RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 2616465929
les défis vous attendent ! jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Mar 22 Mai - 0:07
citer éditer supprimer
jung sunhi
feat. jeon ji yoon
nom: jung
prénom: sunhi
surnom: sunny
âge: 24 ans
né à: incheon
job: mécanicienne
argent: modeste
amour: célibataire
o.s: pan
elle habite l'appartement d416 dans la résidence dyonisos depuis environs un ans. c'est une coloc qui adore la cuisine, pas trop envahissante et très compatissante. elle travaille comme mécanicienne dans un garage et les gens accourent à sa porte lorsque l'un de leurs appareil ne fonctionne plus car elle est doué en électronique aussi. elle est plutôt sociable et ouverte, presque parfaite comme coloc.
liens recherchés
mesmerizing ♡ d'habitude, tu ne prends que des objets.paysages en photo, mais pour cette personne tu a craqué. Dans un parc, le regard perdue, posé.e sur un banc, il.elle a attiré ton objectif et parfois tu contemples la photo avec une certaine admiration. à approfondir (libre)
dancing in the dark ♡ partenaire de la nuit, quand tu le.la voit, c'est souvent en état d’ébriété. vous vous êtes connu récemment et depuis l'un.e ne sort plus sans l'autre. (libre)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Mar 22 Mai - 0:08
citer éditer supprimer
Ahn Yoo Sung | colocataire & spiritualité
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nam min seok | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Lun 28 Mai - 11:15
citer éditer supprimer
houuuuu tes deux prédefs sont toujours libres ?
mon dieu, je ne sais pas lequel je préfère ... J'ai des petites idées pour les deux :(((((((((((
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Lun 28 Mai - 11:22
citer éditer supprimer
Les deux sont libres !!
Balance ce qui t'intéresses jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Lun 28 Mai - 11:44
citer éditer supprimer
je me lance jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 772914140

◘ MESMERIZING ♡ d'habitude, tu ne prends que des objets.paysages en photo, mais pour cette personne tu a craqué. Dans un parc, le regard perdue, posé.e sur un banc, il.elle a attiré ton objectif et parfois tu contemples la photo avec une certaine admiration. à approfondir (libre)

est-ce que tu veux que ça soit récent ? ou non. Je te raconte une petite idée que j’ai en tombant sur ta fiche. Minseok a eu un accident de moto lorsqu’il se trouvait avec sa fiancée (qui est devenue son ex à cause de cette histoire). Ils ont été percutés par une voiture qui leur a grillé la priorité (tandis que minseok conduisait un peu trop vite). C’est un grand passionné de moto, et je pense que le petit aurait eu du mal à abandonner sa voiture… Lors de l’accident, les moyens de transport ont été immobilisés et ils auraient pu être amenés au garage de sunhi ? Minseok serait venu aller prendre des nouvelles de sa moto et vu les dégâts (à savoir que sa femme est paralysée des jambes) sur la moto, peut-être qu’elle aurait dû finir à la casse ? Est-ce que minseok aurait pu trouver un moyen pour que sunhi bosse dessus après son taf ou l’aurait tout simplement pris en charge ? Il aurait pu lui filer du fric quoi ou je ne sais quoi d’autre en fait mdrrrr. Du coup, j’me dis que cette histoire de la photo pourrait avoir lieu avant ? Un petit hasard des choses ? :O (ou après quand monsieur sera déprimé d’avoir foutu en l’air la santé de sa chérie TT ) mais j’ai pas encore réfléchi à cette possibilité ! :’(

◘ DANCING IN THE DARK ♡ partenaire de la nuit, quand tu le.la voit, c'est souvent en état d’ébriété. vous vous êtes connu récemment et depuis l'un.e ne sort plus sans l'autre. (libre)

Il travaille dans une agence d’événementiel ou même, après avoir bossé dans le studio de musique, il aurait pu aller dans un bar très tard avec le besoin de se libérer un peu la tête et se mettre misère un soir. Il pourrait évoquer sa culpabilité à ce moment-là, à voir si sunhi serait dans le même état que lui ?! hmm. Puis, s’il a passé un bon moment et vu la proximité de ce bar avec son lieu de travail, il aurait pris cette habitude d’y aller, croisant sunhi souvent. J’pense qu’il pourrait se foutre de sa tronche si c’est sunhi qui boit plus que lui… Puis, il finirait par la pour finir comme elle petit à petit , de manière peut-être plus régulière ? mdrrr minseok aime bien sortir, et « innover », il pourrait toujours la pousser à devenir dans d’autres types de lieux aussi :$
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Lun 28 Mai - 21:52
citer éditer supprimer
Les deux idées sont graves cools ! Pour la première, il faut que ce se soit passer il y a moins d'un ans car elle n'habite à Séoul que depuis un ans. Pour le reste ça me semble tout autant plausible. Tout dépend de quand il a eu l'accident du coup jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 3837314059

Pour le deuxième lien, pareil, tout est possible. On fait souvent des rencontres rigolotes en étant saoul, suffit que les deux se soient bien entendues et paf !

Du coup tout dépend de toi jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 850885422 lequel tu préfères et/ou lequel est possible ??
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Lun 4 Juin - 18:58
citer éditer supprimer
Hello chère colocataire jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 3679913677
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Dim 10 Juin - 17:35
citer éditer supprimer
Désolé du retard colo ! J'étais en week-end chez des potes jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 2111939649
Du coup, si j'ai bien compris, Masaru est arrivé avant Sunhi aussi... j'suis en mode positif complice avec notre troisième loulou, on fait la même ?
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Dim 10 Juin - 17:44
citer éditer supprimer
Sorry, j'ai zappé de venir dire qu'au final suite à un soucis de place pour mettre mon scénario dans l'appart Masa avait été changé d'appart et de résidence du coup jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 3837314059

Mais je veux bien un lien quand même si ça te dit jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Dim 10 Juin - 17:49
citer éditer supprimer
SI tu as des idées, je t'en pris ! Je vais me pencher sur ta fiche de mon côté pour voir si quelque chose me vient :3
Invité
Anonymous
Invité
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty Dim 10 Juin - 17:51
citer éditer supprimer
Je finis ce que je suis entrain de faire et je vais relire ta fiche jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y 2355069565
Contenu sponsorisé
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty

Re: jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y   jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y Empty
citer éditer supprimer
 
jung sunhi ♦ p h o t o g r a p h y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: