RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ivresse ft. taehyun 2616465929
les défis vous attendent ! ivresse ft. taehyun 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ivresse ft. taehyun 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 ivresse ft. taehyun

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
ivresse ft. taehyun Empty

ivresse ft. taehyun   ivresse ft. taehyun Empty Mar 29 Mai - 21:35
citer éditer supprimer

ivresse

Un verre porté aux lèvres, puis un second, et ainsi de suite. Une soirée avec quelques compagnies autour, même s'il continuait à se sentir toujours aussi seul au fond. Car il n'y avait pas la personne qu'il voulait le plus à ses côtes, car ils en étaient arrivés à là, car ça lui rappelait une sombre période de sa vie. Une période où il ne trouvait que le réconfort dans la boisson et l'ivresse des plaisirs charnels, qu'il avait apprécié et qu'il ne regrettait pas – mais il regrettait être revenu au point de départ, alors que tant de choses s'étaient passées depuis, alors qu'il avait grandit et qu'il n'était plus ce même garçon qui s'amusait à ça.

Il était rentré seul, à la grande déception de sa compagnie, mais même ivre comme il l'était, on ne réussirait pas à le convaincre de venir passer une nuit dans un hôtel. Ayant toujours su garder plus ou moins une once de maturité lorsqu'il était ivre – si on enlève les deux fois où il s'était fait des tatouages sur les fesses, où il avait perdu un slip et incapable de le retrouver, quand il avait dragué un lampadaire ou chanté une chanson à une capote, etc etc –, il appela un taxi, comptant laisser sa voiture jusqu'au lendemain minimum. Il indiqua l'adresse de l'Olympus Complex, plus ou moins clairement – plutôt moins que plus – et une fois arrivé, ayant eu la chance de tomber sur un chauffeur connaissant bien la résidence et l'ayant ainsi compris, il traîna ses pieds jusqu'à l'entrée, marchant tant bien que mal jusqu'à sa chambre, et une fois devant celle-ci, sortit difficilement ses clés de son manteau et vint les insérer avec grande difficulté dans la serrure avant de rentrer. L'appartement était vide, et tant mieux. Il vint se poser sur le canapé, souriant et soupirant, ne faisant rien pendant une dizaine de minutes, avant de se rendre compte… Qu'il s'était trompé d'appartement, et reconnut bien vite le nouveau logement de son meilleur ami, Tae Hyun. Il l'aimait tellement qu'il était venu inconsciemment chez lui, appartement dont il avait même un double des clés, si c'était pas une très belle preuve d'amour. Il vint se déchausser, laissant ses chaussures en vrac dans le salon, et partit se diriger vers la cuisine, ouvrant le frigo et sortant un sachet de pâtes. Il alluma le feu, posant la casserole dessus et venant y mettre les pâtes, en ayant oublié l'eau, et vint s'asseoir par terre, attendant que ça cuise, comptant dans sa tête jusqu'à cent et décidant d'aller les manger à ce moment-là, même si vu comment c'était parti et vu comment il n'arrivait même pas à compter, il ne les mangerait jamais. Et la porte s'ouvrit en attendant, laissant place à son meilleur ami, ce qui illumina le visage de Sun – il n'était plus seul désormais. « Oh, t'es Tae !  Coucou hihi ! » Il lui fit coucou de la main, l'accueillant chez lui, comme s'il en était lui-même le propriétaire.  
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
ivresse ft. taehyun Empty

Re: ivresse ft. taehyun   ivresse ft. taehyun Empty Mar 29 Mai - 23:11
citer éditer supprimer

ivresse

la soirée bat son plein, les invités s’amusent et l’alcool coule à flot, l’ivresse est le mot d’ordre de ce soir, multiples gobelets rouges joncheant le sol de l’onéreuse demeure et la musique vint percer les tympans de tous ceux présents ce soir. taehyun fait partie de cette liste de privilégiés pouvant assister à ce que l’on appelle communément la soirée de l’année, renommée ainsi par ce groupe de camarades, gamins ayant partagés les bancs de l’école ensemble depuis leur plus tendre enfance et, encore aujourd’hui continuent de se frequenter, constamment à la recherche de nouvelles sensations fortes. ce soir, les divers jeux ponctués de ces nombreuses liqueurs sont de sorties et c’est un taehyun particulièrement ivre que l’on remarque sur l’une de ces tables en marbre, un haut en piteux état et un corps se mouvant au rythme effréné de la mélodie incessante.

tout se déroule à merveille et vint le moment où la fatigue commence à se faire ressentir pour la plupart, multiples invités allongés à même le sol, certains arrosés de substances encore inconnues à l’heure qu’il était, d’autres étant déjà repartis. le gamin, lui, titubait jusqu’à la sortie, totalement enivré par tout ce qu’il avait consommé cette nuit, vision altérée et plus aucun discernement, une âme charitable lui proposant de le déposer chez soi lui évitant les désagréments des transports en communs et d’une possible humiliation. « wow alors là ma q u e e n !! vraiment elena trop une amie en or i’m shaking vas-y dépose moi vite j’crois j’ai la gerbe !!! » comportement typique du garçon, transgressant continuellement ses limites, finissant dans des états dont il finissait par détester le lendemain, jurant de ne plus jamais recommencer pour, finalement, remettre le couvert une énième fois. le trajet se déroule sous de multiples ricanements, toujours plus de musique et un gamin particulièrement bruyant, persuadé que sa carrière aurait dû être dans l’industrie de la pop culture coréenne, quel beau rêve lorsque ses capacités vocales laissent franchement à désirer.

déposé au complexe, remerciant chaudement son chauffeur à coup de déclaration d’amour musicales, finissant par pénétrer dans l’immense bâtisse, titubant jusqu’à l’ascenseur, peinant à appuyer sur tous ces boutons qu’il trouve à l’heure actuelle bien trop complexe. continuant ses chants à tue-tête, arrivé à la cloison de son appartement qu’il ouvre avec la plus grande difficulté. s'attendant à retrouver son chez-soi inoccupé, colocataire absente ce soir, c’est un sun vraisemblablement ivre lui aussi se trouvant en son domicile, assis à même le sol, un air ravi se dessinant sur le visage des deux jeunes hommes lorsque leur regard se croise. « woooo sun !!!!! bah franchement encore mieux qu’un homme nu dans mon lit entouré de bouteilles de champagnes autour de lui !!! » se ruant sur lui, manquant de tomber à maintes reprises, le cadet finit par attraper le jeune homme, serrant ce dernier contre lui dans une accolade fraternelle, riant aux éclats et empestant les multiples relents de ces boissons alcoolisées qu’il avait consommé tout au long de la soirée.
BY MITZI
Invité
Anonymous
Invité
ivresse ft. taehyun Empty

Re: ivresse ft. taehyun   ivresse ft. taehyun Empty Sam 23 Juin - 20:39
citer éditer supprimer

ivresse

Il n'y avait au fond que l'alcool qui lui permettait de si bien tenir ces derniers jours – plutôt que de se noyer dans son chagrin, il valait mieux se noyer dans un verre qui avait le goût de plus le rendre joueur que déprimé. Et ce soir, coup de chance, il s'était même retrouvé par erreur dans l'appartement de son meilleur ami, après s'être perdu et avoir confondu les escaliers en bois de sa résidence pour ceux en or de la résidence de son ami. Il offrit son plus beau sourire de bourré à Tae Hyun en le voyant arrivé, comme un enfant à qui on tendait une sucette. « Hé mec tes fantasmes sont stylés !!! Si tu veux je peux te réaliser celui-là. » Il commença à se relever, mais finalement il retomba au sol lors de l'étreinte maladroite de son ami. Et ce n'était pas plus mal, il n'avait vraiment pas le coeur à s'amuser à ce genre de jeux, et encore moins avec son meilleur ami, cinq secondes après et il avait déjà changé d'avis. Il le poussa et se releva vraiment, partant vers le salon et ayant complètement oublié qu'il avait mis des pâtes à cuire. « Hé mec, je crois le chauffeur de taxi avait un crush sur moi, il faisait que me regarder quand je lui faisais des clins d'oeil dans le miroir sur la vitre, il devait être un peu timide, je lui ai laissé mon numéro. Mais en vrai il m'intéresse pas, y'a que Chul ce débile qui me donne envie. Oups, j'ai dit ça moi ? Oublie ça. » Il était bien bavard quand il était bourré, et il se retourna avant de pointer du doigt la casserole sur le feu – littéralement. « Taetae, regarde y'a un truc tout rouge qui brille dans ta casserole ! Mes pâtes sont devenues magiques. » Et enflammées aussi surtout.  
BY MITZI
Contenu sponsorisé
ivresse ft. taehyun Empty

Re: ivresse ft. taehyun   ivresse ft. taehyun Empty
citer éditer supprimer
 
ivresse ft. taehyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // cha jung suh // au détour d'une ivresse
» alexithymia - taehyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: