RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ♡.team de beaux gosses.♡  2616465929
les défis vous attendent ! ♡.team de beaux gosses.♡  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ♡.team de beaux gosses.♡  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


 

 ♡.team de beaux gosses.♡

Aller en bas 

Le Gardien
Le Gardien

♡.team de beaux gosses.♡  ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted

gardien4ever

yook jaesuk.

.

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
989
♡.team de beaux gosses.♡  ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted
gardien4ever
yook jaesuk.
.

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 989
♡.team de beaux gosses.♡  Empty

♡.team de beaux gosses.♡    ♡.team de beaux gosses.♡  Empty Ven 20 Avr - 21:15
citer éditer supprimer
la team


radio waves (absente)
moi c'est nana, 21 ans, je m'occupe de la partie design de last night story, peu diplomate mais avec un énorme cœur, je serai toujours à vos côtés si besoin ♡ j'adore les dramas que ce soit coréens, japonais, thai, chinois ; une grosse dramaddict, et la bouffe c'est une de mes passions dans la vie, avec les dramas et tout le bordel webdesign, forceuse extrême sur le keysmash fbgfvfg et le ouinnnnn. jaewon c'est l'homme de ma vie, j'ai plein de love à redonner, et n'hésitez pas à mp surtout! ♡

clem
clem, 20 ans snif. en pls à cause des cours environ chaque jour de ma vie, je reste néanmoins une queen de l'abus et un trash pour trop de groupes. j'ai la flemme de préciser mais you know hihi. j'aime les animes, les dramas, la pizza, mon lit et les chiens. pas giga compétente vu que mes braincells me lâchent, je pourrais quand même vous aider un peu jhfdggdb bref jsp quoi dire mais des bisous - surtout stan legends !! ♡.team de beaux gosses.♡  850885422


electric heart
saluut moi c'est alex 22 ans et chômeur (pour l'instant mdr), gros fan d'anime et de la culture drag queen et surtout le plus beau des orbitzen. mis à part ça jsuis une softball, g que de l'amour à distribuer malgré que je sois un gros crackhead ptdklrkj. n'hésitez pas à me mp si vous avez le moindre truc à demander et, surtout, stan loona & nct !


urmom
coucou  ♡.team de beaux gosses.♡  850885422 j'ai plusieurs comptes parce que je suis dans la faiblesse et l'abus total, mais vous me verrez le plus souvent sous jang hea. je me balade souvent sur le forum même pour rien faire comme un sdf en recherche d'une petite pièce. hésitez pas à me mp en cas de besoin.



gouine of pop
yoboseyo i mean hello, moi c'est andy aka gouine of pop, j'ai 22 ans et je ne sais pas écrire aurhenje. j'aime meubler la cb et j'aide avec les designs, mais à part ça j'ai un demi-neurone et bcp de temps libre alors si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas à me mp sur n'importe lequel de mes comptes <3



 
♡.team de beaux gosses.♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: one shot, two shot :: 01. la paperasse-
Sauter vers: