RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là j o s e f i n e (tout lâcher)  2616465929
les défis vous attendent ! j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


 

 j o s e f i n e (tout lâcher)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Jeu 7 Juin - 22:48
citer éditer supprimer
mcmahon josefine
carte d'identité
nom, prénom, surnom
mcmahon josefine.
date de naissance, âge
18.10 ; 24 ans.
lieu de naissance, origines
london ; 50% jap, 50% angl.
statut civil, orientation
célibataire, bisexuelle.
métier, études, occupation
étudiante en commerce international.
statut monétaire, classe sociale
aisée.
tocs, manies, hobbies
l'énervement, elle le maîtrise en fumant. et c'est tout.
style, tatouages, piercings
instagirl ? baddie ? rien de très précis.
phobie, secret, rêve
phobie de l'abandon ; un secret est un secret ; un rêve est un rêve.
english bae, japanese girl, highkey, got da money, $$$, korea x japan x england, don't know how to speak korean, cute korean, harsh japanese, jojo, sese, fifi, nene.
têtue
rusée
ambitieuse
caractérielle
studieuse
brutale
on sait très bien comment ça va finir t'es pas douce, josefine, t'es pas douce, t'es brutale, tu frappes, tu mords, tu craques, tu râles, tu tapes, tu meurs, tu tues. t'es pas douce, t'es pas tendre, tu piques, t'es une rose, une jolie fleur, aux couleurs qui vont et qui viennent, qui changent selon ton sens, et tes épines, oh, tes épines, elles piquent quiconque essaye de te toucher, de t'attraper. t'es aussi une férue de relaxation, tu suis même des youtubeuses - tu pourrais en citer à foison, ces petites américaines qui montrent comment elles bossent, à la fac, et à quel point leur vie, rythmée par du sport, de la bonne bouffe et des études, est mieux que la tienne. mais t'as un bon fond, au fond, quand on t'épluches, quand on te gratte à la moelle, quand on atteint et qu'on attaque ton coeur, t'es douce, t'es tendre, t'es fidèle, trop, presque folle, presque dépendante, trop dépendante. une funambule, il suffit d'un courant d'air, d'un faux pas, et tu tombes, tu t'effondres, et tu remontes jamais. tranchante, tu te protèges, au fond, ma belle, tu t'évites, toi-même, et tu les évites, eux, ceux, là, qui t'entourent, qui pourraient te blesser, te bouffer, parce que t'es comme un snack, parce que t'es un morceau de nourriture - comme eux le sont. t'es indépendante, sinon, au sens le plus propre du terme ; t'es seule. toujours seule. et dieu que t'aimes ça, dieu que tu fais tout, seule. j'voulais devenir un artiste alors je l'ai fait et t'as jamais hésité à te faire passer avant les autres. peut-être un peu mégalomane et égocentrique, pour toi, c'est la meilleure façon de t'en sortir, de survivre, et de t'échapper.
un jour elle m'a dit qu'elle souffre et qu'c'était terrible dans sa tête ; mais ce jour là j'l'ai pas écouté j'avais des rimes dans la tête. oh ma douce, t'es maline, et tu le sais, tu le sais que trop bien ; tu le sais tellement que quand tu comprends pas, quand on t'attrape, et quand on te dépasse, t'as peur, t'as tellement peur que tu trembles, que t'en pleures, et que tu te débats. puis t'as peur, qu'est-ce que t'as peur, josefine, d'être abandonnée ; alors c'est toi qui abandonne. tu pars avant d'être attachée ; peu importe si l'autre l'est, c'est toi, et toi seule, que tu dois sauver.

01 — elle parle parfaitement japonais et anglais. son coréen laisse encore à désirer ; elle bute beaucoup, a besoin de temps pour comprendre et, très souvent, mélange les langues. 02 — elle a décidé de terminer ses études en corée - pour son master. 03 — ses parents sont typiques de la jet set londonienne. elle est riche, très, mais elle ne le montre pas.  04 — par contre, elle dépense des thunes astronomiques dans les papeteries - son chouchou, c'est muji.  05 — les chats ; le seul animal qu'elle aime. avec les poissons. mais, c'est différent.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: trois jours. level de sociabilité: 15%. quel type de voisin êtes-vous: silencieux, bizarre, flippant, qui apparaît et disparaît dans l'ombre. êtes-vous riche ou dans la normale: got the money baby. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
russel | feat. megumu offi
coucou, je passe mon temps entre la crève, le boulot, la fac, et la glande, donc pardonnez si je suis un peu lente à répondre - ps ; aimez josefine, croyez-moi, ça sera rentable.  j o s e f i n e (tout lâcher)  2046385643 (ah et si vous savez qui est russel, vous avez gagné mon coeur, bisous).
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Jeu 7 Juin - 22:49
citer éditer supprimer
douceur a(mer)
recharge mes batteries
« qu'est-ce que tu fous là, au fait, jo ? » c'est con, hein, tu peux pas t'empêcher de la trouver conne, cette petite cruche coréenne, qui prend sa voix nasillarde, et qui fait comme si, magie, elle qui t'ignorait depuis un moment, s'intéressait à toi. t'y crois pas un instant ; mais y'a que toi qu'elle trompe pas. le reste, là, les petits mecs qui vous accompagnent, et ses amies, eux, ils y croient, dur comme fer. on va s'la jouer film triste, mélodrame, parce que tu vas pas répondre. t'hausses juste les épaules, comme si tu t'en foutais - et, magie, tu t'en fous. elle te demande ça juste pour draguer le petit con qui louche sur ton décolleté ; alors t'ignores, comme tu l'ignores lui, un peu trop bourré pour se rendre compte de sa trivialité.

j'ai besoin de ton regard

« c'est elle, qui a tej john ? woah, such a bitch. » ils sont marrants, les londoniens, les anglais même, tu trouves pas ? ils font genre, ils sont tendres, doux, mignons, gentils, subtils, dignes, mais en vrai, ce sont des petits cons, tu trouves pas, josefine ? toi tu rigoles, tu te marres, quand tu passes à côté d'eux, et quand tu leur envoies un sourire - t'as tout entendu, ils ont compris, et hop, ils sont gênés. comme un tour de passe passe, c'est ta spécialité. pauvre john, au passage, t'as eu le malheur de lui dire non - malheur, ouais, parce que le petit coq est fier et, il t'a affublé d'un tas d'adjectifs que tu ne te connaissais pas. paraîtrait, d'abord, que t'es lesbienne - pourquoi pas, après tout, si t'as jeté un si beau mâle - c'est que tu préfères les douces femelles. ça, encore, tu t'en fous. ce qui t'accable le plus, c'est qu'ils sont des seniors - les plus vieux du lycée. et toi, ma petite, t'as que quinze ans ; et toi, ma douce, t'es plus mature qu'eux. à croire que c'est à cause de ta mère ? ouais, elle t'force à grandir. t'aimes bien te dire qu'elle est folle, quand elle serre ta taille dans des corsets, quand elle cache ta peau sous du maquillage, et pire, quand elle te présente des princes bas de gamme. mais qu'importe, hein ? de toute façon, dans pas si longtemps que ça, tu t'en iras.

je brise les coeurs et les rêves
« mademoiselle, j'ai une dernière question. pourquoi la corée, et non le japon ? alors que, il est stipulé, dans votre dossier, que vous êtes fluente en japonais - et non en coréen. » qu'ils sont cons, les vieux de l'administration. pourquoi la corée, et pas le japon, qu'il demande ? toi, t'as déjà toute une liste, dans ta tête. si tes parents sont partis du japon, hein, c'est pas pour rien. enfin, tes - ta mère, ta mère est japonaise, à 100%, pure souche, elle parle, mange, vit, chie japonais. et ton père ? ton père, c'est un japonais, ouais, mais anglais, surtout anglais. ils se sont rencontrés quand monsieur mcmahon s'est cassé faire des études au japon ; et là, t'es née, petite josefine, cent pour cent bridée, absolument pas asiatique. tu réponds pas, tu souris juste ; il va comprendre, quand tu partiras - parce que tu vas partir. la corée, c'est moins cher - t'es riche, mais tu veux garder ton argent pour plus tard. la corée, c'est moins prisé - si, en réalité, mais au moins, en corée, tu risques pas de tomber sur un fou furieux dans un métro. hein, ça t'est arrivé bon nombre de fois, ça, quand t'es allé au japon, avant môman, qu'un vieux détraqué caresse ta cuisse ? plus jamais. puis ta pote coréenne, toute douce, toute tendre, elle te donne envie d'y aller. plus que toi-même, tu te donnes envie d'aller au japon. amusant, non ? alors t'as investi ; t'as une centaine de livres pour apprendre le coréen - et t'es déjà renseignée sur les professeurs que t'auras, là-bas. pour le logement ? t'as pris le plus rentable, le moins cher - résidence, et t'en es heureuse. nouvelle vie, loin de maman tyran, de papa pas là ; bonheur, tu le touches, enfin - tu vas l'attraper, tu l'sens, tu l'sais, plus qu'à attendre.

Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Jeu 7 Juin - 23:13
citer éditer supprimer
OUUUUUIN
BIENVENUE j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430
en plus avec megumu j o s e f i n e (tout lâcher)  2080089017
par contre cette fiche est bien trop vide j o s e f i n e (tout lâcher)  696709701
j'ai vraiment trop hâte de découvrir ton perso j o s e f i n e (tout lâcher)  2556051537
courage pour la rédaction !
et si besoin, le staff est là j o s e f i n e (tout lâcher)  2798604542
Nam Jeno
Nam Jeno

j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 2:11
citer éditer supprimer
MAGNIFIQUE MEGUMU j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430
cette fiche vide, ça me rend triste j o s e f i n e (tout lâcher)  2556051537
bienvenue sur lns, hâte d'en savoir plus sur la belle josefine j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422 j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422 j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422
courage avec ta fichette, puis n'hésite pas si t'as besoin j o s e f i n e (tout lâcher)  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 9:11
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaa, ce choix, mais ce choix
jsuis pareil que les autres : triste fiche vide
je pleure, jveux en savoir plus

j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430
Jang Hea
Jang Hea

j o s e f i n e (tout lâcher)  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


j o s e f i n e (tout lâcher)  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&j o s e f i n e (tout lâcher)  IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
j o s e f i n e (tout lâcher)  9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

j o s e f i n e (tout lâcher)  08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&j o s e f i n e (tout lâcher)  IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 12:54
citer éditer supprimer
bienvenuuue ♥️♥️
courage pour ta fiche olalala
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 15:29
citer éditer supprimer
OMGOMGOMG T BELLE [gay panic seulgi.gif]
J’ai hâte d’en lire un peu plus mais en attendant, bienvenue, et bon courage avec ta fiche j o s e f i n e (tout lâcher)  2355069565
Hâte de t’avoir officiellement parmi nous uwu
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 19:33
citer éditer supprimer
Error 404 not found  j o s e f i n e (tout lâcher)  476502875
C'est la beauté même wow
Je la connaissais pas mais je suis sous le charme
Je l'aime déjà, trop hâte de voir ce que tu vas en faire j o s e f i n e (tout lâcher)  2313888302
Min Chul Hei
Min Chul Hei

j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

j o s e f i n e (tout lâcher)  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 20:41
citer éditer supprimer
bienvenuuuue avec cette beauté j o s e f i n e (tout lâcher)  3837314059
bon courage pour remplir ta fiche <33
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Ven 8 Juin - 21:41
citer éditer supprimer
bienvenue ouaaah
agressée par ton avatar, elle est si belle j o s e f i n e (tout lâcher)  207308959
trop trop hâte de voir ce que tu nous a réservé j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Sam 9 Juin - 15:20
citer éditer supprimer
woah, vous êtes way too cute j o s e f i n e (tout lâcher)  3408619824
bora ; megumu is bae, et ouais, jla remplis doucement et sûrement, plus c'est long plus c'est bon yakno j o s e f i n e (tout lâcher)  2046385643
jeno ; hihi, merci sweetheart j o s e f i n e (tout lâcher)  850885422
luna ; tqt, je la remplis :))
hea ; thankyu ♥️
yon ; j'ai exactement cette réaction pour sunmi, k.o, let me marry you pls
minah ; heureuse de te la faire connaître then hihi j o s e f i n e (tout lâcher)  2313888302
chul hei ; merci ♥️
arisa ; j'ai que la sauce en tête jofeoj, thank you honey j o s e f i n e (tout lâcher)  2355069565
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Sam 9 Juin - 18:37
citer éditer supprimer
OMG GENRE TA PLUME j o s e f i n e (tout lâcher)  476502875 j o s e f i n e (tout lâcher)  476502875
JE-
j o s e f i n e (tout lâcher)  2954364670

save me please.  j o s e f i n e (tout lâcher)  2472553312

nan mais ta plume elle est d'une douceur et elle est tellement belle, je fonds j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430 j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430 et ton avatar je la connaissais pas du tout mais elle d'une beauté j o s e f i n e (tout lâcher)  2080089017
bref bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'y plairas j o s e f i n e (tout lâcher)  2669471435 (ah et pardonne moi d'avoir été si brusque au début mais quand j'ai lu la partie caractère j'ai pas pu m'empêcher d'écrire un truc comme ça j o s e f i n e (tout lâcher)  2131727795 )
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Mar 12 Juin - 9:24
citer éditer supprimer
moooooooh eineonfeoh merci, c'est trop mignon / gentil / chou / j'ai pas d'adjectifs mais hey i'm touché j o s e f i n e (tout lâcher)  1021262917
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Mar 12 Juin - 12:16
citer éditer supprimer
ALORS LÀ j o s e f i n e (tout lâcher)  2080089017
déjà lomepal tu connais vraiment les bails j o s e f i n e (tout lâcher)  3175958430
ensuite ta plume, on en parle ? elle est juste parfaite, je suis amoureuse j o s e f i n e (tout lâcher)  2355069565
puis, josefine, omg, je l'aime déjà tellement ; j'adore son caractère OUIN j o s e f i n e (tout lâcher)  2556051537


Citation :
ta mère, ta mère est japonaise, à 100%, pure souche, elle parle, mange, vit, chie japonais.


j o s e f i n e (tout lâcher)  3085313151

JE VALIDE j o s e f i n e (tout lâcher)  476502875
(réserve moi un lien j o s e f i n e (tout lâcher)  2355069565)


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! j o s e f i n e (tout lâcher)  4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! j o s e f i n e (tout lâcher)  4002861015  

étage : 4

appartement : F428

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! j o s e f i n e (tout lâcher)  1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! j o s e f i n e (tout lâcher)  2616465929  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! j o s e f i n e (tout lâcher)  2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! j o s e f i n e (tout lâcher)  2046385643  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! j o s e f i n e (tout lâcher)  3644703631  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! j o s e f i n e (tout lâcher)  772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein j o s e f i n e (tout lâcher)  3673728750   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! j o s e f i n e (tout lâcher)  3581105492  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses j o s e f i n e (tout lâcher)  3095257803   
Invité
Anonymous
Invité
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty Mar 12 Juin - 12:21
citer éditer supprimer
lomepal c'est absolument ma vie hihi
et merci beaucoup eofnonoqje, je te réserve un lien - et merci pour la validation, du love, énormément de love j o s e f i n e (tout lâcher)  3095257803
Contenu sponsorisé
j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty

Re: j o s e f i n e (tout lâcher)    j o s e f i n e (tout lâcher)  Empty
citer éditer supprimer
 
j o s e f i n e (tout lâcher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: