RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 2616465929
les défis vous attendent ! (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)

Aller en bas 

Min Chul Hei
Min Chul Hei

(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty

(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)   (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty Sam 9 Juin - 21:32
citer éditer supprimer
lee hyun seok
carte d'identité
nom, prénom, surnom
lee hyun seok souvent raccourci, des seokie qui le rajeunissent et qu’il n’accepte pas souvent si ce n’est d’une seule bouche.
date de naissance, âge
1994/95 pour l'année.
lieu de naissance, origines
busan, corée du sud. origines aux choix.
statut civil, orientation
libre.
métier, études, occupation
libre.
statut monétaire, classe sociale
moyen ou pauvre.
tocs, manies, hobbies
libres.
style, tatouages, piercings
un style assez casual, rien d’extravagants, peu de piercings et tatouages discrets si jamais.  
phobie, secret, rêve
libres.
chae hyungwon (monsta x), seo johnny (nct), park jinyoung (got7), etc.
- Il a toujours été plus proche de sa mère, le reste libre.
- Lui et Chul Hei se sont rencontrés à l’école, deux gosses mis à l’écart dont un qu’on harcelait et l’autre qui se battait.

- Chul Hei a fait partie d’un gang toute son adolescence, mais pas Hyun Seok, qui tentait de l’en tenir à l’écart et qui ne l’a pas lâché malgré leurs mondes différents.

- En 2011, Chul Hei a été témoin d’un homicide et accusé par son gang, pour sauver la peau de son chef avec de belles promesses de soutien, auxquelles il a cru. -> Hyun Seok l’a plutôt convaincu de vendre le coupable à la police et de s’enfuir de la ville ; ce qu'il a fait.

- La même année, en juillet, il a poussé Chul Hei à partir et recommencer sa vie (une meilleure) ailleurs, à Séoul. Il lui a offert son billet de sortie, mais est resté derrière. L'éloignement a été difficile au début, puis la distance s'est creusée.

• Son vécu, son caractère et son histoire sont totalement libres.

01 — il préfère les livres aux jeux vidéo, mais joue quand même. 02 — préfère les chats aux chiens, mais les aime quand même. 03 — et promis, ils ne se battaient pas souvent avec chul hei pour leurs goûts contraires, car ils préféraient le mot « complémentaires » mais depuis le temps, ils ont sûrement beaucoup de choses à se dire.. et à rattraper. 05 — facts très libres <3
min chul hei | feat. lee minhyuk (monsta x)
ils se connaissent depuis l’école primaire et se sont rencontrés alors qu’on embêtait Hyun Seok et qu’un Chul Hei sauvage a sauté à la gorge de son bourreau. Au début, le gamin n’a pas assumé son geste et Seokie l’a collé des semaines durant, jusqu’à ce qu’ils finissent par se parler et jouer ensemble. L’un avait un père exécrable, l’autre une mère adorable, mais l’opinion publique les mettait tous les deux à l’écart.  
C’est aujourd’hui dix-sept ans d’amitié qu’ils traînent derrière eux, même si ces sept dernières années ont été creuses. Lettres, appels vidéos et messages ont été leur seul moyen de communication – mais tous deux ont grandi depuis, mûri et avec ça, des problèmes qu'ils ont tu. Chul Hei aux abonnés absent depuis quelques semaines, des messages par-ci par-là et des retrouvailles qu'il attend -tellement- et craint à la fois.
nom prénom | feat. célebrité
description du lien.
Min Chul Hei
Min Chul Hei

(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty

Re: (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)   (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty Sam 9 Juin - 21:33
citer éditer supprimer
mes préférences
salut à toi béni des dieux, qui t'es arrêté sur mon bel ami tout frais tout beau <3 j'espère que t'es faible pour le hyunghyuk, mais sinon pas de panique (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 3837314059 j'ai laissé un peu de choix sur d'autres avatars qui me plaisent et je suis ouverte à la discussion si jamais~

pour ce qui est du personnage en lui-même, il y a des choses plutôt libres et d'autres qui ne le sont pas, ou moyennement négociables, mais ce n'est qu'une base que vous pouvez amplifier ou modérer à votre guise (et je parle surtout du caractère et/ou de son background, qu'il y ait big drama ou pas, ça ne tient qu'à vous !! (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 850885422 ). pour le pseudo, vous pouvez aussi le changer ofc, il y a toujours à faire avec les petits surnoms. (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 2355069565

je ne suis pas exigeante sur la présence même si, j'aimerais tout de même quelqu'un qui puisse être là une fois par semaine minimum (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 3837314059 motivée et patiente, mais je sais déjà que j'vous aimerai très fort quoiqu'il arrive (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 2355069565

mon chullie il need son bff et c'est même plus de l'amour que j'vous offre, c'est mon corps avec, direct et celui de ch ouais, pour des câlins!! j'vous vois venir là (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 4255606500 (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty

Re: (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)   (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty Mer 5 Sep - 20:34
citer éditer supprimer
pv pris (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) 850885422
Contenu sponsorisé
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty

Re: (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)   (m) pris ★ chae hyungwon (monsta x) Empty
citer éditer supprimer
 
(m) pris ★ chae hyungwon (monsta x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) pris ★ kim taehyung
» (m) pris ★ woo dohwan
» bang chae rin +
» (f) pris ★ im jinah
» Moon Chae Ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios pris-
Sauter vers: