bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (f) libre ★ Jang Ye Eun

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

(f) libre ★ Jang Ye Eun    Dim 27 Mai - 2:02
citer éditer supprimer
Son Moe
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Son Moe, composition harmonieuse et simple unissant deux pays voisins. Le premier, de faible popularité et d'origine énigmatique, de quoi assouvir aux besoins d'unicité de l'ébène; et le second, jonction entre le don de soi et l'égocentrisme, dissimulant sa sensibilité derrière une façade de froideur, de distance, que l'on peut aisément prendre pour de la fierté ou de l'orgueil. 
date de naissance, âge
Peut être serais-tu née en un jour de pluie, coupable des humeurs grise et du ciel morose, de quoi argumenter ton caractère fâcheux et blême.
lieu de naissance, origines
Le monde est à toi car la richesse t'ouvre de nombreuses portes. Tes parents sont toujours en pleins vol, peut être ont-ils oublié ton lieux de naissance?
statut civil, orientation
Ravis toi donc, la balle est dans ton camp. Seulement que tu dois savoir que tu ne peux t'empêcher de jouer à l'aguicheuse auprès des filles. Tu n'es pas forcément homosexuelle, ou même bisexuelle, tu te fais juste trompeuse envers certaines qui s'attachent un peu trop.
métier, études, occupation
Ce que tu comptes faire de ton avenir, choisis le bien. Après tout, tu as les moyens pour voir grand et loin, de quoi faire prospérer l'honneur de ta famille. De ce qui est de tes occupations, à la suite du crépuscule, tu n'es pas vraiment fréquentable. Les engins fugaces te fascinent et les bars t'incriminent. Tu es attirée par la mauvaise classe et de tes erreurs, tu ne tires jamais aucune leçon.
statut monétaire, classe sociale
Bourgeoise depuis le stade de fœtus jusqu'à maintenant, tu t'en vantes bien, même sachant que tu n'y est absolument pour rien.
tocs, manies, hobbies
Grincer des dents lorsque tu es en colère, claquer des doigts après l'expression de l'un de tes désirs, regarder tes sujets de haut, tu es comme ça depuis des lustres, et tu ne peux y faire grand chose.
style, tatouages, piercings
Le noir et le rouge te vont à ravir, tu sacralises ces couleurs et elles te couvrent la plus part du temps, t'offrant  de leur élégance naturelle. 
phobie, secret, rêve
libre
célébrité, célébrité, célébrité.
Moe est un personnage contradictoire aux airs d'antagoniste. Ses habitudes vicieuses témoignent des maux qu'elle engendre. De nature égocentrique, puisque ayant toujours eu d'obtenir ce qu'elle souhaitait, l'ébène nage souvent dans l’incompréhension quand vient le moment où ses caprices ne restent qu'entendus. Elle veut et en a besoin dans la minute qui suit, au risque de s'attirer ses magouilles et ondes ténébreuses. Raciste et discriminative, qui plus est, la jeune femme est tout à fait détestable et plus superficielle que jamais. Elle ne toucherait quoi que ce soit de trop peu fortuné à son goût, Moe tient à son rang social. Pour cela, en affection avec ce qu'elle qualifierait de souillure, il lui paraît approprié de changer, de transformer. Ainsi donc fait-elle part de sa générosité monstrueuse et intéressée. Tout ce qui pourrait lui profiter, mériterait bien de petites retouches, de quoi ne pas la honnir.

Bien en dépit de tous ses attributs, Moe envie. Les sourires incompréhensifs et sans fondement étirent ses lèvres colorées, en un rictus écarlate et lui montrent un nouvel objectif : s'approprier leur bonheur. Rien ne lui suffit jamais. Ce qui brille aux yeux de son prochain illumine ses iris, et lui donne une autre raison de vivre, quitte à en faire souffrir ou saigner pour tout avoir en sa possession. On en croirait que son entourage formerait un cercle privilégié. Seulement que, derrière la loyauté qu'elle leur dévoue et la solidarité dont elle fait preuve, se développe une armée d'épines. La moindre trahison serait fatale, obligeant ses subordonnés aux vœux d'obéissance. Elle sera la première à leur faire bénéficier de son amitié, mais eux, devront bien rembourser par la suite.

Yoon Sarang | feat. Park Chae Yeong
De ta sainte bouche, tu as été dire que vous étiez amies, les meilleures à ce qu'il paraît. Tu as tellement fait pour elle durant votre enfance, après tout. Sarang se doit de rester à tes côtés... De ses anciennes amies, tu t'étais débarrassée. Aussi bienfaisante que tu étais, tu n'avais pu te permettre de la laisser salir son honneur par la compagnie de personnes inférieures. Pourquoi tu avais décidé d'aguicher son petit ami? Il n'était juste pas assez bien pour elle, il ne la méritait pas. Ombre, demeurerait-elle auprès de toi, pour que tu puisses continuer de jouer avec elle et ravaler ta jalousie.
Kwon Jenna | feat. Son Hye Joo
La tiare t'appartient, toi qui à la tête de la meute de loups, tu auras donc le dernier mot. Tandis que ta meilleure amie te dissuade d'accepter la naïve parmi les succubes que vous êtes, tu frissonnes en pensant au lendemain, lorsque ton oeuvre sera achevée. Tu l'auras changée, et intégrée dans ton cercle vicieux, alors que tes lèvres se serraient étirées en un sourire écarlate pour elle, calomniant une générosité sans pareille. 
Invité
avatar

Invité

Re: (f) libre ★ Jang Ye Eun    Dim 27 Mai - 2:05
citer éditer supprimer
mes préférences


J'ai fini...~ 

Bon, j'avoue que j'ai dû y aller un peu fort avec le côté méchant de la petite Moe, je te permets d'inventer sa gentle side comme tu le sens.
Et puis, il faut que je t'explique un peu, la relation de la douce à l'envers avec Sarang. Je suis sure que tu as dû le remarquer que Moe fait un peu psy(chose).
 
Elle a un certain problème pour exprimer son affection. Du coup, elle essaye d'éloigner Sarang des personnes qui selon elle, salissent son honneur.
Et quand je parle de jouer avec elle, prends le dans le sens de : "petits trucs pervers"
 
Elle tente juste de la séduire, juste histoire de voir si elle pourrait changer l'orientation sexuelle d'une fille.

Oublions pas que ce perso a la classe,
 
D'ailleurs, elle est le petit leader d'une bande de dégénérérés. Temps que tu respectes tout ça, c'est bon pour moi. L'histoire, tu inventes ce que tu veux aussi, mais faut pas aller trop loin non plus. Et puis, les clichés c'est naze... Mais si tu écris comme Victor Hugo, ça passe

Merci d'avoir lu, et casses toi une papatte sinon...~
Je t'attends avec (im)patiente.
 
(f) libre ★ Jang Ye Eun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 23. archives :: version 3-
Sauter vers: