RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là le fiancé (00/01) 2616465929
les défis vous attendent ! le fiancé (00/01) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun le fiancé (00/01) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 le fiancé (00/01)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
le fiancé (00/01) Empty

le fiancé (00/01)   le fiancé (00/01) Empty Dim 4 Aoû - 21:09
citer éditer supprimer
titre préliens
au choix - 25/28  ans - au choix - riche - hétéro
Hara et X; une longue histoire. Amis d'enfances; souvenir heureux. Deux mains s'entre lassant. Un baiser voler; une promesse d'amour éternel. Hara; un jour; elle perd tout. Son père disparait; mort ou en fuite. La petite princesse n'est plus qu'une souillon. La promesse s'oublie, jeter aux orties. La vie les sépare à jamais. Les années passent; Hara est loin des pensés de X. La mère de la demoiselle souhaite récupérer son rang, le prestige de la famille Siu. Une rencontre entre les mères, et l'idée plait. L'enfant est devenue une jolie femme; les petits enfants seront beaux, intelligent. Hara n'est pas contre le mariage, son coeur appartenant juste à un autre. Elle est détruite de l'intérieur; ne sait plus qui elle est réellement. X est son libérateur. Mais .....
nom personnage un libre/pris
avatars: célébrité, célébrité, célébrité


1 nom prénom - 00 ans - métier - argent - orientation
je le vois dans un métier important; un métier qu'il a créé. une boite de jeu vidéo ((le colocataire de Hara sera aux anges)), par exemple. Il est le deuxième né de sa famille; il a eu sa période de rebellion. mais il s'est calmé. Sportif; drôle; charismatique; il aime se disputer avec Hara; il veut retrouver celle qu'il a aimé quand ils étaient enfants. Bon cuisinier; il collectionne les voitures. Il est pas méchant. Le mariage arrangé; ne le dérange pas.


Coucou;
merci d'avoir lu mon ébauche de pré-lien.
je ne sais même pas pourquoi je créée le pré-lien.
Hara est amoureuse de Saem qui ne voit en elle que le fantôme de son ex copine. Elle l'aime avec un grand A. Et X va venir tout doucement chambouler sa vie. Lui rappeler qui elle est.
franchement, je ne sais pas si ils vont se marier et avoir une happy end.
mais si tu aimes les triangles amoureux ((les carrés, y a miu qui est là planant autour de hara)).
que tu veux des crises de fous rire, des crises de larmes.
de la douceur.
de l'amour.
des envies de meurtres.
je suis là  le fiancé (00/01) 850885422
 
le fiancé (00/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: