bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2616465929
les défis vous attendent ! ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

♡.le coin des invités.♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Heidrynn
Anonymous
Invité
♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 11:33
citer éditer supprimer
Bonjour, bonsoir,

Alors voilà, je passe dans le coin invité parce que, pour une fois j'aimerai "développer" des idées de lien et autre avant de me relancer encore sur un forum.

Enfaite j'ai une petite base de personnage et ducoup j'ai parcouru les pré lien et scénario pour voir si quelque chose collait à mon idée, mais malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur.

Sorry y a même pas de smiley et c'est écrit un peut n'importe comment mais je suis sur mon téléphone.

Donc voila je vous expose ma petite idée.

Je voudrais faire un gars, 25-28 ans environ. Passioné de dance, peut être même chorégraphe c'est à voir. Peut être aurait-il été backdanceur à une époque.
Je pensais le faire hétéro mais curieux de tenter des experience, ou alors en difficulté car il s'attache à. Un autre gars (un ami, une rencontre, son meilleurs pote) mais que c'est contre ce qu'il à toujours été.

Voila c'est très basique j'ai pas encore développé plus.

Ensuite niveau réponse, soit je suis super rapide, soit je traîne un peu, a l'inspiration. Je fait entre 200 et 500 mots aussi à l'inspiration et aussi je m'adapte à la personne avec qui je rp.

Voila je sais pas si ça inspirera quelqu'un ^^

Merci de m'avoir lu bisous ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3095257803
Jang Si Yeon

♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

izu(my)

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
177
— billets :
336
— autres comptes :
yoon soo (hongseob), kim hyunmin (haein)
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla http://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef http://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
izu(my)
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 177
— billets : 336
— autres comptes : yoon soo (hongseob), kim hyunmin (haein)
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 12:38
citer éditer supprimer
OKÉ ALORS
je te veux dans mon équipe ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3175958430
pour 25 ans, j'ai mon bébé siyeon à te proposer, on peut partir dans tellement de délires i think! +++ je viens de faire la demande d'un nouveau compte : entre 27 et 30 ans, je médite encore. mais je n'ai que son lien loveline 100% sûr donc si tu veux jouer la carte du meilleur ami, simple ami, rencontre etc. BEN JE SUIS LÀ ! brièvement : il sera un grand passionné de photographie, et je pense qu'il pourrait se passionné ou s'aventurer dans l'expérience filmique des chorégraphies de ton personnage ?
de toute façon j'attends l'accord du staff pour le faire, mais dans tous les cas il verra le jour. on verra ensemble à ce moment-là ? je ne te lacherait pas pour sûr ! ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2669471435

le parfum d'une rose qui se fane, l'éclosion de sentiments en puissance.
Heidrynn
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 13:43
citer éditer supprimer
Ooooh

Enfaite quand je pensais à son meilleur ami, je me disais qu'il aurait pu se passer un truc entre eux après avoir bu ou je sais pas ^^

Mais oui carrément en dehors de ça ils pourraient être pote et il pourrait filmer mon perso quand il danse. Ça lui ferait des video sympa pour alimenter genre son YouTube.

Et pour siyeon c'était quoi tes idées ?,
Jang Si Yeon

izu(my)

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
177
— billets :
336
— autres comptes :
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla http://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef http://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
izu(my)
wdhw (solsken)
.

— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 13:53
citer éditer supprimer
Oui, je pense que j'avais compris ton intention. Mais on pourra voir ensemble selon le moment et la situation, en discuter quand tu seras là également. + On peut très bien jouer sur un autre lien que celui de meilleur ami sans problème ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3771628489

Si Heon est relativement libre, je n'ai pas tant de liens avec lui : sa femme, l'amoureuse de sa femme, sa love line et la sœur de sa loveline, et un pote. C'est un peu compliqué dit comme ça mais relativement simple à la fois. Donc, meilleur ami, ami, ami d'ami même si tu le veux, jsp.
Il est en dernière année de droit pour devenir procureur - son père étant procureur également mais corrompu, ce qu'il déteste. Donc, on peut imaginer une crasse du père sur la famille de ton personnage, ou au contraire une aide apportée à la famille et Si Yeon le saurait mais n'aimerais pas cette idée ? Franchement, c'est libre. Il a un caractère assez sociale, protecteur avec sa femme, amicale même avec les cons je crois bien ... Il est riche, également. Si jamais ça peut t'aider ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2131727795  Si tu veux jouer le rôle de meilleur ami avec lui, où il se serait passé quelque chose, y a possibilité de trouver un truc. Genre des bisous - voir plus, mais pas qu'il puisse détruire l'amitié. IDK EN FAIT, JE PANIQUE ! ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 476502875 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 476502875 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 476502875
Invité
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 16:54
citer éditer supprimer
@Jang Si Yeon a écrit:

Si Yeon est relativement libre, je n'ai pas tant de liens avec lui : sa femme, l'amoureuse de sa femme, sa love line et la sœur de sa loveline, et un pote. C'est un peu compliqué dit comme ça mais relativement simple à la fois.

j'ai dû relire 2 fois pour comprendre la phrase ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2131727795

alors perso, sinon, ma cutie enfant. ddol à 27 piges, gay assumé (loveline de siyeon, ici présent.) ettt il a eu quelques plan ""cul"" si ont veut dans sa vie (c'est un poil particulier mais on en reparler plus tard) mais ddol c'est un cinnamon roll en vrai, donc il peut y avoir eu quelque chose entre les deux (one shot ou à plusieurs reprises) mais que cela ait évolué (ou pas. ils peuvent fricoter oklm)(en plus en vrai il aurait pût être son premier homme si tu veux en soit, il est tellement prévenant et cutie que voilà ahah)

puis ddol a pas d'amis, donc c'est aussi une bonne idée ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2046385643 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2046385643
Heidrynn
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 17:02
citer éditer supprimer
Oui, même sans être meilleurs amis, maybe ils pourraient en venir a s'embrasser après avoir bu et Mon perso ça le perturberait énormément ? Ou alors pas tant que ça. à voir en rp quand je serais arrivé :D

Je vais développer un peu mon histoire de mon côté aussi, histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus solide en arrivant et de répondre à mes autres rp aussi avant de me lancer dans une nouvelle aventure ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2616465929

edit: jlai écris y a 2heure mais oublier de valider pour poster T___T
Heidrynn
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 17:04
citer éditer supprimer
Do Ddol Min a écrit:
@Jang Si Yeon a écrit:

Si Yeon est relativement libre, je n'ai pas tant de liens avec lui : sa femme, l'amoureuse de sa femme, sa love line et la sœur de sa loveline, et un pote. C'est un peu compliqué dit comme ça mais relativement simple à la fois.

j'ai dû relire 2 fois pour comprendre la phrase ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2131727795

alors perso, sinon, ma cutie enfant. ddol à 27 piges, gay assumé (loveline de siyeon, ici présent.) ettt il a eu quelques plan ""cul"" si ont veut dans sa vie (c'est un poil particulier mais on en reparler plus tard) mais ddol c'est un cinnamon roll en vrai, donc il peut y avoir eu quelque chose entre les deux (one shot ou à plusieurs reprises) mais que cela ait évolué (ou pas. ils peuvent fricoter oklm)(en plus en vrai il aurait pût être son premier homme si tu veux en soit, il est tellement prévenant et cutie que voilà ahah)

puis ddol a pas d'amis, donc c'est aussi une bonne idée ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2046385643 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2046385643

AAAH sorry du double post T::T

Oui on pourrais trouver un lien sympa :D

Je voudrais rp sa découverte de son attirance et tout ça enfaite, plutôt que de la poser de base :D je trouve que c'est plus intéressant à développer
Invité
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Mer 10 Avr - 19:59
citer éditer supprimer
pour ma part aucun soucis, ddol veut bien se porter volontaire pour être l'homme test ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2046385643
au pire, si tu viens chez nous, tu peux me mp ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
petite nouvelle
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Jeu 25 Avr - 16:47
citer éditer supprimer
Bonjour ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2355069565 j'aime trop votre forum ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2616465929
J'ai vu que le scénario de CHA JUNG SUH était toujours libre et je voulais savoir si elle acceptait que je vienne avec la petite tête de kim seokjin ? ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3702113588

Merci d'avance ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 1308335374 en espérant être bien vite sur votre forum ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 772914140
Jang Si Yeon

izu(my)

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
177
— billets :
336
— autres comptes :
— âge :
— occupation :
— côté cœur :
— résidence :
quartz
— logement n° :
izu(my)
wdhw (solsken)
.

hea(rt)

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Jeu 25 Avr - 17:10
citer éditer supprimer
@cha jung suh c'est pour toi ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
au passage, seokjin cet homme ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2080089017
Invité
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Sam 27 Avr - 15:18
citer éditer supprimer
rapidité = mon opposée

désolée du retard!! ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3847012388 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3847012388
j'aime beaucoup la bouille que tu proposes, rejoins nous vite si le scénario te plaît toujours!!
Ahn Siyang

♡.le coin des invités.♡ - Page 11 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + ice&fire

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
426
— billets :
274
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
♡.le coin des invités.♡ - Page 11 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + ice&fire
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 426
— billets : 274
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Sam 27 Avr - 18:11
citer éditer supprimer

AHAHAHAAH
le scénario est trop bien ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3175958430 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3175958430
je viendrai réclamer un lien ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2080089017

++seokjin, quel choix ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422

(edit: pardon, je crois que personne n'avait vu le message ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2355069565
il a été englouti par les autres sujets ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3837314059

✩✭✫✮ outro: you and i
liemant
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Lun 29 Avr - 21:41
citer éditer supprimer
Bonjour, Bonsoir ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3837314059

votre forum, il est sympathique, il est beau, il a des couleurs & ça fait du bien au milieu de tout ce gris ambiant ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3837314059 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 717792903 ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
si, j'vous assure ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2355069565

j'ai une idée de personnage mais je n'ai encore pas l'avatar (je suis pas douée pour ça Arrow ). Du coup, si mon idée de personnage vous donne une idée d'avatar et/ou de lien, n'hésitez pas à venir parce que j'aime bien ça, avoir des liens avant de venir ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3790009316

Ha Neul (ou In Soon j'hésite encore) est une jeune femme pétillante, pleine de vie mais … pauvre. Tout du moins, modeste. Elle travaille beaucoup en dehors de ses études pour les payer et éviter à ses parents de se retrouver sur la paille. Amoureuse de l'art sous toutes ses formes et de l'histoire, elle rêve de pouvoir avoir un travail qui paie assez pour mettre à l'abris sa famille. Pourquoi pas devenir une célébrité qui sait ? Enfin, ça c'est des questions qu'elle se pose … Ha Neul est une personne sur qui on peu compter à chaque instant. C'est une femme droite, loyale. Parfois un peu naïve peut-être elle n'en reste pas une femme soumise, elle a tout de même son caractère.
Ha Neul l'ignore mais le jour de sa naissance, elle a été échanger avec un autre bébé, un autre enfant. Sa famille non plus n'est pas au courant. Parfois Ha Neul a des doutes parce qu'elle ne ressemble pas vraiment à sa mère ou à son père. J'imaginais aussi un lien complexe, ambigue avec son frère. J'imaginais que sa véritable famille est en fait pété de thune pour contraster avec sa propre situation ... (bien sûr, elle va découvrir la vérité au fur et à mesure ..)

Voilà un peu ce que j'ai imaginer. Ce n'est qu'un début mais dites-moi ce que vous en pensez ? Si cela vous inspire pour un éventuel lien également ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3837314059

Merci par avance ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3679913677
Invité
Anonymous
Invité

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Ven 10 Mai - 12:18
citer éditer supprimer
Bonjour, je ne sais pas trop où poster, mais je souhaitais poser une question.
J'aurais aimé que Jin Kyung soit étudiant en musique, est-ce possible ou pas?
j'ai vu qu'il y avait étudiant en art disponible, mais quels types d'art cela englobe-t-il?

Je vous remercie :D
Jang Hea

♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme

♡.le coin des invités.♡ - Page 11 0ObWHUZ&♡.le coin des invités.♡ - Page 11 IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1612
— billets :
1871
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

♡.le coin des invités.♡ - Page 11 0ObWHUZ&♡.le coin des invités.♡ - Page 11 IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1612
— billets : 1871
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— logement n° : villa q002
sailor moon

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty Ven 10 Mai - 13:52
citer éditer supprimer
liemant, olalalala pardon ton message a dû être englouti par le reste du coup je ne l'ai pas vu ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 2355069565
je sais pas si tu es toujours intéressée par le forum mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 3837314059
je suis sûr que qu'on pourra trouver pleins de bons trucs pour des liens, que ce soit avec mes persos ou les autres du forum ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
et on pourra t'aider pour l'avatar également ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422

@Young Jin Kyung coucou toi ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 850885422
les études/métiers dans les registres sont là juste à titre indicatif, tu peux tout faire de ton perso !
du coup, jin peut très bien être étudiant en musique.
il suffira de le mentionner tout simplement

✩✭✫✮ mood by moon
Contenu sponsorisé

Re: ♡.le coin des invités.♡   ♡.le coin des invités.♡ - Page 11 Empty
citer éditer supprimer

♡.le coin des invités.♡
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant