RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là invités - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! invités - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun invités - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 invités

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mar 5 Juin - 18:03
citer éditer supprimer
Coucouuu, je m'incruste mais c'est moi la Hae Soo du prélien, et je te comprends pour avoir craqué dessus invités - Page 2 3408619824 maiiis du coup je viens pour t'encourager à prendre Wonjae, qui je trouve est un prélien tout aussi intéressant invités - Page 2 3837314059 et en plus Ivar, Jae Hee (Jae Hyung sur le prélien) et moi sommes tous les trois actifs, du coup c'est pas un prélien que tu prendras dans le vent et on sera tous les trois très partants pour t'accueillir invités - Page 2 2355069565 mais bon, prends un perso qui te plait avant tout ofc, on t'aimera sous toutes tes formes avec ou sans le prélien invités - Page 2 3095257803 des bisous ♥️
Goyangi
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Sam 9 Juin - 23:19
citer éditer supprimer
Hello la compagnie invités - Page 2 4255606500

Je voulais savoir (parce que j'ai regardé dans le bottin et j'ai pas vu) où plutôt confirmer, que bang yongguk et byun baekhyun étaient disponibles, ni scénarios, ni réservés, ni fiches en cours ?
Une amie et moi on serait intéressées par votre forum et du coup voilà, nos coups de cœur ne sont pas négociables invités - Page 2 2046385643
Bwef voilà c'est tout (pour le moment) invités - Page 2 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Sam 9 Juin - 23:43
citer éditer supprimer
hello invités - Page 2 2355069565
les deux sont disponibles invités - Page 2 3002848809
hâte de vous voir débarquer sur le fo OUIN invités - Page 2 3175958430
hésitation
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 14:37
citer éditer supprimer
Bonjour, ça fait un moment que je tourne autour du forum et j'avoue ne jamais m'être lancée dans l'aventure, sauf que là j'ai bien envie de craquer invités - Page 2 2904291696 (je suis faiblesse). Le souci est que j'hésite entre deux prédéfinis et deux préliens (tous différents). Du coup, j'aurai quelques questions concernant déjà les préliens que je zieute (tiny love et gucci gang). Les avatars ne me déplaisent pas, bien au contraire, mais je voulais savoir si c'était tout de même possible de jouer Lee Mi Joo de Lovelyz. Elle n'est absolument pas connue (je crois) mais j'ai eu un petit coup de coeur pour elle dernièrement. Donc voilà j'aimerai juste avoir cette information, et après, peut-être, me décider et faire un choix entre mes 4 hésitations (c'est dur de choisir aussi invités - Page 2 2004027666).
Bref, super beau forum en tout cas invités - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 15:05
citer éditer supprimer
AAAAAAAH coucou toi :'(( bon du coup je te réponds pour mon prélien à moi, mais oui omg mijoo me va +++, j'adore les Lovelyz en plus ohlala fdsjkfhds mon prélien est méga libre, si tu veux modifier un autre truc de ce genre d'ici ton inscription et si tu décides de prendre mon prélien, n'hésite pas à le faire même sans mon avis ♥️ (et si tu changes d'avis ne t'en fais pas non plus, je connais ce genre de dilemmes et je ne t'en voudrais pas si tu ne le prends finalement pas, même si j'en rêverais héhé ♥️) (je peux te proposer quand même de combiner les deux préliens, sauf si tu craquais pour Hana du prélien des gucci gang, si t'hésitais pour Erina hésite pas à prendre les deux préliens ♥️) (voirz pour les scénarios aussi, si tu hésites pas pour un scénar love :x) ENFIN BREF que du blabla pour te dire que moi oui, Mijoo me va totalement invités - Page 2 2798604542

edit : je viens de discuter avec la créatrice des préliens gucci gang, et elle a reboot son perso récemment et les préliens ne sont plus d'actualité, elle peut pas se co du coup je réponds à sa place mais voilà, histoire que tu finisses pas par choisir un prélien qui n'est plus d'actualité :'( (elle les supprimera ce soir)
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 16:22
citer éditer supprimer
hello hésitation invités - Page 2 1753573896
oui dsl pour les préliens gucci gang, je vais les archiver (malheureusement) invités - Page 2 1050980014
en revanche, j'espère que tu vas craquer pour le prélien de sun hihihih invités - Page 2 3771628489
en tout cas j'ai super hâte de te voir débarquer sur le forum invités - Page 2 2798604542
hésitation
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 17:45
citer éditer supprimer
Merci pour ces réponses rapides invités - Page 2 3095257803 . Et ça m'arrange presque que le pré-lien gucci gang existe plus, comme ça j'ai moins de choix invités - Page 2 3790009316 Du coup je vais continuer à réfléchir encore un peu et je me déciderai sous peu je pense, parce que j'avoue que le fait de pouvoir prendre mijoo . . . c'est un deal bien plaisant invités - Page 2 4255606500
Et j'espère bien que tu m'en voudras pas si je prends pas le prélien, au pire si je le prends pas, que je me plais sur le forum et qu'il est toujours libre je pourrai en faire un dc /sors/ Mais bon déjà je dois faire mon premier choix invités - Page 2 3193939955
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mer 11 Juil - 18:18
citer éditer supprimer
mdrrr oui j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire :$$ /pan/
Nooon ne t'en fais pas je ne t'en voudrais pas du tout ♥️ surtout que je sais très bien mon prélien peut certes être fun mais sur le court terme seulement, c'est pas dans un an que ça va aider à faire avancer l'évolution de ton personnage fsdjkhfsd (quoi que :$$ /pan/) enfin bref si y'a bien un de mes préliens/scénar ou quoi pour lequel j'en voudrais absolument pas si on changeait d'avis, c'est bien lui ♥️ choisis juste ce qui te donne le plus envie, et ce serait avec grand plaisir de te voir le jouer pour ton premier compte ou même dc, mais fais surtout ce qui te donne le plus envie et te motive le plus pour l'instant héhé ♥️ (mais sache que si tu prends finalement l'un des deux scénar, je viendrais quand même te sauter dessus pour un lien important invités - Page 2 3002450444 j'en ai plusieurs dans mon sac que j'ai juste la flemme de rédiger en préliens mais dont je me ferais un plaisir de te présenter, et qui ne sont pas des préliens qui bloquent sur le plan amoureux ♥️)

Hâte de te voir sur le fo ♥️
cc faiblesse
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 9:18
citer éditer supprimer
hello invités - Page 2 850885422
d’abord ce fo shdjvzh cette merveille vous voulez ma mort ou quoi ? invités - Page 2 2080089017

j’ai une tite idée de ship mais tout le monde sait que c’est galère de se ramener en solo avec une nana et que si je fais un pv il se perdra dans les méandres des pv tagués (m), donc je préfère lancer un appel au secours dès à présent aux mâles de lns. (pitié ça fait bcp trop longtemps que je joue que des mecs j’ai besoin de voir autre chose)

la miss que j’ai en tête (est hyper bonne déjà, no worries) est dans le genre galérienne, étudiante immigrée (japonaise maybe ? histoire que l’ava coréen colle quand même aux origines) qui se met au téléphone rose pour payer ses études. au final ce job la dégoûte des hommes et même si elle continue à le faire (bcz need money ofc) elle se met à ne fréquenter plus que des femmes.
mais ! (et c’est là que j’ai besoin d’un mâle) un jour elle envoie un sms au mauvais destinataire et au lieu de s’arrêter à un « oups pardon » l’échange se poursuit, mi-intrigant mi-malsain, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus qu’une envie : découvrir l’identité de son mystérieux interlocuteur.
jusque là vous suivez ? invités - Page 2 2657596323

ensuite ofc le reste est à voir à deux, mais je tiens à un ship (quitte à ce que ça finisse mal s’il le faut, maybe avec des sentiments que d’un côté ? ou des deux mais y en a un qui est pris ? tous les cas de figure sont exploitables).

en bonne angst whore que je suis, je guarantis beaucoup de drama invités - Page 2 696709701

voilà j’espère que j’ai endormi personne et surtout, surtout que ce lien intéressera quelqu’un invités - Page 2 850885422 plein de bisous, hâte d’avoir de vos nouvelles !
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 11:25
citer éditer supprimer
@baek jae hee @wang bobby @kang tyler est-ce que ce lien vous intéresserait ? invités - Page 2 207308959
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 11:43
citer éditer supprimer
invités - Page 2 2669471435

Alors déjà, viens, lns c'est la vie  invités - Page 2 2495059291

sinon je kiffe bien l'idée (les wrong number au = la vie) et je pense que ça serait jouable avec Tyler (voire Jae hee en vrai mdr) ! Il est immigré aussi donc bon déjà ça leur ferait un point commun et je pense qu'il serait aussi du genre à se lancer dans ce genre de conversation juste parce qu'il aime vivre dans le risque mdr et qu'il a pas beaucoup d'amis, let's be real mdr

Après oui faudrait en discuter plus sérieusement quand tu seras là  invités - Page 2 4255606500  mais bon en tout cas ça m'intéresse pas mal invités - Page 2 850885422
cc faiblesse
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 11:48
citer éditer supprimer
ouuuiiiinnn trop douces vous répondez tellement vite invités - Page 2 3175958430
je me ramène dans l’aprem alors, je viendrai te spam invités - Page 2 850885422
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 12:00
citer éditer supprimer
Je vois que c'est réglé du coup  je passe juste pour dire que c'est une trop bonne idée invités - Page 2 3673728750 et que tu vas bien t'amuser sur lns :D
kenny.
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Lun 16 Juil - 22:55
citer éditer supprimer
Bonjour/Bonsoir invités - Page 2 4255606500

Je viens vous déranger un peu, avant de faire le grand saut et d'aller m'inscrire parce que j'ai besoin de poser une question.

Avec un ami, on meurt d'envie de vous rejoindre, mais on avait dans l'idée de jouer un frère et une sœur qui vivent ensemble, et on voulait savoir s'il était possible qu'ils soient colocataires dans l'un des appartements du complexe résidentiel ?

Sinon, c'est pas grave, on vous rejoindra tout de même, mais en tant que séoulites. invités - Page 2 3790009316

Merci et cœur sur vous invités - Page 2 549882106
Invité
Anonymous
Invité
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty Mar 17 Juil - 0:26
citer éditer supprimer
bonsoir invités - Page 2 850885422
oui c'est tout à fait possible !
hâte de vous voir sur le fo les amours invités - Page 2 2080089017
Contenu sponsorisé
invités - Page 2 Empty

Re: invités   invités - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡.le coin des invités.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: