RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là let's try to be nice (bora) 2616465929
les défis vous attendent ! let's try to be nice (bora) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun let's try to be nice (bora) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


 

 let's try to be nice (bora)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Jeu 17 Mai - 16:00
citer éditer supprimer
let's try to be nice
Il ne vient pas souvent ici même si son attitude laisse penser le contraire. Il est assis dans la cuisine avec le café que sa jeune voisine lui a offert avant de devoir repartir, profitant ainsi du grand appartement. Il ne croit pas être seul, mais les portes des chambres sont fermées et dans tous les cas, il ne compte pas s'éterniser. Daisy est mignonne, sa sœur l'est moins et il sourit à l'idée de se faire surprendre ici, mais ce n'est pas comme si personne ne se connaissait dans cette résidence. Au contraire, il apprécie cette convivialité qui en émane, même s'il y a autant d'avantages que d'inconvénients. Dix minutes passent dans le calme où il défile sa timeline twitter tranquillement, l'heure pointant quatorze heures et lui à l'aise, car ses horaires sont flexibles. Il se dit qu'il a l'temps, que cinq minutes de plus ne tueront personne et qu'au pire, il connaît les quelques locataires du 523. Et il a à peine le temps de se lever que la porte s'ouvre sur un visage familier, leurs regards figés quelques secondes où la réalisation se fait.. Et merde dans un murmure contrôlé. « Salut voisine, t'as l'air chargée. » Un sourire au coin des lèvres, le ton taquin et la main levée pour la saluer, il l'observe avancer sans bouger.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Dim 20 Mai - 17:40
citer éditer supprimer
let's try to be nice
dans ce vide ensoleillé, bora avance à reculons sur ce goudron qui pleure ses dernières larmes de chaleur — c’est bientôt l’été. un long et pénible essoufflement accompagna cette horrible pensée. bientôt, il n’y aura plus de place pour cette douce fraicheur de printemps. seules substitueront la poussière et les herbes mortes. l'esprit amer, perdu dans cette brise purificatrice, elle pense déjà à cette atmosphère étouffante, à ses cheveux graisseux qui colleront son front lorsqu'elle frottera la vaisselle ; elle songe aux rayons intarissables qui brûleront surement sa peau, les chaleurs, les moult canicules. soupir. mais heureusement pour elle, les orages d'été sont encore loin. et elle sourit à cette idée, essuyant son visage moite, la main engourdie par ce poids qui ralentit chacun de ses mouvements. « qu’il est lourd ce sac ! j’en ai vraiment marre de toujours me coltiner les tâches ingrates… j’espère que daisy est là. » seulement, ce n'est pas daisy qui l'attend, sagement, dans leur appartement. non, mais cet invité indésirable. « hiro ! ça faisait longtemps ! (mais pas assez à son humble avis) » bora observe, les traits durs, l'air sévère, cette silhouette confortablement installée pendant qu'elle croupit sous l'ardeur de sa fastidieuse mission. « ça va, je te dérange pas trop ? viens m'aider au lieu de sourire bêtement !  » ô dieu, qu'elle le déteste, lui et toute son arrogance. « bouge tes fesses de cette chaise.... de MA chaise ! » et dans un mouvement brusque, son pied part en direction de ce siège contaminé par cette énergumène. qu'elle peut être puérile parfois.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Mar 29 Mai - 16:47
citer éditer supprimer
let's try to be nice
Il ressemble plus à un intrus qu'un invité désormais, ainsi seul dans une cuisine qui ne lui appartient pas et sans personne pour lui tenir compagnie, mais à cette voix et ce visage familiers, pourtant, il ne réagit pas. Il hausse les épaules même, la salue poliment, mais sa courtoisie s'arrête ici tandis qu'il l'observe galérer depuis son tabouret, un rire coincé derrière ses lèvres pincées. Si elle le dérange ? La question est ironique, mais lui décide de jouer le jeu. « Un peu j'dois dire, ta voix me crispe. » Si tu pouvais la mettre en sourdine, que cela implique, mais au fond il ne le pense pas. Où serait l'intérêt si la jeune femme se taisait vraiment à chaque fois qu'ils se croisent ? Il rebaisse bien vite les yeux sur son téléphone, mais le coup de pied dans la chaise le fait sursauter et il se lève dans la seconde, comme si on venait de lui brûler le postérieur. « Hé ! T'es en forme, mais la politesse est morte ?? » Tout comme le respect, qu'il a tué bien avant et surtout considérant qu'il est le plus jeune des deux, ici. « Ta sœur est sortie, elle m'a invité et j'allais partir, j'ai juste.. traîné. » Dit-il pour justifier sa présence, car il le faut bien, ce n'est pas le genre de voisin à s'inviter chez les autres sans raison. Il récupère le sac et le pose sur un comptoir, prêt à l'aider. « J'vois toujours pas la ressemblance d'ailleurs, Yuna est si mignonne, toujours rayonnante. » Un sourire en coin et il s'adosse contre un plan de travail. « Souris un peu pour voir ? T'as l'air tendue, mauvaise journée ? » Taquinerie, ce n'est qu'une façon détournée de lui demander comme elle va, depuis l'temps.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Mar 5 Juin - 19:02
citer éditer supprimer
let's try to be nice
le vent de la colère emporte son esprit et l’impulsive donne soudainement le ton « la politesse ? laisse-moi rire, tu connais ce mot ? toi ? étonnant… » sa bouche s’ouvre et se ferme, grimaçant parfois, étranglée par l’envie impétueuse de l’accabler d’injures et de reproches sanglants. mais elle n’en fait rien, bora préfère s'enfermer dans son silence, ce pénible mutisme entrecoupé de soupirs où les pensées convulsent dans une individualité brutale. « ah, yuna… je devrais lui apprendre à ne pas ouvrir la porte à n’importe qui. » la sentence tombe dans une manifestation violente : sa voix est sèche, tranchante et ses propos acerbes. l'hymne de la colère s'empare d'elle — était-ce le soleil qui l’avait rendu à ce point irritable ? non, bien sûr que non. tout était de sa faute. hiro, ce bougre qu'elle déteste autant qu'elle affectionne. « mignonne ? mais je suis mignonne... » quel piètre mensonge, presque grossier, qui provoque en elle un profond désarroi. « bon, ok, j'avoue je suis pas toujours facile à vivre... mais toi ! tu es pire que la peste ! tu m'agaces tellement... ah ! voilà, j'ai trouvé le mot... tu me frustres ! » il l'énerve ; c'est terrifiant comme il lui est facile de la tourmenter. en sa présence tout devient si pénible à faire. même ranger ses courses est compliqué ! mais le pire, c'est quand il l'observe ainsi avec cette expression légèrement rieuse. « moi ? sourire ? tu rigoles j'espère, tu sais bien que c'est impossible... et puis, comme je ne suis pas mignonne, pourquoi le ferais-je ? » elle lui lance un clin d'oeil avant de déposer sa main froide sur son visage, l'objectif étant d'éloigner au loin son visage d'idiot. « en plus d'être inutile tu es épuisant. » ses yeux se posèrent sur lui, souriants, l'air fier, satisfaite de sa taquinerie sournoise offerte gratuitement en guise de vengeance. « tu peux aller me chercher un dossier sur mon bureau... le temps que je finisse de ranger, puisque tu n'es d'aucune aide ! »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Jeu 28 Juin - 13:40
citer éditer supprimer
let's try to be nice
C'est si facile de la faire sortir de ses gonds, en témoignent ses réponses plus cinglantes et sarcastiques à chaque fois alors que Hiro ne s'en offusque point. C'est lui qui la provoque après tout et il s'attendait à ce genre de réaction, puis au fond, elle est mignonne lorsqu'elle se met en colère. Bien que ça ne soit pas vraiment de la colère.. juste de l'agacement et parfois, la réciproque se vérifie, mais pas aujourd'hui. « Pire que la peste ? Wow, tu me blesses. » Le ton y est, mais son sourire prouve bien qu'il n'en pense pas un mot – ou peut-être qu'il le sait et qu'il ne compte pas changer. Il y en a pas mal des gens qui pourraient lui envoyer la même chose à la figure. Ce n'est pas simple de le vexer. Il a un mouvement de recul un peu brusque lorsqu'elle lui touche le visage avec sa main froide, mais peut-être que le geste l'a plus surpris que la température. « Dis que j'suis un moins que rien aussi, tss. » Il fronce les sourcils et s'éloigne, légèrement vexé cette fois-ci, peut-être et c'est vers les chambres qu'il se dirige, non vers la porte d'entrée. C'est elle qui le lui a demandé, à travers un petit service. Une fois dans son bureau, il perd un peu de temps à contempler la pièce avant de s'arrêter devant le fameux dossier et il est presque déçu de ne pas pouvoir lui reprocher le désordre, car il n'y en a pas. Il revient dans la cuisine et dépose le dossier avant de s'arrêter dans le dos de la demoiselle. « D'aucune aide, hein. » Il l'aide à ranger quelques boites dans le placard du haut sans trop lui laisser d'espace. « C'est quoi sinon, ce dossier ? » Il ne sait pas s'il peut être curieux, mais il tente quand même.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Dim 29 Juil - 23:51
citer éditer supprimer
let's try to be nice
enfin ! seule ! on n’entend plus que l’écoulement de quelques gouttes d’eaux s’écrasant dans le vieil évier en acier. pendant quelques minutes, bora est maître du silence. enfin ! elle peut errer tranquillement dans le monde des songes et penser sans restriction — sans qu’une quelconque énergumène la dérange. elle profite de ce moment paisible pour ranger les dernières les boîtes, traînant ici et là sur le petit meuble de cuisine. un instant de calme, chose dont elle avait grand besoin, qui fut bref. malheureusement, la tranquillité du lieu fut vite brisé par le retour hâtif du japonais. « omo ! tu m’as fait peur ! je ne t’ai pas entendu arriver… » pour une fois, sa voix ne la trahissait pas ; bora avait presque crié d’épouvante. « tu l’as fait exprès, n’est-ce pas ? c’est bon j’ai fini de ranger, tu peux te pousser maintenant. » après une telle frayeur, elle avait besoin d'air mais surtout d'espace. son corps tout entier fit volte-face, ses yeux se mêlant brièvement aux prunelles dorées de son cher ami, avant de retrouver l'objet qu'elle lui avait préalablement demandé. « ce dossier ? » elle posa délicatement son petit doigt sur la chose en question, légèrement amusée qu'il puisse être aussi curieux à ce sujet. « pourquoi ? tu as envie de savoir ? désolée pour toi, mais c’est top-secret, et je ne sais même pas si tu pourrais en comprendre le contenu avec ton cerveau limité. »  
last night story
Invité
Anonymous
Invité
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty Ven 31 Aoû - 22:51
citer éditer supprimer
let's try to be nice
il aime beaucoup cet appartement étrangement, peut-être parce qu'il est plus grand que le sien ou plus vif, d'une certaine manière. il ne vit qu'avec des hommes et ça sonnerait presque comme le paradis pour lui, mais pas tellement en réalité. c'est bien plus chiant qu'on ne le croit et il lui manque, malgré tout, la touche de douceur qu'il retrouve ici. grâce à la p'tite sœur de bora sans doute, se dit-il, en admettant pourtant au fin fond de ses pensées, que bora a sa touche de beauté aussi. intérieure comme extérieure, malgré les engueulades et les taquineries. il se serait déjà barré s'il se fichait d'elle, de ce qu'elle est ou ce qu'elle fait. ce n'est qu'une voisine certes, mais d'une qu'il apprécie de voir passer dans le hall même si c'est pour l'insulter deux secondes après. c'est souvent elle qui commence, qui plus est. elle crie à son arrivée et il ne peut s'empêcher de sourire face à l'effet recherché. c'était trop facile. « pousse-moi, toi. » de la malice dans son regard et dans sa voix, qui la met au défi de le prendre au mot. lui ne bouge pas et ne fait que tendre les bras pour poser les mains derrière bora, sur le plan de travail et donc, se pencher vers elle sans permission. elle se dérobe facilement néanmoins et il la suit du regard avant de s'installer sur le comptoir, assis tranquille, comme s'il était dans sa propre cuisine. « oh mais c'est que tu t'adoucis, je m'attendais à un "va te faire foutre" bien assaisonné. m'enfin, si c'est perso j'comprends. » il hausse les épaules et baille sans se couvrir la bouche. « tout va bien ici ? j'veux dire pour toi et yuna, tu t'en sors ? » elle ne le dit pas, mais il sait ce que c'est d'avoir une sœur sur qui veiller et que l'on voudrait souvent aider, pour qui on sacrifierait une partie de soi. bref, il sait et il espère que les im s'en sortent bien.
last night story
Contenu sponsorisé
let's try to be nice (bora) Empty

Re: let's try to be nice (bora)   let's try to be nice (bora) Empty
citer éditer supprimer
 
let's try to be nice (bora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: