — too sensitive — touchy and cuddly — never cry in front of somebody — fake happiness — nostalgia
souriant
hypocrite
optimiste
secret
affectueux
envieux
attitude faussée, caractère fabriqué de toute pièce, pour combler la plaie béante de son coeur. besoin de briller alimenté pour sécher ses larmes, pour oublier ce qui le faisait trembler. années de collège, changement majeur, le garçon timide et renfermé s'affirme. il dilapide grandement l'argent qu'il y a sur le compte en banque, le fils modèle gardant tout de même de quoi soigner sa mère, pour changer. apparence, caractère, rien n'est laissé au hasard. refus qu'on l'appelle par son prénom, surnom imposé comme un doux murmure, celui sur les lèvres des autres élèves. haute sphère du secondaire atteinte, célébrité assurée, bien vite il s'illustre. carrière sous les projecteurs lancée, son sourire sur papier glacé, il fait parti de ceux qu'on veut fréquenter. il est de ceux qu'il faut avoir dans son répertoire, dans sa vie. il s'illustre, intelligent sans se forcer, gentil, un sourire toujours grand comme le monde, devenu social par obligation de survie, son bonheur aussi faux que possible. mais le masque est posé et il ne l'enlèvera plus shina. comme une double peau, il vit avec. réputation acquise, il arrête les études après son diplôme de fin d'année, vit sans difficulté avec ses cachets des grandes marques, des magasines. coup de vertigo, le besoin de changer d'air, il étouffe au japon, il étouffe dans cet endroit où le souvenir de sa mère est partout, il s'enfuit. la corée, nouveau terrain de jeu, célébrité qui le suit, et lui qui brille. sa peur d'être oublié presque évidente derrière ses grands sourires. main sur le coeur, il aide les autres comme une évidence, vérité derrière le masque. plus sensible qu'on ne le croit, il accuse tout d'un sourire, fait comme si rien ne le touche, flegme étrange qui cache une hypersensibilité destructrice. toujours entouré, toujours des messages, des gens à voir, une sociabilité construite, alors qu'au final dans ses yeux s'affiche une tristesse qu'il rejette, une nostalgie qu'il déteste. pourtant heureux de baigner dans l'attention des autres, il y a toujours un moment où il sature, un moment où le garçon fragile qu'il était avant refait surface. il veut avancer, il veut constamment changer, mais le passé le rattrape, la maladie de sa mère comme des barbelés autour de son coeur, son père absent comme un rappel amer que l'amour n'existe pas.

01 — errances dans séoul depuis deux ans déjà, la ville a conquis son coeur en quête de renouveau. pourtant le fait de vivre en résidence est tout récent, comme un deuil à faire avant de profiter pleinement. 02 mannequin depuis ses quinze ans, habitué à être sur les photos, habitués à voir son visage placardé. célébrité sur les réseaux sociaux également, il arrive pourtant à garder sa vie privée loin des camérasêtre secret qui ne se dévoile pas. 03passion peu commune, les tracés dorés de ses cartes sombres. arcanes de tarot qu'il lit chaque jour, garde pour lui et affectionne. lecture des cartes apprise par sa mère, souvenir qu'il chérit douloureusement. 04scandaleux sans le vouloir, ses histoires d'un soir affichées sur le net, parfois des scandales qui éclatent, bisexualité affirmée, et son manque d'attachement clamé. personnalité qui marque, fervent défenseur de la cause lgbt, lassitude de devoir justifier ses envies, ses désirs. 05 — attitude faussée, personnalité fabriquée, et derrière sa mère pour seule raison. l'avoir vu se détruire, l'avoir vu l'oublier sans réussir à la sauver, à sauver ce qu'il restait d'eux. maman folle, enfermée dans un hôpital psychiatrique depuis ses années de collège. maman folle, hystérique, qui l'a oublié.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: tout récent. level de sociabilité: 80% même si derrière cette sociabilité, il a besoin parfois d'être seul, coeur rongé. quel type de voisin êtes-vous: qu'on aime avoir pour son côté soigné, ordonné, pour son sourire, pour son affection facile. êtes-vous riche ou dans la normale: nouveau bourgeois, même s'il ne voit pas beaucoup la couleur de son argent. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: on va essayer.
(par contre aphrodite ça serait sympa comme tout, parce que le rose ça colle bien à shina. oui bon c'est un caprice, mais chut (midnight) sun 850885422 )
heimao | feat. nakamoto yuta (nct)
meh je suis la faiblesse mais voilà  (midnight) sun 3699571430  (midnight) sun 850885422


crédit — avatars : strparadise ; icons : bonnie

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Ashina Chiaki

(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 19:09
citer éditer supprimer
i just wanna s h i n e
chapitre 0 : m o t h e r


major lazer - be together



maybe if the stars align, maybe if our worlds collide
maybe on the dark s i d e we could be together, be together
maybe in a million miles, on a highway through the s t a r s
someday soon we'll be together

chapitre 0.5 : l o s t b o y
today it rained. a lot. like the sky was crying. today the windows of the coffee shop were tainted with thick drops and the chilly wind blew the curl out of my hair and i starved to hear her voice. i can't. i starved to be alone for once, but their laugh reminded me my choice. to shine. i twirled a spoon through my chocolate macchiato and thought about the way the sun - right after the rain - was so shiny. made me so blind. i wondered what i could have been if i stopped carrying the remains of what the future could have been with her. if i didn't have to stand alone. the chocolate tasted bitter. i paid for the drink and left without looking back, even if they were calling. the sun was mourning. today it was his anniversary. but she didn't call him. she wouldn't. because she couldn't remember anymore.

chapitre 1 : m i d n i g h t s u n


major lazer - light it up



stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Nam Jeno

(midnight) sun Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

(midnight) sun Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
(midnight) sun Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
(midnight) sun Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 19:10
citer éditer supprimer
YUT (midnight) sun 476502875 (midnight) sun 476502875 (midnight) sun 476502875 (midnight) sun 476502875
olalala trop hâte de voir ce que tu vas faire (midnight) sun 3175958430
puis j'aime trop le pseudo (midnight) sun 2080089017
welcome back à la casa (midnight) sun 850885422 (midnight) sun 850885422 (midnight) sun 850885422

_________________
Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 20:33
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaa ce choix
mama
je plussoie
bon retour

(midnight) sun 3175958430
Kim Yeji

(midnight) sun Tumblr_p7dyyojvAo1wkc1bno2_540

wildblumen

moon gayoung © dandelion

.

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
1343
— billets :
770
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2405-blue-velvet http://last-night-story.forumactif.com/t2479-kim-yeji-links http://last-night-story.forumactif.com/t2488-kim-yeji#56314 http://last-night-story.forumactif.com/t2486-053-1712-kim-yeji#56240 http://last-night-story.forumactif.com/t2489-qveen#56343
(midnight) sun Tumblr_p7dyyojvAo1wkc1bno2_540
wildblumen
moon gayoung © dandelion
.

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 1343
— billets : 770
sailor venus
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 22:10
citer éditer supprimer
OUIN
jtm
(midnight) sun 3175958430
No Yon

(midnight) sun Tumblr_p6cpr03iu31tsqtheo2_500

nari/twen

lee sunmi

(midnight) sun Original

— emménagement le :
19/04/2018
— courriers :
622
— billets :
92
— autres comptes :
shin geon ft. seo kangjoon
— âge :
twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation :
avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur :
amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence :
athéna
— logement n° :
a408 — étage 4
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
(midnight) sun Tumblr_p6cpr03iu31tsqtheo2_500
nari/twen
lee sunmi
(midnight) sun Original

— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 622
— billets : 92
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-five shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— logement n° : a408 — étage 4
mozarabe
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 22:13
citer éditer supprimer
t bô (midnight) sun 2355069565
en vrai yuta me tue de l’intérieur recently du coup j'assume pas trop d'en voir un ici (midnight) sun 2355069565 bb (midnight) sun 2355069565
je suis contente de te revoir par ici ♥️

_________________

yours, painfully

you, you, you
laid my weapons on the ground
this is barehanded fight
Ashina Chiaki

(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Jeu 14 Juin - 22:38
citer éditer supprimer
@nam jeno breathe (midnight) sun 850885422
j'espère ne pas trop décevoir en tout cas (midnight) sun 2355069565
(midnight) sun 1035246076
merciiii (midnight) sun 3699571430 (midnight) sun 850885422

@ma luna (ton pseudo donne des envies de possessivité sache-le, on peut kidnapper la demoiselle lunaire là ? (midnight) sun 850885422 )
merci merci (midnight) sun 3865755067

@moon taeho moi aussi jtm
(midnight) sun 3175958430 (midnight) sun 3175958430
je t'aurais bien dit épouse moi et fais moi des bb (surtout avec cette apparence o m g) mais je sais pas si j'ai le droit (midnight) sun 4255606500 (midnight) sun 850885422
(midnight) sun 3771628489

@no yon t belle aussi (midnight) sun 850885422
yuta je l'assume pas non plus t'inquiète pas, je compatis
merci bella (midnight) sun 2798604542

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Shim Eojin

(midnight) sun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@KINTSUGI)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
621
— billets :
520
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Voir le profil de l'utilisateur
(midnight) sun Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@KINTSUGI)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 621
— billets : 520
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Ven 15 Juin - 11:41
citer éditer supprimer

YUTAAAAAAAAAAA
"oppa is here"

ON LE VOIT JAMAIS AHAHAHAAHH

réserve-moi un lien stp

rebienvenue (midnight) sun 850885422

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



Invité
Anonymous
Invité
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Ven 15 Juin - 15:37
citer éditer supprimer
REBIENVENUE BB (midnight) sun 2080089017

courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire (midnight) sun 827160111
Invité
Anonymous
Invité
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Ven 15 Juin - 20:25
citer éditer supprimer
je viens juste dire que Tbo (midnight) sun 850885422
Ashina Chiaki

(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Ven 15 Juin - 21:56
citer éditer supprimer
@shim eojin OPPA (midnight) sun 1159025704 (midnight) sun 850885422 (si un jour shina appelle eojin oppa alors qu'il est plus âgé que lui : 1. c'est weird. 2. c'est kinky au choix (midnight) sun 3790009316 )
je te réserve tout ce que tu veux bb
(midnight) sun 549882106

@bae nina
(midnight) sun 476502875 (midnight) sun 3771628489
merci bb, j'espère ne pas te décevoir jpp (midnight) sun 850885422

@bang saerom
j'apprécie l'intention.
vous êtes fort belle madame aussi (midnight) sun 850885422

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Min Chul Hei

(midnight) sun 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


(midnight) sun Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
(midnight) sun 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

(midnight) sun Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Sam 16 Juin - 18:26
citer éditer supprimer
(midnight) sun 772914140 (midnight) sun 772914140
genre tu dc et avec yuta en plus (midnight) sun 850885422
un mannequin, laisse chullie l'admirer (midnight) sun 3837314059
reuuh et bon courage pour finir ta fiche ! (midnight) sun 3771628489

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Ashina Chiaki

(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
(midnight) sun Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Dim 17 Juin - 14:01
citer éditer supprimer
@min chul hei voui (midnight) sun 772914140
tu sais très bien que chullie pourra l'admirer de près et même toucher
merci chou (midnight) sun 850885422
(midnight) sun 3771628489

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Invité
Anonymous
Invité
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty Dim 17 Juin - 15:06
citer éditer supprimer
AAAAAAAAA (midnight) sun 476502875
encore un perso super intéressant a l'âme torturée, j'a d o r e (midnight) sun 3175958430
et puis ta plume, je meurs oUUUUUUUUIN !
en tout cas, ta fiche m'a donné une idée de lien avec lily (midnight) sun 1753573896


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! (midnight) sun 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! (midnight) sun 4002861015  

étage : 5

appartement : F537

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! (midnight) sun 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! (midnight) sun 2616465929  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! (midnight) sun 2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! (midnight) sun 2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! (midnight) sun 3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! (midnight) sun 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein (midnight) sun 3673728750   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! (midnight) sun 3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses (midnight) sun 3095257803   
Contenu sponsorisé
(midnight) sun Empty

Re: (midnight) sun   (midnight) sun Empty
citer éditer supprimer
 
(midnight) sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai] Isul Midnight Déjà Vu
» M83 "Midnight City"
» A midnight requiem : meeting with a vampire [Pv Jonathan Crane]
» [FLASHBACK] Midnight Masquerade
» Oh like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir, I have tried in my way to be free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: