| ♡.bottin des avatars.♡ | |
|
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mar 17 Juil - 12:00 c'est déjà fait petite loutre  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Ven 20 Juil - 20:16 bonsoiiir, juste pour préciser que du coup le scénar de Nam Joohyuk a été pris, pour l'enlever du bottin donc, et également faire passer le scénar en question dans la catégorie pour les scénarios pris  merciiii  (juste histoire qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises fdsjkfds) |
|
 wildblumen jang yeeun © fayrellarts
. — emménagement le : 24/04/2018 — courriers : 4373 — billets : 405
. — emménagement le : 24/04/2018 — courriers : 4373 — billets : 405 sailor venus  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Ven 20 Juil - 21:23 c'est fait  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Dim 22 Juil - 19:55 Ayoooo ! Je joue la carte de la sécurité hihi~ - Code:
☒ <rs><b>lee sungkyung</b></rs> ➳ choi megumi <u>(26/07)</u>
Je vous remercie  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Dim 22 Juil - 20:20 - Code:
☒ joen somi (I.O.I) ➳ park eunji sung (26/07)
merci d'avance |
|
 radio waves jung jaewon © kozmic moon.
FALSE SYMPHONY
∞ — emménagement le : 11/04/2018 — courriers : 1923 — billets : 32 — autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano. — âge : vingt-quatre années à faire l'enculé. — occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer. — côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua. — résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps. — logement n° : villa wisteria, numéro q003.
 radio waves jung jaewon © kozmic moon.
FALSE SYMPHONY
∞ — emménagement le : 11/04/2018 — courriers : 1923 — billets : 32 — autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano. — âge : vingt-quatre années à faire l'enculé. — occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer. — côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua. — résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps. — logement n° : villa wisteria, numéro q003. sailor mars  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Dim 22 Juil - 20:56 je vous les réserve  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Lun 23 Juil - 15:17 - Code:
☒ <rs><b>Godfrey Gao</b> <i>(acteur)</i></rs> ➳ yue syaoran <u>(27/07)</u>
Merci  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Lun 23 Juil - 20:13 c'est bon pour toi bb  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mer 25 Juil - 13:33 bonjour  je me permets de réserver ce petit avatar - Code:
☒ <rs><b>Cai Xu Kun</b> <i>(Cai Xu Kun/Nine Percent)</i></rs> ➳ Wang Kuan Ti <u>(00/00)</u>
|
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mer 25 Juil - 19:35 - Code:
☒ <rs><b>jeon jeongguk</b> <i>(jungkook/bts)</i></rs> ➳ min saewan <u>(29/07)</u>
on m'a dit de résa, je résa, jsuis timide certes mais jsuis docile tu vois |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mer 25 Juil - 19:41 je m'en occupe  par contre @min saewan tu dois poster ta fiche, sinon je ne peux pas te réserver l'avatar  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Sam 28 Juil - 18:35 Bien le bonjour à vous~ - Code:
☒ <rs><b>Kim Seok Jin</b> <i>Jin // BTS</i></rs> ➳ Park Seung Min <u>(28/07)</u>
Je termine ma fiche ASAP. Merci d'avance  |
|
. — emménagement le : 24/04/2018 — courriers : 4373 — billets : 405 sailor venus  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Sam 28 Juil - 23:40 je m'en occupe  |
|
Invité  |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mar 31 Juil - 6:56 - Code:
☒ <rs><b>Kunpimook Bhuwakul</b> <i>(BamBam/GOT7)</i></rs> ➳ Somjing Kasem<u>(31/07)</u>
Hola et merci d'avance! |
|
| Re: ♡.bottin des avatars.♡  Mar 31 Juil - 12:33 je m'en occupe  |
|
 |
| Re: ♡.bottin des avatars.♡ |
|
| ♡.bottin des avatars.♡ | |
|