RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  2616465929
les défis vous attendent ! Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty

Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)    Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty Mer 30 Mai - 23:12
citer éditer supprimer
Aujourd'hui, journée excitante. Je ne travaille pas alors je peux en profiter. En plus, il fait assez beau ce qui est parfait pour ce que j'ai prévue de faire. Cela fait maintenant quelques mois que je vis dans un appartement avec des colocataires dont Da Eun qui ne connaît pas grand chose du monde extérieur car elle vient de Corée du Nord. Alors, j'ai décidé de l'emmener dans un endroit très excitant pour lui montrer les merveilles du monde de l'amusement. J'espère qu'elle n'aura pas trop peur, mais je resterais près d'elle pour la guider et l'aider en cas de soucis.

Après avoir mangé un petit-déjeuner rapide, pour au moins se remplir la panse, je me change pour être dans une tenue plus convenable et décide de partir vers la fameuse destination : le Lotte World ! Je sens que ça va être amusant autant pour elle que pour moi. Elle va pouvoir découvrir pleins de choses qu'elle n'a jamais vu auparavant et elle pourra me remercier par la suite, mais ce n'est pas la chose première que je recherche.

- Da Eun, tu es prêtes ? On y va !

Après avoir pris ma voiture comme moyen de transport rapide, nous étions arrivées devant l'endroit grande ouverte, prête à nous accueillir. Je sors donc de ma voiture et vais lui ouvrir la portière juste après pour la laisser sortir également du véhicule. Après ça, je lui montre un grand sourire avant de reprendre la parole.

- Aujourd'hui, je vais te faire découvrir un endroit très amusant que tu vas sûrement beaucoup aimer.
Invité
Anonymous
Invité
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty

Re: Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)    Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty Jeu 28 Juin - 10:00
citer éditer supprimer
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend


(outfit)
Hee Young prévoyant de m'emmener quelque part, je partis me changer dans ma chambre avec de nouveaux habits acheter quelques jours plus tôt. Je suis plutôt excité à l'idée de découvrir un nouvel endroit! Ma tenue est composée d'une simple jupe en jean et une chemise blanche oversize.

En entendant ma colocataire m'appeler je sors de ma chambre en courant et me tiens devant elle prête à partir. Je caressa mon jeune chien avant de suivre Hee Young puis la rattrapa. On prit sa voiture pour se rendre à l'endroit restant mystère pour moi durant tout le trajet. Dans la voiture je harcelais toutes les deux minutes mon amie pour qu'elle me dise où l'on va, chaque tentative se finissant sur un échec, je n'insistai pas plus et restai calme le reste de la route à faire.

Enfin arriver ! Hee Young sortie du véhicule en première et m'ouvrit ainsi la portière. En sortant une masse de personnes attender devant une entrée et derrière celle-ci se tenait un grand château et plusieurs attractions « Un parc d'attractions, pour de vrai !? » J'ai toujours voulu y aller mais n'ai jamais eu l'occasion, étant excité comme une puce je sautillé u peu partout tout en suivant Hee Young jusqu'à l'entrée du fameux parc.
lumos maxima
Invité
Anonymous
Invité
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty

Re: Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)    Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty Lun 2 Juil - 8:28
citer éditer supprimer
(outfit)

Je pouvais bien voir que Da Eun était très excité à sortir et à découvrir quelque chose de nouveau, surtout que je ne lui disais absolument rien. Il est très difficile de me dire ce que je cache, comme il est très difficile de me faire passer d'un "non" à un "oui", car dès que je dis "non" une fois, je ne changerai plus du tout d'avis. Même après plusieurs minutes d'argumentation.

Finalement, après quelques minutes de trajet en voiture, nous arrivions au parking du parc d'attractions. Après qu'elle fut sortie de la voiture, je lui montre donc d'un geste de la main qu'il s'agit de notre destination pour aujourd'hui. En n'en croyant pas ses yeux, je lui répond avec un sourire.

- Oui, et je vais te laisser t'amuser aujourd'hui ici, avec moi. Si tu as des questions, pose-les et reste près de moi pour ne pas te perdre, d'accord ?

Nous allions donc vers l'entrée et après avoir présenté les photocopies des billets que j'avais acheté sur internet il y a 1 semaine avant de venir, nous entrions à l'intérieur du parc sans problème. Autour de nous, il y avait déjà quelques attractions qui étaient visibles, mais, pour l'instant, je pris un plan du parc et me dirigeai avec Da Eun vers un banc pour que d'abord nous établissions un trajet pour la journée.

- Da Eun, on va rester ici qu'une seule journée alors il faut que tu vois où tu veux aller. On pourra revenir, mais deux entrées, c'est un peu cher. Alors, je te laisse regarder la carte du parc et dès que tu auras choisis où aller, on y va et on se fera quelques petites pauses pour manger un peu.
Contenu sponsorisé
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty

Re: Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)    Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)  Empty
citer éditer supprimer
 
Adventure of the Cactus Lady and Her Friend (ft. Kang Da Eun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: