RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Kim Joy - beautiful soul 2616465929
les défis vous attendent ! Kim Joy - beautiful soul 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Kim Joy - beautiful soul 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Kim Joy - beautiful soul

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:13
citer éditer supprimer
Kim Joy
feat. kim doyeon
nom: Kim
prénom: Joy, Johee
surnom:Kim', sunshine, princesse,
âge: 19 ans
né à: Manille
job: grosse de riche
à plein temps
argent: fucking rich bitches
amour: c'est chiant l'amour.. c'est trop compliqué
o.s:  Kim Joy - beautiful soul 4255606500


Attachante — Gamine — Dépensière — Têtue — Marrante — Impulsive — Fière — Franche — Rongée par le sentiment d'abandon — Fermée à l'idée de se laisser vraiment aller avec un homme car il pourrait la blesser — Volage — Briseuse de cœur — Amie en or — Amoureuse de son frère, sa vie, il est tout pour elle.

— c'est la capitaine de l'équipe féminine de foot  —elle fait beaucoup de sport parce qu'elle tient à sa ligne  — elle a perdu sa mère à l'âge de 10 ans. — elle est allergique aux fruits de mer.  — Elle était très populaire au lycée et avait même un fan club rien que pour elle  — Elle rêve de retourner à Manille avec son petit frère et de vivre loin de sa belle mère  — Son père a démissionné de son rôle de papa depuis la mort de sa mère  — Sa première fois reste un mauvais souvenir pour elle  — le collègue reste une période sombre de sa vie  — Oui, elle aussi elle a collectionné les cartes pokémon  — Elle ne sait pas résister à l'appel d'un double banana slip avec supplément cerises confites  — Hugh Jackman.. c'est toute sa vie #HAN — elle sait surfer et ouais ! — elle a déjà faillis se faire enlever par un mec louche qui portait juste une veste.. le pervers classique. Ca lui arrive de faire des cauchemars encore à son âge — Elle voudrait avoir un petit chien — Elle vit en Corée depuis qu'elle a 9 ou 10 ans
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:14
citer éditer supprimer
+ 1 pour les messieurs
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:14
citer éditer supprimer
+ 2 pour les fifilles
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:15
citer éditer supprimer
En avant !
C'est à vous de venir me faire signe Kim Joy - beautiful soul 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:49
citer éditer supprimer
Kim Joy - beautiful soul 2230675904
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 20 Mai - 15:59
citer éditer supprimer
Kim Joy - beautiful soul 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Jeu 24 Mai - 17:55
citer éditer supprimer
Kim Joy - beautiful soul 1401651566 (moi qui débarque avec classe et élégance)

Très chère coloc', des discussions s'imposent Kim Joy - beautiful soul 3595229421 Kim Joy - beautiful soul 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Lun 28 Mai - 10:50
citer éditer supprimer
OUAIS JE SUIS TON COLOCATAIRE AUSSI
j'imagine bien un lien sportif Kim Joy - beautiful soul 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Dim 3 Juin - 12:40
citer éditer supprimer
je vous mp mes coloc à la vie à la mort !
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Lun 4 Juin - 20:54
citer éditer supprimer
Hey Kim Joy - beautiful soul 850885422

Felix et Joy ont l'air d'avoir certains points communs, du coup je venais quémander un petit lien ** Niveau caractère ils se ressemblent sur certains points déjà, puis ils aiment tous les deux le sports, elle est gourmande, ils aiment les animaux et je les vois tellement se chamailler amicalement pour savoir qui est le meilleur entre Hugh Jackman et Ryan Gosling xd /sors
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose de particulier ~
Invité
Anonymous
Invité
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty Sam 7 Juil - 14:04
citer éditer supprimer
Kim Joy - beautiful soul 3771628489

je viens réclamer un lien entre coloc ^^
Contenu sponsorisé
Kim Joy - beautiful soul Empty

Re: Kim Joy - beautiful soul   Kim Joy - beautiful soul Empty
citer éditer supprimer
 
Kim Joy - beautiful soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 3-
Sauter vers: