RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là moreno diana + have a little faith. 2616465929
les défis vous attendent ! moreno diana + have a little faith. 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun moreno diana + have a little faith. 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 moreno diana + have a little faith.

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Lun 7 Mai - 13:14
citer éditer supprimer
diana moreno
feat. lindsey morgan
nom: moreno
prénom: diana
surnom: aucun
âge: vingt-six ans
né à: austin, texas
job: ressources humaines
argent: richissime
amour: en couple
o.s: bisexuelle

appartement : A202, RÉSIDENCE ATHÉNA

en vrac : en corée depuis environ un mois + en couple avec james + bisexuelle non-assumée + fan de antm et masterchef + tatouage sous le sein gauche + peur de la solitude et de l'abandon + rêve du grand amour.

excessive
idéaliste
émotive
généreuse
naïve
romantique
jalouse
sociable
impatiente
charmante

01 — tu rencontres une voyante à chaque semaine. si certains verraient là une perte d'argent, toi tu vois un investissement sur ton avenir. elle te permet de savoir ce qui t'attend, souvent avec brio. c'est d'ailleurs elle qui t'a encouragé à te déplacer jusqu'en Corée pour ton couple. 02 — tu parles plusieurs langues : il y a évidemment l'anglais, mais aussi l'espagnol que tu maitrises presque parfaitement. en revanche ton coréen n'est pas exemplaire, mais tu en sais assez pour te débrouiller et suivre en cours. 03 — tu chantes sous la douche, cela explique d'ailleurs le temps que tu passes sous l'eau. c'est pour toi le meilleur moyen de taire tout stress naissant en toi. 04 — soucieuse de ton apparence, tu prends grand soin de ton physique. cela implique autant une routine comprenant du sport - plusieurs fois par semaine - qu'une légère dose de maquillage pour améliorer ce que la nature t'as donné.  05 — ton coeur chavire ô combien facilement. tu tombes amoureuse rapidement, sans doute trop pour ton bien. tu n'es pourtant pas libertine, passant difficilement par-dessus une rupture et tournant la page avec encore plus de difficulté. 06 — tu as reçu une éducation teintée de religion, tes parents ont longuement insisté sur cette question au point qu'il n'est pas rare que tu te tournes vers la prière quand les choses vont mal. 07 — tu sais très bien te servir d'une arme à feu (#murica) même si tu n'en as pas en ta possession ici. 08 — tu danses depuis un très jeune âge même si quelques blessures t'empêchent de le faire aussi souvent que tu le voudrais. cela ne t'empêche pourtant pas de le faire dès que l'occasion se présente. tu prends d'ailleurs des cours dans tes temps libres. 09 — si tu devais être classée dans une maison de poudlard, tu serais sans doute chez les hufflepuff. 10 — la corée et ses habitants te troublent. tout de même tactile, tu ne comprends pas comment ils peuvent l'être autant. tu dévisages bien souvent les autres contre ton gré, te demandant si leur comportement est le signe d'une affection innocente entre amis ou plus que ça. 11 — à ton arrivée en corée, tu as décidé de te prendre un animal de compagnie - peut-être pour ne jamais te sentir seule. ton choix s'est rapidement porté sur un petit hérisson adorable que tu as appelé sonic en l'honneur du hérisson légendaire. disons que l'inspiration ne volait pas haut ce jour là. 12 — tu as un imposant cartable contenant la préparation de ton mariage idéal. c'est le travail de ton enfance pendant laquelle tu as toujours rêvé de ce jour magique. fort heureusement, il est resté aux états-unis.

liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Lun 7 Mai - 13:14
citer éditer supprimer
bae james | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
joo aiden | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
bae lawrence | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Lun 7 Mai - 13:15
citer éditer supprimer
ahn somi | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Sam 12 Mai - 4:08
citer éditer supprimer
salut ma belle moreno diana + have a little faith. 4279203266

comme tae hyun est youtuber et qu'il fait énormément de voyages pour ses vidéos etc, je me suis dis que durant l'un de ses voyages aux US il aurait pu passer par le texas et se rencontrer là bas ? après je t'avoue qu'il est tard et toutes mes idées s’emmêlent dans ma tête moreno diana + have a little faith. 2080089017 tu aurais besoin de quoi comme lien ma puce ? avec tae hyun honnêtement tout est possible, le feeling aurait très bien pu passer entre eux deux, surtout sur de nombreux points ils sont assez similaires ! sinon ça aurait très bien pu être un désastre et depuis c'est la guerre entre les deux mDRRR franchement tout est possible moreno diana + have a little faith. 850885422
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Lun 28 Mai - 11:24
citer éditer supprimer
moreno diana + have a little faith. 3673728750 moreno diana + have a little faith. 3673728750 moreno diana + have a little faith. 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Mar 19 Juin - 3:49
citer éditer supprimer
Kang Tae Hyun a écrit:
salut ma belle moreno diana + have a little faith. 4279203266

comme tae hyun est youtuber et qu'il fait énormément de voyages pour ses vidéos etc, je me suis dis que durant l'un de ses voyages aux US il aurait pu passer par le texas et se rencontrer là bas ? après je t'avoue qu'il est tard et toutes mes idées s’emmêlent dans ma tête moreno diana + have a little faith. 2080089017 tu aurais besoin de quoi comme lien ma puce ? avec tae hyun honnêtement tout est possible, le feeling aurait très bien pu passer entre eux deux, surtout sur de nombreux points ils sont assez similaires ! sinon ça aurait très bien pu être un désastre et depuis c'est la guerre entre les deux mDRRR franchement tout est possible moreno diana + have a little faith. 850885422

@kang tae hyun oula pardon d'avoir mis autant de temps, j'étais certaine d'avoir déjà répondue moreno diana + have a little faith. 1308335374
mais oui je suis totalement partante, j'ai tellement besoin de tout comme lien parce que je suis occupée à mourir h24 moreno diana + have a little faith. 3002450444 comme tae hyun est mignon je pense bien que ça aurait pu bien se passer entre eux, en plus s'ils sont similaires moreno diana + have a little faith. 4255606500 mais bref faut que je liste ta fiche, mais je pense que s'ils se rencontrent aux usa et qu'ils se retrouvent ici ça pourrait être bien parce que bon diana a pas trop de repères en corée en dehors de james moreno diana + have a little faith. 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Sam 23 Juin - 15:58
citer éditer supprimer
mdrr t'excuse pas bb t'inquiètes moreno diana + have a little faith. 2080089017

mhh je pense qu'il pourrait genre beaucoup l'aider depuis son arrivée en corée ?? en mode il l'a conseille sur pleins de trucs, il lui fait visiter, ca pourrait être yess son repère du coup moreno diana + have a little faith. 827160111 et est-ce qu'elle parle bien le coréen ou genre pas du tout ?? il pourrait être son traducteur aussi mDRR
Invité
Anonymous
Invité
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty Dim 24 Juin - 16:47
citer éditer supprimer
ouaiis, toute aide est fortement appréciée parce qu'elle apprécie pas trop de faire la touriste à la longue moreno diana + have a little faith. 1526018177 elle parle un peu coréen, genre la base, mais rien de fou tu vois, elle sait se débrouiller pour demander genre où sont les toilettes mais rien de plus moreno diana + have a little faith. 1308335374 du coup ouais un traducteur c'est toujours bienvenue parce qu'elle peut pas non plus toujours utiliser James pour ça !
en vrai elle va surtout avoir le mal du pays éventuellement alors si elle peut en parler à Tae Hyun ce serait cool comme il a connu les USA et tout o:
Contenu sponsorisé
moreno diana + have a little faith. Empty

Re: moreno diana + have a little faith.   moreno diana + have a little faith. Empty
citer éditer supprimer
 
moreno diana + have a little faith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: