RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 2616465929
les défis vous attendent ! choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Jeu 17 Mai - 8:45
citer éditer supprimer
choe iseul
feat. gowon
nom: choe
prénom: iseul
surnom: yseult
âge: 17 ans
né à: séoul
job: lycéenne
argent: rich bitch
amour: *tousse* hoon
o.s: hétérosexuelle
01 — famille nulle : autrefois riches, une faute professionnelle du père aurait du leur faire gagner un aller simple pour la misère mais dieu merci papi et mamie sont là pour injecter du pognon et sauvegarder l’honneur. Depuis papa travail à l’étranger pour laver son erreur tandis que maman baise à tout va sans pudeur. Le brillant fils aîné est décédé dans un crash d’avion. Et au milieu de tout ça il y a iseul. iseul qui attend son père et qui pleure son frère. iseul au milieu de la tourmente. 02 — Il parait que iseul a perdu sa virginité avec un professeur ou bien était-ce avec un étudiant à l’université ou alors avec le fils d’un chaebol. Depuis que ce professeur n’est pas revenu au lycée, mille et une rumeurs courent à propos de iseul. iseul qui n’a pas encore touché au fruit défendu. 03 — Elle attend que ça, iseul. Qu’on lui brûle les ailes. Etre shootée en plein vol. Elle force pour jouer à l’adulte, à la tête brûlée. La vérité c’est que iseul est morte de peur. Terrorisée, la gamine joue à la grande.  04 — iseul aime pas le gout des alcools forts. Comme l’odeur de la cigarette qui lui piquait la gorge et les yeux. Mais elle a fini par s’habituer. Comme tout le reste. Et puis si c’est mauvais pour elle alors iseul peut bien le faire. Même enfiler les shooters amers sans plisser les yeux.  05 — Il y a tout un tas de choses que iseul cache aux autres, tout ce qui fait d'elle une adolescente normale. Comme son amour pour les sucreries, sa passion pour la Kpop, les mangas à l'eau de rose qu'elle collectionnait etc. En fait iseul a enfermé dans un coin tout ce qui pourrait faire d'elle une gamine sans histoire. 06 — Elle pourrait passer des heures entières à regarder le ciel, de nuit comme de jour. 07 — iseul n'a pas la langue dans sa poche et encore moins lorsqu'elle parle à sa mère. Elle a perdu tout respect pour cette femme. 08 — Elle souffre de paralysie du sommeil et depuis le décès de son frère le phénomène s'est amplifié. 09 — Elle est complètement myope mais ne porte ses lunettes que chez elle. 10 — Elle n'a aucune aspiration dans la vie ni aucun but précis. Elle va surement intégrer une grande université mais seulement parce que c'est ce que les gens font en général. 11 — En fait, iseul a un super coup de crayon mais comme pour tout la gamine préfère ignorer son talent. 12 — C'est une vraie bille en sport. 13 — iseul s'appelle ainsi en référence à la terriblement célèbre histoire de Tristan et Yseult. triste ironie pour une enfant qui se refuse à toute forme d'amour.



intelligente ; pragmatique ; impertinente ; désabusée ; idéaliste ; tenace ; rancunière ; anxieuse ; directe ; malicieuse ; téméraire mais pas courageuse ; secrète ; confiante ; obstinée ; charismatique ; digne ; féminine ; attentive ; subtile ; cérébrale ; abîmée ; possessive ; impatiente ; protectrice ; sensible ; cultivée ; juste ; logique ; appliquée ; organisée ; perspicace ; ponctuelle ; faussement mature & profondément immature ; terrorisée ; défaitiste ; résignée ; toxique
liens recherchés
bro’s best buddy ♡ tout est dans l’intitulé. il a connu choe tae joon de son vivant, décédé en aout 2017 dans un crash d’avion alors qu’il rentrait de NYC où il étudiait.  depuis il s’est donné pour mission de veiller sur la petite iseul qui dépéri à vue d’oeil(libre)
bad boys we love you ♡ vilain garçon à l’influence plus que néfaste sur une iseul à la recherche de sensations fortes et de se faire du mal. elle ne voit dans cet homme qu’un moyen efficace de se détruire et le plus vite possible.  lui aimerait bien planter ses crocs dans la peau laiteuse de la petite blonde plus farouche qu’il n’y parait. (libre)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Jeu 17 Mai - 8:59
citer éditer supprimer
lee hoon | dear teacher i hate you (avec amour)
embrasser, te mordre en même temps . enfoncer mes ongles dans ton dos brulant. te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! emmène-moi là-bas. donne-moi la main que je ne la prenne pas. écorche mes ailes, envole moi et laisse toi tranquille à la fois. mille fois entrelaçons nous et lassons nous même en dessous. serre moi jusqu’à étouffer de toi. (tryo)
hwang kisuk | l'ami ricoré
on sait pas trop comment s'est arrivé mais ils s'aiment bien
lim kyung | une unnie qui vous veut du bien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
jeon sehui | meilleure hainamie
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Jeu 17 Mai - 9:00
citer éditer supprimer
+1
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Mar 10 Juil - 16:04
citer éditer supprimer
Spoiler:

Ai-je besoin d'une autre raison pour venir ici ? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 549882106

Alors, déjà je dois dire que je surkiffe ton perso c'est chaud, et même si j'avoue également ne pas avoir eu l'idée du siècle pour un lien, je me dis qu'on peut se trouver quelque chose entre nos deux thugs. Xie Ning est une vraie pimbêche à la snu, une jolie fille riche et célibataire que la moitié des gars veulent, et que l'autre moitié peut pas voir en photo car c'est une sombre égoïste, et je peux déjà te proposer qu'Iseul et Xie se connaissent de nom l'une l'autre, avec leurs réputations respectives ? Et auraient fini par se rencontrer, genre par ex à une soirée étudiante où Iseul aurait pu réussir à s'incruster (je suis sûre c'est son genre.) et elles auraient pu finir par devenir amies, où genre Xie Ning aurait réellement une mauvaise influence sur Iseul ? Ca la ferait tripper de voir une lycéenne déjà tourner si mal, et limite elle s'amuserait à l'enfoncer encore plus, en lui proposant des clopes ou en faisant en sorte qu'elle puisse continuer à s'incruster dans les soirées de la snu, par exemple.

C'est assez bancal comme idée de lien, mais peut être ça peut te plaire ou au moins t'inspirer, dis moi tout ♥️ si t'as une autre idée ou envie n'hésite pas, je suis ouverte à tout !
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Mar 10 Juil - 17:22
citer éditer supprimer
JE VOULAIS SPAMMER MON MESSAGE DE YVES/GOWON MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER DU CONTENU choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3002450444 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3002450444 choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3002450444
au cas où ça ce serait pas vu je suis super chaude pour un lien. surtout que je suis trop gay pour les xxyx choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3847012388

j'ai adoré ta fiche mais c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver une idée qui tienne la route. si ce n'est que xie me donne des envies de lien fuck up. d'autant plus que iseul est pas hyper stable mentalement non plus. j'aime bien l'idée que xie puisse tirer encore plus iseul vers le bas, alors que certains triment pour lui faire sortir la tête de l'eau choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3212401502 il faudrait que iseul ait xie en suffisamment haute estime pour qu'elle l'écoute elle plus que les autres. soit qu'elle "l'admire" (mais il faudrait trouver une bonne raison pour qu'elle le fasse) soit qu'elle se sente proche de xie, qu'elle ait l impression qu'elles seules peuvent se comprendre. ou que xie soit sournoise au point de lui donner cette impression. iseul est assez facile a influencer du à son immaturité et parce qu'elle se sent seule. enfin bref, un truc bien vicieux parce qu'on est pas ici pour enfiler des perles ! choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Mar 10 Juil - 18:13
citer éditer supprimer
MDR MAIS ON EST D'ACCORD je voulais faire de même mais les ressources de Yves x Gowon seulement m'ont dit "nope" :'(((( je suis choquée.

Je suis partante pour la dernière option, où Xie lui fait croire qu'elles seules peuvent se comprendre ! Elle pourrait s'attacher à Iseul, et ne pas lui vouloir spécialement du mal mais ça l'amuserait de faire l'hypocrite et de lui donner cette impression, limite elle pourrait s'inventer une vie où son frère serait mort et son père sans pudeur, pour faire genre qu'elles ont vécu les mêmes choses. Mais bon, ça l'amuserait encore plus d'avoir comme amie une lycéenne aussi tête brûlée, et elle l'emmènerait faire les 400 coups ♥️ Encore une fois Xie l'aimerait bien et n'ira jamais jusqu'à mettre sa vie en danger (bien que l'envoyer à l'hosto why not /pan/) mais ne serait pas assez influençable pour réellement lui donner son coeur et se confier ♥️ reste à voir pour l'évolution, Iseul pourrait découvrir que Xie lui mente pas mal plus tard et voir au feeling ce que ça donnera plus tard ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Ven 20 Juil - 11:03
citer éditer supprimer
8 ans plus tard dsl choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3847012388
bah écoute je suis totalement partante pour ce lien. c'est encore mieux si elle lui ment sur son passé et que xie s'invente une vie un peu similaire à celle de iseul. la petite va totalement tomber dans le panneau et la suivre comme si c'était une grande soeur. même venir se confier à elle et peut être même lui demander conseil. parce que j'imagine assez facilement iseul faire tomber les barrières avec elle puisqu'elle croit que personne ne peut la comprendre aussi bien que xie.
pour l'évolution en effet ce serait dément que iseul finisse par découvrir que xie lui a menti sur toute la ligne. elle tomberait des nus mais ça ferait de jolies étincelles. hâte d'en arriver là choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3790009316
quand tu veux pour un rp choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 850885422
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Dim 29 Juil - 22:21
citer éditer supprimer
Hey ! Est ce que Kuan Ti dit Chianti serait assez Bad Boy pour Iseul? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 18 Aoû - 18:03
citer éditer supprimer
Et moi donc omg :'( mais oui du coup c'est tout parfait pour notre lien, aaaaah je l'aime trop fdskjhfdsk je te fais signe dès que je suis dispo héhé ♥️
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 18 Aoû - 18:07
citer éditer supprimer
@wang kuan ti dsl pour le retard choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 1050980014 en plus pour te dire que ce rôle est déjà pris. watch me être la piiiireee
sinon ce sera peut être plus facile de trouver un lien avec jieun ? choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3212401502
@zhu xie ning okay je t'attends choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 18 Aoû - 22:11
citer éditer supprimer
@moon ji eun c'est pas grave, ça arrive !!! aaah peut être ! tu as déjà des idées ou on y réfléchit ensemble ?
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 18 Aoû - 23:13
citer éditer supprimer
on cherche ensemble choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 1159025704 jieun est nettement plus sociable
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 25 Aoû - 2:06
citer éditer supprimer
je veux je veux choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 772914140
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 25 Aoû - 11:10
citer éditer supprimer
oui choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 850885422
alors comme elles viennent d'un milieu aisé toutes les deux je me disais qu'elles auraient pu se connaitrent avant le décès du père de bleue et donc qu'elle soit chassée. bleue ne saurait même pas que le frère d'iseul est décédé il y a presque 1 an aussi. et donc aucune des filles n'aurait idée de ce qu'est revenu l'autre choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3212401502 iseul est partie en vrille et traîne dans des soirées sordides comme dans des soirées vachement plus friquées mais toujours dans de haut lieux de débauche.
Invité
Anonymous
Invité
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty Sam 15 Sep - 21:29
citer éditer supprimer
Salut toi choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] 3673728750
Contenu sponsorisé
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty

Re: choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]   choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ] Empty
citer éditer supprimer
 
choe iseul [ she screams in t e c h n i c o l o r ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choe iseul
» choe iseul ; she loves you (mais seulement les jeudis de pleine lune)
» it's been a long time ▬ ft. Iseul
» criminel la façon dont j'tue le temps (iseul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: