RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là to a new life (chiaki) 2616465929
les défis vous attendent ! to a new life (chiaki) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun to a new life (chiaki) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 to a new life (chiaki)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
to a new life (chiaki) Empty

to a new life (chiaki)   to a new life (chiaki) Empty Lun 17 Juin - 21:23
citer éditer supprimer
to a new life
Aujourd’hui, il n’a rien à faire. Alors il a décidé de s’incruster à un shooting où bosse Chul Hei. Il l’a déjà fait, plusieurs fois. Et si au début, il a eu du mal à entrer, maintenant il a l’impression que plusieurs personnes le connaissent. Ils le laissent rentrer sans trop de soucis. Ils savent que son but est pas de saboter quoique ce soit. Non, à la rigueur, certains s’assurent juste (et à raison) qu’il reste loin du buffet et des boissons. Chul étant ce qu’il est, il serait probablement capable de tout finir avant même que le shoot ait commencé sans rien laisser aux autres. C’est pas un goinfre, juste un enfant qu’a toujours très faim. Il entre et fait coucou à quelqu’un qui s’occupe de la sécurité. Et il pourrait jurer le voir lever les yeux au ciel, mais ça le fait rire, Chul. Il s’approche de lui et lui tend la main pour la serrer. “Juré, j’fais pas de bêtises aujourd’hui non plus.” Le mec a l’air paumé, et sait manifestement pas comment réagir face à ses actions. Mais Chul est pas étonné. Peu de gens savent réellement comment réagir au tac au tac face à Chul. Il fait des trucs dont seul lui comprend l’utilité ou le but. Il finit par hausser les épaules, continuant de sourire au mec de la sécurité. Et il rentre dans le bâtiment, rapidement. Devant lui, une installation digne d’un shooting professionnel. Il reconnaît quelques unes des personnes présentes. Pas le photographe, qui le regarde d’un oeil mi méfiant, mi intéressé. Chul y fait pas attention. Il a un but précis : trouver Chul Hei. Lorsqu’il aura fini son travail, il faut qu’ils discutent de sa nouvelle couleur. Chul aimerait faire du bleu. Il a le blues depuis la soirée. Il a pas vraiment envie d’y penser, alors il met cette histoire dans un tiroir fermé de son esprit. Mais parfois ça revient, puis même, ça joue sur son humeur et sa façon d’agir en général. Alors du bleu, genre bleu océan, ça lui plairait bien. Pour le moment, son blond très clair lui convient toujours, puis il l’a fait vraiment récemment, mais c’est pour parler d’un futur plus ou moins lointain qu’il est là. Il s’attend pas à se faire la couleur dès demain.
Puis, finalement, la couleur, c’est qu’un prétexte. Il était seul, il aime pas être seul. Il voulait voir un ami, et pas n’importe lequel. Il voulait voir Chul Hei.
Puis, ça le fascine, la façon dont les modèles posent devant la caméra, comment ils semblent aimer ça. Chul serait probablement gêné, à leur place. Alors que Chul est jamais gêné en général. C’est pas son truc, la gêne, la honte, et tout ce qui va avec. Il est pas forcément le gars le plus courageux non plus, mais. Malgré ça, les lumières sur soi, avec toutes ces personnes qui regardent, et le savoir que la photo va se retrouver quelque part où pleins d’autres pourront la voir, c’est. Bizarre. Ouais, ça doit être vraiment étrange comme sensation.

Il ouvre la porte des coulisses, et est toujours surpris qu’il puisse se balader aussi facilement dans le coin. A croire que vraiment tout le monde a commencé à le reconnaître et à l’accepter. Chul Hei est là, évidemment. Il coiffe Shina. Il est beau Shina. C’est le genre de personne, Chul comprend qu’il puisse avoir une carrière là dedans. Les gens doivent aimer le regarder dans un magazine. Le genre de personnes dont la simple vue sur une page glacé pourrait faire sourire. Il reste pas en retrait, mais se poste derrière Chul Hei, se regardant dans le miroir. Il sourit dans le reflet, dirigeant son “salut” gestuel à Chul Hei et à Shina. Et il s’éloigne. Parce que Chul Hei a probablement besoin d’un peu de place pour finir de préparer le mannequin. Chul décide de retourner dans la salle principale. Avec un peu de chance, il trouvera le buffet.
Il lui faut pas longtemps pour le trouver et prendre rapidement une bouchée d’un truc qu’il qualifie ensuite comme une chips au bacon. C’est si bon. Le regard d’un membre du staff sur lui le fait se reculer de quelques pas et rire nerveusement avant de se retourner et de partir de nouveau vers les coulisses. Chul Hei est plus dans le coin, probablement parti chercher quelque chose. Mais Shina est là. Et Chul prend place sur une chaise à côté de celle où il est, face à un miroir. Il pourrait se regarder dans le miroir, mais préfère regarder Shina. Il est beau, vraiment. “Wow. Chul Hei, il est vraiment doué.” Il se rend compte, après avoir parlé, du double sens que pourrait avoir sa phrase, alors il se reprend. “Enfin, euh, pas que tu sois moche en général hein. Pardon. Désolée. Non, mais genre, t’es encore mieux après que Chul Hei… Enfin ouais, tu vois quoi...” Chul lâche un rire gêné. Sérieux, parfois, il aimerait réussir à réfléchir avant de parler. Pas que ça semble être une fonctionnalité qui existe dans son cerveau. Mais ce serait bien qu’il puisse l’installer.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
to a new life (chiaki) Empty

Re: to a new life (chiaki)   to a new life (chiaki) Empty Sam 6 Juil - 6:51
citer éditer supprimer
to a new life
Début de matinée tranquille. Des habitudes qu’il a comme d’habitude. La porte de sa chambre fermée avec délicatesse derrière lui tandis qu’il part faire son footing matinal. Quotidien autant que possible. Et il court, la musique dans ses oreilles. Il court les idées qu’il rejette pêle-mêle, ce besoin de ne penser à rien. Juste à rien. Il court, le long du fleuve, la capuche rabaissée, qu’on ne voit même pas qu’il est ce mannequin qui fait la une des magasines de mode. Celui dont le visage s’affiche un peu partout dans la ville. Il court et c’est juste bien parfois, d’être comme tout le monde. Juste un humain, personne lambda qui fait son sport matinal. Et lorsqu’il s’arrête c’est seulement parce que son téléphone sonne et que Jude lui annonce qu’il vient le chercher dans une heure, Chul Hei déjà en train de se préparer dans le studio de photos dans lequel il va travailler aujourd’hui. Le temps de rentrer, la douche prise, dans le silence matinal, Shina créature silencieuse qui ne veut pas réveiller ses colocataires. L’hésitation aussi à demander de déménager, à prendre un appartement pour lui. Des envies de fuir les gens comme tout le monde. Dans la voiture son manager lui explique le programme. Une marque de vêtements qui a engagé plusieurs modèles. Shina comme l’image principale de la marque, une journée au studio et dans la semaine, sans aucun doute la réalisation des films commerciaux. Et il acquiesce au final avant de se laisser entrainer pour finir entre les doigts de fée de Chulhei. Discussion tranquille entre les deux amis, tandis que ses cheveux prennent une teinte d’un rouge éclatant. Ça rehausse son teint qu’il lui annonce. Souris un peu Shina tu veux. L’air triste un peu mélancolique qui disparaît sous les coups de pinceaux, et le sourire qui se pose sur ses lèvres comme une évidence. Instant de surprise en croisant dans le miroir le regard de Chul. Étonnement évident de le voir ici, mais aucun mot pour le faire partir. C’est un bon ami à Chulhei, il le sait, les deux noms si proches le faisant souvent rire, confusion parfois à appeler l’un et voir l’autre répondre. Les yeux qui se referment sous l’attention, la promesse de ne pas déranger le coiffeur-visagiste dans son travail et il ricane juste, légèrement, sans méchanceté à la remarque de l’étudiant revenu dans les loges. « Pourquoi crois-tu que je le garde avec moi, j’ai quasiment son exclusivité dans le milieu. » Rire qui s’échappe aux compliments maladroits, il ne peut s’empêcher de se tourner vers lui, le siège vide à ses côtés désigné pour qu’il puisse s’asseoir. « À t’entendre parler on pourrait presque croire que t’es stressé … Ou que tu essayes de me draguer … Sauf que c’est assez maladroit. » Le côté naturellement séducteur qui revient au galop, et ses doigts qui viennent dessiner une joue de porcelaine. « Alors ? Lequel ? » Sourcil haussé, il n’est pas méchant Shina. Ne veut pas de mal. Le premier à s’arrêter si l’autre éprouve du malaise. « Si tu es venu voir Chulhei, tu risques de pas le voir beaucoup aujourd’hui. On en a pour toute la journée facile. »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
to a new life (chiaki) Empty

Re: to a new life (chiaki)   to a new life (chiaki) Empty Ven 2 Aoû - 15:01
citer éditer supprimer
to a new life
Quand tu parles de Chul Hei et que tu décides de dire le pire des trucs, le mannequin rigole. Et t’en es franchement rassuré. C’est que t’es pas vraiment doué, comme garçon. Jamais à dire ce qu’il faut, mais plus souvent que rarement à dire ce qu’il faut pas. Et ça te fait toujours peur, que quelqu’un prenne mal ce que tu dis. T’es rassuré quand t’entends Shina rire à ta remarque. Sur Chul Hei, puis sur ta défense plus que bidon. C’est vrai qu’il a l’exclusivité de Chul Hei dans le milieu. T’as jamais vu le coiffeur travailler sur quiconque d’autre. Enfin, à part toi. Il te fait tes couleurs, à toi aussi. Lorsqu’il te propose, en riant, le siège vide à côté de lui, t’hésites pas une seconde. Tu commençais à fatiguer, et franchement, t’as toujours voulu t’asseoir dans ce genre de fauteuils. Juste pour voir ce que ça faisait. Juste pour voir si tu te sentais tout d’un coup plus beau, ou plus supérieur si t’étais assis sur le siège. Et finalement, lorsque ton postérieur touche le cuir, tu te rends compte que le seul truc qui change, c’est que t’es plus proche du sol. Debout, t’étais plus grand, assis, t’es plus petit. Lorsqu’il lance l’idée que tu pourrais être en train de le draguer, tu t’apprêtes à agiter négativement tes mains devant toi, comme pour te protéger de l’idée en elle-même. Pas que Shina ne mérite pas d’être draguer, c’est un très beau garçon, mais c’est juste que t’es pas gay, enfin. Peut-être, tu sais pas. Mais t’éprouves pas ça pour les gens, c’est trop compliqué, et puis, c’est pas. C’est pas agréable, de ce que t’en sais. Puis tu l’éprouves pas pour Shina, de toute façon. Mais il te coupe avant que tu fasses quoique ce soit. Il pose ses doigts sur ta peau et c’est franchement bizarre. Vraiment, vraiment étrange, comme sensation. Comme si ça réveillait ta peau là où il la touchait. Tu fais genre de pas faire attention, que ça t’atteint pas. Tu essayes de te convaincre que t’es pas en train de rougir comme le gamin que t’es.

Puis, à ton plus grand plaisir, il finit par reparler de Chul Hei, de changer de sujet. Hallelujah ! Il te dit que si t’es venu le voir, tu le verras pas beaucoup, qu’ils en ont pour toute la journée. Tant mieux, que tu penses. Ça veut dire qu’ils travaillent bien. Et si c’est un travail qui leur plaît, travailler toute la journée est un plaisir, non ? T’aimerais trouver un job comme ça, toi aussi. Un job qui te plairait assez pour que ça t’amuse de le faire toute la journée. “Bah, j’venais pas forcément pour lui. Et euh, d’ailleurs, je te draguais pas hein, j’te jure. Enfin, t’es beau et tout, mais c’est pas mon style de draguer les gens comme ça. J’suis désolée si tu l’as pris comme ça, puis en plus être dragué par moi, c’est pas forcément ce que tu comptais faire de ta journée, tu vois, enfin. Ouais. J’suis pas venu pour lui, juste, je m’ennuyais. Et j’ai pensé à Chul Hei, alors je suis venu vous voir. Mais pas genre. Ouais. Je m’ennuyais, quoi. J’ai rien à faire de ma journée, tu vois…” Et tu t’arrêtes lorsque tu te rends compte que t’as beaucoup parlé, et pour pas dire grand chose.
Comme d’habitude. Parce que t’es comme ça. Parce que t’as toujours été comme ça.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
to a new life (chiaki) Empty

Re: to a new life (chiaki)   to a new life (chiaki) Empty Lun 5 Aoû - 7:30
citer éditer supprimer
to a new life
Contrat d’exclusivité avec Chulhei. Il en parle avec fierté limite, parce que c’est un peu lui qui a aidé le coiffeur dans sa carrière. Lui et Jude son manager, mais bon. Chulhei qui travaillait dans un salon avant. Des matinées passées là-bas, son ami râlant à qui voulait l’entendre qu’il devrait avoir son propre coiffeur au lieu de le forcer à ouvrir le salon à cinq heures du matin juste pour ses beaux yeux. Et entre ses lippes, la proposition sérieuse. Qu’il vienne travailler avec lui dans le milieu de la mode. Qu’il s’occupe de lui. D’abord en parallèle avec le salon, son coiffeur et maquilleur lorsqu’il avait des shoots sur Séoul, en Corée, puis de manière plus officiel lorsqu’il avait lâché son poste en salon pour prendre le boulot à plein. Quelques closes dans le contrat, l’assurance que Shina passe avant tout, mais la possibilité de s’occuper d’autres mannequins s’il le souhaitait. Mais Shina qui a l’exclusivité, la priorité, d’où sa remarque amusée. Il le laisse place à ses côtés, conscient qu’il ne doit pas être le plus à l’aise debout. Puis c’est plus facile de parler comme ça. Sans devoir relever la tête à chaque fois. Shina d’humeur joueuse qui n’hésite pas à enchainer sur les compliments du garçon. Sourcil légèrement haussé, remarque sur le fait qu’il pourrait très bien être en train de flirter avec lui voir même de le draguer honteusement. Le mannequin assez ouvert là dessus. C’est connu il a toujours été quelqu’un de tactile, et surtout de naturellement séducteur. « Hm … Dommage t’es plutôt mignon tu sais ! » Sourire en coin, il ne fait que sourire, les mains en l’air en signe de reddition en le voyant ainsi s’emmêler les pinceaux. « Relax, je vais pas te manger, et ce n’est pas grave si tu me dragues ou non. Mais merci de reconnaître ma beauté. » Clin d’œil face à son commentaire, il finit par s’appuyer contre la table devant lui, coude posé, et sa tête dans le creux de sa paume. « Tu es intéressé par le monde de la mode dis-moi ? » Il se doute que ça ne doit pas être facile pour Chul, il est difficile à cerner Shina de son côté, son attitude parfois outrageante parfois charmant portant à confusion. Et il a comme l’impression que le garçon en face de lui a du mal. À s’exprimer, à oser. Alors c’est plus facile de prendre le contrôle de la discussion.
last night story
Contenu sponsorisé
to a new life (chiaki) Empty

Re: to a new life (chiaki)   to a new life (chiaki) Empty
citer éditer supprimer
 
to a new life (chiaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: