RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là moon hwansuk - heartbroken 2616465929
les défis vous attendent ! moon hwansuk - heartbroken 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun moon hwansuk - heartbroken 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 moon hwansuk - heartbroken

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 6 Aoû - 23:16
citer éditer supprimer
moon hwansuk
feat. min yoongi - suga (bts)
nom: moon
prénom: hwansuk
surnom: ace, hwan
âge: 21 ans
né à: Séoul
job: barman
argent: très peu
amour: coeur brisé
o.s: bisexuel
Hwansuk est élevé seul par son père, sa mère a fondé une autre famille à Gangnam, il ne l'a jamais vue (l'amour de ses parents était impossible à cause de leur différence de classe sociale.) Très pauvre, il se débrouille pour payer son logement et l'université avec l'aide de son père (chauffeur de taxi), et des sous qu'il gagne en étant barman d'une part, et en faisant des choses illégales de l'autre (ça tourne autour du deal de drogue, et de la prostitution, c'est pas très cool, dans ce milieu là il se fait appeler Ace). Il étudie la sociologie. Il était très amoureux d'une prostituée entre 16 et 18 ans, mais elle s'est volatilisée du jour au lendemain. Il ne sait pas qu'elle est tombée enceinte de lui et qu'il est papa d'un enfant de presque deux ans. Depuis qu'elle a disparu, il n'est pas très bien et même s'il veut essayer de se sortir du quartier, il n'est pas sûr de pouvoir jamais réussir. Il est arrogant et peut parfois avoir des remarques très piquantes, il est surtout très triste au fond, et même si sa compagnie n'est pas désagréable, il garde beaucoup de secrets, et il n'aime pas trop s'étaler sur ses sentiments, ni la proximité des autres. Il n'est pas asocial pour autant et peut se montrer très volontaire et entreprenant, notamment à l'université. Sa passion c'est la danse, mais il ne le montre à personne. Il a toujours besoin d'avoir quelque chose entre les lèvres, que ce soit une sucette, un chewing-gum ou une cigarette. Il se teint et reteint les cheveux souvent, ils sont très abimés et ont des couleurs parfois dépareillées et décolorées. Il a eu son avis pour l'armée récemment, il est sensé intégrer au printemps prochain, pour ses 22 ans, mais ça lui fait peur.
liens recherchés
les clients ♡ parmi toutes les choses illégales que Hwan se met à faire pour gagner de l'argent, il y en a bien une où vous êtes son client. Vous pouvez faire preuve d'imagination, Hwan n'est pas très regardant, tant qu'il est payé. (libre)
les amis ♡ ceux avec qui Hwan traîne à l'université, de la classe de sociologie ou pas. Plus ou moins proches, plus ou moins aimables. (libre)
les conaissances ♡ ces gens croisés au détour du bar où il travaille, ces gens intrigants, ou ceux vus dans la rue, n'importe qui, en soit, même peut-être toi. (libre)
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 6 Aoû - 23:18
citer éditer supprimer
yu kai | love me tender
Kai est comme une bouffée d'air frais lorsque Hwan a oublié de respirer. Il veut l'éviter, s'éloigner de lui, lui dire qu'il n'est pas assez bien pour lui - mais Kai s'accroche et Hwan ne veut pas penser à son cœur qui se sert et ses yeux humides lorsque Ace revient le hanter, systématiquement. "Tu n'aimes pas que moi," lui a-t-elle dit un jour, et Hwan a nié, et Hwan lui a crié de partir. Hwan ne veut pas de Kai dans sa vie - ou peut-être que si, en fait, et c'est pour ça qu'il le laisse entrer si souvent chez lui.
choi sora | the show must go on
Sora est d'abord la colocataire de Hwan, mais ils ne tardent pas à se trouver des points communs, même sur les sujets les plus inattendus. Hwan apprécie Sora, il l'aime même plus qu'il ne lui montre, toujours discret et réservé, mais il se soucie d'elle, et s'il grogne lorsqu'elle essaye de l'aider, il ne lui en est pas moins reconnaissant. Hwan voit bien qu'elle n'est pas non plus aussi bien qu'elle le prétend, et c'est peut-être sur cela qu'ils se ressemblent le plus.
byun eros | night in white satin
Eros n'était qu'un professeur d'histoire, et puis Hwan a partagé son lit, une fois, et c'est devenu plus que cela. Un client d'abord, et puis autre chose. Hwan ne sait pas trop comment décrire ce qu'il ressent pour Eros, c'est à la fois le rapport normal qu'il a avec ceux avec qui il couche pour de l'argent, mais c'est aussi différent. Parce que Eros le considère, lui parle, et sans doute que Hwan se sent plus en confiance avec lui qu'avec de nombreux autres.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.


+ im daw
+ hae huifan
+ kim hyunmin
+ herbert hyunjin
+ jang siyeon
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 6 Aoû - 23:18
citer éditer supprimer
+1 et c'est à vous <3
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Lun 26 Aoû - 23:29
citer éditer supprimer
moon hwansuk - heartbroken 4279203266 coucou coloc' j'arrive dans tes mp soon moon hwansuk - heartbroken 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 27 Aoû - 20:59
citer éditer supprimer
moon hwansuk - heartbroken 2046385643
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 27 Aoû - 22:09
citer éditer supprimer
@byun eros je suis toute ouïe mon ami (s'il faut qu'on soit aussi emo que cet emot ensemble c bien sûr un grand oui)
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 27 Aoû - 23:09
citer éditer supprimer
@MOON HWANSUK je viendrai par mp d'ici peu te noyer d'amour et de poésie moon hwansuk - heartbroken 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Mar 27 Aoû - 23:40
citer éditer supprimer
@byun eros je t'attends grand fou ;)
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

moon hwansuk - heartbroken Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

moon hwansuk - heartbroken Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

moon hwansuk - heartbroken 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
moon hwansuk - heartbroken Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
moon hwansuk - heartbroken Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

moon hwansuk - heartbroken 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Sam 31 Aoû - 0:49
citer éditer supprimer
je débarque enfin dans tes dm moon hwansuk - heartbroken 1401651566
bon venons aux faits j'suis toujours classe et la vie et j'aime plaire : hwansuk pourrait être le dealer de hyunjin, parce qu'on sait tous que le lien qui unit un homme et son dealos est extrêmement spécial moon hwansuk - heartbroken 3175958430
j'me dis que hyunjin lui taperait sûrement sur le système au début ? c'est un surexcité de la vie et il se retient jamais, en plus il est grave pas doué donc... de quoi le saouler un max pjsjrsd, mais il est quand même grave attendrissant alors peut-être que hwansuk finirait par s'attacher et même s'ouvrir à lui, tout ça tout ça... jsp j'ai sommeil ok je balance ça comme ça pour pas venir les mains vides moon hwansuk - heartbroken 1742085244
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Sam 31 Aoû - 16:29
citer éditer supprimer
@herbert hyunjin HAAA trop heureuse de te voir slider dans mes dms bogoss ;)
alors tu vas rire mais j'étais passée sur ta rs et j'avais exactement pensé à cette idée mais yavait un gros "venez pas sans idées bande de shlags" et ça m'a fait trop peur donc j'ai pas osé t'écrire voilà oups (ok yavait pas écrit bande de shlags mais bref t'as compris g eu peur snif)
BREF
donc oui
j'approuve
fortement
je dois avouer que la fiche de hyunjin m'a vraiment fait délirer quand je l'ai lue donc un bon lien un peu hors des cadres ça me va parfaitement !! Et oui par contre, être son dealer veut pas dire qu'il va l'apprécier tant que ça, surtout s'il est aussi exhubérant - cela dit je peux pas m'empêcher de les imaginer dans une situation complètement incroyable (genre ? les flics qui déboulent ? alors qu'ils sont en train de marchander ? Ils doivent tous les deux fuir sauf que jsais pas Hyunjin se casse la gueule, Hwan doit le relever, yen a un qui tombe dans une poubelle, ce genre de connerie, ça finit en Hwansuk hésite entre lui gueuler dessus et rire parce que c'était n'importe quoi, et en même temps il reste avec lui et l'a pas laissé tomber ou jsp soon ils deviennent bro™ )
voilà
je te laisse me dire si ça t'inspire ptdr
Herbert Hyunjin
Herbert Hyunjin

moon hwansuk - heartbroken Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250

je suis lesbienne

joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)

moon hwansuk - heartbroken Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

moon hwansuk - heartbroken 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
649
— autres comptes :
chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
25 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
https://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch https://last-night-story.forumactif.com/t2881-herbert-hyunjin-au-dd https://last-night-story.forumactif.com/t2888-herbert-hyunjin#60999 https://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 https://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121
moon hwansuk - heartbroken Tumblr_oz0rn8GFTd1wgy6bfo1_250
je suis lesbienne
joohoney (avatar ; childish, icons ; old money)
moon hwansuk - heartbroken Tumblr_n4o8ybMjYt1ro26q6o1_400

moon hwansuk - heartbroken 86cfa2d9e76181be62740814ea45d90e19fd3d44

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 649
— autres comptes : chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 25 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : a heart as bright as the sun, and twice as warm
— résidence : ruby
— logement n° : R025
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Dim 1 Sep - 0:35
citer éditer supprimer
HFHSDHFDSH fallait pas avoir peur t'avais une idée ouin, c juste que j'aime pas les gens qui viennent sur ta fiche et te font réfléchir alors que c'est eux qui veulent un lien jpp moon hwansuk - heartbroken 3282321487

bref rien à dire t'as genre capturé l'essence de hyunjin et de ce que j'avais en tête pour ce lien à 10000% ????
c'est trop ça genre il est vrmt pas doué et je le vois trop tomber dans des situations pareilles tout le temps et emmerder tout le monde autour de lui pcq ça lui arrive h24 moon hwansuk - heartbroken 423625015
bon du coup j'ai rien à ajouter hehshfes à part que si tu veux on peut faire ça en rp, ou alors autre chose stv je suis open à tout moon hwansuk - heartbroken 4255606500
Invité
Anonymous
Invité
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty Dim 1 Sep - 14:41
citer éditer supprimer
jzbgzjg oui non en vrai je suis comme toi ptdrr je comprends tout à fait tqt et puis de toute façon maintenant on en parle donc c'est l'essentiel !!!
Jpp bah c'est nickel alors, j'adore ce genre de lien, et yes why not pour un rp !! je slide dans tes dms bg ;)
Contenu sponsorisé
moon hwansuk - heartbroken Empty

Re: moon hwansuk - heartbroken   moon hwansuk - heartbroken Empty
citer éditer supprimer
 
moon hwansuk - heartbroken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents ruby-
Sauter vers: