bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

(m) libre★ Takeru Satoh

— emménagement le : 02/06/2018
— courriers : 53
— pseudo : Darkgirl
— avatar : Marius Yo//vava by me
— billets : 43

(m) libre★ Takeru Satoh    Sam 9 Juin - 18:50
citer éditer supprimer
nom prénom
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Tout est au choix
date de naissance, âge
il doit avoir un an de plus que Masaru, sinon c'est libre
lieu de naissance, origines
écrire ici.
statut civil, orientation
célibataire et soit bi ou gay, tant qu'il aime les hommes
métier, études, occupation
étudiant, je le vois aussi étudiant en littéraire mais libre tout de même
statut monétaire, classe sociale
revenus modestes voir moins mais il peut venir d'une famille aisée ou autre.
tocs, manies, hobbies
au choix
style, tatouages, piercings
Au choix même si je le vois avec un style simple, ça reste au choix.
phobie, secret, rêve
au choix
Takeru Satoh, ou Yamashita Tomohisa, ou autre tant que ça colle
Son histoire est assez libre, tant que ça respecte son lien avec Masaru. Autrement dit, il l'a connu au lycée, il était en première et Masa en seconde. Un an plus tard, Masa lui a avoué ses sentiments (référez vous à ma fiche pour en savoir plus, bien que j'ai laissé la chose assez floue pour plus de liberté, c'est cependant suite à une question qu'il lui a posé que Masa, sans vraiment s'en rendre compte, lui a avoué ses sentiments (un peu comme dans l'animé Sekaiichi Hatsukoi) et ils sont sortit ensemble quelques mois avant que Masa ne disparaisse du jour au lendemain, i apprendra alors qu'il a déménagé sans rien lui dire. Il lui enverra des messages mais Masa ne donnera aucun signe de vie, blessé par ce qu'il a vu (je vous laisse libre à ce niveau, même si j'imagine bien une fille qui fait sa déclaration et l'embrasse au même moment où Masa arrivait). Suite à ça, il a été blessé et n'a pas compris pourquoi Masa ne lui donnait plus de nouvelles.

Les années ont passé, peu mais ça a suffit à Masa pour oublier son visage et ne plus penser à cette histoire. Aujourd'hui, il débarque en Corée et emménage dans le même appartement que Masaru, mais ne le reconnaît pas de suite, la raison est au choix. Du coup les vrais retrouvailles se feront en rp.

Pour son caractère, je le vois un peu comme le personnage de Masamune quand il était adolescent dans l'animé Sekaiichi Hatsukoi mais ça reste libre tant que colle au lien avec Masa ^^

01 — écrire une information ici. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...
Li Masaru | feat. Yo Marius
Masa et lui se sont connus au lycée, ils ont un an d'écart. Ils sont sortis ensemble lorsque Masa était en première et lui en terminal, suite à une déclaration de ce dernier. Ca a duré quelques mois avant que Masa ne donne plus aucun signe de vie après son déménagement. Il n'a jamais su la raison et a été très touché par le silence de Masa. Depuis il ne l'a plus revu. Il vient d'emménager dans le même appartement, sans le reconnaître sur le moment...
nom prénom | feat. célébrité
rédigez ici le lien entre le scénario et votre personnage, que ce soit bref ou détaillé, c'est libre à vous.

— emménagement le : 02/06/2018
— courriers : 53
— pseudo : Darkgirl
— avatar : Marius Yo//vava by me
— billets : 43

Re: (m) libre★ Takeru Satoh    Sam 9 Juin - 18:56
citer éditer supprimer
mes préférences
Coucou toi    Alors déjà merci de t'intéresser à ce scénario    Comme tu as dû le voir, il est relativement libre! Voilà mes petites exigences:
Pseudo: totalement libre
Âge: non modifiable, il doit avoir un an de plus que Masa, donc soit il a déjà ses 22 ans, soit il va les avoir, mais il doit avoir 22 ans cette année.
Histoire: comme mit c'est assez libre tant que ça respecte le lien avec Senri et donc leur histoire commune.
Lien: Non négociable, en ce qui concerne l'évolution, ce sera au feeling, ils peuvent très bien finir ensemble ou au contraire, suivre des chemins séparés. Cependant je tiens à ce que les sentiments qu'il a pour Masa soient toujours présents et qu'en le retrouvant, il désire comprendre voir le reconquérir. Mais rien n'est gagné donc.
Avatar: modifiable, tant qu'il colle au personnage et à son âge.
Activité: je ne suis pas très exigeante, le minimum exigé sur le forum me convient, mais si c'est plus, c'est encore mieux  

Voili voilou, si tu prends ce scénario je t'offrirais une montagne de cookies et du love  

(m) libre★ Takeru Satoh
Page 1 sur 1