bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

(m) réservé ★ jung jaehyun

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 192
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 377
— autres comptes : ahn siyang ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

(m) réservé ★ jung jaehyun    Sam 2 Juin - 22:03
citer éditer supprimer
im jihyun
carte d'identité
nom, prénom, surnom
im jihyun, nom négociable.
date de naissance, âge
date libre, vingt-ans/vingt-et-un ans en fonction de son mois de naissance.
lieu de naissance, origines
au choix (seoul), coréennes.
statut civil, orientation
célibataire, aime les garçons - les filles c'est libre. il n'a jamais été dans une relation sérieuse et depuis qu'il est revenu en corée, il n'a cessé de penser à eojin.
métier, études, occupation
étudiant à la snu, futur héritier.
statut monétaire, classe sociale
riche, classe aisée depuis plusieurs années.
tocs, manies, hobbies
libre (à toi de voir); il aime faire du sport - notamment le volley, le reste est au choix.
style, tatouages, piercings
pas de piercing, tatouage au choix mais quelque chose de discret, style qui n'est pas extravagant mais fashion/casual.  
phobie, secret, rêve
au choix, il n'est riche que depuis quelques années, rêve au choix.
jung jaehyun
caractère; enfant, jihyun était très effacé - discret. il parlait peu, ne souriait que rarement. au collège, il s'est laissé faire lorsque d'autres élèves s'en prenaient à lui. il ne répondait pas -- jihyun a néanmoins commencé à s'ouvrir à cette époque - grâce à eojin. son caractère s'est développé au lycée. il est devenu un bon pote, quelqu'un de drôle - avec qui on peut parler de tout. il a une grande détermination, borné, ambitieux. jihyun a la rage de vaincre et ne se laisse plus marcher dessus - il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. il est du genre direct mais subtile. jihyun est assez perfectionniste dans ce qu'il fait, cela même s'il lui arrive d'être impulsif.

01 — jihyun est né hors mariage, sa mère l'a donc élevé seul pendant plusieurs années - notamment jusqu'à ce qu'il entre au lycée. ce n'était pas le grand luxe, loin de là même. cette période a été compliquée pour jihyun et sa mère mais aujourd'hui c'est un lointain souvenir.

02 — il a beaucoup changé physiquement. petit et au collège, jihyun était vraiment très maigre. chétif et faible; il s'est fait un peu attaquer à cause de sa stature peu imposante mais eojin l'a pris sous son aile et l'a défendu - c'est comme ça qu'ils sont devenus amis.

03 — jihyun a quitté la corée sans un mot juste après la fin du collège. il a passé son lycée en californie, désormais le fils officiel de son père après que celui-ci ait passé un marché avec sa mère. si elle acceptait que jihyun soit l'héritier du groupe, il l'épouserait ; elle et jihyun auraient donc une meilleure vie, sa mère a donc accepté.

04 — jihyun est donc très ouvert d'esprit et parle couramment anglais. il aime voyager et a désormais un compte en banque bien rempli par son père. ses relations avec ses parents sont au choix, à voir comment il a réagi à leur arrangement.

05 — il est très sportif et a bien grandi. il est loin du corps fragile qu'il avait au collège; désormais, il est fort et joue dans l'équipe de volleyball de la snu au poste d'attaquant pointu. il s'entraîne souvent pour maintenir son niveau. (plus d'infos sur l'équipe ici)  

shim eojin | feat. kim doyoung
(you'll make him yours)
c'est une rencontre qui date du collège, une époque à laquelle jihyun n'était qu'un faible - aussi pauvre que eojin, subissant les brimades de leurs camarades. et ça aurait pu durer mais eojin l'a défendu. et ils devinrent amis, l'amitié prit forme au fil du temps. jihyun, autrefois silencieux - réussit à s'ouvrir, à laisser son sens de l'humour s'exprimer. et il fut le seul à faire rire eojin, à le faire parler pendant des heures. c'était simple lorsqu'ils étaient ensemble. et le premier jour du lycée, eojin l'a attendu - l'a cherché, l'a appelé mais aucune réponse. jihyun a juste disparu, s'est envolé pour les états-unis sans un mot. il n'avait pas le choix mais eojin ne le savait pas. et il a commencé à le détester, à haïr tous ces moments passés ensemble. il avait été con de s'attacher, tout ça ce n'était qu'une erreur.  

et le temps défile. ils ne se voient pas pendant plusieurs années, ne se retrouvent qu'il y a un an. jihyun est revenu des états-unis pour étudier. et bien sûr, eojin n'a pas pu l'ignorer. jihyun l'a cherché et puis il l'a attendu un soir. mais eojin, il a la rancœur tenace. ne voit qu'un jihyun qui a trop changé. il n'est plus pauvre comme lui, n'a plus cette apparence fragile. maintenant, jihyun est fort - assuré. peut-être même un peu trop parce que ça le trouble - le cœur d'eojin s'est emballé lorsque jihyun l'a attiré contre lui. qu'il lui a dit qu'il ne le voulait plus comme un ami mais comme son eojin. son « j'ai beaucoup pensé à toi pendant tout ce temps. » fait souvent écho dans la tête d'eojin et jihyun ne lâche rien. il ne cesse de venir le trouver, de l'inviter à ses matchs ou à dîner - au cinéma. tout et n'importe quoi et eojin continue de refuser mais jihyun sait comment le faire faiblir. il continue de lui sourire, attend une réponse positive. il est déterminé à rattraper le temps perdu et à faire d'eojin plus qu'un ami.

shin hylan | feat. lee taeyong
(friend you wanna help)
jihyun est arrivé dans la vie d'hylan par hasard, rencontre lors d'une soirée et ils n'ont pu que boire ensemble, se noyer dans l'alcool. et à force de se recroiser, jihyun a commencé à s'intéresser à hylan. il a vu en lui le mal, ses démons - ceux contenus dans la flasque qu'il emmène avec lui à toutes leurs soirées. et il a commencé à le trouver attachant, à se dire qu'il pourrait le sauver. et il s'est mis à le questionner, à lui demander pourquoi il était comme ça. qui l'avait rendu ainsi. mais hylan n'a pas cédé et jihyun continue de l'interroger. il s'occupe de lui lorsqu'il a trop bu, trop consommé. jihyun voudrait pouvoir le sauver hylan. qu'il soit heureux, il le considère comme un grand-frère. il aime bien le voir aux soirées mondaines et venir l'assassiner de paroles. jihyun qui lui parle de tout, d'eojin, de l'équipe de volley. jihyun qui reste comme un gosse curieux, qui attend que hylan lui dévoile tout. il a réellement envie de l'aider.

snu tigers | feat. la team
à voir avec les joueurs  

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 192
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 377
— autres comptes : ahn siyang ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: (m) réservé ★ jung jaehyun    Sam 2 Juin - 22:03
citer éditer supprimer

mes préférences

bon merci d'avoir déjà  

je vais essayer d'être concise mais c'est dur, let's go    

le pseudo est négociable - même le prénom c'est le love. l'avatar n'est pas vraiment négociable, nct zone here.

pour le personnage, sa vie est assez remplie et je sais que ça peut être un peu confus donc un petit résumé en spoiler est là   je suis ouverte aux changements tant qu'ils restent cohérents avec le lien.  

si jamais t'as des doutes:

pour le lien, il n'est pas négociable et il est amoureux. bon on dirait pas vu qu'eojin refuse les invitations de jihyun et tout mais derrière la rancœur, il lui plaît et lui a manqué durant toutes ces années. le nouveau jihyun ne le laisse pas de marbre vu qu'ils ont bien grandi donc ça va être compliqué, love/hate mais  

si jamais bis:

bref, il continue à refuser mais ça ne durera pas. on peut écrire du bon drama avec eux alors  

pour le rp, je préfère des réponses moyennes (400-500 mots) avec une bonne orthographe/grammaire. j'aimerais bien une réponse par semaine mais je sais qu'on a l'irl, donc peut-être une toutes les deux semaines quand ton emploi du temps est chargé ? dans tous les cas, ce qui m'importe le plus est ta motivation    juste pour dire qu'une réponse par mois ne me convient pas du tout  

du coup j'aimerais bien quelqu'un de motivé et pas un fantôme (parce que j'en ai ma claque    ) donc si tu es fantôme, merci de ne pas tenter   quelqu'un qui s'intègre et s'approprie le perso me ferait très plaisir, il y a pas mal de possibilités sur le forum donc tu pourras facilement développer le petit jihyun  

pardon d'avoir été longue, ptdr j'ai l'air d'une dictatrice mais promis je suis gentille   je t'aimerais forever et on s'offrira des feels avec ces deux-là. donc stp tente ce scéna  

(m) réservé ★ jung jaehyun
Page 1 sur 1