bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

(f) libre ★ Kim Yoo Hyeon

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t400-kang-da-eun-life-it- http://last-night-story.forumactif.com/t418-kang-daeun-we-need-relations-in-a-life#7997 http://last-night-story.forumactif.com/t416-kang-daeun#7951 http://last-night-story.forumactif.com/t412-053-2183-kang-daeun http://last-night-story.forumactif.com/t414-dadaeun#7940
— emménagement le : 16/05/2018
— courriers : 35
— pseudo : Pandami
— avatar : Lee Yoo Bin (Dami - Dreamcatcher)
— billets : 72
— âge : 20 ans
— occupation : Photographe/Chanteuse
— côté cœur : Célibateur mais recherche le grand amour...
— résidence : Dionysos
— appartement n° : D212

(f) libre ★ Kim Yoo Hyeon    Mer 23 Mai - 8:24
citer éditer supprimer
Baek yu ra
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Baek Yu Ra
date de naissance, âge
23 ans // xx.xx.1995
lieu de naissance, origines
Sud-Coréenne de préférence
statut civil, orientation
Lesbienne ou Bisexuelle//Dans une situation compliquée
métier, études, occupation
Mannequin (ou actrice)
statut monétaire, classe sociale
Aisée, sans problème d'argent particulier.
tocs, manies, hobbies
Son métier occupe tout son temps donc elle n'as pas le temps pour un hobbie mais elle adore embêter les autres.  
style, tatouages, piercings
elle n'a aucun piercings mais elle a un tatouage sur l'épaule.  
phobie, secret, rêve
Elle sait marier une fois mais été jeune et elle avait fait une fausse couche donc elle a divorcé et n'a plus jamais reparlé de cette époque, elle garde ces informations au fond d'elle.
manipulatrice, joueuse, narcissique.

- Elle sait marier quand elle avait 18 ans avec celui qu'elle pensait son grand amour, celui qu'elle ne quitterait jamais mais il l'a trompé et a fait une fausse couche à l'âge de 20 ans. Elle a divorcé à l'âge de 21 ans.
- Elle a fait une dépression mais c'est remise en mains quand une agence la repère en tant que mannequin (ou actrice), elle décide que ce n'était pas encore son heure et qu'elle a encore toute la vie devant elle.
- Elle ne croit plus en l'amour et donc joue avec les autres pour soulagée sa frustration sexuelle.
- Elle est en conflit avec sa famille depuis son mariage et son divorce, elle ne voit donc pas, plus sa famille mise à part son demi-frère qui l'aide comme il peut.
01 — Elle est trés avare02 — Elle aime faire un footing le matin 03 — Elle a un faible pour le chocolat 04 — Elle aime les animaux et elle possède un chat 05 — Elle détèste se retrouver seule.
Kang Da Eun | feat. Lee Yu Bin (Dami)
Tu es le crush de Daeun, elle est jeune, innocente et naïve alors que toi tu es joueuse, perverse et manipulatrice.
La première fois que tu as rencontré Daeun c'était lors de ta première séance de photos avec elle, car, oui elle était devenue ta nouvelle photographe suite à un mal entendue avec ton ancien photographe. Sa naïveté et son innocence ta tout de suite intéresser et te poussent à vouloir la « corrompre »... Tu veux détruire cette image innocente, tu veux juste brisée cette pureté qu 'elle incarne donc tu flirt avec elle tout en sachant que Daeun éprouve quelque chose pour toi. Toi tu veux juste jouer avec elle et quand tu t'ennuieras choisir un nouveau jouet mais pour l'instant tout ce qui occupe ton esprit est Daeun. Naïve comme elle est, tu en as fait ta petite assistante, tu lui demandes des services qui n'ont rien à voir avec son travail mais tu as réussi à l'a persuadé que ça en faisait bien partie. Tu lui demandes donc d'emmener ton café matinal chez elle, de l'accompagner sur les plateaux de tournage, de t'acheterde nouveaux vêtements...etc. Petit à petit tu te rend comptes qu'un nouveau sentiment grandit en toi à force de la voir, un sentiment dont tu ne veux pas car tu ne faisque t'amuser avec elle alors, tu t'éloignes de Daeunpendant un temps mais ce sentiment ne fait que grandir... Il te manque quelque chose quand elle n'est pas près de toi, tu retournes donc vers elle et agis comme si de rien était et comme tu as toujours agi avec elle, en continuant de flirter avec elle et tu décides de né jamais dévoilé tes sentiments à moins que tu ne t'y sens obligée car tu as encore cette envie de vouloir détruire son innocence et de vouloir jouer avec elle mais en même temps tu ne veux pas la faire souffrir, tu es perdu dans tes sentiments et ne sais pas quoi faire donc tu restes la même avec les mêmes intentions.
Yoo Mee Na | feat. Hana (Gugudan)
Mee Na est cette fille que tu connais depuis le lycée et avec qui tu ne t'entends pas du tout... Elle est comme toi et donc tu rivalises tout le temps avec elle et pour elle c'est la même chose, vous êtes en constante compétition pour les choses les plus inutiles comme utiles d'ailleurs et cela inclut Da Eun, Mee Na s'interpose dans votre relation, te pique ton petit chien et ça ne te plaît pas du tout mais alors pas du tout.

mes préférences
Bonjour à toi qui t'es intéressé à ce personnage très attendu par ma petite Daeun
pour l'avatar il est très négociable, je ne suis pas difficile donc si la tête de Yoo Hyeon ne te convient pas on peut toujours voir ensemble ce qui te conviendrait (j'ai aussi en tête Hani d'Exid, Solar de Mamamoo ou encore Jiwoo de K.A.R.D)
Pour le nom tu peux le changer bien sûr, je trouvais juste que Baek Yu Ra sonnait bien
Pour l'histoire c'est selon ton imagination, je veux juste voir apparaître son conflit familial ainsi que son mariage et son divorce.
Te concernant je ne suis pas difficile tant que tu es actif et ne partira pas au bout de 2 semaines

J'espère que ce personnage te plairas et je t'attend avec impatience  

I told you to run, we'd be free.

(f) libre ★ Kim Yoo Hyeon
Page 1 sur 1