bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là chul hei  ☽ i'm a lost one 2616465929
les défis vous attendent ! chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 chul hei ☽ i'm a lost one

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 14:18
citer éditer supprimer
min chul hei
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Min étant le nom de sa mère, jamais mariée, qui a fait le bon choix lorsqu’elle l’a recensé. Chul Hei, douces syllabes qui représentent l’espoir et la joie, un garçon plein de vie et c'est un nom qui lui sied depuis tout petit. Chullie pour les intimes.
date de naissance, âge
sous les étoiles témoins, c'est dans la nuit d'un huit novembre (1993) qu'il a poussé son premier cri, le quart de siècle qui le nargue, il profite toujours de ses vingt-quatre ans, un peu gauchement.
lieu de naissance, origines
la mer à perte de vue même s'il n'a pas souvent erré dans les beaux quartiers, enfant perdu, paumé dans les rues de Busan et ses origines purement coréennes, jusqu'à preuve du contraire.
statut civil, orientation
l'amour est un sentiment fourbe, il vous prend de court, vous fait vivre des merveilles jusqu'au jour où tout s'emmêle et qu'il vous achève. meurtri par son illusion, esprit déchiqueté. les hommes, sa seule faiblesse assumée.
métier, études, occupation
jeunesse rebelle, l'université lui a fermé ses portes lui qui se rêvait styliste, mais d'une alternative trouvée, il lui suffit d'un regard sur vous pour l'inspirer, ses talents souvent vantés, il est coiffeur visagiste.
statut monétaire, classe sociale
ses poches autrefois trouées ou remplis de billets froissés, aujourd'hui il s'en sort de justesse à force de soigner son style plus que sa santé.
tocs, manies, hobbies
la cigarette au bec tous les matins, tous les soirs, par-ci par-là, une manie récente, la dépendance menaçante, mais bordel ce qu'elle peut faire du bien, cette merde. il aime suivre les tendances de mode, dessiner, passer ses nuits sur des jeux vidéo, faire du shopping et élever son shiba inu.
style, tatouages, piercings
un style varié, des chemises amples sur des slims troués aux vestes en cuir, parfois plus distingué et élégant, du sombre au clair et toujours une attention particulière pour les détails, calculés jusqu'au moindre accessoire. il n'a que les oreilles percées, trop hésitant pour se faire marquer la peau bien qu'il y pense de plus en plus.
phobie, secret, rêve
la peur d'être abandonné qui le consume, trop souvent expérimentée. sale affaire de stress et de confiance ébranlée, il y a des jours où il mange trop, d'autres pas assez. boulimie, santé bancale qu'il peine à redresser. et toujours ce rêve d'avoir juste la vie parfaite, d'être heureux et reprendre confiance en lui, goût à la vie.
orphan, bad kid, heavy heart, tenderness, touchy, talkative, mood-maker, childish, confident jerk, sometimes cute, broken, chaotic gay, bad at love, bittersweet.
sensible
impulsif
fier
tendre
jaloux
tactile
La vie vous change, les expériences, les rencontres et même le boulot, il y a des choses qui vous influencent en bon comme en mauvais ; des mauvaises habitudes que l'on perd, d’autres que l’on gagne, des sentiments qu’on découvre et la vie l'a changé, ce garçon au passé peu glorieux. Âme provocatrice et bagarreuse, il a rangé ses poings aujourd'hui, mais les écarts ne sont pas si rares lorsqu'on pense pouvoir jouer avec sa patience – petite brindille coriace, le sarcasme toujours sur le bout d'la langue, il y a ces fois où il aime se sentir plus haut que les autres, même s'il doit en blesser ses proches.

Et pourtant, il rigole souvent le jeune homme, crie fort lorsqu'il est heureux, râle tout haut lorsqu'il est capricieux et saute sur les gens quand il veut de l'affection. C'est un boucan, un mec un peu trop chiant dont les silences tendent plus à nous inquiéter que nous soulager. Il a ces grands sourires toujours présents, parfois moins et sa grande gueule toujours ouverte, parfois trop. Il craint l’abandon, la solitude sa hantise et sa loyauté rarement critiquée. Il aime sincèrement, plus souvent tendre que brusque, ses oreilles et ses épaules toujours disponibles, il veille sur les personnes qui l’importent. Il est aimable, poli lorsqu’on le respecte aussi et déborde souvent d’optimisme, même si dernièrement, ses sourires fanent.

Brimé par le stress et ses angoisses, son émotivité prend le pas, le fait agir différemment, souvent n’importe comment et il n’y est pas indifférent. Garçon rempli de peurs et de regrets.

01 — il a perdu sa mère à l'âge de huit ans d'une maladie et son père, devenu alcoolique et sans emploi, l’a négligé. il l'accusait de la mort de sa mère et le battait pour trop peu – la garde lui a été retirée six ans après et chul hei, quatorze ans, a été placé en foyer en valdinguant entre plusieurs familles d'accueil, jamais supportées. 02 — délinquant juvénile, il a un p’tit casier judiciaire pour vols, vandalisme et complicité dans une affaire d’homicide dont il a failli être accusé, sans même y avoir été témoin – bouc émissaire. il a fui vers séoul après avoir vendu un nom à la police, car sa loyauté se mérite et les coups dans le dos ne font pas partie de ses critères. 03 — il adore les animaux et vit avec une shiba inu depuis plus d'un an, qu'il aime plus que tout. 04 — il adore aussi les enfants et voudrait devenir père un jour, mais en attendant, il est bénévole dans un orphelinat. 05 — mordu de jeux vidéo, il est fan des zelda, ff et ac. 06 — il a une fascination pour les fleurs de cerisiers, ses préférées. il y a le croquis d’un futur tatouage qui prend la poussière dans un tiroir, incomplet, car plus tellement d’actualité. 07 — il porte souvent des lentilles de couleurs pour accentuer son regard et se teint les cheveux assez souvent, l’envie de changement trop fréquent lorsqu’on se voit dans le miroir h24. 08 — il a été viré de son dernier salon pour avoir frappé un client qui se montrait un peu trop tactile avec lui, sur le long terme. 09 — il fait une fixette sur son poids depuis des mois, se prive et en est même venu à se faire vomir. boulimie mal assumée, recadrée au mieux, mais une dépression déclarée depuis peu, il suit un traitement auquel il ne croit pas vraiment. 10 — il ne fumait pas avant, sale habitude gagnée avec le temps, dont il aimerait pouvoir se passer maintenant.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 2015. level de sociabilité: 99%. quel type de voisin êtes-vous: relativement chiant, il peut racler les chaises par inadvertance, sonner chez vous pour n'importe quel objet qu'il n'aura pas, lancer des conversations dans l'ascenseur et devenir agressif si on vient l'embrouiller. à côté, son chien est un amour silencieux et bien élevé. êtes-vous riche ou dans la normale: il voudrait vivre comme un riche, en témoigne son armoire, mais c'est un pauvre (con). vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: yeah sure.
lorelei | feat. lee minhyuk (monsta x)
cc c’est re moi chul hei  ☽ i'm a lost one 4255606500

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 14:18
citer éditer supprimer
des troyer
begin and end
Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly I am following, break down these walls and come on in. I wanna feel the way that we did that summer night, drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.

La porte a claqué et son regard s'y est posé, figé des minutes durant où il a réalisé. On dit que ce n'est qu'une page qui se tourne, que la vie continue, que ce n'est pas si dramatique et qu'un jour, il passera au-dessus. On dit que les larmes finissent par sécher, que le froid disparaît et que la fin du tunnel apparaît. On lui en a dit des conneries mais pour lui, c'était la dernière page d'un livre qu'il craignait de finir trop vite. Ses yeux toujours humides, il fait toujours aussi froid et le tunnel semble sans fin, mais il n'y met pas du sien non plus, à regarder sans cesse derrière lui et faire demi-tour, tenter sa chance ou se perdre encore plus – et finalement c'est lui, qui a détraqué le temps et mis sa vie sur pause. On dit que ça ira mieux s'il avance, mais il refuse. L'amour lui a tout pris parce qu'il y a tout donné et reprendre c'est voler, alors il préfère tout lui laisser. Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrête de vivre le gamin, c'est même tout le contraire. Lui, il va mieux, il sourit à nouveau, rigole, sort et continue comme si de rien était, mais son cœur se refuse à le suivre. Il n'a aimé qu'une fois et il s'y tient, cœur en peine, fidèle et brisé, qui ne veut pas être réparé.

past haunts us
L'amour d'une mère, n'est-ce pas le sentiment le plus merveilleux lorsqu'on a la chance de le vivre et surtout, de s'en souvenir ? Il y a ces nuits où son visage lui apparaît sans forme, flou, un sourire chaleureux et quelques mots rassurants, mais qui toujours, le font pleurer au réveil. Pour ce manque qu'il subit depuis plus de quinze ans, pour son visage qui a disparu, aucune photo gardée, aucune trace matérielle si ce n'est un collier avec pour pendentif, deux étoiles entrelacées. Elle s'est allongée après le lui avoir laissé, apaisée ou épuisée, de résister plus longtemps qu'elle n'aurait dû. Ses derniers jours de vie quand lui, s'est accroché avec la peur au ventre, de devoir rentrer sans elle à la maison. Où les cris n'ont plus cessé, où les coups ont volé, où il était coupable de l'avoir tué. Il était heureux avant, pourtant.. sans cesse collé à sa mère et même qu'il avait des cousins pour fratrie – bien élevés, qu'il continue d'aimer aujourd'hui en se disant, qu'ils seront toujours mieux sans lui. Et de toutes les façons, eux aussi l'ont laissé tomber. Personne n'est venu le chercher, au foyer. Orphelin par la force des choses, orphelin dans son cœur, c'est seul qu'il a survécu et qu'il survivra encore. Condamné à le rester, jusqu'à ce que la roue se décide à tourner.

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 14:18
citer éditer supprimer
chul hei  ☽ i'm a lost one 2556051537 chul hei  ☽ i'm a lost one 2556051537 je pleure.  dtdqusiduyqs
blblbl:
 
blblblbl je t'aime tellement fort ohlala, et ton persoje chul hei  ☽ i'm a lost one 2080089017 je le découvre absolument pas mais euh voilà, quand même, il était tellement perf. Et dans ton début d'histoire, je pensais ça parlait de sa mère, puis j'ai capté que non et j'ai feelsé en mode "omg mais c'est moi ça oups" chul hei  ☽ i'm a lost one 1035246076 je t'aime + très fort que toi et cette fois mon message sera envoyé à la bonne heure, et rebienvenue avec lui ok chul hei  ☽ i'm a lost one 476502875 hâte de jouer nos deux liens. Et ton écriture blblgdjskds j'en feelse encore.
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 14:45
citer éditer supprimer
chul hei  ☽ i'm a lost one 1233311285 chul hei  ☽ i'm a lost one 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 15:33
citer éditer supprimer
OUIN JE T'AIME
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 15:44
citer éditer supprimer
@do sun ~ je pleure aussi, je vais buguer sur ta sign' tout le temps encore pfff, mais c'est mignon comme spam chul hei  ☽ i'm a lost one 2080089017 (plus osé ? j'vois pas non, cet esprit mal placé jvous jure chul hei  ☽ i'm a lost one 3790009316 )
merciii, t'es trop mignonne i can't chul hei  ☽ i'm a lost one 3837314059 contente que le bébé te plaise toujours et hâte de jouer nos liens aussi chul hei  ☽ i'm a lost one 4142654284 je t'aime +++ chut chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422

@im bora ~ chul hei  ☽ i'm a lost one 2669471435 :*

@shin jiwon ~ MOI AUSSI FILS chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Nam Jeno

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 19:15
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST ENFIN LA MINMIN chul hei  ☽ i'm a lost one 476502875
ce personnage putain, nous faut absolument un lien avec momo chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430
rebienvenue à la maison, je l'aime déjà chulhei chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422 chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422 chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422
courage avec la dernière partie chul hei  ☽ i'm a lost one 2669471435

_________________
Spoiler:
 
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 20:51
citer éditer supprimer
t'es trop douce, mercii chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430 chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430
obligé pour momo, t'inquiète même pas chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422
et j'suis émue qu'on l'aime ce chul chul hei  ☽ i'm a lost one 3837314059
chul hei  ☽ i'm a lost one 3771628489

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Sam 19 Mai - 20:53
citer éditer supprimer
chul hei  ☽ i'm a lost one 2495059291
Jang Hea

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme


chul hei  ☽ i'm a lost one 0ObWHUZ&chul hei  ☽ i'm a lost one IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1610
— billets :
1869
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

chul hei  ☽ i'm a lost one 0ObWHUZ&chul hei  ☽ i'm a lost one IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1610
— billets : 1869
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 0:35
citer éditer supprimer
chaotic gay chul hei  ☽ i'm a lost one 207308959

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 0:44
citer éditer supprimer
hello, it's me chul hei  ☽ i'm a lost one 2766896316

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 3:39
citer éditer supprimer
chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430 chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430 chul hei  ☽ i'm a lost one 3175958430
minhyuk babe
il a l'air so soft ce petit bad guy là omg
chul hei  ☽ i'm a lost one 207308959 chul hei  ☽ i'm a lost one 207308959 chul hei  ☽ i'm a lost one 207308959

- si j'ai pas de lien avec celui-ci aussi je boude -
Min Chul Hei

chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
chul hei  ☽ i'm a lost one 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

chul hei  ☽ i'm a lost one Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 19:24
citer éditer supprimer
trop chou chul hei  ☽ i'm a lost one 2080089017
bien sûr que t'auras un lien ohlala chul hei  ☽ i'm a lost one 850885422

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 20:47
citer éditer supprimer
@yoo mee na j'ai besoin de toi chul hei  ☽ i'm a lost one 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty Dim 20 Mai - 20:57
citer éditer supprimer
C'est tout boooon ♥️
Contenu sponsorisé
chul hei  ☽ i'm a lost one Empty

Re: chul hei ☽ i'm a lost one   chul hei  ☽ i'm a lost one Empty
citer éditer supprimer
 
chul hei ☽ i'm a lost one
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Element
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: