bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 hiatus on sae

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

hiatus on sae    Mer 13 Juin - 0:13
citer éditer supprimer
bang saerom
carte d'identité
nom, prénom, surnom
hiatus. saerom, peu importe. ce clampin pour sa maternelle, ne méritait qu'une parfaite incurie. née facteur de la soporifique vicissitude de toute une vie, une expression de la colère de Dieu. pourquoi s'attarder au choix de son appellation? elle n'était rien qu'une cacochyme.
date de naissance, âge
ce fut un jour apathique, en dix-neuf cent quatre-vingt-dix-huit, enjôlé d'une nuance peu sapide. rien de plus que l'argument fâcheux, pour lequel cette date malheureuse ne fut endiguée. calomnieuse, l'ébène opta pour un douze décembre, matin de sa renaissance. son beau père lui avait fait clémence de son nom de famille.
lieu de naissance, origines
avec peu d'aménité, la plus grande ville portuaire du pays du matin calme l'avait accueillie, elle et sa kyrielle de problèmes. n'était-ce donc pas une vieille lapalissade que de dire que l'argent ne faisait pas le bonheur? elle qui n'avait reçu que les soins d'un médicastre.
statut civil, orientation
l'indigne de la famille Bang, héritière illégitime d'un nom puissant. elle était devenue sa fille et lui son père, sa fierté et lui son maître. parce qu'il lui avait évité l'infortune, qu'elle se devait d'aprouver tous ses dires. son destin déjà scellé, saerom se trouvait être fiancée à un homme qu'elle ne connaissait pas encore. de même pour son orientation choisie à sa place, cependant toujours claudicante sur le chemin défendu.
métier, études, occupation
sa plume entre ses doigts fins, la transparence  hyaline de l'air se laissait découvrir par le sombre de ses iris, l'atmosphère vibrait, elle ne voyait que des sylphes, son esprit immaginatif en pleine nitescence. une oeuvre verra bientôt le jour, pour l'heure, ses allers et retours étaient compris entre l'université et les lieux de tournage.
statut monétaire, classe sociale
héritière illégitime, fille indigne, gnognotte parmi les nobles, elle profitait d'une richesse qui n'était la sienne, faute à la beauté de sa mère.
tocs, manies, hobbies
l'actrice était de ceux qui se plaisaient de rire avec aisance aux pires blagues, l'envie de toujours satisfaire au rendez-vous. la timidité, elle et ses tendances rosées, laissait à découvert l'évidence d'une fragilité sans pareille. sa face ainsi décorée, ses iris s'affolaient dans une danse tumultueuse, à la recherche d'une alternative miraculeuse, tandis que ses lippes, elles, sachant déjà l'objet de leur appétence, pensaient trouver réconfort auprès de leurs congénaires. sa main devra toujours se saisir d'un objet pour atténuer la torture, et ses dents devront se montrer menaçantes à sa lèvre inférieure.
style, tatouages, piercings
de nature simpliste, elle ne favorisait aucune extravaguance. du flavescent au smaragdin, elle jouait avec toutes les couleurs, laissant son charme naturel faire sa fortune. seulement qu'à une certaine heure du soir, elle se voulait d'être provoquante, ses formes généreuses retracées de sa robe moulante, dans une taille plus révélatrice que jamais.
phobie, secret, rêve
l'écrivaine du futur, le petit thaumaturge recueilli au sein d'une famille dont la richesse et l'honneur démeuraient aussi impréssionants que l'égo. tous voyaient en elle pureté et sagacité, tant elle se montrait intouchable de journée. elle s'en voyait marri d'elle même, mais n'essayait plus de stopper ses désirs impurs depuis bien longtemps. c'en était devenu une habitude de rester éveillée les nuits du vendredi, pour se laisser guider par les plaisirs du corps et les fantasmes du soir. 
polie, rancunière, peureuse, possessive, attentive, perverse.
tendre
artiste
anxieuse
charismatique
délicate
ironique
life has given me such a great opportunity that I can only shine every day.

01 — le mellifluant parfum de la sagesse la transformait en une créature ailée, lui inspirant déjà ses futurs écrits. 02 — les remerciements étaient une bénédiction, saerom tentait d'en collectionner assez pour son salut. 03 — iridescente et nacrée, les couleurs ne s'arrêtaient pas avec elle, pouvant aller du rose de la timidité, au vert de la jalousie, en passant par le bleu de la peur, rien ne lui manquait. 04 — généreuse, lorsqu'elle affectionnait, ses gestes ne manquaient plus et l'on en venait à penser au prochain présent susceptible de racheter toutes ses offres.  05 — en plein moment de réflexion, la ramener de la planète rose serait aller de charybde en scylla

you do not understand that you have to love my feminine assets more than yourself.

01 — elle tendait à ses amants comme des appâts ses formes alliciantes, les lèvres entrouvertes. 02 — son réconfort se trouvait auprès des ruptures qu'elle engendrait, se délectant des fureurs incoercibles des courageuses qui tentaient d'empêcher son plastronnement. 03 — ce serait se baser sur de la dystopie que de lui refuser accès à un coeur, son désir n'en finnirait que de plus en plus mortel. chapitre un, septième notule, le saerom. 04 — ils l'aiment à la folie, seulement qu'ils n'ont pas encore pris connaissance du chemin qui les mènerait tout là haut, dans l'empyrée. 05 — oxymores, hyperboles, métaphores, mauvais garçons. elle n'avait de goût que pour ce qui était compliqué, décidément animée par les plus étonnants défis.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux mois level de sociabilité: 50% à 100%. quel type de voisin êtes-vous: ça dépend du voisin en question... êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
aemi | feat. park sooyoung
 je l'ai prise
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 0:15
citer éditer supprimer
the hiatus
sérendipité
elle n'était que méphitique pour celle qui l'avait mise au monde, ses journées se passaient donc devant la porte du studio, celui-ci bien trop délabré pour ne serait-ce que valoir un fifrelin. la petite de cette époque pensait obvier aux sulfureuses crises de sa mère et lui éviter des colères inutiles. et puis, un matin, elle s'ennuya, passant par les couloirs assombris, afin de découvrir le monde tel qu'il se présentait : une ruelle étroite, dont la pauvreté restait sans nom. pieds nus, elle s'éloigna, sans grand but. deux jours plus tard, saerom n'était pas revenue de son voyage. les ongles de la femme, à la recherche de sa fille, avaient perdu de leur longueur, bouffés par le stress et la peur, puis vinrent de chaudes larmes le jour suivant. où était-elle ? que faisait-elle ? avait-elle pensé qu'en partant, elle redonnerait le sourire à sa mère ? d'un ton obséquieux, la femme quémandait à la population pauvre, de l'aider dans sa peine, sa fille avait disparu et elle était désormais seule.


saerom découvrit l'iridescence des flaques dans le pétrole, le vermeil du sang lorsqu'on venait à se blesser, et la gentillesse d'un homme bon, en toute sérendipité. il lui avait offert un lit et des soins. elle avait pu recevoir de l'affection, parler en toute liberté et se sentir aimée et protégée, même si ce ne fut que pour une bien courte durée. un bandage au pied, une chaussure neuve, une robe victorienne digne d'une petite princesse, un coup de peigne méticuleux, un chouchou de rétention et sac remplit de friandises et de jouets, la petite était revenue chez sa maman, avec un grand cadeau. la femme daigna enfin d'adresser un sourire honnête à sa fille et de la prendre dans ses bras. 


«je l'aime bien aussi, maman. je peux le faire revenir, si tu le souhaites, maman. je sais comment faire, maman.»

mère, elle avait enfin l'occasion de l'appeler de cette façon et comme promit, le prince charmant fût ramené, devenant ainsi ami de la minuscule famille. il ne revenait jamais les mains vides, et en lui, la mère solitaire vis une lumière. les visites beaucoup plus fréquentes se transformaient en oaristys et l'on demandait souvent à la petite de partir faire un tour dehors avec le chauffeur, pour s'acheter à manger. quand elle revenait quelques heures plus tard, l'atmosphère paressait toujours un peu moins tendue et sa mère beaucoup plus rayonnante, au point de sourire sans raison.


«tu voudrais que je devienne ton père, ma petite saerom?»

ambiguïté
un friselis de la brise entre ses mèches et ses yeux se fermèrent. du haut de la bâtisse dans laquelle elle séjournait, tout lui semblait infiniment petit et sans forme. le soleil brillait pour elle, et la lune se servait de son éclat. parfois en pleine réminiscence, quant à son passé, elle ne voyait qu'un sombre frimas. ses pas se répétaient en un écho lassant, prévenant toute la maison de sa sortie prochaine. on lui ouvrait la porte de la voiture et on la refermait pour elle. les remerciements, saerom s'en étaient lassée,  c'était devenu chose normale de recevoir sans gêne. ses cheveux vermeils partirent dans une valse enchanteresse par le biais d'un mouvement de sa main droite, l'autre tenant son téléphone. elle entama une marche tête baissée jusqu'à l'entrée de l'école, essayant de ne faire nullement attention aux figurants de la scène. en ce monde indéfectiblement intéressé dont la comprenette ne se fixait que sur des critères superficiels, elle ne croyait plus, préférant donner de ses rires hypocrites et discours fallacieux. elle se gaussait de la jeunesse exactement comme elle le faisait avec elle.

un bruit sourd se fit entendre du haut du troisième étage du lycée. sa paume plaquée au tableau, elle interdisait à sa proie de s'en aller. bien trop évident, il la convoitait. pourtant, il continuait bêtement de se moquer d'elle en contrôlant ses hormones. dans la plus vicieuse des tendresses, il lui implantait lentement une aiguille dans le coeur, au point d'attiser sa colère. il ne fallait pas non plus ignorer qu'il sortait avec cette idiote de fortunée, mais pourquoi pas elle ? ne serait-elle pas beaucoup mieux à sa place ? et puis, elle ne se priverait pas du bonheur de la voir regarder son petit ami, lui même en train de détailler la silhouette d'une autre bien plus belle : saerom.

«tu te prends pour qui ? tu penses que tu peux jouer avec moi ? [...] de quoi tu parles ? [...] tu n'as pas le droit de l'aimer si moi je ne l'aime pas et surtout si tu as l'opportunité d'en avoir une bien mieux, clochard! » 

comme revenue d'un autre monde, elle s'éloigna dans un mouvement brusque, son regard incertain allant de chaque côtés du sol. il y avait des jours où son manque de patiente résultait en un théâtre obsessionnel, c'était inévitable. 

«désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais c'est un peu de ta faute, tu fais toujours les mauvais choix...»
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1160
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © heresy.
— billets : 1516
— autres comptes : byun alec.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 0:24
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUEEN JOY
we love miss korea
hâte de voir ce que tu vas faire omg
welcome back a la casa

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 664
— pseudo : yl , hiba
— avatar : kh
— billets : 694
— autres comptes : hylan sweetie
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 2:00
citer éditer supprimer
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah joy
miss korea
trop trop bon choix
(le meilleur des choix )
rebienvenuuue et courage pour ta fiche cutie

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon
— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 578
— pseudo : nari/twen
— avatar : lee sunmi + DΛNDELION
— billets : 935
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— appartement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 2:58
citer éditer supprimer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bias alert. ça va pas du tout. red velvet c'est ma vie et joy

bon maintenant j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. courage hâte de t'avoir officiellement parmi nous
#tbelleptn

_________________

yours, faithfully

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t453-n-o-i-d-e-a http://last-night-story.forumactif.com/t497-ma-luna-f-l-a-m-e http://last-night-story.forumactif.com/t568-ma-luna#12208 http://last-night-story.forumactif.com/t498-plumfloral#9688
— emménagement le : 22/05/2018
— courriers : 215
— pseudo : sha ;
— avatar : – andy blossom.
— billets : 290
— autres comptes : ahn jun.
— âge : vingt-trois couleurs.
— occupation : mal famé, cet endroit. s'agitant, ici et là. serveuse et danseuse ; l'oiseau de nuit se perds en ces rêveries, cauchemars et hallucinations.
— côté cœur : celib-à-terre, gisant à l'encontre du sol, raclant celui-ci à l'aide de son faciès.
— appartement n° : a - 321.

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 8:55
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaa
joy, u bring me joy
hâte de lire ta fiche, mama
bienvenue

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 362
— pseudo : wildblumen
— avatar : son naeun -- mine.
— billets : 394
— autres comptes : im bora, moon taeho.
— côté cœur : coeur occupé par d'humbles chimères.
sailor venus

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 12:09
citer éditer supprimer
ALORS LÀ
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 17:38
citer éditer supprimer
@Nam Jeno OH OUIIIIIIII, cETTE qEEN,
Miss Korea love ya

@Jang Hea merci miss apple
d'ailleurs, faut vraiment qu'on en parle de tes pommes

@No Yon je vois trop, la faiblesse
je vais essayer de me remplir cette fiche rapidement, merci queen

@Ma Luna (re)bienvenue on me connait pas, déception
if you bring me moon
merci

@Choi Lily AUSSI!!


vous êtes pas prêts
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1040
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan) + (leli ♥)
— billets : 981
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée, en crush sur un autre
— résidence : athéna, résidence qu'elle connait déjà bien
— appartement n° : A202
P'TIT COEUR

Re: hiatus on sae    Mer 13 Juin - 17:50
citer éditer supprimer
MON BEBEEEEEEE réserve moi ton meilleur lien :'( rebienvenue avec cette puce, très hâte de la découvrir ohlala, plein d'amour sur toi ♥️ ♥️ ♥️

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

Re: hiatus on sae    Jeu 14 Juin - 14:43
citer éditer supprimer
@Yoo Mee Na a écrit:
MON BEBEEEEEEE réserve moi ton meilleur lien :'( rebienvenue avec cette puce, très hâte de la découvrir ohlala, plein d'amour sur toi ♥️ ♥️ ♥️

oH OUIIIIIIII, miss korea est à toi

Merci qUEEN,
Trop de love sur toi
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 192
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 377
— autres comptes : ahn siyang ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: hiatus on sae    Ven 15 Juin - 11:43
citer éditer supprimer
@No Yon a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bias alert. ça va pas du tout. red velvet c'est ma vie et joy

JOY THE GAYEST
askip


rebienvenue par ici
trop des bons choix, je suis
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t611-i-kiss-you-when-you- http://last-night-story.forumactif.com/t669-bae-nina-bottle-bop http://-night-story.forumactif.com/t668-bae-nina http://last-night-story.forumactif.com/t670-053-2785-bae-nina http://last-night-story.forumactif.com/t671-nghtygrl
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 128
— pseudo : electric heart
— avatar : kim lip + kozmicjumble
— billets : 192
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae)
— âge : les années passent et sa garde robe se renouvelle, voilà vingt-deux ans qu'elle collectionne les plus belles merveilles de la mode
— occupation : assise sur les banc de l'université, parfaite étudiante modèle connue de tous sur le campus, major de sa promo, elle excelle dans le journalisme
— côté cœur : c'est un vrai merdier et elle adore ça

Re: hiatus on sae    Ven 15 Juin - 15:36
citer éditer supprimer
OUIN TROP BELLE

miss korea un choix de qua-li-té

rebienvenue à la maison ma belle

_________________

☽☽ my lips are the gun, my smile is the trigger, my kisses are the bullets. label me a killer.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t636-hiatus-on-sae http://last-night-story.forumactif.com/t702-bang-saerom-x-the-death-note http://last-night-story.forumactif.com/t707-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t721-053-0101-bang-saerom http://last-night-story.forumactif.com/t708-bangsaerom
— emménagement le : 12/06/2018
— courriers : 52
— pseudo : aemi ((emie))
— avatar : park sooyoung + cez
— billets : 56
— autres comptes : yoon sarang
— âge : 20 ans
— occupation : étudiante en littérature, actrice
— côté cœur : fiancée, pourtant déjà infidèle.

Re: hiatus on sae    Ven 15 Juin - 18:12
citer éditer supprimer
@Shim Eojin THAT GAYEST, j'aimeuh.
merci, on kokobop quand tu veux


@Bae Nina question qua-li-té,
c'est pareil pour toi
c'est quand qu'on se marie ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 294
— pseudo : rey.
— avatar : kim jennie. (agathajones)
— billets : 259
— autres comptes : hua (irene)/janya (iu)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal man.
— résidence : jamsil.

Re: hiatus on sae    Sam 16 Juin - 1:10
citer éditer supprimer
wig, on joue toutes les deux une bp et une rv...
rebienvenue bb, il nous faudra un (des) lien(s).

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t608-aedan-franchement-on http://last-night-story.forumactif.com/t615-park-aedan-liens#13492 http://last-night-story.forumactif.com/t613-park-aedan-rp#13468 http://last-night-story.forumactif.com/t616-053-2711-park-aedan#13518 http://last-night-story.forumactif.com/t618-aertist#13526
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 126
— pseudo : Goyangi
— avatar : Byun Baekhyun + bramble graph tumblr
— billets : 220
— autres comptes : none
— âge : 23 ans
— occupation : étudiant en langues
— côté cœur : Gay non assumé, il passe pour asexuel auprès des filles parce qu'il couche jamais
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F424, étage 4

Re: hiatus on sae    Sam 16 Juin - 19:49
citer éditer supprimer
bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas, y a beaucoup d'amour sur cette fiche
bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en rp maybe
Contenu sponsorisé


Re: hiatus on sae   
citer éditer supprimer
 
hiatus on sae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages des romans (en construction)
» {MINI-EVENT #1 - HIATUS} Tip-off! Détente sur le bitume!
» HIATUS | Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: