RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là The Happy and The Grumpy {Do Sun}  2616465929
les défis vous attendent ! The Happy and The Grumpy {Do Sun}  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun The Happy and The Grumpy {Do Sun}  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 The Happy and The Grumpy {Do Sun}

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
The Happy and The Grumpy {Do Sun}  Empty

The Happy and The Grumpy {Do Sun}    The Happy and The Grumpy {Do Sun}  Empty Jeu 31 Mai - 23:16
citer éditer supprimer
The Happy and The Grumpy
ft. Do Sun
L'astre voyageur communiquait, de ses plus beaux rayons lumineux, l'anéantissement des ténèbres et la venue du jour, exhortant les lilliputiens à émerger de leurs songes, puis conquérir la matinée. L'ébène, encore sous sa couette, semblait manquer à l'appel. La journée, pour elle, se célébrait dans un univers autre que celui du commun, un espace évasif et éphémère qui se serait bien fait prié de perdurer. Malheureusement, c'en était fini. Elle n'avait pas touché les cieux, son imagination ne l'avait que vicieusement manipulée. La réalité, aussi dure qu'elle se révélait, devait être acceptée. Elle reprit donc les routines matinales, bien qu'il soit un peu tard pour. Nonobstant, Sarang pouvait toujours se réjouir de l'absence de ses deux colocataires, le silence serait pour ainsi dire, accueillit à bras ouverts. Tandis que sonnait l'heure de prendre le repas, la retardataire finissait son chocolat chaud.

Son perforant regard, présomptueux quant aux lois gravitationnelles, dont la trajectoire même se voulait d'être sécante au milieu des mains tumultueuses de la conspiratrice; s'impatientait de la jonction des deux dernières cartes, la cerise sur le château. Elle avait pensé voir son rêve exaucé, après mille et une prières à l'endroit de la nature, mais il s'était effondré... Littéralement. La sonnerie... Ses cartes tombées, son château détruit, sa mine attristée après dur labeur. Pourtant, l'inconscient destructeur de la bâtisse de carton, continuait de presser la sonnette. « Arrrgh! » Telle une furie, elle parcourut la petite distance entre son ancienne position et la porte, pour enfin l'ouvrir. Inconnu... À en voir son faciès, il semblait déborder de joie.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
The Happy and The Grumpy {Do Sun}  Empty

Re: The Happy and The Grumpy {Do Sun}    The Happy and The Grumpy {Do Sun}  Empty Mar 19 Juin - 18:02
citer éditer supprimer

The Happy and The Grumpy

C'était dingue de se dire qu'il avait une cousine. Est ce qu'il la connaissait déjà, avant son amnésie ? Il n'en savait rien, mais il voulait être ami avec elle, au moins aujourd'hui. Sa tante était la personne la plus importante à ses yeux – aujourd'hui – alors savoir qu'elle avait une file lui fit un choc, mais il était bien décidé à lui donner tout son amour, à elle aussi. Sa tante ne lui expliqua pas dans les détails les liens qu'elle entretenait avec sa fille, elle lui donna juste son nom et son adresse, lui expliquant rapidement qu'elle était partie avec leur père mais que Sun se devait d'être un très bon cousin avec elle. Qu'il devait la surveiller, car c'était une fille qui faisait des bêtises. Et Sun accepta tout innocemment, ne sachant pas quel genre de bêtises c'était – s'imaginant toujours des idioties comme ne pas faire son lit le matin, refuser de manger des légumes, ou pour les jours où il était un peu plus pessimiste, boire un peu trop ou sécher les cours. Mais ah, s'il le savait. Quand il le saurait. Quelle serait sa réaction.

Il était passé à la boulangerie, prenant des petits pains et des petits gâteaux, afin de faire une entrée en scène remarquable et car il voulait être gentil et généreux, lui qui avait profité de sa journée de congé pour enfin aller faire sa rencontre. Faire bonne impression et mettre en confiance. Pour être amis. Une fois son petit sac de gourmandises à la main, il partit en direction de son adresse, qui n'était autre qu'un numéro d'appartement à l'olympus complex – que le monde était petit. Mais elle, elle était dans la résidence d'à côté, celle de la classe largement supérieure. Qu'il était jaloux, qu'il bavait devant toutes ces décorations et cette bonne odeur à l'intérieur – même si rien ne valait celle de croissants sortis du four. Une fois devant le bon appartement, il hésita avant de sonner, se disant que ce n'était peut-être pas le bon, que ce serait une reine d'un autre pays qui viendrait lui ouvrir et l'engueulerait pour l'avoir importunée – sans exagération –, mais il se décida finalement, sonnant une et même deux fois sous la peur, se disant que quitte à sonner, autant le faire bien. Et voilà qu'une jolie jeune femme lui ouvrit, et il reconnut directement sa cousine, qu'il avait déjà pu voir sur des photos, alors un sourire illumina le sourire du petit serveur. « Bonjouuur je m'appelle Sun ! » Il s'inclina et se permit de rentrer, étant comme d'habitude sans gêne. « Je suis ton cousin, le fils de le frère – du frère je veux dire, de ta mère ! Et je vis chez ta mère aussi, mais c'est compliqué. J'espère qu'on pourra être amis ! » Dit-il avant de poser son sachet de pâtisseries sur une table. « T'as une jolie maison ohlala. Tu t'appelles Sarang c'est ça ? Nos prénoms sont mignons tous les deux, on est assorti ! » Peut-être que c'était car il était un peu timide et avait un peu la pression qu'il était aussi excité – ou peut-être qu'il était juste excité tout court de rencontrer enfin sa cousine. La fameuse fille de sa tante si adorée.
BY MITZI
 
The Happy and The Grumpy {Do Sun}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: