RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ABUS.COM 2616465929
les défis vous attendent ! ABUS.COM 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ABUS.COM 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 ABUS.COM

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
ABUS.COM Empty

ABUS.COM   ABUS.COM Empty Lun 17 Juin - 13:20
citer éditer supprimer
nom prénom byun eros & ahn sua.
date de départ 17/06.
date de retour 25/07.
raisons je suis dans l'abus tout en sachant que j'ai rien foutu depuis quasi deux mois, mais juré, je fais vraiment pas exprès. les vibes de l'été qui arrive me pousse à sortir, avoir une vie sociale et du coup.. bah j'en oublie mes rps quand je rentre #RIP
mais promis, quand ça s'allège un peu, je reviens avec le fire au cul et dans les neurones, me frappez juste pas ABUS.COM 2046385643 ABUS.COM 850885422
(jveuxfairel'amouràcettemajsoitditenpassant)
Invité
Anonymous
Invité
ABUS.COM Empty

Re: ABUS.COM   ABUS.COM Empty Lun 17 Juin - 13:40
citer éditer supprimer
je refuse que tu aies une vie sociable . reviens .
Na Hansol
Na Hansol

ABUS.COM Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500

clem //

liu yangyang (@self)

.

— emménagement le :
15/09/2018
— courriers :
397
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge :
dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation :
travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur :
enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
https://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers https://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae https://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
ABUS.COM Tumblr_pkuvamhZ9M1wx9jo7o1_500
clem //
liu yangyang (@self)
.

— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 397
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + sato eren + myung jun ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
ABUS.COM Empty

Re: ABUS.COM   ABUS.COM Empty Jeu 20 Juin - 13:28
citer éditer supprimer
@ahn sua / @byun eros (déjà pardon du retard  ABUS.COM 1050980014 ) on a un petit problème avec ton absence  ABUS.COM 2355069565

sua est en danger et vu que tu n'as jamais rp avec elle, il va quand même falloir que tu postes un rp. on ne te demande pas le quota de deux, juste un seul pour lui sauver les fesses vu qu'elle a été validée il y a un mois ABUS.COM 2355069565  (il y a un event si jamais ou la possibilité de faire des rps libres  ABUS.COM 3408619824 )

ensuite, l'absence ne peut pas durer plus d'un mois. la tienne peut aller jusqu'au 17/07 et partir en ralentissement pour la suite (ou l'inverse si ça t'arrange, genre ralentissement de maintenant au 26 et absence du 26/06 au 26/07) voilà ABUS.COM 3778856266
Invité
Anonymous
Invité
ABUS.COM Empty

Re: ABUS.COM   ABUS.COM Empty Dim 23 Juin - 23:51
citer éditer supprimer
@NA HANSOL holà,
alors je tiens à m'excuser quand à la date de l'absence, ça n'est qu'une faute de frappe jpp ABUS.COM 2080089017
du coup, l'absence est toujours d'actualité, cependant, elle prendra fin le 25 JUIN et non 25 juillet ABUS.COM 2131727795
en ce qui concerne le rp inexistant avec sua, il sera sans doute posté dans le courant de la semaine (au plus vite quoi ABUS.COM 1050980014 )
ne m'en voulais pas, je fais ce que je peux
des bisous à vous ABUS.COM 850885422
Itō Misa
Itō Misa

ABUS.COM Tumblr_p7ghekj5Ka1u1zscjo3_r1_250

urmom

pretty kayoung



(the distance between our lips is still 50cm)
love, this love will be perfect. largo, adagio, don’t rush. slowly, baby slowly, very slow, with a slow tempo

— emménagement le :
28/10/2018
— courriers :
142
— autres comptes :
triple h : huan, hea, hylan
— âge :
called the twenty-two shots, all gone to wasted years.
— occupation :
les rêves enfantins derrière le cristallin sombre, d'art, d'amour et d'eau. fantasme en couleurs d'aquarelle.
— côté cœur :
distance qui trouble les coeurs, elle s'époumone d'une relation devenue vestige. (déni)
https://last-night-story.forumactif.com/t1707-mille-ans https://last-night-story.forumactif.com/t2311-ito-misa#57124
ABUS.COM Tumblr_p7ghekj5Ka1u1zscjo3_r1_250
urmom
pretty kayoung


(the distance between our lips is still 50cm)
love, this love will be perfect. largo, adagio, don’t rush. slowly, baby slowly, very slow, with a slow tempo

— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 142
— autres comptes : triple h : huan, hea, hylan
— âge : called the twenty-two shots, all gone to wasted years.
— occupation : les rêves enfantins derrière le cristallin sombre, d'art, d'amour et d'eau. fantasme en couleurs d'aquarelle.
— côté cœur : distance qui trouble les coeurs, elle s'époumone d'une relation devenue vestige. (déni)
ABUS.COM Empty

Re: ABUS.COM   ABUS.COM Empty Jeu 27 Juin - 12:06
citer éditer supprimer
de retour ? ABUS.COM 3837314059
Contenu sponsorisé
ABUS.COM Empty

Re: ABUS.COM   ABUS.COM Empty
citer éditer supprimer
 
ABUS.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce l'abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: