bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (m) libre ★ jung taekwoon (leo VIXX)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t419-ahn-yoo-sung-you-wer http://last-night-story.forumactif.com/t429-ahn-yoo-sung-crystal-clear http://last-night-story.forumactif.com/t428-ahn-yoo-sung http://last-night-story.forumactif.com/t430-053-0428-ahn-yoo-sung#8319 http://last-night-story.forumactif.com/t442-meteorahn#8723
— emménagement le : 18/05/2018
— courriers : 69
— pseudo : lena
— avatar : kim sunggyu (daylight)
— billets : 84
— âge : 28 years old
— occupation : plein temps à The Stellar Bookshop (boutique ésotérique) à hongdae
— côté cœur : célibataire, pan
— résidence : dionysos
— appartement n° : d416

(m) libre ★ jung taekwoon (leo VIXX)    Mer 23 Mai - 22:30
citer éditer supprimer
ahn hye sung
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ahn hye sung (hye sung en hanja 彗星  qui veut dire météore)  
date de naissance, âge
au choix 1993, mais hye sung est verseau, il a 25 ans
lieu de naissance, origines
à suncheon c'est de là que la famille ahn est originaire, il est coréen
statut civil, orientation
complètement au choix
métier, études, occupation
au choix pour les études et un autre job si ça te dit, hye sung est part-timer à  « The Stellar Bookshop », la boutique ésotérique tenue par l'oncle
statut monétaire, classe sociale
classe moyenne qui peut être assez confortable selon les séances de tarot ou de lecture de lignes de la main
tocs, manies, hobbies
hye sung a toujours, je dis bien toujours, une bouteille d'eau sur lui. ce n'est pas vraiment des tocs, mais suite à sa greffe de rein, il a quelques restrictions alimentaires bien qu'il lui arrive de se dire  « oh et puis merde » et de craquer complètement.
style, tatouages, piercings
au choix  
phobie, secret, rêve
les phobies sont au choix, les rêves aussi. Pour les secrets, hye sung a subi une greffe de rein lorsqu'il était adolescent (vers douze ans) suite à une insuffisance rénale dont il souffrait depuis l'enfance. je te laisse décider s'il le cache aux gens ou non. ensuite, la famille ahn est particulière, la maman ahn est voyante, yoo sung (le frère aîné) plus ou moins également et croit beaucoup à l'ésotérisme. hye sung y travaille et vit aussi ce mode de vie, et bien qu'il y croit tu peux le faire plus réticent, ou plus timide vis à vis de cette partie de leur vie.
jung taekwoon (leo VIXX); cha hakyeon (N VIXX), kim myungsoo (INFINITE), lee sungjoong (INFINITE); avatar négociable on peut en parler :)
le personnage de hye sung est assez libre. je l'imagine  quand même assez calme sans qu'il soit forcément timide ou introverti, plus du genre à ne pas parler pour ne rien dire. il a un sens de l'humour assez aiguisé, tout comme sa répartie, et bien qu'il puisse avoir l'air fragile il ne se laisse pas marcher dessus. tout comme son frère, pour cerner les gens il se fie à leurs « auras », aux « énergies » qu'ils dégagent, ce qui explique qu'il se fasse des avis sur les gens assez rapidement tout en restant ouvert malgré tout (on peut pas être étroit d'esprit en venant d'une famille comme la sienne)

pour l'histoire, il vient d'une famille originaire de suncheon. sa mère a un café de voyance, et son père une boutique de réparation électroménager. son enfance a été particulière : il a passé pas mal de temps à l'hôpital, sous dialyse, à cause de son insuffisance rénale. il était malgré lui assez solitaire, surtout en contact avec son frère et le reste de sa famille. à partir du collège, suite à sa greffe il a repris une vie plus « normale » et a pu s'épanouir comme un adolescent lambda (malgré quelques restrictions alimentaires et pas mal de dispensions de sport). la famille de hye sung est particulière, croyant à l'ésotérique, étant un peu « sorciers » (du moins ils en plaisantent de cette façon). il n'y échappe pas et a appris à tirer les cartes et lire les lignes de la main assez tôt, avec son frère pour cobaye. pour son ressenti vis-à-vis de ça je te laisse décider, il y croit en grande partie mais peut avoir une vision différence de celle du reste de sa famille. yoo sung est au complexe depuis six ans, hye sung peut y être depuis autant de temps, ou plus récemment c'est comme tu veux, tout comme les raisons qui l'ont poussé à quitter suncheon sont libres !

01 — il souffrait d'insuffisance rénale en étant enfant, il a subi une greffe de rein aux alentours de douze ans, il a donc une cicatrice et un seul rein qui fonctionne 02 — il est part-timer à la boutique ésotérique  « The Stellar Bookshop »  03 — il aime beaucoup lire 04 — il a appris à jouer d'un instrument (je te laisse le choix) et tu peux le faire continuer à en jouer ou non 05 — il sait tirer les cartes (le tarot) et lire les lignes de la main 06 — il boit beaucoup de thé et d'infusions 07 — à toi de te faire plaisir avec hye sung !
ahn yoo sung | feat. kim sunggyu
yoo sung a trois ans de plus que hye sung, et il n'est pas le hyung ultra responsable comme on s'attendrait à voir. il est très complice avec son frère, et partage pas mal de choses, surtout leurs conneries, leurs histoires d'amour ou de fesses et aussi (et surtout) leurs états d'âmes. l'aîné se voit surtout sur un pied d'égalité avec hye sung, ils se conseillent et s'aident mutuellement. s'ils se ressemblent sur certains points, ils sont aussi très différents sur d'autres et s'acceptent comme tels sans rien attendre de l'autre en échange. ils ont quelques amis communs mais tâchent aussi de se différencier, ils aiment dans tous les cas à se retrouver, notamment à la boutique. ils passent pas mal de temps à se vanner aussi, yoo sung se permet même avec l'âge de plaisanter sur la maladie de son frère, pour dédramatiser toutes ces petites choses qu'ils ont traversé.
kang ji hoon | feat. son dongwoon
ji hoon est le meilleur ami de yoo sung, et il se retrouve souvent à traîner avec les deux frères. ils s'entendent plutôt bien et ont de sacrés délires ensemble. mais une des choses que préfère hye sung, c'est narguer ji hoon, et oui, il est le frère de yoo sung et cela veut dire que quoiqu'il arrive, son frère l'aimera toujours plus que son meilleur ami. dans ces moments-là, hye sung joue les petits frères collants mais yoo sung rentre souvent dans son jeu, juste pour voir ji hoon perdre son calme.

min chul hei | feat. minhyuk (monsta x)
c'est un client régulier qui vient souvent à la boutique pour se faire tirer les cartes ou acheter quelques objets pour lesquels il a toujours trop de questions. chul hei, c'est aussi un homme très sociable et bavard, qui parle beaucoup pour ne rien dire ou, récemment, pour complimenter hye sung et profiter de sa compagnie lorsqu'il bosse au magasin. il l'aide, lui parle de tout et de rien et lui fait clairement du charme, mais hye sung n'y voit rien, mettant ça sur son caractère extravagant. plus qu'un client, il fait désormais partie des murs et hye sung l'apprécie, moins sur la réserve depuis qu'il s'est lié d'amitié avec le grand-frère. grand frère très amusé de voir chul hei avoir le béguin pour son frère et son frère ne rien voir du tout (ne débouche pas forcément sur un lien love, mais plutôt sur des quiproquos et situations gênantes/amusantes)


mes préférences
       

merci de t'intéresser à ce pv tout d'abord ! j'ai hâte de te voir arriver et de rp avec toi   , mais surtout de voir petit (pas si petit) hye sung évoluer et prendre son envol ! je vais pas te chanter le refrain du frère fier et émotif t'vois mais voilà jtm quoi    

pour t'aider, tu peux consulter la fiche de yoo sung évidemment, me contacter par mp aussi ! globalement, il est assez libre, je veux surtout que tu t'appropries ce perso, son univers particulier et surtout que tu t'amuses avec lui !  

pour les potos un petit mp si vous voulez un lien en plus avec hye sung mon fabulous bro

_________________

☆☆☆ i'm in the details with the devil, so now the world can never get me on my level. i just got to get you out of the cage. i'm a young lovers rage, gonna need a spark to ignite. ☆☆☆
 
(m) libre ★ jung taekwoon (leo VIXX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: scénario-
Sauter vers: