RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2616465929
les défis vous attendent ! jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 13:49
citer éditer supprimer
jang si yeon
carte d'identité
nom, prénom, surnom
pour le plaisir de tromper, il a des milliers de prénoms aux milliers de surnoms différents mais derrière un mensonge se cache souvent une vérité : jang, le nom de famille qu'il déteste mais dont le hasard lui a permis d'avoir le même que sa princesse avant même qu'ils s'unissent. si yeon, de ses parents, il ne le déteste pas mais un peu tout de même, il ne faut pas croire.
date de naissance, âge
il prétend en avoir vingt, parfois plus, parfois moins. ce que les gens ne savent pas, c'est qu'il en a réellement vingt-quatre et que ce nombre grandit tous les huit octobre qu'il le veuille ou non.
lieu de naissance, origines
si yeon est un séoulite dans l'âme, il l'a dans la peau quoi qu'il fasse, lieu de naissance, lieu de vie, lieu de mort. il ne sait même plus s'il doit y croire mais ses parents sont tous les deux coréens, un asiatique pur souche.
statut civil, orientation
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. do you like me ? never. il ne se tracasse pas avec de tels sentiments, c'est répugnant. pourtant, il touche à tout, tout le temps. bisexuel pour le plaisir de goûter à tout ce qui lui plaît.
métier, études, occupation
manipulateur et connard, quand bien même ce qu'on peut dire de lui, il est procureur et même s'il n'y paraît pas, c'est soigné. un rêve réalisé.
statut monétaire, classe sociale
il t'offre une bague en carton, il lui offre un diamant. il t'offre des roses en plastique, il lui offre un jardin fleuri.
tocs, manies, hobbies
on ne peut plus savoir rien de lui. au fond, qui est-il ? il dit et parle de tout et de rien mais on se sait plus.
style, tatouages, piercings
deux trous à l'oreille droite, un jaloux à la gauche. les battements d'un cœur sur une cheville, discret, propre.
phobie, secret, rêve
carrure d'homme mais faible fasse aux insectes, entomophobe depuis la cour de récréation. allergique aux « je t'aime » qui lui donne envie de vomir.

je te suis, tu me fuis. tu me suis, je te fuis.
manipulateur
sérieux
séducteur
admirable
envoûtant
maniaque
si tu savais tout ce que l'on peut voir de nos jours, tu en serais malade ; « me ferais-tu l'honneur de m'accorder cette danse ? aller, juste une et après je ne t'embête plus, c'est promis. » dit-il. et ils dansent ensemble, toute la nuit. « je crois que je suis amoureuse. » dit-elle. il part sans rien dire et ne reviens jamais, un demi-sourire aux lèvres, il a réussi. il a perdu. ce n'était pas elle. peut-être lui ? cercle vicieux.

i love u ; i love u ; i love u ;
i hate u ; i hate u ; i hate u.


please s a v e me.

il n'y a qu'elle dans sa vie, qu'elle qui le définit, qui le connaît sur le bout des doigts et qui l'a vue sous tous les angles. il n'y a qu'elle qui reconnaît le vrai du faux dans les mensonges inquiétant, qui le rends calme quand il ne l'est pas et qui le rends aussi paisible lorsqu'il s'endort en pensant à elle. il n'y a qu'elle qui voit son bon caractère, celui de l'homme doux derrière les actions manipulatrices, fausses et mensongères. il n'y a qu'à elle qu'il se montre doux et protecteur et il n'y a que d'elle qu'il accepte les trois mots, aussi insignifiants soient-ils à ses yeux ; ils sont les seuls qu'il aime entendre.

parce que c'est elle et personne d'autre. parce qu'elle est sa princesse, sa sœur de cœur, son bijou, son trésor, sa femme. il remuerait ciel et terre pour elle. parce que c'est elle.

01 — il vient d'une famille aisée. le père juge reconnue et la réputation pas des plus lisses. requin dans un océan de prédateur, il est roi. 02 — sans être rebelle, il n'est pas celui qui suivra le chemin tracé par papa et maman s'il ne lui convient pas. pas besoin de crise ni de haussement de ton, il a ce magnétisme qui rend sa parole souveraine sur tout. 03 — une fibre artistique bien cachée sous le costume de l'homme terre à terre. 04 — sa famille et celle de sa femme se connaissent depuis toujours, leurs parents sont meilleurs amis, partners in crime, les rencontres sont fréquentes entre eux. 05 — pensif, rêveur, imaginatif, il rêve souvent de choix, de chemins, de parcours. il ne regrette rien et pourtant, tout lui échappe dans un silence nauséabond. 06 — il ne croît plus en rien, sauf en hea. l'oreille attentive à chacun de ses mots, il sourit toujours lorsqu'elle parle. tout est toujours sincère à ses côtés. victime des mensonges d'autrefois et de ceux de demain. 07 — ami des animaux, il caresse les boules de poils dès qu'il en voit une. incapable de résister. un privilège parmi tant d'autres.

contrat de logement
envie de vivre en location: non, il est déjà marié à la plus douce des femmes. à l'olympus complex depuis: une année. level de sociabilité: 30% consacré à ses victimes, 70% pour ses clients et 100% à temps plein pour sa belle. quel type de voisin êtes-vous: le type qui revoie ses dossiers jusqu'à deux heures du matin en grognant à force de voir toutes les conneries qu'il a pu noter par inadvertance. le type qui pourrait ramener des inconnus chez lui pour le plaisir d'une nuit ou deux mais qui ne le fait pas, jamais ici. le type qui ne rentre pratiquement pas, ou peu. le type qui pourrait être amicale mais qui ne l'est pas forcément. le type qu'on veut frapper mais qu'on n'ose même pas approcher. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: il est porte-parole des règles mais il n'est pas le mieux placé pour le faire. c'est un peut-être catégorique.
izu(my) | feat. woo do hwan
je ne vais pas avoir mon bac à cause de vous mais vous êtes dans mon cœur. c'est bien parce que c'est vous. et peut-être que c'est de la faute de mon coeur qui n'a pas lutter trop longtemps.
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 13:49
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0 : remember
j'ai peur du monde de demain et de celui d'hier.
pourquoi est-ce qu'il a fallu que tout ceci arrive ?
et que la sombre vérité m'éclate à la figure ?
les femmes sont dégoûtantes.
et les hommes ne sont pas mieux.
malheureusement je suis l'un d'entre eux.
je voudrais disparaître un instant.
regarder d'en haut comment apparaît ce monde.
il est laid, aussi laid que celui que je suis sans elle à mes côtés.


s'il te plaît, reste comme tu es. tu es belle princesse. tu es la plus belle de toutes les princesses.



01 — « hea, j'ai trouvé mon rêve : quand on sera grand, je voudrais me marier avec toi. » : promise.

les mains rangées au bout de la table face à face, le regard perdu. première rencontre, premier instant. même école et pourtant aucune parole avant cet instant. précieux, envoûtant, gravé. sa princesse ne l'a plus jamais quittée.

elle était douce la première fois, ils rigolaient beaucoup. toujours autant qu'aujourd'hui même après avoir grandi. ils s'acceptent, s'aiment plus fort que n'importe qui et moins que d'autres. union sacrée d'une promesse enfantine qui ne se rompra jamais.

02 — « maman, rends-moi mon sourire. papa, s'il te plaît regarde-moi. » : lie.

les larmes coulaient le long de ses joues, les dernières avant un moment. impossible et inimaginable, il se sentait trahit. par eux. par lui-même et par tous les autres.

aucun, rien. pas même une simple goûte, un brin de cheveux, un parfum. ils n'avaient rien en commun. le visage peut-être ? jamais. chose cruelle et futile, il n'avait plus rien. il n'y croyait plus, le mensonge envahissant son âme. la vérité trop dure à accepter. il avait été le terrain d'enfant de deux parents non aimants. désiré par d'autres.

a d o p t é.
abandonné.
non désiré.
r i e n.

03 — « i love you » : double.

il reposait sa bague sur le tiroir de la chambre. ses lèvres ne prononçaient aucun mot, une âme qui cherchait paisiblement sa vengeance. élevé avec soin, il avait su faire la part des choses entre les quatre adultes, incapable d'en vouloir à deux d'entre eux.

il enchaînait les coups doubles, les jeux mesquins et effleurement minutieusement préparé. les déclarations évidentes le faisaient fuir. les mensonges évident le faisait sourire. il n'y croyait plus depuis bien longtemps.

i would like to believe you but everything tells me that i can not.

Jang Hea
Jang Hea

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 13:49
citer éditer supprimer
MON BEBOUUUUU jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
jpp je suis trop contente
que tu sois là et que tu prennes mon pv
et olalalalala émotion, j'édit après pour te donner encore plus de love jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 13:56
citer éditer supprimer
OUIN. MON BB. TOI, PAS SIYEON jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3002450444
J'ai trop hâte de lire le reste, et ce début déjà jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2355069565 tu sais que j'aime ta plume, et ta manière de choisir tes mots. J'suis contente de te voir ici :'(
Hâte de te harceler inrp ♥️ jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 14:07
citer éditer supprimer
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959
bienvenue ouinnnnnn
its what hiba deserves
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 14:24
citer éditer supprimer
bb izuuuuuuuu, cette plume et ce pv stp !! très bon choix jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3837314059

Citation :
le type qu'on veut frapper mais qu'on n'ose même pas approcher.

fais-moi une place dans ta vie, veux-tu jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 4142654284
bon courage pour finir et trop contente de te voir ici jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
Jang Hea
Jang Hea

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 15:12
citer éditer supprimer
Citation :
100% à temps plein pour sa belle.
Citation :
il t'offre une bague en carton, il lui offre un diamant. il t'offre des roses en plastique, il lui offre un jardin fleuri.
achevez-moi jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 15:23
citer éditer supprimer
d'abord : ce scénario jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959
cette plume jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
cette beauté qu'est dohwan jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2448495410
hâte de vous stalker toi et hea jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 15:47
citer éditer supprimer
h-hello nice to meet you bonjour..
t'es doux toi, tu sais ? jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2669471435
j'aime non seulement la gueule mais aussi beaucoup la plume jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017
hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite mon loup, je viendrai t'embêter sur ta fiche de liens pour sûr !! bienvenue sur lns jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
Jang Hea
Jang Hea

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 17:23
citer éditer supprimer
JE-
je l'aime jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1035246076
je suis amoureuse de comment tu t'es appropriée siyeon et tout ce que tu lui as ajouté. il est encore plus parfait que ce que j'espérais, (puis les passages avec hea m'ont fait craquer, je l'avoue jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3790009316 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3790009316 )
il est parfait jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017
merci encore d'avoir choisi mon scénario, je t'aime jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2556051537

VALIDEZ LE SVP JE VEUX MON MARI jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 18:04
citer éditer supprimer
DOHWAN
(+) le prénom
(+) cette fiche
heure du décès 18:02 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
MA WIIIIIIIIIIG
RENDS-MOI MES CHEVEUX !!!!!!!!!! jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017
bienvenue oUIN jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2556051537
j'ai trop hâte de vous stalk avec hea jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430 je sens déjà les feels jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 1035246076
j'espère que tu te plairas parmi nous jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 18:10
citer éditer supprimer
ok,
dohwan jhurle
j'adhère,
en plus ce scénario, jvais stalk bjr
bienvenue

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
Nam Jeno
Nam Jeno

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 19:14
citer éditer supprimer
bon alors déjà bienvenue sur lns jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
ce scénario déjà, il est tellement bien jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2080089017
dohwan le magnifique, grave envie de l'épouser jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 2556051537
je suis in love du personnage??? puis ta plume?? que de beauté jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959
j'ai l'avale de hibaba donc c'est parfait ça, puis nous faudra un lien jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3002848809


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : A305

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Guest
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 19:43
citer éditer supprimer
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959 jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 207308959
j'étais pas passé par là et je regrette,
welcome ici et très bon choix, je hurle jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 3175958430
TA PLUME AAAAAAAAAAAAAAAAAAA jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. 476502875
Invité
Anonymous
Invité
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty Lun 7 Mai - 20:15
citer éditer supprimer
MA IZUUUUUUU BB toujours aussi shook de tes persos et de ta plume, je t'aime fort fort fort ok ♥️ (désolée ta fiche a dû faire vide sans moi.)
Contenu sponsorisé
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty

Re: jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.   jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
citer éditer supprimer
 
jang si yeon » la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: