RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là music can melt your heart, or not (deathan♥) 2616465929
les défis vous attendent ! music can melt your heart, or not (deathan♥) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun music can melt your heart, or not (deathan♥) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 music can melt your heart, or not (deathan♥)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Dim 3 Juin - 10:58
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
ootd. deux heures que tu planchais sur une traduction de textes, à t'en détruire les neurones. deux heures que tu bossais pour tes cours sans relâche, toi qui avais enfin trouvé une voie qui te plaisait. tu faisais de ton mieux pour obtenir de bons résultats, malgré le rythme soutenu de ta propre vie ces derniers temps. tu n'en oubliais pas de profiter un peu de ton quotidien, de sortir, et c'était d'ailleurs tout ce que tu avais en tête au final. la soirée qui se profilait avec ton colocataire. des invitations pour un concert, rien de mieux pour décompresser après une longue journée. tu avais fini par fermer tes livres et les ranger dans ta chambre avant de retrouver ethan, laissant ton esprit se vider de toutes ces révisions d'après-midi. "question pratique, on prend ma caisse pour y aller ce soir ?" avais-tu demandé l'air de rien en le voyant devant toi. vous aviez encore un peu de temps avant de partir, mais tu étais plutôt du genre à être mettre des heures à te préparer. "j'vais aller prendre ma douche comme ça j'te laisse la place après." avais-tu ajouté avant de retourner dans ta chambre, attraper ce dont tu avais besoin, et repartir en direction de la salle de bain. "j'essaie d'faire vite !" tu étais toujours content de passer un moment avec ton colocataire, tu savais que ce concert était un moyen d'en connaître un peu plus de son univers, même si, avouons-le, tu n'y connaissais pas grand chose à la kpop et tous ces groupes coréens dont tout le monde parlait. mais tu faisais des efforts pour apprendre, connaître tout ce qui désormais faisait part entière de ton quotidien. quatre ans que tu étais arrivé à séoul, et pourtant tu avais encore tant de choses à découvrir. heureusement, pour ça, tu pouvais toujours compter sur ethan et tes amis, en toute circonstance.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Mer 6 Juin - 5:51
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
Ca fait une semaine que j’attends ce moment, le concert d’Astro à Séoul, en soit ça pourrait être un concert comme un autre, depuis que mon blog à un peu de succès je suis très souvent invité en tant que Journalisme Musique et j’adore ça ! Mais si c’est si particulier ce soir c’est pour deux raisons, déjà Astro est un groupe que j’adore, l’un des membres est un bon ami à moi Ricky et ça me fait plaisir de pouvoir les revoir en live et puis surtout parce qu’aujourd’hui Dean vient avec moi. Je sais qu’il n’y connait pas grand-chose en termes de Kpop, et pourtant j’en parle beaucoup et tout le temps mais pour quelqu’un qui n’a pas grandi dans ce pays ça peut être un peu déroutant je le reconnais. Pour moi c’est un milieu que j’adore, enfin en tant que Journaliste et fan, jamais de la vie j’aurais voulu postuler dans une agence, on m’avait proposé de passer une audition quand j’ai commencé mon blog, une toute petite agence voulait m’offrir une place de trainee mais j’ai refusé. Pour être honnête je ne pense pas avoir le bon profile pour être idole, sans parlé du fait que je ne sache pas chanter, ma sexualité sera aussi un problème, des idoles Bi ou Gay ça n’est pas courant et surtout ça n’est pas bien vu. Et il est hors de question que je me cache, je n’ai pas honte de qui je suis ! Enfin bref tout ça pour dire que la KPop fait partie intégrante de ma vie et mon coloc aussi, après tout ça fait plus de 3 ans qu’on vit ensemble alors il était temps que je lui fasse découvrir ce milieu-là.
Dean me dit qu’il va prendre sa douche en premier, ça me laisse le temps de préparer mon sac, après le concert j’aurais une interview du groupe à faire pour le blog. Bien entendu j’ai réussi à obtenir un pass Backstage pour Dean aussi, je suis surexcité j’aurais presque envie de sauter partout mais j’essaye de me contenir.
Une fois mon sac fini, je prépare les vêtements que je mettrais et attend que Dean sorte de la salle de bain.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Mer 13 Juin - 17:03
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
ootd. comme une éternelle habitude, tu prenais ton temps pour te préparer. on pourrait croire que tu étais pire qu'une nana à ce niveau là, ce qui n'était pas très loin de la vérité. disons simplement que tu aimais prendre soin de toi, et de ton corps, juste pour te sentir bien. tu en profitais pour te libérer l'esprit, ne plus penser à tes cours, ou au boulot. un très bon moyen de te préparer à cette soirée qui t'attendais et de laisser de côté tes appréhensions face au futur. pour la première fois même, tu allais te retrouver en backstage. tu avais l'habitude de croire que ce genre de choses était réservée aux plus riches, mais force était de constater que ce n'était pas totalement vrai. un léger sourire sur le visage, tu t'étais séché, puis habillé, avant de sortir de la salle de bain. tu n'étais pas encore sûr de ta tenue - un peu trop perfectionniste sur ce point - mais tu ne comptais pas occuper la salle de bains pendant trois heures. "j'ai fini !" avais-tu lancé à travers l'appartement à l'attention d'ethan, arrivant dans ta chambre, rangeant rapidement tes affaires. tu étais limite maniaque et faisais toujours en sorte que tout soit bien à sa place, au moins dans ta partie de la chambre - même si ça pouvait déranger les autres. tu n'avais plus qu'à attendre que ton colocataire se prépare lui aussi avant de partir à ce concert. et pour ne pas perdre ton temps, tu t'étais installé sur ton lit, partant à la recherche d'informations sur le groupe, histoire de ne pas passer pour un total inculte. les yeux rivés sur l'écran de ton téléphone, tu ne faisais plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour de toi.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Mer 27 Juin - 8:21
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
Une fois Dean sortie de la salle de bain, j’en pris la direction, la douche fini vint le temps de me sécher et de m’habiller, et vient le plus compliquer, mes cheveux, quand je reste à la maison ou que je vais travailler au café, je ne prête pas trop attention à mon look mais là c’est différent, en plus je sais que si je viens mal préparé Ricky se fera une joie de me charier. Je tente plusieurs trucs mais je ne suis pas sûr du coup une seule solution, j’ai besoin d’un coup de main, serviette à la taille, encore torse nu, je prends mes fringues et vais toquer chez Dean, je finis par rentrer et lance directement. « Si je met ça, tu pense que mes cheveux comme ça, c’est bon. » je pose la question en montrant un t-shirt noir et rouge. « Sinon je peux faire plus arrangé comme ça. » je mime en même temps ce que j’ai en tête.
Ca parait ridicule mais j’ai envie d’être présentable, je ne suis pas simple spectateur je représente mon blog, j’y vais comme journaliste et c’est important pour moi. De plus j’ai totalement confiance en Dean pour ça, il a bon goût et est toujours impeccable !
J’en profite pour lui montrer ma tenue, je pense que c’est bien mais encore une fois avoir son avis est important. Je me rend compte que je me repose beaucoup sur Dean, je lui fais totalement confiance donc j’ai tendance à lui demander plein de truc, ça doit être parce qu’on se connait depuis longtemps maintenant du coup je sais qu’il sera toujours honnête et franc avec moi. « T'en pense quoi ? »
last night story


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Mer 27 Juin - 14:46
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
ootd. focalisé sur l'écran de ton téléphone, tu ne faisais pas attention au temps que prenait ethan pour se préparer, ni même à ce qui pouvait bien se passer dans l'appartement. à vrai dire, t'étais surtout focalisé sur ce que tu pouvais apprendre du groupe que t'allais voir ce soir. ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris une soirée pour décompresser et oublier un peu tout ce qui faisait ton quotidien, alors tu t'y attelais le plus rapidement possible, histoire d'être dans un bon mood pour la soirée. ce qui te fit sortir de tes pensées - et de tes recherches - fut l'arrivée d'ethan dans ta chambre, alors que tu te redressais sur tes coudes, posant ton regard sur lui. il avait l'air indécis sur sa tenue, et cette idée t'arrachait un sourire non dissimulé. une moue sur ton visage, tu le regardais se trémousser à te montrer les idées qu'il avait en tête. "mmh, pas le tee shirt." la tête légèrement penchée sur le côté , tu t'asseyais finalement en tailleur sur le lit. "les cheveux plus arrangés, c'est mieux j'trouve, ça change." quelque part, ça te plaisait de savoir que ton avis comptait, c'était un peu devenu une habitude entre vous, à chaque fois que vous vous prépariez pour une soirée ensemble. t'appréciais juste qu'on te demande conseil. t'avais beau avoir gardé un style assez américain, t'essayais tout autant de t'inspirer du style des autres de ton âge en corée, autant pour toi que pour donner des conseils. "j'aime bien la tenue, ça sera niquel avec la coiffure."
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Ven 6 Juil - 18:52
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
Je ne me considère pas comme un pro de la mode mais je pense avoir un minimum de goût de base, cependant j’aime bien avoir un second avis, parce que parfois je peux trouver un truc sympa et qu’en fait ça ne soit pas parfaitement arrangé. En temps normal ça ne me gêne pas plus que ça d’avoir une tenue approximative, mais quand je sors j’aime être présentable surtout quand c’est dans le cadre de mon boulot, certes je ne suis pas un journaliste de renom, mais je gagne un peu d’argent avec mon blog et les petites agences me contact régulièrement, chose qu’elles ne feraient pas si je sortais en concert habillé comme un clochard.
J’écoute Dean d’une oreille attentive. « Merci, va pour ça alors, je finis de me préparer et ça sera bon pour moi. » lançais-je avec de sortir de sa chambre. Je retourne dans la salle de bain et finis de me préparer. Quand enfin je suis habillé, coiffé et légèrement maquillé pour cacher mes cernes, je retourne toquer chez Dean. « Prêt pour le show ? » lançais-je en mimant un pas de danse.
Je suis très enthousiaste pour ce concert peut-être un peu trop, mais j’aime tellement les concerts et puis Astro quoi et avec Dean autant de raison d’être au taquet pour moi ! « On devrait peut-être y aller en taxi non ? histoire de pas de se prendre la tête, et je peux le faire passer en note de frais comme ça tu paye même pas l’essence et le parking. » C’est ce que je fais généralement, depuis que mon blog rapporte de l’argent j’ai dû créer une société pour déclarer ces revenues et dès que je peux je fais passer les factures en note de frais, c’est déduit des impôts et c’est pris sur le compte de la société directement. Je sais que Dean aime bien conduire mais ça lui évitera aussi la galère du parking et les joies de la circulation en heure de pointe.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Ven 3 Aoû - 7:09
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
ootd. ethan décidé sur sa tenue, et reparti finir de se préparer, tu avais fait de même pour être prêt en même temps que lui. il ne t'avait fallu que peu de temps pour trouver les derniers accessoires à ajouter à ta tenue pour être satisfait de ce que tu portais, et tu n'attendais plus qu'une chose, pouvoir partir à ce fameux concert. ta curiosité avait été attisée, et tu devenais presque impatient d'y être. ethan à nouveau dans ta chambre, tu l'observais, un sourire se dessinant sur tes lèvres. "j'suis prêt ! plus qu'à enfiler mes shoes." avais-tu finalement lancé à ton vis-à-vis, récupérant ton porte feuille et tes clés que tu glissais dans les poches de ton jean. "comme tu veux, sinon ça m'dérange pas d'conduire." répondais-tu à ton colocataire, toujours ton regard posé sur lui. tu appréciais te retrouver derrière le volant de ta voiture, même s'il fallait avouer qu'il t'avait fallu du temps pour t'habituer à la conduite des coréens. mais en y réfléchissant, tu te disais surtout que, taxi ou voiture, vous auriez la possibilité de rentrer quand vous le souhaitiez. haussant tes épaules, une moue se dessinait sur ton visage. "on essaie d'attraper un taxi en bas directement ou on book un uber ?" à ces mots, tu déverrouillais l'écran de ton téléphone, prêt à réserver un taxi selon les souhaits de ton colocataire.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Dim 5 Aoû - 8:08
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
Totalement motivé par la perspective de cette soirée, j’avais terminé de m’habiller en suivant les conseils de Dean. Après quoi je l’avais retrouvé au salon pour se mettre en route.
Si Dean à une voiture, ce n’est pas mon cas, j’ai obtenu mon permis il y a quelques temps mais je n’ai pas vraiment l’utilité d’une voiture, je trouve que Séoul pour ça c’est bien, les transports sont quand même bien foutus et puis la circulation me rend fou alors je ne conduis qu’en cas de force majeur. Pour ce soir je propose un taxi parce qu’à mon sens on galérera moins surtout pour se garer, Astro n’est pas le groupe le plus connus du pays du coup ils ne sont pas dans les grosses salles avec des parking immense à proximité. Mon coloc accepte et demande Taxi ou Uber. « Les deux sont jouables, à voir combien prend le Uber. » J’ouvre également mon téléphone pour regarder le prix d’une course, à cette heure-là, le prix ne sera surement pas beaucoup moins cher d’un Taxi Meter, mais parfois s’ils sont nombreux dans le coin c’est plus rapide de trouver un chauffeur. « J’en ai un pour 10 000W, t’a mieux toi ? » le prix est correct compte tenu de la distance à parcourir et de l’heure mais s’il a mieux à voir.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty Jeu 16 Aoû - 16:26
citer éditer supprimer
music can melt your heart (or not)
ft. deathan
ootd. La perspective de prendre ta voiture est bien vite abandonnée alors que tu attrapes ton téléphone dans l'optique de commander un uber. En quelques clics, tu te retrouves à chercher un chauffeur pour te rendre à la salle de concert; constatant bien rapidement que tu ne trouveras rien de moins cher que ce que propose Ethan. "Nope, pas moins cher, j'te laisse le réserver." que tu lances à ton colocataire, te relevant enfin de ton lit. Fin prêt à partir, tu lui laisses le temps de réserver le taxi avant de te diriger vers le salon, puis la porte d'entrée. "Il arrive dans combien de temps ?" Au final, t'es impatient d'y être, de voir ce que ça va donner, et ça se voit à ce léger sourire que tu as sur les lèvres. Ca t'es difficile de cacher ton enthousiasme même si t'essaies de ne pas en faire trop. Tu attrapes finalement tes chaussures que tu enfiles, et laisses ton colocataire faire de même, vous rendant en bas de la résidence pour attendre ce fameux taxi. La soirée est en marche. Tu vas enfin pouvoir découvrir ce qu'est un concert de kpop, même si vraisemblablement, le groupe que vous allez voir n'est pas le plus connu. Mais ça n'a pas d'importance, tu vas simplement faire en sorte de t'amuser, et de passer une nouvelle bonne soirée en compagnie d'Ethan, comme vous en avez l'habitude.
last night story
Contenu sponsorisé
music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty

Re: music can melt your heart, or not (deathan♥)   music can melt your heart, or not (deathan♥) Empty
citer éditer supprimer
 
music can melt your heart, or not (deathan♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: