RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là calm before storm feat. brian 2616465929
les défis vous attendent ! calm before storm feat. brian 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun calm before storm feat. brian 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 calm before storm feat. brian

Aller en bas 

Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
calm before storm feat. brian Empty

calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Mer 18 Sep - 21:22
citer éditer supprimer




CALM BEFORE STORM
(ootd) feat. @han brian

Les yeux creusés par la fatigue, le pas qui se voulait pourtant rapide. Guidé par la sérénité d'une soirée promise aux souvenirs chaleureux – ou presque. Le travail se joue d'eux dans l'épuisement des rencontres moins régulières ; d'autres raisons cachées au milieu des excuses, sûrement. Si Yeon ne se doute en rien de ce qui se trame. De ce qu'il fait vivre au quotidien. Il n'est que de douceur et de volonté au bien-être des autres, sauf d'une peut-être. Son cœur se serre dans l'étouffement d'une imagination qui s'amuse de lui. Tout l'épuise, il a besoin de réconfort … Et ce sont les bras de Brian qu'il s'imagine, celui de personne d'autre, pas même Hea qui est la cause de ses tourments. Est-ce égoïste ? Qu'importe, il en a tant besoin, qui pourrait le lui reprocher ? Certainement pas lui – dans l'espérance d'un rejet impensable.

Il sonne, ouvert dans l'immédiat. Si Yeon connaît le code sur le bout des doigts mais jamais il ne s'est permis d'appuyer sur les touches sans permission. Crainte inconsciente sans doute, oui, de se retrouver devant une situation qu'il trouverait inconfortable … Pire, encore. Il n'en a pas les mots. « J'ai ramené des bières. J'ai besoin de boire. » dit-il en soupirant presque, tendant ses bras et son sac de course dans le vide. Il n'a pas besoin de s'expliquer plus longtemps pour faire comprendre à l'autre que le moral ne joue pas en sa faveur ; et rares causes en sont de conséquence, il le sait.

Combien de temps s'est-il écoulé avant d'en arriver là ? À en venir aux discussions qu'il ne pouvait lancer par téléphone, au coup de fil ou par message. Parce que tout n'avait été que de complexe. Dans l'avancée des difficultés, et déjà ses yeux se bordent des larmes qui ne coulent jamais. « J'ai fait une connerie. Plusieurs fois, d'ailleurs … » avoue-t-il. Ses yeux n'osent plus se relever vers son ami, trop honteux. Ou un autre de ces sentiments, qui pourtant ne devraient pas être de sortie. Ce sont ses émotions qui le perdent.

Plus qu'autre chose.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Jeu 19 Sep - 13:48
citer éditer supprimer
CALM BEFORE STORMavec @Jang Si YeonL'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
«Et demain tente de revenir avec un minimum de travail accomplis…» Je regarde mon père partir comme si je n’étais pas son fils, mais, bel et bien un employé qu’il paie comme un autre. Je l’observe avant de finalement me relâcher, la pression sort, je soupire et mes épaules se tassent. Je ferme les yeux un moment encore assis dans mon bureau qui pourrait tout aussi bien être un placard. Puis, pris dans un élan de rage ou d'énervement, je prends mes affaires et je rentre chez moi.

Quand le chemin arrive à sa fin je glisse une main dans la poche de mon costard fraîchement acheté et j’en sors les clés de mon chez-moi, je monte les étages à pieds histoire de pas perdre de rythme et encore une fois, arrivé devant ma porte je m’empresse d’entrer. Je souffle un coup, claque mes clés dans le bol prévu à cet effet, balances mes chaussures de l’autre côté et pose ma pochette. J’entre et me dirige directement vers la salle de bain. Je ne perds aucune autre minute et je vais le prélasser sous l’eau chaude que je laisse couler un long moment. Si bien que je n’en voie pour tournée l’heure et voici que dehors, il commence à faire nuit.

Je suis maintenant devant ma baie vitrée les doigts perdu dans la masse que sont mes cheveux humides et je perds mon regard dans la foule du soir. Cette même foule qui se pressent de rentrer chez eux, ou qui vont dans un bar oublié leurs problèmes jusqu’au lendemain. Je ferme les yeux une nouvelle fois, peut-être que je devrais en faire de même ? Je n'ai pas vraiment le temps de prendre de décision puisqu’on frappe à ma porte. Peu de personnes savent que je vis là, en fait, je suis plutôt discret sur ce genre de chose, je m’approche de la porte avant d’ouvrir rapidement. Il est là, devant mes yeux. C’est comme s’il avait senti que j’avais besoin de la voir, mon cœur bat dans ma poitrine et je finis par regarder ce sachet qu’il me tend avec pour seule mission me tenter à mon tour de boire un verre avec lui. Je lui prends alors le poignet et je l’attire à moi avant de le serrer dans mes bras. Je pourrais en perdre le souffle tant, ce simple geste amical me fait du bien. Je soupire un peu avant de susurrer : « Tu as dû sentir que j’avais besoin de te voir…» C’est comme s’il avait senti que j’avais besoin de le voir, mon cœur bat dans ma poitrine et je finis par regarder ce sachet qu’il me tend avec pour seule mission me tenter à mon tour de boire un verre avec lui. Je finis par l’attirer à l’intérieur et je ferme les portes me collant contre celle-ci un moment pour l’observer. «Entre, tu me raconteras ce que t’as fait comme connerie une fois qu’on boira, peut être que ça t’aidera à assumer.» Je passe à côté de lui et je vais directement m’asseoir sur le canapé.
@"blue blinders"
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Jeu 26 Sep - 21:09
citer éditer supprimer




CALM BEFORE STORM
(ootd) feat. @han brian

Est-ce qu’il l’avait sentie ? Lié d’une amitié plus profonde encore, où découle des émotions similaires, guide des gestes, des envies soudaines de retrouvailles ? Il ne sait pas. Toujours est-il qu’il se trouve être là où on espère silencieusement, à son tour surpris des mêmes préoccupations. Le boulot hante l’esprit autant que les sentiments ; mais nul ne sait la raison qui épuise l’autre de la sorte. Élan de curiosité.

Déjà son cœur s’apaise de ses bras. Le parfum qu’il reconnaîtrait entre mille s’éternise au bout du nez comme une odeur magicienne voilée de pureté. Si Yeon calme sa douleur de sa présence – l’amitié guérit les troubles, il le sait. « Tu m’as manqué. » Sa voix glisse les mots d’une légèreté sans égal, d’un naturel transparent qu’il apprécie.

Le temps se joue d’eux un peu plus à chaque nouvelle journée, les jours qu’on ne compte plus sans que les regards se croisent, les visages meurtris de fatigue. Il y a tant de fois où les jambes n’ont plus eu le courage de venir jusqu’ici. Les messages nombreux pour s’excuser d’un manque qui ne fait que grandir en eux … Et les retrouvailles plus belles à chaque fois.

Des paroles qui n’en finissent plus.
« Je suis un mauvais ami, je ne t’ai même pas demandé comment tu allais que déjà j’ai envie de te parler de moi. » Parfois égoïste au possible. Il s’épuise lui-même, mais n’en reste pas moins bon garçon, Brian le sait ; autrement l’amitié se serait arrêté avant de naître. Mais heureusement pour lui, rien n’est de tel – en cet instant, fort bien. « Comment vas-tu ? » demande-t-il simplement. Ce ne sont que de brèves banalités, ils ont dépassé ce stade depuis longtemps, et pourtant la question n’en a pas moins d’intérêt à ses yeux : il veut savoir l’humeur qui embaume l’esprit de son ami.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Sam 28 Sep - 14:06
citer éditer supprimer
CALM BEFORE STORMavec @Jang Si YeonL'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
Leurs amitié était plus forte que tout au monde, ils étaients proches et tout le monde autour sentait qu’il se passaient un truc même quand il n’étaient pas ensemble. Alors quand enfin on se retrouve chez moi et qu’on s’enlace nos coeur s'apaise du tourment qui commençait à prendre le dessus. Je ferme les yeux et je me laisse porter par son odeur, celle qui est si masculine et si douce en même temps. Je ne saurais décrire ce sentiment mais je dirais qu’il se pose au même point qu’une ligne de cocaïne. Je souris à cet pensée d’ailleurs parce qu’elle n’a peut-être pas sa place ici, je n’en dis rien et je le regarde m’éloignant juste un peu de lui. Il me dis que je lui ai manqué, sans même que je ne contrôle quoi que ce soit mes joues rosissent et je sens un peu de chaleur dans mon corps. Mon coeur bat la chamade, mais ma seule issue est de détourner le regard du sien. Je pourrais tout lui avouer si je ne m’en retenais pas. Je pourrais lui dire que je crève d’amour pour lui et que depuis des années je subis tout ces maux pour lui mais à la place je n’arrive à sortir qu’un simple : « toi aussi tu m’as manqué, Si Yeon. »

Je finis par m’éloigner de lui alors qu’il reprends la parole et qu’il ne me dise qu’il a déjà envie de me parler de lui et qu’il fait un parfait mauvais amis parce qu’il devrait plus se soucier de moi, un sourire en coin et je vais m’asseoir sur mon canapé. Je l’observe de loin et je tapote la place prêt de la où je suis installé. « tu sais bien que jamais je ne te prendrait pour un mauvais amis, alors viens t’asseoir ici et raconte moi tout. » Il reprends même sans prendre en compte mon avis et me demande comment je vais. Je sais qu’il ne veut aucune banalité il veut que je lui raconte ce qu’il se passe. Encore une fois je suis torturé de lui dire que je rêve d’être plus que son amis mais encore une fois je ne lui en dis rien. « Oh tu sais bien, depuis que je suis revenus mon père ne me lâche pas, il fait en sorte qu’on s'engueule, mais je n’ai pas flanché et j’ai travaillé mon dossier, quand il a vu mon point de vus il ne m’a rien dit. Toute la journée j’ai attendu son avis pour qu’il vienne me dire ce soir qu’il faudrait que je bosse davantage ce dossier pour demain. » Je ferme les yeux quand je repense à ce que mon père veux que je fasse, je n’en dis rien de plus et je soupire avant de regarder mon ami à nouveau. « Mais on s’en fiche, c’est toujours la même rengaine alors dis moi ce qui te tracasse en ce moment toi. » Je souris et je plonge mon regard dans le sien une nouvelle fois.
@"blue blinders"
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Dim 29 Sep - 12:29
citer éditer supprimer




CALM BEFORE STORM
(ootd) feat. @han brian

Il y a la douceur des mots qui apaisent, la chaleur humaine des actes qui soignent. Une brise autour d’eux et les problèmes disparaissent légèrement – au moins le temps d’une soirée. À l’exception de ses fois où pour cause de chatouille sous le nez, les mots sortent et expriment le fond des pensées. D’un voile discret sur les épaules, les conseils mûrissent et les larmes et les rires s’amusent d’eux.

La fatigue s’imagine sur le visage de Si Yeon. Elle lui clame ô combien il devrait prendre soin de lui plus que les autres, et en ses mots l’égoïsme le nargue ; mauvais garçon, le pire des amis. Il se sait ainsi, se berce d’illusions que l’autre ne ressent en rien – et pourtant … Ses jambes guident son corps las en direction du canapé. « Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas de lui ? Nos pères sont de véritables connards. Des pourritures de la société. » Pas étonnant qu’ils s’entendent bien depuis toujours. Gamins paumés dans un monde constamment en guerre ; le jeu du paraître, beauté éphémère qui s’écrouleraient d’un souffle, un battement de cils. Si Yeon se bat encore et encore, autant que Brian s’épuise à ne rien d’autre qu’obéir, mais qui peut leur en vouloir ? L’avenir entre leurs mains, personne ne peut juger les convictions de chacun. « Tu dois le rendre pour demain matin ? Comment tu vas t’en sortir ? Je peux peut-être aider, tu seras débarrassé. » Ou repasser un autre jour – en ayant en tête l’idée véritable qu’un autre dossier s’immiscera entre eux. Si Yeon n’y connaît que peu de choses en informatique, et il se sent un peu plus idiot d’être passé à l’improviste ; égoïste au possible.

Ses doigts s’empressent d’ouvrir une canette de bière qu’il tend au garçon. En ouvre une autre, la gorgée fraîche entre les lèvres. « J’ai couché avec un homme. » Qu’il balance de but en blanc. « Trois fois. » Mais il est persuadé que Brian ne jugera pas ses actes. Persuadé au fond qu’il n’est en rien homophobe, jamais ils n’ont eu cette discussion. « Hea loves someone else. » Et il est malheureux.

(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Mar 1 Oct - 15:12
citer éditer supprimer
CALM BEFORE STORMavec @Jang Si YeonL'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
Il sait, il connaît mon père et il sait, Si Yeon comment je suis traité par mon géniteur. Je ne m’en cache plus devant lui depuis des années maintenant. Mon père pense depuis qu’il sait que je fricote aussi avec des hommes que je ne suis capable de rien, alors il m’en fait baver. Comme ce soir où il est venus me jeter plus bas que terre pour un dossier que j’ai déjà travailler comme un fou, alors je hausse les épaules et je continue à agir comme je l’ai toujours fait. Je ne me lance pas des fleurs loin de là même mais je sais quand je fais du bon travail et mon père cherche juste à ce que je me sente mal d’aimer des hommes, et en particulier un. Alors quand Si Yeon dis de nos pères qu’il sont des rébus de la sociétés je hausse encore les épaules. « ça ne m'empêchera pas de continuer à vivre comme je l’entends et tu est le seul témoins capable d’en savoir plus que n’importe qui d’autre sur ce sujet là. » Je n’en dis pas plus parce que là encore je pourrais lui dire que c’est parce que je l’aime lui, un homme que mon père m’en veux. Si Yeon me demande aussi comment je vais m’en sortir pour finir ce dossier avant demain matin et je souris en coin. Comme un reflex. « Une nouvelle nuit blanche s’annonce pour moi et tu sais que j’aime être seul pour bosser mes dossiers, idiot, je vais largement m’en sortir ! » Je souris pleinement maintenant tout de même content que mon amis soit passer me voir.

Prenant la bière qu’il me tends je m’attendait à tout sauf à ce qu’il vient de m’annoncer de but en blanc. J’en laisse mon geste suspendu dans le temps. Je regarde le sol essayant de savoir si ce n’est pas mon imagination qui à rêver mais il surenchéris en me donnant le nombre de fois où il a couché avec un homme. Je relève légèrement mon regard pour le voir en face à face. Je sent mon cœur dans ma poitrine, il me hurle de me détendre et de ne pas pousser les limites de mes futures paroles. « Est-ce que c’est une blague Si Yeonie ? Parce qu’elle n’est vraiment pas drôle, du tout. » Je l’observe et je voit dans son regard qu’il est meurtrie et qu’il cherche comment se sortir de ça. Moi, en revanche je ne sais absolument pas quoi faire, j’ai besoin qu’il me dise que c’est faux parce qu’il va me donner encore plus d’espoir que ce que je pensais déjà avoir. « Si Yeon, regarde moi dans les yeux et explique moi tout ce qu’il s’est passé, sincèrement j’ai pas envie de rire là, explique toi. » Mon comportement contraste avec mes mots parce que je m’approche de lui et je pose une main sur son genoux à la recherche de réponse.
@"blue blinders"
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Ven 4 Oct - 1:58
citer éditer supprimer




CALM BEFORE STORM
(ootd) feat. @han brian

Le cœur est lourd pour eux deux. Chacun le poids d’un fardeau à porter sur le dos – c'est dans les bras l’un de l’autre que l’oppression semble s’alléger de quelques grammes. Généreux au possible, ils ne sont que gentillesse qui épuise petit à petit. Et si le corps suit les actes, le reste s’effrite au passage. La bonté n’est que le diable au milieu d’eux ; fracas d’un monde qu’ils s’éternisent à aimer tandis que la détestation ne fait que grandir sous la colère d’un organe empli de haine. L’image des paternels dans les yeux, et ce sont les poings qui se referment. L’histoire qu’il en raconte n’accroît qu’un peu plus les idées construites. La rancœur pour eux est semblable à la piqûre de la vipère.

La plaie est incurable.
« Je le sais, mais je sais aussi que ça ne nous offre que peu de temps ensemble. » Ce n’est là que la triste vérité, la nuit déjà tombée, Si Yeon n’a que conscience du temps qui s’écoule – autant que celui qu’il perd. Qu’ont-ils fait en ce monde ? La joie des retrouvailles si tôt dissipée en douloureux au-revoir. Il s’en veut presque d’être venue à l’improviste, le travail de l’autre immobilisé à la sonnerie qui retentit. Et ils ne peuvent résister l’un à l’autre. Qu’importe s’il veut partir, tout perdure.

La révélation sonne douloureuse aux yeux de son ami. Peut-être surpris par ses mots mêlés aux actes qu’ils implorent. Est-ce si imprévisible ? Ou est-ce parce que c’est lui ? Pourtant loin d’être une blague, il n’y a aucun sourire sur le visage de Si Yeon. Seul le sérieux est reflet de ses émotions sur le visage. « Ai-je l’air de plaisanter d’après toi ? » demande-t-il avec lucidité. Il ne comprend pas vraiment la réaction du garçon … Pas la sienne, en tout cas. Celle de n’importe qui, peut-être, mais pas celle qu’il obtient de lui. Et il y a comme une cage dans la poitrine. Y a-t-il réellement quelque chose à expliquer ? Il l’a fait, c’est tout. C’est tout ! … Mais il se sent idiot. Son regard change.

« Elle aime la femme que je déteste le plus dans ce monde ! » Il se souvient encore de cette soirée où elle le lui a annoncé. Et de toutes ses journées passées en croisant le regard sournois de Yon ; derrière les sourires, la haine qu’elle porte pour lui, inversement. « Y a ce type que j’ai rencontré un soir, on est allé à l’hôtel mais ça ne s’est pas fait. J’en avais pas envie. » Qu’un tas de larmes sur les draps, et une de ces amitiés fortes qui se scelle dans les pires moments. « Pas sur le moment, mais plus tard. » D’autres fois encore. Qu’est-ce que ça change ? Il n’est pas amoureux. Hea est toute sa vie. Brian le sait, alors quoi ? Le juge-t-il pour avoir été attiré par un homme ? Il a toujours été libre d’aller où bon lui semble, il n’y a d’interdit que s’il s’en impose. Paumé dans la triste nostalgie de la vie.

Tourbillon de sentiments usés.
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Dim 6 Oct - 16:41
citer éditer supprimer
CALM BEFORE STORMavec @Jang Si YeonL'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
Je l’observe cet homme que j’ai aimé depuis plus de dix ans au moins. Je le regarde et je comprends ses mots, il me dit qu’il a couché avec un homme. Il m’assure qu’il l’a fait et mon regard change. Ma colère se charge et s’il me pousse de trop ma rage va sortir, celle de toutes ses rancœurs, celle de toutes les fois où j’ai été déçu de la vie et de mes sentiments pour lui. Je le regarde toujours et encore plus profondément que je ne l’ai jamais fait. Je ne le juge absolument pas puisque moi-même j’ai déjà couché avec des hommes, puisque moi-même j’aime ça et je sais le plaisir que j’en retire quand je le fais mais moi, par contre, c’est à lui que je pense dans ces cas là alors que lui me dis qu’il l’a juste fait comme ça. On dirait qu’il prends pas ça au sérieux alors que moi, oui. Est-ce que ça m’ouvrirais une porte ? Est-ce que ça le pousserait dans mes bras cette histoire-là ? J’en sais absolument rien, je dois juste lui répondre. « Non, tu n’as pas l’air de plaisanter, et je ne plaisante absolument pas non plus, crois-moi… » Je bois une gorgé de ma boisson pour ne pas trop en dire de suite. Il me dit que sa femme, celle qu’il a aimée presque toute sa vie en aime une autre, et qu’elle aime en plus de ça la femme que lui déteste le plus au monde. Pour ma part, je l’écoute, se plaindre comme à chaque fois qu’il se passe quelques choses avec Hea. Dès que je le peux, je lui donne des conseils vraiment, je suis honnête avec lui, je lui dis souvent de ne pas être dur avec elle et des choses comme ça, mais il se trouve qu’elle a peut-être poussé le bouchon trop loin cette fois-là et plus encore elle l’a poussée lui à coucher avec un homme. Il reprend cette fois, il me raconte que la première fois il n’a pas réussi avec cet homme que je ne connais pas, il me dit par contre que plus tard il a réussis et apparemment pas qu’une seule fois. Je rage cette fois et ma colère se voit sur mon visage. « Je n'y crois pas, Yeon… » Je ne sais absolument plus quoi dire, je voudrais lui être d’une plus grande aide, surtout qu’il est venu pour ça ce soir, mais moi mes sentiments, est-ce qu’il y pense. Franchement, même sa femme sait ou a dû voir les sentiments que je portais à son mari, mais lui, il ne voit rien, il ferme les yeux à chaque fois que j’ai un peu de courage pour lui faire comprendre. Je plonge mon regard dans le sien, cette fois faut que ça sorte, faut qu'ça pète un bon coup entre nous. « Est-ce que tu penses à moi des fois, Si yeon ? Parce que moi oui, tu vois, ce soir, tu viens, tu me parle de cette femme que ta femme voit, celle que tu n’aime pas et je comprends, mais tu viens me dire à moi que tu as couché avec un autre homme, est-ce que tu sais dans quelle position ça me met par rapport à toi ? Est-ce que tu te demandes parfois ce que je peux ressentir par rapport à toi et toutes ses choses auxquelles moi, je pense ? » Je me lève marchant dans mon salon ne sachant absolument pas comment me comporter, je n’arrive pas à me calmer et je respire fort. Il doit s’en douter non ? Il va comprendre cette fois-ci ?
@"blue blinders"
Jang Si Yeon
Jang Si Yeon

calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

larmestendres

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
439
— autres comptes :
hyunmin.
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
https://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla https://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef https://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon https://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
calm before storm feat. brian Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
larmestendres
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 439
— autres comptes : hyunmin.
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Dim 20 Oct - 2:09
citer éditer supprimer




CALM BEFORE STORM
(ootd) feat. @han brian

Le regard s’assombrit, l’incompréhension prône silencieusement. La gorge sèche, ses doigts tremblent presque partant en quête d’attraper la canette délaissée. Liquide sournois à la commissure des lèvres, le diable entre en lui l’espèce de quelques secondes, les oreilles attentives des mots de son ami. Furieux ? En colère ? Si Yeon n’est que plus surpris à chaque nouvelle parole, à chaque action de l’autre. Comme une mouche qui fait mal une fois la piqûre réalisée, il se demande quand l’effet s’estompera – mais il ne le fait pas. Rien de plus qu’une tempête, l’avocat se mange le vent dans la gueule. Tourbillon d’émotions incontrôlables. Il aimerait comprendre l’impossible.

Et il se sent juger,

d’une façon si terrible,

qu’il se sent plus minable, encore.

Si Yeon fronce les sourcils. Le silence flotte quelques secondes – courtes, mais terriblement puissantes. « Pourquoi est-ce que je devrais penser à toi dans ces moments-là ? T’es mon ami, et j’eus vent d’espérer que tu serais une épaule à qui parler de ces choses-là. Je te dégoûte ? Ça te dégoûte que j’ai pu toucher à un homme plutôt qu’à une femme ? Je n’ai jamais songé une seule seconde que tu puisses être répugné à cette idée. Pas toi, en tout cas. » balance-t-il. La voix craque parfois, les mots sont brisants, autant qu’il en est lui-même brisé. Et il ne sait comment ni quoi ressentir en cet instant. Meilleur ami … Tout sonne faux dans sa tête.

Connaître n’est qu’éphémère.

Ses jambes se lèvent douloureusement, il n’offre aucun regard à l’autre. Seuls les tremblements de son corps témoignent du mal-être que son cœur ressent. Est-ce que Brian le trouve sale ? Toujours il s’est bercé d’illusions simplistes d’une amitié surmontant mille montagnes ensemble. Est-ce la fin de l’histoire ? Comme d’une page qui se tourne, Si Yeon se sent nauséeux. Il n’est pas prêt. Ne comprends pas un mot. « N’es-tu pas amoureux des hommes ? Je ne comprends pas. Est-ce parce que c’est moi, et uniquement moi ? » Ses affaires sur les épaules, il sert son t-shirt nerveusement. Il pose la question, mais ne veut obtenir aucune réponse – elles sont toutes effrayantes.

Il a les larmes aux yeux.
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Anonymous
Invité
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty Lun 28 Oct - 16:42
citer éditer supprimer
CALM BEFORE STORMavec @Jang Si YeonL'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
Je fulmine littéralement. Je ‘le regarde et dans son regard, je sens la douleur que je peux lui apporter. Mon coeur se brise en prenant en compte se fait, mais en même temps je ne peux pas réagir autrement, je ne peux pas faire autrement parce que c’est ce que je ressens là, maintenant. Toutes ses années à me cacher, à faire comme si ça ne me touchais pas quand il embrassait sa copine devant, moi, celle qui par la suite est devenue sa femme aussi. Comment est-ce que je devrais prendre toute ma frustration accumulé. Il vient d’ouvrir les vannes et il va me haïr avant même de comprendre quoi que ce soit d’autre. Je soupire et je place une main sur mon front comme perdu. Il me parle, me disant qu’il aurait eu vent de penser que j’aurais été la meilleure personne pour parler de ça et je hausse les épaules. Oui en temps normal, on vient voir son ou sa meilleures amis pour parler des choses comme ça mais merde, il n’as vraiment Jamais vu quoi que ce soit ? Si même sa femme s’en ai rendu compte c’est qu’il a bien dû comprendre un ou deux trucs quand même… J’ai toujour pensée qu’il faisait exprès de ne pas voir et qu’il me laissait simplement l’aimer sans rien dire, jamais. Il a les larmes aux yeux maintenant, en me demandant si c’est simplement lui… Je souffle un grand coup parce que je m’apprête à lui faire comprendre ma réaction et pourquoi je suis si blesser. Je me redresse un mouvement brusque et je finis ma canette de bière d’un seul trait comme pour me donner plus de courage que je n’en ai jamais eu. Il doit le savoir parce que je vais suffoquer de notre amitié si je me tais une seconde de plus. Je m’approche de lui, je suis face à lui, vraiment proche je le regarde dans les yeux. Je laisse glisser mon regard sur son visage, si doux mais qui semble en souffrance là de suite. Je passe bien trente seconde à le regarder là face à moi, puis finalement prenant conscience que c’est maintenant ou jamais je m’abaisse à lui et je lui offre mes lèvres. Je l’embrasse pour la première fois de toute ma vie, mon coeur bat la chamade et mon esprit est loin. Le baiser n’est pas doux, il est brusque et reflètes mes sentiments de la même manière. Je mouve mes lèvres contre les siennes, je pose même mes mains sur ses épaules pour le maintenant contre moi. Après peut-être ce qui semblait une éternité pour lui je recule et me met dos à lui, je n’ose pas affronter son regard plein de colère et peut-être de haine envers moi. Je souffle une nouvelle fois touchant mes lèvres presque aussi meurtris que doivent être les siennes et je ne souffle que doucement. « Et maintenant Si Yeon, est-ce que tu comprends ma réaction… Moi je t’aime depuis longtemps et toi tu te jette dans les bras de n’importe qui d’autre que moi...» Je ferme les yeux m’attendant bien sûr à un éclats de sa part. « Tu es bien le seul à n’avoir jamais fait attention à moi et mes sentiments. Voilà pourquoi je réagis comme ça. » Je ne bouge plus me perdant dans les sensations ressentis plus tôt, c’est la première fois que mes lèvres touchent les siennes et c’est par pure éclats de colère…
@"blue blinders"
Contenu sponsorisé
calm before storm feat. brian Empty

Re: calm before storm feat. brian   calm before storm feat. brian Empty
citer éditer supprimer
 
calm before storm feat. brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: