RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là destin cruel (haeil) 2616465929
les défis vous attendent ! destin cruel (haeil) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun destin cruel (haeil) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


 

 destin cruel (haeil)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
destin cruel (haeil) Empty

destin cruel (haeil)   destin cruel (haeil) Empty Dim 10 Juin - 15:56
citer éditer supprimer
destin cruel
regard rêveur, esprit absent, sourire présent : être ambivalent où la respiration cache un lourd secret. parmi cet âpre parfum, cette amère musique, elle flâne, délibère sur la boisson qu'elle préfère, rêve. l’heure s’arrête ou plutôt s’étend pleinement, se déplie et s’amplifie. quelle simplicité de se perdre ainsi entre les graines torréfiées ou moulues, et quelle aisance à respirer, doucement, ce mélange divin de crème de lait et de chicorée. « je vais vous prendre un café allongé, s’il vous plait. » l'infusion idéale pour réveiller son pauvre esprit martyrisé par son passé de souffrance et d'effroi ; ses pires moments gardés enfouis dans sa mémoire immortelle et qui, encore aujourd'hui, la tiennent prisonnière de douloureuses insomnies. « merci. » ses doigts frêles attrapent le petit gobelet, puis, les mouvements s’enchaînent sémillants, itératifs, opalescents. ses cheveux épars, amoureux, s’entrelacent, et le pas lent, elle glisse vers la sortie pour mettre de l'ordre dans le désordre de sa vie. mais, esclave du hasard, des choses et de l’heure, sur son passage elle bouscule cet inconnu au regard qui provoque en elle le vent des passions, l'aspirant à d'autres sensations, à en oublier le jour et ses préoccupations. mais elle n'a pas de temps à perdre en ces lieux, elle le sait, et pourtant, elle reste, immobile, à l'observer de ses yeux où les clartés trop brutales s’émoussent. « votre chemise... je suis vraiment désolée. » de ses clairs vêtements s'exhalait tour à tour l'odeur du café enlacée à cette affreuse couleur noirâtre. « je n'ai vraiment pas le temps... je vais vous donner ma carte... je paierais pour le pressing, vous n'avez qu'à m'envoyer les frais à l'adresse indiquée. » les mots épris d'une férocité passive, l'âme légère et douce, avec encore des braises plein la tête, l'empressée lui tend ses mains où se meurt cet ensemble de petits cartons vert émeraude. libre à lui d'accepter, ou non, sa condition.
last night story
 
destin cruel (haeil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: