RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Kim Hee Young - Stitches  2616465929
les défis vous attendent ! Kim Hee Young - Stitches  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Kim Hee Young - Stitches  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom



 

 Kim Hee Young - Stitches

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Dim 27 Mai - 0:40
citer éditer supprimer
Kim Hee Young
feat. Hani (ExiD)
nom: Kim
prénom: Hee Young
surnom: /
âge: 20 ans
né à: Jeju
job: Fleuriste
argent: Modeste
amour: Célibataire
o.s: Hétérosexuelle
Hee Young a eu, pour la plus longue partie de sa vie, les cheveux longs, mais après avoir essayé une coupe plus courte, elle décide de la garder pour quelques années. Elle adore les animaux et elle peut tous les tolérés, même les petites bêtes. Elle a toujours un calendrier, habituellement vintage ou avec les couleurs qu'elle aime, où elle marque absolument tout. Elle vit actuellement dans la résidence Dionysos, 2 ème étage, D212.

01 — nourriture préféré : poulet 02 — raffole des fruits 03 — n'a jamais été dans une relation amoureuse 04 — possède 4 cactus sur le rebord de la fenêtre de sa chambre 05 — a toujours rêvé d'avoir un hamster ou un petit lapin, ou même un petit chien.[/u].
liens recherchés
The Love of Her Life (m)♡ Une personne avec une personnalité similaire à celle de Hee Young. Une personne qui puisse l'écouter et lui donner des conseils quand elle en a besoin. Une personne affective qui peut supporter ses petits moments de stress ou d'anxiété avec sourire en la rassurant. Mais aussi une personne qui aime quand même sortir parfois pour prendre l'air ou prendre un petit café tout en discutant de banalité. (libre)
Close Friend (f/m)♡ Une personne ayant des points communs avec Hee Young ou des hobbies qui sont similaires. Une personne qui pourra discuter des heures avec elle et passer beaucoup de temps avec elle juste pour s'amuser un peu et profiter d'être encore jeune et ne pas marier pour faire quelques petites folies entre ami(e)s. (libre)
Regular Client (f/m)♡ Une personne passant tellement régulièrement dans le Flower Shop où travaille Hee Young qu'ils se racontent leur vie et quelques petites anecdotes marrantes. Une personne passant énormément de temps dans la boutique, demandant des conseils à Hee Young sur le choix de plante ou la façon dont il faut les entretenir. (fermer)
The Hater (f/m)♡ Tout ne peux pas être parfait dans une vie. On peut avoir des amis, mais aussi un ou plusieurs personnes qui ne vous aime pas ou même vous déteste pour une raison ou une autre. Hee Young ne vous connaît pas, mais vous la détester pour une raison spécifique qui même elle n'arrive pas à comprendre. (libre)
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Dim 27 Mai - 0:41
citer éditer supprimer
Nam Felix | Regular client
Felix reçoit souvent des fleurs lors de ses compétitions de patinage artistique, mais il ne sait pas vraiment comment s'y prendre pour les entretenir alors il passe souvent à la boutique où travaille Hee Young pour lui demander quelques conseils et tips. Elle s'en donne toujours à cœur joie et ne refuse jamais de pouvoir aider un client !
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Lun 4 Juin - 20:52
citer éditer supprimer
Hey Kim Hee Young - Stitches  850885422

Ce prédéfinis est cute **
Citation :
Regular Client (f/m)♡ Une personne passant tellement régulièrement dans le Flower Shop où travaille Hee Young qu'ils se racontent leur vie et quelques petites anecdotes marrantes. Une personne passant énormément de temps dans la boutique, demandant des conseils à Hee Young sur le choix de plante ou la façon dont il faut les entretenir. (libre)
Ce n'est pas rare que Felix reçoive des fleurs quand il participe à des compétitions par exemple et gentil comme il est, il va probablement en garder beaucoup et faire de son mieux pour les entretenir aussi longtemps que possible. Le problème c'est qu'il n'y connait rien ... Donc c'est là que ça pourrait rejoindre ton prédéfinis, si ça te tente ?
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Lun 4 Juin - 21:00
citer éditer supprimer
Hey! Kim Hee Young - Stitches  850885422
Ça me ferait grand plaisir d'avoir un lien avec toi. Je viens de lire ton profil et je l'aime beaucoup ! Kim Hee Young - Stitches  3865755067
Hee Young sera ravie de t'aider avec l'entretient de tes fleurs, avec un grand sourire même !
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Mar 5 Juin - 11:51
citer éditer supprimer
Je suis contente que ça te plaise **
Le lien est tout mignon j'aime beaucoup ^^
Hee Young va sans doute avoir droit à un Felix très bavard au bout d'un moment quand il la connaîtra mieux xp Je le vois bien finir par lui parler de tout et rien sans se demander si ça peut l'embêter xd
Je ne sais pas si pour approfondir le lien, il pourrait parfois lui parler de ses doutes concernant par exemple ses compétitions ou ce genre de chose, à force il ne viendrait plus la voir uniquement pour avoir des conseils sur les fleurs, mais plus pour discuter s'ils deviennent amis ?
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Mar 5 Juin - 12:22
citer éditer supprimer
Bonne idée ! On peut faire un lien plus intime sans problème, c'est même mieux que ce que j'avais pensé faire avec ce lien.
Invité
Anonymous
Invité
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty Mar 5 Juin - 14:31
citer éditer supprimer
Parfait alors **
J'écris le lien rapidement sur ma fiche Kim Hee Young - Stitches  850885422
Contenu sponsorisé
Kim Hee Young - Stitches  Empty

Re: Kim Hee Young - Stitches    Kim Hee Young - Stitches  Empty
citer éditer supprimer
 
Kim Hee Young - Stitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: