bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Baby sister ★ (1/1)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t223-lover-boy-jae-hee http://last-night-story.forumactif.com/t298-baek-jae-hee-bruised-lips-and-tainted-heart#5329 http://last-night-story.forumactif.com/t297-baek-jaehee http://last-night-story.forumactif.com/t315-053-1988-baek-jae-hee#5644 http://last-night-story.forumactif.com/t317-jaehee#5654
— emménagement le : 04/05/2018
— courriers : 579
— pseudo : gee/kai
— avatar : pjm + solsken
— billets : 172
— autres comptes : kang tyler + jang bitna
— âge : 22 ans
— occupation : étudiant en droit/dealer
— côté cœur : collectionneur de conquête, donc si vous voulez ken, j'suis là
— résidence : Athéna
— appartement n° : A103
the one and only jaehoe

Baby sister ★ (1/1)    Mer 9 Mai - 9:42
citer éditer supprimer
Baby Sister
Baek Jaehee - 22 ans - étudiant/dealer - riche - bisexuel
Jaehee est l'ainé de la famille Baek et Jaekyung est donc sa petite soeur. Jaehee c'est un badboy mais qui est comme ça parce qu'il est un peu coincé dans le cercle du travail de leur père. Le père Baek est propriétaire d'une boite de nuit, qui cache un réseau de prostitution et de trafic de drogues et Jaehee est celui qui doit prendre la relève. La mère des enfants a été internée car elle a un trouble de la personnalité borderline, le problème est qu'ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs années (3 ans). Jaehee fait semblant de croire ce que leur dit leur père c'est à dire que tout va bien même s'il pense qu'elle est morte ou a été tuée volontairement. Jaekyung quant à elle veut absolument avoir des réponses et elle en veut du coup à son frère qu'elle pense lâche.
Baek Jaekyung réservé
avatars: Kim Jennie (Black Pink); Kim Jiho (oh my girl); Im Nayeon (Twice); Lee Hyeri (Girl's Day); Jung Yerin (GFriend); Binnie (oh my girl)


1 Baek Jaekyung - 20 ans - métier au choix - riche - orientation au choix
Elle vient d'une famille riche, son père est à la tête d'une boite de nuit couvrant un réseau de prostitution et de trafic de drogue. Le mariage de ses parents était un mariage arrangé. Sa mère a disparu depuis plusieurs années mais elle n'est pas prête à arrêter de la chercher et veut absolument avoir des réponses à ses questions. Elle n'est pas vraiment à l'aise dans le monde qui l'entoure et cherchera sans doute à s'en échapper à travers son futur métier. Sa relation avec Jaehee est à l'heure actuelle assez difficile puisqu'elle est déçue de lui et du fait qu'il ne cherche pas leur mère comme elle le fait elle.
têtue, déterminée, gentille, loyale, passionnée.

Paramètres négociables : Comme vous pouvez le voir, c'est un prélien assez libre donc vous pouvez faire un peu ce que vous voulez !
Avatar : J'ai mis quelques idées, mais pour être honnête je m'y connais pas tellement en face claim féminins donc toutes vos idées seront les bienvenues !
Nom prénom : Puisque c'est un lien familial, le nom de famille sera non négociable. Pour le prénom, il est tout à fait négociable, j'aimerais juste si possible garder une des deux particules en commun, comme c'est le cas dans les friteries coréennes en général.
Histoire/caractère : L'histoire familiale et le côté déterminé et loyal de la jeune fille sont les deux choses vraiment importante à garder, tout le reste est négociable !
Je vous attends, je vous aime, venez    

 
Baby sister ★ (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby sister pour une nuit [PV: Lilith]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: préliens-
Sauter vers: