RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là shin jiwon // summertime sadness 2616465929
les défis vous attendent ! shin jiwon // summertime sadness 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun shin jiwon // summertime sadness 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 shin jiwon // summertime sadness

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 2:49
citer éditer supprimer
shin jiwon
feat. kim minjae
nom: shin
prénom: jiwon
surnom: /
âge: 22 ans
né à: séoul
job: étudiant / serveur
argent: ric-rac
amour: lonely
o.s: écrire ici
01 — autrefois connu pour ses prouesses au ballet, danseur étoile réputé et apprécié par la majorité. jiwon vivait de sa passion, les multiples récompenses lui permettait une vie simple sans le moindre problèmes. seulement, un tragique accident de voiture mêlé à de multiples opérations pour sauver la vie du gamin et tout fut bafoué en un éclair, rendant impossible la moindre représentation de son niveau, détruisant ses rêves et cette allégresse qu'il lui était propre à lui, avant. 02 — c'est un gamin distrait, jiwon. petit gars sur sa planète, toujours la tête dans les nuages, on le surprend moult fois en train de rêvasser, la tête ailleurs à constamment penser à tout et n'importe quoi, à s'imaginer une vie meilleure, totalement différente de celle qu'il a mené jusqu'à aujourd'hui. 03 — c'est l'eau qui dort, garçon n'ayant jamais été excessif, d'un calme plat, le type de gaillard effacé que l'on ne remarque jamais dans une salle remplie de beaux gens et ça l'arrenge, jiwon. il déteste attirer l'attention ou être le centre du monde. 04 — malgré le terrible incident, ses parents n'ont jamais cessés d'être présents pour lui, même si le soutien financier n'était aucunement présent - et ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais les frais médicaux du malheureux s'élevaient beaucoup trop pour les maigres revenus qu'ils disposent, un véritable coup au moral et à leur fierté, parents blessés et attristés pour leur cher et tendre.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 2:49
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 2:49
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 2:49
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 15:41
citer éditer supprimer
oUIN, comment t'es trop beau shin jiwon // summertime sadness 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 19:01
citer éditer supprimer
OUIN et toi comment t'es douce shin jiwon // summertime sadness 2080089017

tu veux qu'on se fasse quoi mn bb ? shin jiwon // summertime sadness 850885422
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 19:55
citer éditer supprimer
@shin jiwon bonjour j'suis amoureuse
un peu beaucoup de jiwon, de son histoire (de ta plume) de tout ça quoi
shin jiwon // summertime sadness 1035246076 shin jiwon // summertime sadness 1035246076 shin jiwon // summertime sadness 1035246076
donc je veux un lien (stp stp stp)
même si je sais pas encore quoi
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 20:40
citer éditer supprimer
On a déjà notre lien je viens poser ma marque shin jiwon // summertime sadness 1233311285
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 21:34
citer éditer supprimer
shin jiwon // summertime sadness 3282321487 shin jiwon // summertime sadness 3282321487 shin jiwon // summertime sadness 3282321487 shin jiwon // summertime sadness 3282321487
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 22:51
citer éditer supprimer
@han baozi salut la douceur shin jiwon // summertime sadness 2080089017 en plus je voulais passer sur ta fiche aussi shin jiwon // summertime sadness 3175958430

avec plaisir pour le lien shin jiwon // summertime sadness 2556051537 tu voudrais déjà qu'on parte sur du positif ou du négatif ma belle ? jiwon c'est 99 % de douceur et 1% de tristesse mais caché par toute cette douceur shin jiwon // summertime sadness 2094429556

@yoo mee na pose donc bb te gêne pas shin jiwon // summertime sadness 3002848809

@marshall heath salut beau gosse shin jiwon // summertime sadness 2669471435, c'est pour ? shin jiwon // summertime sadness 1483022539
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 22:57
citer éditer supprimer
je suis là mon cœur. shin jiwon // summertime sadness 4166590520
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Dim 13 Mai - 23:23
citer éditer supprimer
@shin jiwon  salut mon mignon shin jiwon // summertime sadness 549882106 c'est pour bz shin jiwon // summertime sadness 1401651566  
est ce que tu as des pré-liens en tête ou pas du tout ? sinon j'ai peut-être un pré-lien qui pourrait te tenter, parmi ceux là :

WILD ♡ ébullition et passion, aventure d'une nuit. la première pour heath, qui n'a jamais été abonné aux relations éphémères, et aux nuits charnelles. tension brûlante, vos corps se sont exprimés, sous une rage que vous ne vous connaissiez pas. seulement, tu as disparu, sans laisser le moindre mot. troublé par cette nuit, dont tu te souviens de chaque détail, perturbant pour toi, qui a toujours été attiré par le sexe opposé.
PREMIER AMOUR ♡ indécis, effrayé, ruptures incessantes. votre relation a toujours été chaotique et passionné. pendant trois années, tu as été perdu entre ton désir pour heath et les mentalités face à l'homosexualité. le jour, où heath s'est pointé avec sa valise à ta porte, tu as pris peur. effrayé que tes parents et ton entourage découvrent que tu es comme lui, tu as rompu, brutalement, fermant la porte au nez d'heath.
FRATER ♡ ton canapé a accueilli heath lorsque son paternel l'a mis à la porte. ami d'enfance et meilleur ami, vous avez toujours été proche. peut-être trop aux yeux des gens, qui ont toujours cru que vous étiez en couple. souvent insulté, heath ignorait, toi, tu tabassais, au grand désespoir du décoloré, qui te rejoignait bien vite.
FANBOY ♡ premier/ière fan d'heath, tu le suis sur tous ses réseaux sociaux. depuis ses quatorze ans, tu écoutes ses reprises comme ses compositions. tu affectionnes ce qu'il montre à travers ses vidéos, ses photos, sa façon d'être. tu te rends même dans les lieux où heath performe et tu te demandes s'il ne t'a pas remarqué. heath connait seulement ton pseudo, et te remercie toujours de tes compliments que tu laisses sur sa chaine ou sous ses postes.

ils sont tous modifiables et à approfondir. dis moi si l'un d'entre eux pourrait correspondre à ton petit Jiwon. et si aucun ne te tente, je réfléchirai à un autre lien. shin jiwon // summertime sadness 696709701
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Lun 14 Mai - 6:04
citer éditer supprimer
@shin jiwon shin jiwon // summertime sadness 2080089017 shin jiwon // summertime sadness 2080089017

j'pencherais sur du positif stp stp stp (laisse moi te câliner, te protéger quelque chose allez shin jiwon // summertime sadness 3175958430 )
baozi c'est principalement des sourires, de la fierté, des étincelles, beaucoup de maladresse, beaucoup d'affection aussi, de la rancune quand on blesse ses proches, et le pardon facile aussi, elle est tactile également, et n'a pas vraiment de pudeur quand ça concerne son corps (rhabillez là ) bref elle profite de la vie, je sais pas si ça t'inspire ? shin jiwon // summertime sadness 1035246076
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Lun 14 Mai - 20:37
citer éditer supprimer
@marshall heath quand tu veux la bz shin jiwon // summertime sadness 3002848809

alooors, j'avoue que les deux premiers me plaisent bien mais je vois plus le premier coller au jiwon d'avant, quand il était encore danseur et du coup un gars plein d'entrain, assez sur de lui et tout shin jiwon // summertime sadness 2556051537 et ils auraient pu passer une nuit ensemble mais malgré que jiwon ait adoré, il aurait eu peur de la suite et du coup se serait enfui dans la nuit pendant qu'il dormait, sans laisser de traces shin jiwon // summertime sadness 2094429556 et maintenant, il aurait pas oublié ce qu'il a fait, il regretterait même de l'avoir lâché comme ça shin jiwon // summertime sadness 2080089017

@han baozi ouinn oui vas-y câline le pauvre jiwon il en a besoin shin jiwon // summertime sadness 2080089017

alors, je pense qu'elle aurait pu croisé jiwon à l'hôpital pour x raisons à l'époque où il a été hospitalisé suite à son accident, et c'était surtout à ce moment là qu'il était au plus bas, limite à penser au suicide tellement il savait plus quoi faire de sa vie shin jiwon // summertime sadness 2094429556 et je pense que baozi aurait pu être la bouée de sauvetage, celle qui l'a poussé à reprendre ses études, à essayer de retrouver goût à la vie même s'il ne peut plus jamais danser et serait devenue un peu un pilier pour lui et seraient encore grave proches aujourd'hui ? shin jiwon // summertime sadness 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty Lun 14 Mai - 21:48
citer éditer supprimer
@shin jiwon mais je shin jiwon // summertime sadness 3175958430 shin jiwon // summertime sadness 3175958430 shin jiwon // summertime sadness 3175958430
je dis oui ??? j'aime tellement ! quand est-ce que ça s'est passé son accident ? savoir comment je cale ça avec bao mais elle a perdu un ami très proche dans un crash de voiture (elle fait des courses à la fast&furious) et donc depuis y'a des moments où ça va pas trop, bref tout ça pour dire qu'une fois elle s'est planté entre la mort de son pote et now, et elle a fini à l'eau sauf qu'elle sait pas nager, a peur de l'eau, donc elle aura clairement fini à l'hosto. c'est moins grave mais elle aurait pu clairement lui parler, de nash du fait que la vie c'est une bitch, mais qu'il faut pas la laisser gagner tout ça (genre une des rares fois où elle parait sérieuse quand elle parle)
mais oui ils seraient restés proches, c'est obligé ! bao viendrait lui donner sa dose de câlin et tout, serait genre là pour lui, quitte à tout plaquer s'il rechute dans la dépression pour le secouer (et le câliner) mais le secouer quand même
Contenu sponsorisé
shin jiwon // summertime sadness Empty

Re: shin jiwon // summertime sadness   shin jiwon // summertime sadness Empty
citer éditer supprimer
 
shin jiwon // summertime sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: