bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 『 s u n f l o w e r s e e d s 』

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 2:05
citer éditer supprimer
yue hubi
carte d'identité
nom, prénom, surnom

yue, héritage d'une gloire suffocante, gravée en lettres dorées sur un millier d'enseignes. hubi, comme un écho de pierre précieuse murmuré au creux de l'oreille. pas de surnom, pas de douceur ou d'affection familiale. juste le froid cordial.
date de naissance, âge
réclamant son trône le dix août 1993, prend sa première inspiration pas moins d'un mois en retard. l'arrogance caractéristiques de vingt-cinq années de privilège, et l'impétuosité d'une gamine gâtée mêlée à une ambition nouvelle.
lieu de naissance, origines
native de l'exubérante macao, fruit d'une chine éclectique et paradoxale dont elle porte les stigmates avec fierté.
statut civil, orientation
célibataire sur commande, succube vénale dont le cœur volage n'est ému que par la couleur des cartes bancaires. pourtant l'hôte d'un sentimentalisme inavoué, dissimulé. elle y croit au grand amour, mais elle n'a pas la place pour ça dans son planning.
métier, études, occupation
reine et unique héritière de cet empire de la haute joaillerie. son master en commerce international plus qu'un morceau de papier parmi les autres. businesswoman frustrée devenue larbin de papa.
statut monétaire, classe sociale
dort dans ses billets. fortune personnelle inépuisable, sans cesse dilapidée. s'amuse à extorquer les cœurs fragiles qui s'intéressent à elle.
tocs, manies, hobbies
un froncement de sourcil pour tout, pour rien. son téléphone n'est qu'une extension permanente à son bras, constamment connectée mais jamais disponible. un goût évident pour tout ce qui brille, le clinquant, les montres grosses comme des balles de golf. obsédée par les belles voitures. adore cuisiner pour les autres, douée en plus de ça. elle ne connaît que le mot "plèbe" pour désigner le commun des mortels. elle a le sport ou tout ce qui peut faire perler la sueur sur son front poudré en ho-rreur mais erre des heures à la salle de sport, pour faire genre. ne fume pas (de clopes), ne bois pas (de cristalline). à défaut de renifler la poussière de diamants aux tables vip, se drogue à l'adrénaline, aux paris insensés et parfois dangereux.
style, tatouages, piercings
sobriété luxueuse, artifices naturels. un placards emplis d'étiquettes de marques, de robes sur mesure et de sac designers aux noms imprononçables. un #OOTD toujours impeccable qui ne trahit par le bordel organisé dans lequel elle vit ; les escarpins vertigineux côtoyant la moquette, les dessous affriolants débordant des tiroirs. une garde-robe en changement constant, évoluant au fil des achats compulsifs et des tickets de remboursement. néanmoins rien de trop ostentatoire, sauf cette médaille familiale aux reflets rubis qui ne quitte jamais son cou. le corps vierge de toute cicatrice mis à part le haut de sa nuque délicatement épinglé d'un tatouage italique, ringard mais significatif : sun.rise 
phobie, secret, rêve
peur d'échouer. peur de finir toute seule. en apparence pas de secret, sa vie étalée sur les réseaux sociaux aux yeux de tous. cependant on chuchote dans les couloirs que mademoiselle serait passée sous le bureau, plus d'une fois. rêve d'un sommeil sans cauchemar, d'enfin créer quelque chose de beau, rêve que quelqu'un soit fier d'elle un jour.
daddy issues, white lies, black eyes, red lipgloss, loneliness, sourness, lovesickness.
créative
fougueuse
généreuse
égoïste
têtue
paresseuse

"luck of the draw, you, that's my lottery won. a gem in the rough, i could be your finishing touch"
elle a ces regards noirs, les dents plantées à travers ses lèvres jusqu'au sang dès lors que l'agacement se fait insoutenable, rien ne va dans son sens. à croire qu'elle aime la confrontation, s'engueuler avec tout le monde et n'importe qui. rien ne l'effraie, ça se voit à cette lueur combative, belligérante presque. elle irradie d'une fierté brûlante, derrière son sourire fade. irritable et flegmatique à la fois, exigeante mais fragile sous l'armure en cristal soigneusement confectionné au fil des ans. mi-humaine mi-féline ; la silhouette longiligne qui ondule et glisse silencieusement entre la pluie, le corps endolori qui s'étire, baigne dans la lumière chaude d'un crépuscule proche. et un bâillement discret, charmant feulement distinct de son visage indifférent. elle soulève l'intérêt de tous le monde, mais personne ne l'intéresse.

01 — sale gosse pourrie gâtée héritant de la lourde couronne de l'industrie Yue malgré les disputes et les caprices. numero uno, c'est l'étiquette qu'elle porte fièrement. première née, première à l'école et dans le monde, elle établit déjà bambine ses trois objectifs : réclamer, posséder et obtenir. enfant choyée à l'existence aseptisée, immaculée mais qu'elle considérera longuement entachée par la bougeotte incessante imposée par ses parents. la nausée, le mal de cœur face à tant d'horizons inconnus, ses entrailles soulevées aussitôt à la vue d'un avion - effaçant aujourd'hui même toute possibilité de mettre un talon dans un jet privé. et puis un amoureux sur chaque continent, dans chaque district de séoul aujourd'hui. elle blâmera son éducation imprégnée des quatre coins du monde pour justifier sa réticence viscérale face à l'engagement. 02 — décidée à contrecarrer avec aplomb les plans prédéfinis, elle veut déjouer le destin, ne plus trembler de froid dans l'ombre imposante du paternel toujours penché sur son épaule, jamais satisfait. alors elle prend le parti de bâtir son propre empire, pose ses valises en corée du sud trois ans plus tôt avec des étoiles plein les yeux et du cash plein le compte. le charme et l'assurance de la jeunesse fraîchement diplômée, la croyance ferme que tout lui revient d'office, elle se fracasse du haut de ses ambitions. une arnaque de plus qu'elle n'aura pas vu venir, et seulement un panneau de liquidation sur le pas de sa porte pour éponger ses larmes. l'orgueil meurtri, le porte-monnaie vide. elle retourne mendier au monstre qui l'a façonnée. 03 — ensevelies sous les mensonges qui s'accumulent, les amitiés superficielles et les faux sourires, elle se noie dans une mer infinie d'hypocrisie. pas d'épaule sur laquelle pleurer, elle préférait mourir que de se montrer vulnérable. image de grande flambeuse de bars et casinos où elle paraît en ses plus éblouissants habits de lumière, afin de préserver son image. constamment à la recherche d'une nouvelle illusion de grandeur. 04 — vendeuse en bijouterie dans l'un des établissements de luxe de sa famille, elle y cherche à éblouir le regard cruel de son père, grimper les échelons et prendre la tête de l'entreprise. bien qu'elle sache s'attirer les faveurs de ses supérieurs, elle n'irait jamais jusqu'à s'abaisser à quelconques relations privées avec ces-derniers. il faut croire que les rumeurs ont la peau dure. 05 — ennuyée par sa vie de drama queen parfaite, terrifiée à l'idée de ne pas vivre assez, hors de sa tour d'ivoire il lui faut du danger, des frayeurs et une touche de larme. elle tient même un carnet rose bonbon dans lequel est noté le nom de ses victimes. marylin monroe et regina george ont un enfant impie et elle s'appelle yue hubi.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (tant que c'est pas avec le prolétariat). à l'olympus complex depuis: deux années passées. level de sociabilité: 40%. quel type de voisin êtes-vous: exubérante, désintéressée, indélicate. êtes-vous riche ou dans la normale: richesse sale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: c'est plutôt l'o.c qui devrait s'engager à me respecter.  
baobei | feat. park sora
la fiche est en chantier, mais y'a déjà tout mon amour dessus. sinon c'est toujours aussi beau, toujours aussi magique, j'ai craqué juste pour doubler le plaisir en fait... ?
Invité
Anonymous
Invité

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 2:05
citer éditer supprimer
hand full of cash
brain full of stars
chapitre 0: saturday night




Mama, you're beautiful tonight
Movie star hair and that black eye
I can't even notice it
When you smile so hard through a heartfelt lie
Go kiss the liquor off his laugh
Another suitcase full of cash
Shiny apologies in a velvet box
What a real good man

We drive brand new cars and we light fine cigars
We shine like small town stars
Through the best days of our lives

We would walk right down the pavement
I know we're gonna be just fine
And I'll put on my dancing shoes real tight
Cause it's just another Saturday night





The boys I kiss don't know my name
The tears I cry all taste of blame
Bad luck and dirty cops
I'm a fucking teenage tragedy

I walk lonely streets and I talk big time dreams
So hold on
Before you see that you're better off without me

There's a rainbow on the bathroom door again
Where the lipstick slides and the pearls all fly
I'm gone and I ain't coming back this time
I'm gonna find my home underneath the city lights, oh





Pills fall like diamonds from my purse
Right out the hole in my fur coat
Straight down the gutter goes my antidote to a broken girl
I promise I'll be the one you want
Don't tell me I'm unfixable
You don't know what it's like to be seventeen
With no place to go

But give me just one night and I'll be almost fine
Remind me one more time
It's the best days of my life

Cause when I look up from the pavement
I know I'm gonna be just fine
And I'll put on my dancing shoes real tight
Cause it's just another Saturday night
Jang Huan



urmom

jongseok

.

— emménagement le :
11/06/2018
— courriers :
108
— billets :
6
— autres comptes :
hylan sweetie + skinny hea
— âge :
visage poupon, trompeur d'une trentaine à l'affut
— occupation :
psychiatre
— côté cœur :
stone, a heart that cannot love.
— résidence :
quartz
— logement n° :
q205
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t818-u-n-e-x-p-u-r-g-a-t- http://last-night-story.forumactif.com/t1162-jang-huan http://last-night-story.forumactif.com/t639-053-2829-jang-huan

urmom
jongseok
.

— emménagement le : 11/06/2018
— courriers : 108
— billets : 6
— autres comptes : hylan sweetie + skinny hea
— âge : visage poupon, trompeur d'une trentaine à l'affut
— occupation : psychiatre
— côté cœur : stone, a heart that cannot love.
— résidence : quartz
— logement n° : q205

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 2:08
citer éditer supprimer
Ma China girl ÀAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai trop hâte olalalala
Sora la beauté

_________________

You say you're leaving. Well, if you wanna leave there ain't nobody stopping you. ✧ I won't beg for your love, I won't fall to the ground on my knees.
Invité
Anonymous
Invité

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 9:17
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaa
elle est là
ELLE EST LA


Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 13:41
citer éditer supprimer
WIIIIIIIIIG
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mar 12 Juin - 16:19
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAA SORA
vous êtes beaux chez les yue
j'adore ce début, alala hâte d'en lire plus
welcome back à la casa

_________________
Spoiler:
 
No Yon



nari/twen

lee sunmi

.

— emménagement le :
19/04/2018
— courriers :
597
— billets :
0
— autres comptes :
shin geon ft. seo kangjoon
— âge :
twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation :
avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur :
amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence :
athéna
— logement n° :
a408 — étage 4
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t22-noyon-nelumbo-nucifer http://last-night-story.forumactif.com/t218-no-yon-x-steady-little-boat http://last-night-story.forumactif.com/t217-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t259-053-9097-no-yon http://last-night-story.forumactif.com/t258-nyon

nari/twen
lee sunmi
.

— emménagement le : 19/04/2018
— courriers : 597
— billets : 0
— autres comptes : shin geon ft. seo kangjoon
— âge : twenty-four shots of bourbon and half one spilled ; 25th october soul, 1993
— occupation : avocat, asshole, alcoolique
— côté cœur : amoureuse d'une fille qui n'est pas une noix
— résidence : athéna
— logement n° : a408 — étage 4
mozarabe

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Mer 13 Juin - 2:54
citer éditer supprimer


coucou. i'm gay, et toi ? tu devrais l'être. pcq jtm.
rebienvenue sinon, et courage pour ce qui te reste à remplir. tbh je décède déjà

_________________

yours, painfully

Shim Eojin



clem hihi

doyoung husbando ♡ (@self)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
461
— billets :
194
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Voir le profil de l'utilisateur

clem hihi
doyoung husbando ♡ (@self)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 461
— billets : 194
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Ven 15 Juin - 11:44
citer éditer supprimer

hubi bc c'est un rubis ?

(pardon ct extrêmement nul)
mais rebienvenue

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



Invité
Anonymous
Invité

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Ven 15 Juin - 15:35
citer éditer supprimer
T R O P BELLE WIG DE OUF LA
Invité
Anonymous
Invité

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Dim 17 Juin - 9:33
citer éditer supprimer
Je veux en savoir plus et cet avatar je pleure.
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien avec elle, hâte de la voir en jeu ♥️
Jang Hua



rey. (kelly)

irene. (hemera)

.

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
949
— billets :
0
— autres comptes :
lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge :
déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation :
s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur :
le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence :
aphrodite.
— logement n° :
F537 — étage 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas

rey. (kelly)
irene. (hemera)
.

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 949
— billets : 0
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— logement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Dim 17 Juin - 17:42
citer éditer supprimer
re!!
le prénom est trop mimi
bon courage pour la suite

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Min Chul Hei



lorelei

minhyuk (mx) + kelly


“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1045
— billets :
126
— autres comptes :
( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
six feet under. would roses bloom again?
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh

lorelei
minhyuk (mx) + kelly

“am i getting any better?”
i talk to myself in the mirror
then i hear the snicker echoing
deep in my eardrums

so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

- aesthetics -

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1045
— billets : 126
— autres comptes : ( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : six feet under. would roses bloom again?
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Dim 17 Juin - 21:07
citer éditer supprimer
sora trop jolie :((
reuh & bon courage pour la suite

_________________

Lonely love, lonely hearts, take a bow before you scream and shout. Where do we go? Where do we start? Why does love have to tear us apart?

Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Ven 22 Juin - 23:33
citer éditer supprimer
coucou, le délai pour ta fiche est terminé. as-tu besoin de temps supplémentaire ?
Choi Sumi



wildblumen

jang yeeun © fayrellarts

.

— emménagement le :
24/04/2018
— courriers :
4373
— billets :
405
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique

wildblumen
jang yeeun © fayrellarts
.

— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 4373
— billets : 405
sailor venus

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Sam 23 Juin - 10:54
citer éditer supprimer
délai accordé jusqu'au 28/06
Invité
Anonymous
Invité

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』    Lun 25 Juin - 14:34
citer éditer supprimer
AH 500 ANS + TARD
je suis extrêmement désolée, j'ai été hors de chez moi une semaine sans internet, et j'ai retrouvé le contact avec le monde seulement hier soir
toutes mes excuses pour ce silence radio, et un grand merci du délai accordé
Contenu sponsorisé

Re: 『 s u n f l o w e r s e e d s 』   
citer éditer supprimer
 
『 s u n f l o w e r s e e d s 』
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: