RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Kill this love ≈ Ahn Oryn 2616465929
les défis vous attendent ! Kill this love ≈ Ahn Oryn 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Kill this love ≈ Ahn Oryn 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 Kill this love ≈ Ahn Oryn

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Jeu 11 Juil - 18:53
citer éditer supprimer
Ahn Oryn
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Ahn Oryn, Ryry
date de naissance, âge
quatorze janvier quatre-vingt dix sept, 22 ans.
lieu de naissance, origines
Séoul, Corée du sud.
statut civil, orientation
célibataire, sans orientation fixe.
métier, études, occupation
Droit international.
statut monétaire, classe sociale
très aisée, on remercie papa pour ça.
tocs, manies, hobbies
• grignote ces ongles manucuré • replace ces cheveux au moins dix fois par jour, si ce n'est pas plus • elle adore faire les magasins et gaspillé son argent • elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux •  
style, tatouages, piercings
elle a divers tatouages sur la peau, une lune au poignets, deux ailes d'anges qui l'entoure au niveau des épaules et a aussi des piercings au niveaux des oreilles.  
phobie, secret, rêve
Son plus grand rêve est de gagné une grosse affaire en rapport à ces études en droit. Elle à une horrible phobie des abeilles, elle se pense allergique alors qu'en fait pas.
Quand la populasse comprendras que je suis leurs reine, ils viendront demandé pardon.
Têtue
Franche
Sociable
Souriante
Fêtarde
Joviale
Au niveau du caractère Oryn est plutôt simple et en même temps, tellement complexe. Aucun caractère n'est lisse de toute façon par contre voilà à peu prêt ce que je peux vous dire sur elle, elle est sympathique mais n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, elle est hautaine et têtue. Elle sait qu'elle possède plus que les autres, elle se pense au dessus des gens. Elle est sociable, intelligente, elle ne se laisse pas faire, elle ose à peu prêt tout. Elle aime faire la fête. Elle pense qu'on lui doit tout ce qu'elle possède. Elle est marrante aussi, loyale et fait tout pour ceux qu'elle aime. Elle est travailleuse dans sa branche de métier, elle aime aussi être parmi les premiers elle ne supporte pas de perdre et peut en vouloir à quelqu'un pour ça pendant longtemps.

01 — Sa mère est morte quand elle avait 7 ans d'un cancer et son père l'a empêchée d'aller à l'enterrement, ce qu'elle lui reproche encore. 02 — Les ailes d'anges qu'elle a tatouée sur les épaules représentent sa mère qui l'enlace. Elle tient énormément à ce tatouage. 03 — Son père est Multi-milliardaire et pas vraiment dans la loi. Elle profite clairement de ça sans vergogne, comme si elle ne voyait rien. Elle pense que sa ne la concerne pas. 04 — Elle a apprit y a pas longtemps que son père avait trompé sa mère et qu'elle avait un frère caché 05 — Elle passe énormément de temps sur son portable ce que ces proches lui reprochent. 06 — Elle est proche de son père depuis que sa mère est morte parce qu'avant ils ne pouvaient pas se voir. 07 — Elle passe son temps à écouter de la musique. 08 — Elle a comme pêcher mignon de manger des gaufres chaque matins sans exception. 09 — Quand elle boit de trop elle finit par pleurer tout ce qu'elle rumine tous les jours. 10 — Elle vient aussi d'apprendre que son père actuel n'est autre que son oncle paternel.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: Janvier 2019. résidence: $$$$$$ nombre de colocataire idéal: Personne pour le moment, peut-être que plus tard ce sera possible. level de sociabilité: 90% quel type de voisin êtes-vous: Le genre de voisin qui parfois fait la fête mais qui aime sa stabilité et le silence aussi. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Je m'y engage.  
Wanheda A.k.a Wannie | feat. Jennie Kim
Hello la populasse, moi, c'est Wanheda, soit le commandant de la mort pour ceux qui connaissent. J'ai 25 ans et je suis vendeuse dans le sud de la France. Je rp depuis 11 ans maintenant, préférant les rp au feeling je suis presque sûre de trouvé chaussure à mon pied ici... :3
Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Jeu 11 Juil - 18:54
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
bip, bip, biiiiip.
Voilà le dernier son que j’ai entendu provenant de la chambre d’hôpital où était ma mère. Ces derniers instants ont été faibles et en même temps ça me paraissait logique, quand on arrive en fin de vie généralement c’est comme ça que cela doit être. Je ne l’imagine pas autrement que tranquille dans son lit, offrant son dernier souffle de vie, à mon père. Lui, il était entré dans la pièce et il l'avait vu. Il me l'avait interdit, il m’avait dit ce jour-là que je regretterais d’entrer pour la voir dans cet état alors, à ce moment-là j’avais accepté et sans rechigner. Par contre, je lui en ai voulu, oui, parce qu’il m’avait ressortit le même discours quand il avait été question de l’enterrer. Il m’a interdit et m’a enfermé chez nous pour ne pas que j’y aille et je ne le lui ai jamais pardonné.


Des années plus tard, on avait changé, mon père et moi. On avait évolué et grandis de cette perte. Si vous saviez la douleur qu’on a ressenti sans ma mère les premiers mois, et même les premières années… Comme tout le monde me direz-vous. Mon père passait énormément de temps à son “boulot” et moi j’allais à l’école comme tous les enfants et adolescents de mon âge. Je grandissais et comprenais petit à petit ce qu'impliquent le travail de mon père. Rien n’était légal et plus je grandissait dans ce monde illégal plus j’y prenais goût car après tout, j'étais protégé non ? S’il tombait, il tomberait seul c’était une promesse que je m'étais faite le jour où j’avais compris ce qu’il se tramait. Mon caractère à changer aussi et je devenais de plus en plus comme lui, j'étais fourbe, et je savais que j’était au dessus de tout ceux que je n’aimais pas, voir même tout le monde finalement. J'adorais le fait qu’il gagne beaucoup d’argent, on peut clairement dire que j’avais tout ce dont je rêvais. Il me laissait faire tout ce dont je voulais et c’est pour ça qu’à mes 17 ans j’ai falsifié sa signature pour la première fois, je l’ai fait pour avoir mon tatouage. Mes ailes dans le dos qui repassent par l’avant de mes épaules, comme si on me protégeait. Et j’aimais me dire qu’il s’agissait de l’ange qu’était devenue ma mère. Il n'avait rien pu dire, quand il m'avait vu arriver à la maison avec ça sur le corps. je crois même qu’il était fier de moi, il me transforme en enfant illégal mais j’aimais ce côté rebelle alors je me laissais faire.

L’années de mes 20 ans, j’ai compris. Je ne voulais pas tomber avec lui et pour ça, tout en gardant ma jolie vie remplit d’argent des plus sales, j’ai commencé des études. Vous avez pensé commerce, ou maquillage n’est-ce pas ? Eh bien non. Le droit international. Je sais, j’y parait pas comme à première vu mais je suis plutôt douée pour ça. Et même si j’ai commencé pour me forger un alibi solide de la petite fille pas du tout inclus dans les histoires de papa, j’ai commencer à aimer le droit et maintenant mon plus grand rêve serait de gagner une grande affaire. Une de celle qui nous fait monter encore plus haut que sur le piédestal sur lequel je suis en ce moment-même. Je souris en cet instant parce que j’imagine très clairement le genre de chose que je pourrais dire si je gagnait un procès comme celui-là.

J’ai désormais vingt-deux ans et je continue mes études dans mon joli appartement tout frais payé par papa, ou devrais-je dire “tonton”. Eh oui, comme si ma vie n’était pas assez trouble, j’ai appris en classant des documents chez mon père qu’il ne s’agissait en fait pas de mon vrai père. Je suis tombé de haut, je doit l’avouer. J’avais accepté qu’il ne soit pas net comme type et même avec ça je l’aimait comme on aime un père finalement. Allez savoir quoi dire quand vous comprenez ce genre de chose. Alors moi, j’ai rien dis, j’ai tout gardé pour moi, pour le moment propice. déjà s’il tombe je peux dire que je ne suis pas sa fille. Vous imaginez sa tête, haha, moi oui. Puis si jamais dans une dispute, je pourrais m’en servir contre lui ? Rha me regardez pas comme ça, je sais que c’est mal… Cependant je m’en tape. Je ne connais pas mon vrai père du coup, et a mère est bien trop morte pour pouvoir me dire de qui il s’agit, le seul détail que j’ai compris avec ces documents à la cons, c’est que dans l’histoire y a un frère caché. Et lui quand je vais le rencontrer, ça va faire tout drôle. Et s’il n'était pas aussi riche que moi, je me prendrais quand même pour la reine Guenièvre dans son château.
Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Jeu 11 Juil - 23:33
citer éditer supprimer

AHAHAAHAHH
c'est vraiment trop vide Kill this love ≈ Ahn Oryn 476502875

mais jennie Kill this love ≈ Ahn Oryn 3141681569

bienvenue par ici Kill this love ≈ Ahn Oryn 2556051537 Kill this love ≈ Ahn Oryn 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Ven 12 Juil - 10:58
citer éditer supprimer
Kill this love ≈ Ahn Oryn 1483022539 Kill this love ≈ Ahn Oryn 1483022539
Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Ven 12 Juil - 12:15
citer éditer supprimer
bella comme la papaya
Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Ven 12 Juil - 22:56
citer éditer supprimer
Ola la populasse milles mercis pour vos petits mots tout gentillet ! ♥
Shim Eojin
Shim Eojin

Kill this love ≈ Ahn Oryn Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Kill this love ≈ Ahn Oryn Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Sam 13 Juil - 15:03
citer éditer supprimer
@ahn oryn
j'ai juste une mini question  Kill this love ≈ Ahn Oryn 3408619824 c'est quoi la raison pour laquelle elle vit seule ? (j'ai cru comprendre qu'elle était sociable  Kill this love ≈ Ahn Oryn 3175958430 tqt pas, c'est juste pour ma curiosité no worries  Kill this love ≈ Ahn Oryn 2355069565 )

++ il fallait choisir entre les résidences, vu qu'elle est riche et étudiante - tu peux être soit quartz (riches), soit emerald (étudiants, tous moyens) j'allais te mettre en quartz mais je préfère que tu me confirmes avant Kill this love ≈ Ahn Oryn 850885422

Invité
Anonymous
Invité
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Dim 14 Juil - 22:03
citer éditer supprimer
@Shim Eojin Dans l'immédiat j'aimerais qu'elle vive seule pour qu'elle prouve à son père qui en fait est son oncle qu'elle est capable de vivre seule même si entre nous elle use quand même de son fric sans vergogne :3 j'espère avoir satisfait ta curiosité Kill this love ≈ Ahn Oryn 717792903

Pour la résidence, j'avais un doute en fait, je savais pas s'il f'allait que je choisisse mais je suis d'accord avec toi pour la Quartz c'est elle que je visais de toute façon Kill this love ≈ Ahn Oryn 4255606500
Na Hansol
Na Hansol

Kill this love ≈ Ahn Oryn Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
Kill this love ≈ Ahn Oryn Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty Dim 14 Juil - 23:34
citer éditer supprimer

MRETYJGFDHG
go quartz alors et hâte de voir son développement à ta petite Kill this love ≈ Ahn Oryn 850885422

quartz residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un quartz !  tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

type de logement : appartement

numéro du logement : Q215

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !    
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !    
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !    
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!    
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    
Contenu sponsorisé
Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty

Re: Kill this love ≈ Ahn Oryn   Kill this love ≈ Ahn Oryn Empty
citer éditer supprimer
 
Kill this love ≈ Ahn Oryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: