bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là han baozi — soft hurricane 2616465929
les défis vous attendent ! han baozi — soft hurricane 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

han baozi — soft hurricane

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
han baozi — soft hurricane Empty

han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Jeu 10 Mai - 0:16
citer éditer supprimer
han baozi
feat. nana komatsu
nom: han
prénom: baozi
surnom: han
né à: shanghai
job: livreuse de sushi
argent: moyen/bas
amour: seule
o.s: pansexuelle

ruby residency, red point — appt r040
shanghai baby + une enfant adoptée + le  look grunge + des rires fracassés + des bleus sur le corps + un coeur trop fragile + une cigarette entre ses doigts la nuit + des lèvres rouges, rougies + des insomnies dévorantes + l'aïkido en semaine + sa moto, son trésor + la couleur violette + une chambre en désordre + un manque de pudeur + des bijoux pour enfant + des chokers autour du cou + son éternel perfecto + les jambes à l'air + le monde de la nuit + des courses illégales + des mauvaises relations + une maladresse tendre + un peu trop de fierté + petit être qu'on veut protéger + la peur de l'eau + un aimant à problèmes + des dessins sur sa peau + des sourires de requin + pas vraiment de méchanceté + pas vraiment de peur non plus + un charme particulier + un parfum de fin d'été + ses poings souvent serrés + une loyauté sans faille + le pardon facile + vivre au jour le jour 
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Jeu 10 Mai - 0:16
citer éditer supprimer
drift, love & co.

bae kikwang
seo vinh
ueda hiro
(nash aussi parce que voilà)

na hansol
cha jung suh
min chulhei
ly sen
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Jeu 10 Mai - 0:16
citer éditer supprimer
.
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Jeu 10 Mai - 0:17
citer éditer supprimer
..
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Jeu 10 Mai - 13:59
citer éditer supprimer
han baozi — soft hurricane 1233311285 han baozi — soft hurricane 1233311285
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Dim 13 Mai - 21:00
citer éditer supprimer
han baozi — soft hurricane 4279203266 han baozi — soft hurricane 4279203266 han baozi — soft hurricane 4279203266 han baozi — soft hurricane 4279203266

du coup, tu veux qu'on approfondit le lien 'ami d'enfance' que Bora nous a proposé à 3 ? han baozi — soft hurricane 850885422
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Dim 13 Mai - 21:49
citer éditer supprimer
@marshall heath han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489
ah oui clairement ça serait bien han baozi — soft hurricane 850885422
donc je disais à bora bb que baozi est arrivé à séoul à ses six/sept ans, mais elle s'est liée avec bora au niveau du collège quand baozi est venue la défendre en mode grande gueule, donc si heath connaissait déjà bora à ce moment ça serait bao la dernière arrivée dans l'histoire, sinon j'imagine que leur rencontre s'est faite autour de bora ?
- par contre troye sivan en avatar mais comment j'aime ça han baozi — soft hurricane 1753573896 han baozi — soft hurricane 850885422 -
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Dim 13 Mai - 22:45
citer éditer supprimer
@han baozi han baozi — soft hurricane 549882106 han baozi — soft hurricane 549882106 han baozi — soft hurricane 549882106 han baozi — soft hurricane 549882106

en fait, on n'a pas parlé du lien avec bora han baozi — soft hurricane 207308959
mais si on part sur cette option, pourquoi pas. han baozi — soft hurricane 3212401502 à moins, que pendant la primaire, lorsque Baozi a intégré une école, Heath aurait pu aller la voir pendant un cours alors que les élèves devaient se mettre par deux ? ou inversement ? vu qu'ils sont tout les deux étrangers, les autres n'auraient pas de suite adhérés avec eux ? ou ça peut aussi se passer au collège ?

- je vois ça à ta signature "lost boy" han baozi — soft hurricane 3790009316 -
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Lun 14 Mai - 6:21
citer éditer supprimer
@marshall heath han baozi — soft hurricane 2080089017 han baozi — soft hurricane 2080089017 han baozi — soft hurricane 2080089017
ça peut aussi bien se faire au primaire ou au collège c'est au choix han baozi — soft hurricane 850885422 même si clairement au primaire la communication aurait été ultra compliqué quand même han baozi — soft hurricane 3212401502 parce qu'elle parlait que chinois à son arrivée et dans ma tête il lui aura quand même fallu tout le primaire avant d'être à l'aise avec le coréen (puis elle est resté avec wang - pré lien d'hiro - aussi depuis le primaire et ils parlaient chinois ces deux là, bravo pour la communication ) donc oui sans doute plus le collège
- je viens de voir que heath est dans le même appartement qu'hiro, bao aurait été ultra surprise je pense au début han baozi — soft hurricane 207308959 genre wow l'ami d'enfance/d'école avec l'un de ceux avec qui elle est le plus proche actuellement qui partage sa passion, c'est beau han baozi — soft hurricane 3175958430 -
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Lun 14 Mai - 13:26
citer éditer supprimer
@han baozi  han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489
partons plus sur le collège alors, ça serait plus logique. han baozi — soft hurricane 3212401502 surtout si bao parlait que chinois han baozi — soft hurricane 3790009316
du coup, on part toujours sur le faite qu'ils étaient dans la même classe et qu'ils devaient se mettre par deux pour un exposé ? et qu'ils se sont retrouvés tous les deux ? le courant est bien passé et paf, amitié de ouf ? han baozi — soft hurricane 3175958430   et finalement, ça serait Bao qui aurait présenté Bora à Heath ? han baozi — soft hurricane 3212401502

oui, hiro et lui ont été les premiers a avoir emménagé dans l'appartement. je vois bien la situation, hiro ou heath qui invite bao à l'appartement tombant sur l'un d'entre eux. han baozi — soft hurricane 1159025704 que le monde est petit  han baozi — soft hurricane 1526018177
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Lun 14 Mai - 21:38
citer éditer supprimer
@marshall heath han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489 han baozi — soft hurricane 3771628489
va pour la même classe oui ! et pour l'amitié, pourquoi pas, même si c'est assez random c'est ultra naturel et je trouve ça même plutôt mignon !
je viens d'imaginer baozi qui traine heath jusqu'à bora en mode "regarde c'est bora mon nouveau chaton", jpp (elle adopte ses amis c'est décidé)
mais le monde est tellement petit x')
à la fin elle va prendre des rendez-vous à votre appartement ou couper son temps en deux pour être sûre de vous voir tous les deux han baozi — soft hurricane 850885422
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Lun 14 Mai - 21:57
citer éditer supprimer
@han baozi  han baozi — soft hurricane 2080089017 han baozi — soft hurricane 2080089017 han baozi — soft hurricane 2080089017  
oui, heath ne se force pas avec les gens. il est même du genre à les ignorer, si ils sont trop casse-couilles. mdrr  
mdrrr jpp trop adorable cette demoiselle han baozi — soft hurricane 3175958430
oui, tellement :')
t'inquiète pas, heath viendra squatter la chambre de Bao han baozi — soft hurricane 1159025704
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Lun 14 Mai - 22:02
citer éditer supprimer
@marshall heath han baozi — soft hurricane 1233311285
il peut venir squatter sa chambre, s'il a :
1. pas peur du désordre
2. pas peur de voir baozi en très petite tenue
3. pas peur d'être kidnappé en peluche
han baozi — soft hurricane 2669471435
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Mar 15 Mai - 0:11
citer éditer supprimer
@han baozi han baozi — soft hurricane 2495059291
il viendra pour sûr parce qu' :
1. il n'a pas peur du désordre, sa chambre est un foutoir de feuilles volantes..
2. il aime se balader en tenue légère. et voir une femme en petite tenue, ne le dérange pas absolument. je vois bien heath fouiller dans les sous-vêtements de Bao, et lui dire : "tiens, mets ceux-là, je trouve qu'il te mette plus en valeur" han baozi — soft hurricane 1526018177
3. il sera volontiers la peluche de Bao han baozi — soft hurricane 2421899654
han baozi — soft hurricane 549882106
Invité
Anonymous
Invité

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty Sam 19 Mai - 19:17
citer éditer supprimer
@marshall heath bb ça a pas pris ma réponse han baozi — soft hurricane 2080089017
mais écoute ils se câlineront joyeusement et ça choquera les autres surtout si bao est pas très habillée mais oui, je veux, je veux, je veux han baozi — soft hurricane 2355069565 han baozi — soft hurricane 850885422
Contenu sponsorisé

Re: han baozi — soft hurricane   han baozi — soft hurricane Empty
citer éditer supprimer

han baozi — soft hurricane
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant