bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)

Invité

Invité

Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Jeu 24 Mai - 18:38
citer éditer supprimer

Being overprotected can be a chance
(outfit.)
22 h, nuit noire, plus personnes ne se trouvent dans les rues mise à par les jeunes allant dans les boîtes brancher du coin et qui commencent à peine leur journée. Daeun vient de finir son travail, elle revient d'un shooting avec un nouveau groupe d'idole dans une agence se trouvant à Gangnam, elle n'avait pas particulièrement apprécié le shooting à cause du directeur artistique qui ne savait jamais ce qu'il voulait... Un coup c'est un concept mignon puis on passe à du sexy ou alors à quelque chose de plus loufoque, ce qui déranger beaucoup Daeun puisqu'elle devait recommencer toutes les photos, enfin bon elle avait fini dans les temps. En ce moment elle est repérée par énormément d'agence et est beaucoup demander, elle ne sait pas pourquoi cela lui arrive maintenant mais ça lui fait plaisir, le petit hic c'est qu'elle ne sait pas quoi refusée ou accepter, avec toutes ces demandes il faut en refuser, mais lesquelles ?

Elle continue de marcher mais se demande si elle ne s'est pas encore perdu, ce n'est que la deuxième fois qu'elle vient à Gangnam et avec son sens de l'orientation ce n'est pas gagnée pour retrouver son chemin... Elle arrive dans une de ces ruelles sombres et étroites qu'elle n'aime pas... Le vent se fait très frais dans ce genre de ruelle, déjà qu'il ne fait pas chaud la voilà frigorifier, elle qui pensait qui ferait chaud aujourd'hui et c'est habillé légèrement ce matin, elle n'est pas au bout de ses peines...

Elle avance dans la ruelle et se fait arrêter par deux hommes qui lui demandent l'heure ce qu'elle accepte innocemment, après avoir confirmé l'heure, elle reprend son chemin mais les deux hommes l'attrape par le poignet et l'entraine vers eux, à leurs odeurs et leurs manières de parler Daeun peut voir qu'ils sont tous les deux saoules.
L'un des hommes prend la parole « Où crois-tu aller comme ça m'a petite ? » Da Eun effrayer ne sors pas un mot et se débat autant qu'elle peut mais le deuxième homme lui donne gifle qui la met à terre pour qu'elle reste tranquille, à ce moment elle reste au sol sans bouger à cause de la peur et tout ce qu'elle arrive à sortir est un cri aigu.

Quelques secondes plus tard une silhouette s'avance vers eux à toute vitesse, Da Eun s'aperçoit vite que c'est une silhouette de femme mais n'arrive pas à voir correctement son visage à cause de sa vue, floutée par ses larmes.
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1223
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan)
— billets : 794
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée à Yoo Se Yoon, en crush sur un autre
— résidence : Aphrodite
P'TIT COEUR

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Sam 2 Juin - 18:34
citer éditer supprimer

S'amusant à ne pas retenir ses pas et se faire entendre dans la rue, ses petits talons faisaient un petit boucan et elle en souriait. La nuit est déjà tombée, elle rentrait tranquillement de chez une amie, on aurait pu dire que c'était dangereux, mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas son flingue sur elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait incapable de se défendre s'il lui arrivait quelque chose. Elle ne marchait pas directement en direction de l'Olympus Complex malgré que ce soit sa destination, prenant un plaisir à faire un détour, à découvrir des petites ruelles jamais encore empruntées, et car marcher un peu plus lui faisait toujours les cuisses. Trois ans qu'elle faisait ça, trois ans qu'elle se surprenait à en découvrir encore plus sur la capitale à chaque fois, et trois ans qu'il ne lui était rien arrivé de dangereux. Ou du moins, les vieux alcoolos qui venaient l'accoster, soit elle les frappait, ou soit, quelques fois, elle se prenait au jeu pour les emmener « s'amuser » dans un coin complètement paumé et les laisser en plan là, où aucun taxi ne passait. Les nuits où elle était joueuse, où elle s'ennuyait. Enfin, peut-être qu'aujourd'hui c'était elle qui s'était perdue. Mais cela ne la dérangeait pas.

Mais elle entendit un petit cri aiguë, qu'elle aurait pu assimiler à une petite fille de douze ans à qui on lui avait piqué sa poupée, s'il n'avait pas été si tard. Elle aurait pu passer son chemin, elle sauvait déjà bien assez de gens en étant flic pour venir le faire après son boulot et sans salaire, mais il fallait croire que cette nuit elle était joueuse – et elle avait bien fait, en remarquant après s'être approchée que la petite fillette n'était autre que Da Eun. Mee Na avait beau détester les gens de la classe moyenne, il y avait toujours ces quelques exceptions. Elle s'approcha en courant, horrifiée que deux hommes s'en prennent à une pauvre jeune femme, et une fois à leur niveau, leur prit leurs bras pour les tordre dans leur dos. Ce n'était pas difficile, ils étaient tellement ivres qu'ils n'étaient pas assez maîtres de leurs mouvements pour répondre, et Mee Na en avait dans les bras. Après les avoir fait pleurnicher de douleur, ce fut le bras de Da Eun qu'elle prit, la relevant assez brutalement peut-être, avant de l'éloigner, et une fois un peu plus loin – une rue à côté, hors de la vision des deux hommes – elle la lâcha, se rendant compte qu'elle avait peut-être un peu manqué de douceur pour le coup. « Quand on ne sait pas se défendre, on ne sort pas seule. Encore moins dans ce genre de coins à l'écart. Si personne n'était passé par là, tu te rends compte de ce qui aurait pu arriver ? T'as vraiment eu de la chance. » Elle grimaça, plus au fait qu'elle remarqua manquer de tact et être trop méchante dans une situation comme celle-ci qu'autre chose. « … Ils ne t'ont pas fait mal ? » Elle fit un petit effort, même si ce n'était pas dans ses habitudes d'être inquiète – ou surtout de le montrer.
BY MITZI

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Invité

Invité

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Sam 2 Juin - 19:54
citer éditer supprimer

(outfit.)
Pendant que cette personne mettait à terre les deux hommes ivres assez facilement je me frotte les yeux en essuyant mes larmes, la jeune femme me releva en attrapant mon bras violemment et m’entraîna dans une autre rue, je remarque bien assez vite que la femme en question est autre que Mee Na, sur le coup je soupire de soulagement, mais en même temps la laisser voir dans quel genre de situation je peux me mettre me gêne un peu…

Sa réfection me fit baisser la tête de honte, ses mots me touchent un peu aux cours, je sais qu’elle n’est pas la personne la plus tendre sur terre mais un peu d’inquiétude de sa part ne serait pas de refus. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu’elle enchaîne sur une autre question qui me fit sourire intérieurement. « Oui ça va » Je me frottai le bras un peu en faisant un signe de validation de la tête. « Et pardon pour te causer autant d’ennui, je suis juste rentrée tard du travail et je me suis perdu en route... » Ma voix tremblée un peu et je baissai la tête une nouvelle fois pour éviter son regard.

Après cette mauvaise aventure je ne compte plus rentrer tard le soir et encore moins seule mais... si c’est le travail je ne vois pas comment éviter de ne pas retourner à la maison seule, là est tout le dilemme. Et puis je n’ai personne qui pourrait me raccompagner jusqu’au complexe… Mee Na peut-être ? Avec son caractère je ne suis pas sûre qu’elle accepte… Mais en même temps c’est bien la seule personne à qui je pense....

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée à Yoo Se Yoon, en crush sur un autre
P'TIT COEUR

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Mar 3 Juil - 16:36
citer éditer supprimer

Mee Na sous estimait sûrement sa force, alors qu'elle fut assez brutale avec la photographe. Autant physiquement qu'avec les mots. La jeune femme avait un problème avec les déclarations d'amour, bien qu'elle était souvent sincère dans ses sentiments, elle ne réussissait à ressortir tout ça que sous des mots violents. Mais comme on le disait, qui aime bien châtie bien. Elle se sentit désolée d'avoir été agressive, mais elle s'était inquiétée mine de rien. Et même si l'agressivité était loin d'être la meilleure solution pour prévenir quelqu'un du danger, elle en restait une. Elle la regarda, désolée d'avoir été si méchante, et après avoir soupiré, elle lâcha un léger sourire. « D'accord, fais attention la prochaine fois. Tu rentres souvent si tard du travail ? » Elle essaya de chercher son regard, bien qu'elle comprit qu'elle l'avait gênée ou fait peur. Ou les deux. Mais dans tous les cas, ce n'était pas son intention. « Viens, je te raccompagne chez toi. Tu peux marcher ? Tu veux qu'on aille voir un médecin ? » Elle s'étonnait elle-même d'être si gentille, mais elle ne voulait pas s'enfoncer. Elle regarda autour s'il n'y avait personne, mais non, elles étaient bien tranquilles.  
BY MITZI

Spoiler:

- in this moment
Invité

Invité

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Ven 6 Juil - 16:42
citer éditer supprimer

(outfit.)
Toujours choqué par l’agression je regarde autour de moi avec inquiétude comme si je n’étais toujours pas en sécurité… je suis e stressé et nerveux, je ne sais même pas si je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit. En regardant Mee Na je vis un léger sourire qui me fit au chaud au cœur. De savoir que quelqu'un est près de moi dans ces moments-là me rassure un peu. «Oui, ça arrive souvent, les shootings que l'on me donne se passent généralement le soir.» Je continue d’éviter son regard. Mee Na me montre enfin de l’inquiétude, je sais que ce n'est pas dans ses habitudes et cela me fais plaisir qu'elle me porte un peu d’intention. Je relève la tête doucement pour finalement la regarder. «Je ne crois pas qu'un médecin est nécessaire, j'aurais surtout besoin de compagnie ce soir et je ne pense pas que je pourrais rentrer seule ce soir donc si ça ne te gêne pas je veux bien que tu m'accompagnes.» Je lui pris le bras et commence à marcher en direction du complexe sans attendre une réponse..

P'TIT COEUR

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)    Sam 21 Juil - 17:33
citer éditer supprimer

Elle se sentait désolée que Da Eun ait à subir ça, à subir une agression alors qu'elle ne faisait rien de mal. C'était peut-être un peu pour ça, aussi, qu'elle était devenue policière et qu'elle adorait son métier. Car il y avait encore des personnes trop faibles qui se voyaient vivre un cauchemar à cause de mauvaises personnes, alors qu'elles n'avaient rien demandé. Mee Na était loin d'être une bonne policière, la corruption ça pouvait la connaître quand il s'agissait d'amis ou de drogues, mais sur le plan général, on ne pouvait pas mettre en doute son sens de justice et sa motivation.

Elle fit un oui de la tête pour montrer qu'elle voulait bien lui tenir compagnie, c'était avec plaisir même. Enfin, pas qu'elle adorait passer du temps avec Da Eun, mais ça lui permettait de passer le temps et de la réconforter. « Si un soir tu as peur, n'hésite pas à m'appeler, je viendrais avec ma voiture te ramener. Et si je ne peux pas venir, j'appellerais au moins une personne de confiance pour le faire – une femme même. Et si tu veux de l'argent pour te payer un hôtel et ne pas avoir à te déplacer, là aussi je serais là si besoin » Elle commença à marcher avec elle vers la résidence. « Il te plaît ton métier de photographe ? Tu en fais depuis longtemps ? » Elle voulait lui changer les idées, tout en guettant à sa place si y'avait pas d'autres mecs louches dans le coin, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Son but dorénavant était qu'elle rentre chez elle avec le sourire.   
BY MITZI

- in this moment
Contenu sponsorisé

Re: Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)   
citer éditer supprimer

Being overprotected can be a chance (ft. Yoo Mee Na)
Page 1 sur 1