bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2616465929
les défis vous attendent ! ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

♡.le coin des invités.♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Darkgirl
Anonymous
Invité
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Jeu 23 Mai - 21:21
citer éditer supprimer
Je te retourne le compliment, même si j'ai découvert Felix par hasard en cherchant un vava pour un autre perso, je le trouve cute ^^

Hé hé, yeah, jsuis une adepte des bls, y a que Yamada qui parmi la liste n'esr pas un acteur de bl x)

Merci, je vais y réfléchir, j'avoue que le perso avec Yamada me plait bien mais bon ça serait pour un futur pairing avec un Yuto et je suis pas sûre de le trouver donc bon ^^'

Sinon j'avoue jouer Ohm me tente bien aussi x)

Enfin bref faut que je me décide :')
Young Jin Kyung
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Jeu 13 Juin - 15:42
citer éditer supprimer
Bonjour je suis une ancienne membre j’avais Park Jimin et j’ai vu que mon compte a ete supprime hier... je suis tres deçue car je voulais garder mon perso je pensais etre en regle au moins pour le mois de mai et je comptais faire mes rps pour juin ce week end mais je ne comprends pas pourquoi mon compte a ete supp avant la fin juin? J’ai reprit le travail et j’ai eut beaucoup de soucis de rythme... je pensais pouvoir refaire mon compte mais l’avatar est reservee... je suis vraiment triste et deçue... je voulais vraiment rester sur le forum... apres je n’ai pas eut le temps de me mettre en absence... j’aimerais bien savoir pourquoi j’ai ete suppr avant? Merci...
Yoon Soo

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

izu(my)

shim hgb (solsken)

.

— emménagement le :
03/12/2018
— courriers :
278
— billets :
232
— autres comptes :
jang siyeon (dohwan), kim hyunmin (haein)
— âge :
né le treize mars deux mille-un, le vent frais de l'hiver qui l'accompagne. dix-sept années d'existence, l'envie de s'éteindre déjà si profondément ancrée.
— occupation :
le lycée qui l'a accueillit des années plus tôt, aujourd'hui senior il finalise son travail acharné d'écolier dans la filière histoire. des options supplémentaires pour éviter de rentrer tôt à la maison.
— côté cœur :
aujourd'hui en couple dans une relation secrète qu'il n'assume pas, dont il ne comprends pas même l'existence. amoureux d'une rêveuse, hétérosexuel en grande ligne.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1829-yoon-soo-night-butt http://last-night-story.forumactif.com/t1837-yoon-soo-fiche-de-liens http://last-night-story.forumactif.com/t1838-yoon-soo-activite-rp
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
izu(my)
shim hgb (solsken)
.

— emménagement le : 03/12/2018
— courriers : 278
— billets : 232
— autres comptes : jang siyeon (dohwan), kim hyunmin (haein)
— âge : né le treize mars deux mille-un, le vent frais de l'hiver qui l'accompagne. dix-sept années d'existence, l'envie de s'éteindre déjà si profondément ancrée.
— occupation : le lycée qui l'a accueillit des années plus tôt, aujourd'hui senior il finalise son travail acharné d'écolier dans la filière histoire. des options supplémentaires pour éviter de rentrer tôt à la maison.
— côté cœur : aujourd'hui en couple dans une relation secrète qu'il n'assume pas, dont il ne comprends pas même l'existence. amoureux d'une rêveuse, hétérosexuel en grande ligne.

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Jeu 13 Juin - 15:46
citer éditer supprimer
coucou ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422
je crois que tu as été supprimé parce que ton compte n'a pas été connecté depuis plus de deux semaines ? à partir de cet instant, le compte est considéré comme inactif et le staff se réserve le droit de supprimé les comptes de ce fait ... c'est écrit dans le règlement, mais je peux comprendre ton désarmement face à la situation ... en effet, jimin à été pris entre temps, mais j'espère te revoir à nouveau sur le forum pour ma part, j'ai aimé rp avec toi alors ce serait dommage d'en resté là ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @sial

— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
124
— billets :
193
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun http://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @sial

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 124
— billets : 193
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Jeu 13 Juin - 16:10
citer éditer supprimer
Young Jin Kyung a écrit:
Bonjour je suis une ancienne membre j’avais Park Jimin et j’ai vu que mon compte a ete supprime hier... je suis tres deçue car je voulais garder mon perso je pensais etre en regle au moins pour le mois de mai et je comptais faire mes rps pour juin ce week end mais je ne comprends pas pourquoi mon compte a ete supp avant la fin juin? J’ai reprit le travail et j’ai eut beaucoup de soucis de rythme... je pensais pouvoir refaire mon compte mais l’avatar est reservee... je suis vraiment triste et deçue... je voulais vraiment rester sur le forum... apres je n’ai pas eut le temps de me mettre en absence... j’aimerais bien savoir pourquoi j’ai ete suppr avant? Merci...

coucou  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2355069565

je vais un peu répéter ce qu'on t'a dit en-dessous, pardon  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3847012388
ton compte a été supprimé lors de la maj après plus de 3 semaines sans connexion (la dernière, c'était le 20 mai). le règlement de lns est un peu strict sur ça mais après plus de deux semaines sans connexion, on envoie un mp d'inactivité (dans ton cas, tu as dû recevoir un mail  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3408619824 ) et ensuite sans connexion, on supprime. du coup, le quota de rp ou quoi n'importe pas ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2080089017

voilà pour les explications. je comprends que ça ait pu te surprendre mais c'était juste le règlement ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3837314059 même si jimin est déjà réservé, rien ne t'empêche de revenir avec un autre perso si tu le souhaites ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422 je comprends que ce ne soit pas forcément le cas, ne t'inquiète pas ! pardon encore pour la mésaventure, lns reste open dans tous les cas  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3408619824
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Mar 25 Juin - 16:25
citer éditer supprimer
salut les bgs  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2046385643
comment vous dire que votre forum me fait grv de l'oeil. comment vous dire aussi que je suis pas de retour en france avant le 8 juillet puisque je suis à tokyo là tout de suite. comment vous dire aussi que j'ai hyper envie de m'inscrire mais que j'ai qu'une vieille tablette nulle pour le faire cqfd pas finir ma fiche avant que je rentre.  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2761523139
du coup,
ma question est : est-ce que vous accepteriez mes miches parce que impatiente que je suis j'ai grave envie de débouler ? ou vous préféreriez que j'attends ?  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 1048726194
voilà,
c'est tout,
des bisous.  ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 1753573896
Ashina Chiaki

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400

heimao

nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
758
— billets :
569
— autres comptes :
daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° :
loft q100.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_phdm2kHSFw1w7wsr0o4_400
heimao
nakamoto yuta - morning rain uwu

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 758
— billets : 569
— autres comptes : daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : crystal camelia ((quartz residency))
— logement n° : loft q100.
le plus sexy

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Mar 25 Juin - 17:44
citer éditer supprimer
cc de tokyo too ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422

((j'suis pas admin mais chut))
j'pense que ça dépend si tu sens d'attaque pour faire ta fiche sur tablette ?
après maybe c'mieux d'attendre d'être rentré si cqfd tu penses pas pouvoir finir ta fiche (on connait ts le pb de la tablette jpp)
j'pense que clairement ça dépend de toi ? sinon le principe du délai même si bon

des bisous aussi tiens
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3771628489

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 0ObWHUZ&♡.le coin des invités.♡ - Page 13 IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1612
— billets :
1871
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

♡.le coin des invités.♡ - Page 13 0ObWHUZ&♡.le coin des invités.♡ - Page 13 IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1612
— billets : 1871
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Mar 25 Juin - 19:58
citer éditer supprimer
snif vous allez nous faire une team tokyo, j'suis jalouse ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3837314059 ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3837314059

déjà, merci de l’intérêt pour le forum, c'est trop mimi ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422 on en a un peu parlé au niveau du staff, tu peux t'inscrire si tu te sens vraiment impatiente (je feel) et poster ta fiche, de-là il faudra quand même se connecter de temps en temps pour nous montrer que tu es toujours en vie. à partir du 8 juillet, tu auras une semaine pour finir ta fiche ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3837314059 (ça équivaut plus ou moins aux deux délais maximum qu'on donne aux fiches de présentations ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3837314059 )
après la fiche peut-être assez rapide à faire selon les joueurs, puisque l'histoire est facultive ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422

sinon, tu peux tout aussi bien attendre ton retour pour être au calme avant de t'inscrire, on ne bougera pas ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 850885422

j'aide pas tellement mais le choix te revient en tout cas we're good with both ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2355069565 ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2355069565
n'hésite pas si tu as d'autres questions et profite-bien de ton séjour à tokyo ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3865755067 ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 3865755067

✩✭✫✮ mood by moon
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty Mer 26 Juin - 1:18
citer éditer supprimer
vous êtes,
si,
CHOUX. ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 2616465929

merci de me répondre si rapidement, là je suis sur portable bcz on fait comme on peut. mais du coup ouais je vais voir entre moi et moi-même, pire du pire je continue de potasser mon personnage jusqu'à mon retour, ça peut être bien aussi. ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 626250409

ma réponse sert à rien non plus,
mais j'ai laissé ma petite griffe so,
DES BISOUS,
et à soon soon dans tous les cas. ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 1753573896
Contenu sponsorisé

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 13 Empty
citer éditer supprimer

♡.le coin des invités.♡
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13