bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là [EVENT] pool party ♡ 2616465929
les défis vous attendent ! [EVENT] pool party ♡ 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 [EVENT] pool party ♡

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Gardien

[EVENT] pool party ♡ ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted

gardien4ever

yook jaesuk.

.

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
889
— billets :
498
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] pool party ♡ ApprehensiveSomberBlackpanther-size_restricted
gardien4ever
yook jaesuk.
.

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 889
— billets : 498
[EVENT] pool party ♡ Empty

[EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Mer 12 Juin - 16:14
citer éditer supprimer
pool party


les dirigeants du château ont décidé de célébrer l'arrivée de l'été avec la mise en place d'une piscine. lieu qui n'était pas ouvert au public auparavant, les habitants des résidences vont pouvoir s'aventurer dans la sublime enceinte comprenant une majestueuse piscine d'extérieur qui se poursuit à l'intérieur pour les résidents les plus frileux. quelques jacuzzis sont aussi présents.

bouées colorées, jeux sportifs aquatiques pour les plus dynamiques, bar de piscine mais aussi musique variée. tout est fait pour que l'ambiance reste au top.

vous êtes tous attendus en maillot de bain ou en tenue décontractée pour profiter de toutes les activités mises en place et surtout des beaux jours !!  

♡ LES MISSIONS DE PARTY BOY ! ♡

pour fêter l'été et profiter au mieux de la découverte des piscines, on vous propose quelques missions. [EVENT] pool party ♡ 850885422


  • pousser quelqu'un à l'eau — 35 points.
  • prendre la place du dj — 20 points.
  • embrasser quelqu'un dans le jacuzzi — 15 points.
  • se baigner sans maillot — 50 points.
  • sauver quelqu'un de la noyade — 40 points.
  • boire dans le verre de quelqu'un — 10 points.
  • venir en couple — 10 points.
  • danser sur une plateforme au milieu de la piscine — 30 points.


(+) privilégiez les réponses courtes.
(+) amusez-vous !
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 13 Juin - 1:11
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


(tenue) Miki déambulait entre les gens, se demandant réellement si c'était une bonne idée de venir ici. Le simple fait de se présenter au château lui rappelait son boulot ingrat pour les park et elle avait juste une peur : les croiser. même si les connaissant, elle ne devrait pas trop risquer de les voir ici. Admirant l'extérieur de la piscine, la jeune femme en maillot de bain une pièce blanc à motifs ananas et au short de la même couleur, décida que finalement, elle avait bien besoin de boire quelque chose à cause de la chaleur écrasante.

Un peu écrasée par le nombre de gens qu'il y avait, la jeune femme prit un des verres qui traînait, pensant prendre du jus de fruit et le vida d'une traite. Le verre vide, elle le reposa, haussant les épaules en se rendant compte qu'elle avait certainement vider celui d'une des personnes présentes. Pas grave, il n'avait pas qu'à traîner. La brunette se rapprocha de l'eau, se demandant si elle devait y mettre les pieds, n'aimant pas trop montrer son corps aussi peu vêtue qu'avec un maillot de bain, alors même qu'elle finissait presque nue tous les soirs. Mais elle n'eut pas à faire de choix, on la poussa à l'eau, sans lui demander son avis.

« Mais ça va pas la tête ?! »


Elle venait de boire la tasse Miki, et elle n'aimait pas ça. Même si la fraicheur de l'eau était rafraichissante.

code ♡ air de spleen.


blblb:
 
Jang Hea

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme


[EVENT] pool party ♡ 0ObWHUZ&[EVENT] pool party ♡ IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1610
— billets :
1869
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

[EVENT] pool party ♡ 0ObWHUZ&[EVENT] pool party ♡ IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1610
— billets : 1869
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 13 Juin - 11:27
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


(tenue) Fermement pressée contre le bras de son mari, @Jang Si Yeon, Hea avance doucement parmi les résidents ayant répondu présent à l’annonce de la pool party dans la piscine privé du château. Elle ne s’est jamais aventurée aussi loin dans les yeux, ne s’ayant jamais douté de son existence. Mais là encore, rares étaient les endroits qu’elle connaissait puisqu’elle ne quittait que rarement sa maison, encore moins seule. Elle est toujours excitée par ce genre d’évènement, la présence de Siyeon est réconfortante et la fait se sentir assez en sécurité pour ne pas craindre la foule avant autant d’intensité qu’à l’habitude.

Le bar lui fait rapidement de l’œil et elle entraine le grand brun au comptoir pour leur commander deux verres. « Il y’a un peu de monde… » murmure-t-elle, un peu hésitante malgré l’assurance que personne n’allait lui sauter dessus.

A vrai dire, c’est tout le cas contraire qui arrive. Maladroite, elle trébuche contre une buée par terre et elle fut incapable de se rattraper à Siyeon dont elle avait déjà lâché le bras quelques minutes plus tôt. Elle se sent marcher à reculons, quelques pas seulement, tente de se rattraper au premier corps qu’elle finit par entrainer l’inconnue, @Jung Miki, dans l’eau.

« Pardon, pardon, pardon… » Elle s’affole et jette un regard confus envers Siyeon, avant de tendre la main vers la jeune femme pour l’aider à remonter. « J’vais vous chercher une serviette ! »

code ♡ air de spleen.


action ; pousser quelqu'un dans l'eau + venir en couple

Spoiler:
 

points ok [EVENT] pool party ♡ 850885422

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Jang Si Yeon

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500

izu(my)

wdhw (solsken)

.

— emménagement le :
30/01/2019
— courriers :
177
— billets :
336
— autres comptes :
yoon soo (hongseob), kim hyunmin (haein)
— âge :
mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation :
les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur :
l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2091-siyeon-pearl-neokla http://last-night-story.forumactif.com/t2094-jang-si-yeon-predef http://last-night-story.forumactif.com/t2297-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2298-053-6649-jang-siyeon http://last-night-story.forumactif.com/t2300-fuykj
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p5uhrbG8ez1ulzetqo1_500
izu(my)
wdhw (solsken)
.

— emménagement le : 30/01/2019
— courriers : 177
— billets : 336
— autres comptes : yoon soo (hongseob), kim hyunmin (haein)
— âge : mélancolie suprême, vingt-cinq années de nostalgie - ou presque. l'homme est né le huit octobre sous le symbole d'une nuit d'automne, la pluie pour berceuse.
— occupation : les étoiles dans les yeux, dernière année d'études en voie de devenir procureur, loin derrière lui l'idée d'être comme son père et son acolyte de toujours, son beau-père. loin des manigances ; la loyauté dans l'âme, la main sur le cœur.
— côté cœur : l'alliance d'or qui marque la peau, apaise le cœur. l'homme est marié à son amie d'enfance, sa poupée qu'il chérira à jamais mais le cœur libre d'aller où bon lui semble. on pense à lui comme un éternel hétérosexuel, l'exception qui n'a jamais brisé la règle. le cœur pourtant amoureux, emprisonné dans l'alliance et l'aveuglement de sa princesse ; le silence en supplément.
— résidence : quartz
— logement n° : villa numéro deux avec sa femme, un animal de compagnie pour le plaisir des sourires.
hea(rt)
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 13 Juin - 22:31
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


(tenue) L'invitation vivement ouverte sur la table, Si Yeon se souvient encore du moment où il avait demandé l'avis de sa femme quant à l’événement qui se préparait doucement au château. Et malgré la présence d'autres humains, la réponse avait semblé être une évidence quand le sourire de @Jang Hea s'affichait joyeusement. Il n'avait pu se résigner à l'y accompagner, parce qu'elle avait eu l'air si naturellement heureuse qu'il se contentait d'une exquise pour augmenter son espérance de vie d'une journée encore, rien que de sa présence.

Les chuchotements de la belle une fois rendue au bar n'avaient pas grandement surpris le brun, habitué à la protéger même dans les entrevues familiales ennuyantes dont ils se contrefichaient à eux deux. Pourtant avant même qu'il ne bouge le petit doigt, Hea s'était déjà éclipsé loin de sa vue – ou peut-être assez éloigné pour qu'il n'arrive pas à la rattraper dans sa chute … Si Yeon ne blâmait personne, pas même sa femme ou @Jung Miki dont le hasard lui avait fait croiser leur route. Il se sentait simplement désolé pour elles. Pour les deux, qui n'avaient rien demandé de plus que passer une journée ordinaire autour de la piscine. Alors un soupir s'échappait d'entre ses lèvres.

« Attends Hea, je vais y aller, reste avec elle. » avait-il conseillé. N'était-ce pas préférable qu'après un tel raffut causé elle reste sur place et ne bouge plus ? Il ne savait pas qui elle pouvait croiser sur son chemin, et malgré tout l'amour qu'il lui portait, il n'aimait pas la savoir seule et perdue dans un monde plus fragile que facile d'accès. Après tout, elle pouvait croiser la route d'une @No Yon.

Et il en détestait l'idée.

code ♡ air de spleen.


action ; venir en couple.

points ok [EVENT] pool party ♡ 850885422

_________________


le parfum d'une rose qui se fane, l'éclosion de sentiments en puissance.
Nam Chul

[EVENT] pool party ♡ Original

bermudes.

park jimin + morning rain

.love is a crazy thing created for crazy people. and i'm not exactly sane.

— emménagement le :
12/06/2019
— courriers :
47
— billets :
183
— âge :
21 ans.
— occupation :
"étudiant" en gestion, passe sa vie à s'occuper de ses voitures pour mieux les conduire la nuit tombée.
— côté cœur :
solo.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
apt. Q020.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2502-chul-i-m-playing-du http://last-night-story.forumactif.com/t2510-nam-chul-everyday-should-be-perfect http://last-night-story.forumactif.com/t2511-nam-chul http://last-night-story.forumactif.com/t2512-053-1821-nam-chul http://last-night-story.forumactif.com/t2513-chulrros
[EVENT] pool party ♡ Original
bermudes.
park jimin + morning rain
.love is a crazy thing created for crazy people. and i'm not exactly sane.

— emménagement le : 12/06/2019
— courriers : 47
— billets : 183
— âge : 21 ans.
— occupation : "étudiant" en gestion, passe sa vie à s'occuper de ses voitures pour mieux les conduire la nuit tombée.
— côté cœur : solo.
— résidence : quartz.
— logement n° : apt. Q020.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Ven 14 Juin - 16:44
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


(tenue) Si on le lui demande, il répondra qu’il n’a forcé personne à venir. Si on demande à la personne qui l’accompagne, elle répondra très probablement autre chose. De son point de vue, il l’a pas forcé. Il a joué du fait qu’il sait qu’elle peut rien lui refuser, ou très peu de choses. Et sur le fait que personne, encore moins elle, ne résiste à sa boue malheureuse. Il l’a pas forcé. Il a juste usé des moyens de pression qu’il avait de façon intelligente. Il a prit sa main dans la sienne, et il la traîne derrière lui jusqu’au château. Il a les cheveux rouges aujourd’hui, de la même couleur que son short. Il est en tong. Il est venu, et a marché dans Séoul, en tongs. Lui, ça le dérange pas. Ni ça, ni le regard que ça a concentré sur le duo. Il lui en faut plus que ça pour que des regards extérieurs le dérangent. Une fois sur place, il est émerveillé par le nombre de gens, par la piscine en elle-même et par les couleurs des bouées qu’il trouve merveilleuses. Il lâche presque instantanément la main de @Han Baozi avant de la récupérer presque aussi vite ayant repéré ce qu’il allait faire en premier. Et même si ça ne le dérangerait pas le moins du monde de faire ça tout seul, ce serait quand même vachement plus drôle à deux. Il désigne du doigt une plateforme au milieu de la piscine, comme un îlot entouré d’eau. Et le sourire qu’il lui lance est parfaitement clair : il veut y aller. Il a pas pris de maillot de bain, mais sauter dans l’eau tout habillé et monter sur la plateforme, c’est pas impossible pour lui, loin de là. “Viens avec moi. Hein ? S’te plaît ? S’te plaîîît !” Il tire sur son bras, comme il se souvient qu’il le faisait avec son père quand il était gamin, qu’il passait à côté d’un magasin de confiserie, pour avoir des bonbons.

Il se retourne avant même d’entendre sa réponse (probablement négative) et voit le bar de boissons. Plusieurs verres sont déjà présents sur la table, plusieurs verres déjà commencés. Mais ils sont plus proches de lui que ceux qui sont vides alors il tire son amie vers le bar et en récupère un. Il prend une gorgée. Probablement qu’il est à quelqu’un s’il se fit à la trace de rouge à lèvres qu’il y a de l’autre côté du verre, mais ça lui importe peu. C’est rafraîchissant. Et en attendant que Baozi accepte de l’accompagner dans l’eau déjà, puis sur la plateforme dans un second temps, il considère qu’il a bien le droit de se déshydrater.

code ♡ air de spleen.


action ; boire dans le verre de quelqu'un.

points ok [EVENT] pool party ♡ 850885422
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Sam 15 Juin - 9:25
citer éditer supprimer

EVENT : pool party

Moue boudeuse, sa frange qui commence à se faire longue et aucune envie d’être là. Baozi qui ne sens pas d’être avec les autres ces temps-ci. Qui recherche la solitude plus qu’avant. Mais qui ne sait rien refuser à @Nam Chul. Même pas quand il lui propose d’aller à une fête dans le quartier. Le château a ouvert il paraît. Elle s’en moque un peu, mais elle a accepté de le suivre. Pourtant son cœur est serré. Angoissé. Et ses doigts agrippent la main dans la sienne presque un peu trop fort, lorsqu’elle comprend le détail qui lui a échappé. Piscine. Ils vont à la piscine. Et le sang qui se glace, l’envie de faire demi-tour. Pourtant ses jambes qui tremblent lorsqu’elle suit Chul, sa main bien serrée dans la sienne dans un étau qui l’empêche de tomber, l’empêche de faire demi-tour. Le regard qui se pose sur l’étendue d’eau, et elle qui se demande. S’il se souvient. Qu’elle a une peur effroyable de l’eau. S’il se souvient qu’elle a manqué de se noyer, d’être noyée quand elle était en primaire. S’il se souvient, qu’elle finissait sur le dos de Nash quand l’eau se faisait trop menaçante à ses yeux. S’il se souvient. Mais la demande lui arrache un sourire lunaire avant qu’elle ne réponde par la négative. Bien sûr. Hors de question d’aller dans l’eau. L’impression qu’elle se noierait encore. Encore. Comme après la mort de Nash lorsqu’elle avait fini dans le fleuve, le contrôle de sa moto, échappé. Encore. Comme cette impression actuelle. De toujours lutter pour ne pas s’étouffer pour ne pas avoir de l’eau dans les poumons, dans le cœur. « Non Chul, pas cette fois-ci. » Elle lui aurait tout donné. Affection tendre qu’elle a pour lui. Elle lui aurait tout donné. Mais elle a un peu trop flirté avec la mort ces temps-ci. Alors elle ne cède pas à ses caprices d’enfant, ne cède rien, et préfère se servir en silence à ses côtés, verre qu’elle cogne à celui de Chul dans une vieille habitude. Ils trinquent toujours pour tout, pour rien. « Et si tu continues je te mets à l’eau. » La voix toujours rauque, les traces sur son corps en souvenirs de Kikwang qui peinent à s'effacer, elle ne se sent pas à sa place Baozi. Mais elle s'est promis de faire un effort. Pour Chul. Pour oublier aussi.

code ♡ air de spleen.
Sato Eren

[EVENT] pool party ♡ Original

clem //

lin yanjun @pastel b; icônes @primaluce

--
— emménagement le :
28/10/2018
— courriers :
387
— billets :
391
— autres comptes :
ahn siyang + shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun ♡
— âge :
vingt-et-une années d'aventure semble t-il.
— occupation :
étudiant en finance, quelques shifts au convenience store.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1679-black-pearl http://last-night-story.forumactif.com/t1709-crushing-mei#41487 http://last-night-story.forumactif.com/t1708-kuan-mei#41485
[EVENT] pool party ♡ Original
clem //
lin yanjun @pastel b; icônes @primaluce
--
— emménagement le : 28/10/2018
— courriers : 387
— billets : 391
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun ♡
— âge : vingt-et-une années d'aventure semble t-il.
— occupation : étudiant en finance, quelques shifts au convenience store.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Sam 15 Juin - 19:52
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


Envie de se détendre plus que présente depuis pas mal de temps. Les études sont longues et prenantes; la finance n'est pas une matière facile. Elle nécessite beaucoup de concentration, d'interminables heures passées à réviser, à tenter de comprendre et à appliquer. Eren, il ne se plaint pourtant pas. Peut-être que tout ça lui permettra de quitter le convenience store dans quelques années, une fois qu'il aura tous les diplômes nécessaires en poche. Il croit en l'avenir, l'université lui offrira mieux que ce qu'il a actuellement. Pourtant, il se décide à prendre une pause bien méritée.

La pool party a été le sujet de nombreuses discussions qu'il a entendues par hasard. Intrigué par cette fête, il s'est décidé à y aller. Les beaux jours lui donnent envie de sortir, de s'amuser. Il ne sait pas si ses amis ou connaissances y seront mais peu importe. Il doit faire honneur au temps. D'un pas plutôt confiant, il décide de commencer par le bar. Il commande rapidement un verre duquel il s'empresse de boire. Météo chaude, il hésite à se jeter à l'eau. L'hésitation s'empare pourtant de lui alors qu'il observe les résidents déjà présents.

code ♡ air de spleen.


abordez eren svp snif:
 

_________________

☽☽ different vibe

Myung Jun

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @sial


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
124
— billets :
193
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun http://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @sial

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 124
— billets : 193
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Sam 15 Juin - 20:32
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


Toute occasion était belle pour profiter des jours ensoleillés. N'importe quel prétexte était aussi utilisable pour être auprès de Shen. A peine Jun avait-il lu les mails et autres papiers avec les informations que l'idée avait germée. Invitation évidente à ses yeux, Shen qu'il n'a pas envie d'épargner. Il commence par un sms gentil, presque trop doux pour lui. Et puis Junsu appuie sa proposition. Il écrit qu'il s'assoira au fond de la piscine jusqu'à ce que Shen arrive, qu'il l'attendra toute la nuit s'il faut; quitte même à se noyer faute de n'avoir plus d'énergie. Avec Shen, il est encore plus exubérant que les autres. Il exagère tout mais jamais le bonheur qu'il ressent à ses côtés. Il aime la paix qu'il lui procure sans même le réaliser.

Shen lui rend l'innocence qu'on lui a volée. Il lui donne le goût des sentiments, de l'attachement. Il fait naître en lui des désirs incertains. Il n'a plus envie d'autres corps, il voudrait juste le sien. Juste son sourire, juste ses refus qui semblent catégoriques sans pour autant l'être. Ses petites piques, remarques. Son incompréhension, sa moue boudeuse ou ses yeux curieux alors que sa bouche dit le contraire. Lui. Vêtu d'une chemise légèrement déboutonnée, Junsu a enfilé son short de bain. Contrairement à la dernière fois, il ne peut pas se dévoiler devant tant d'yeux. Il n'a pas envie que ses cicatrices soient un sujet de discussion; du moins pas aujourd'hui. Il veut se fondre dans la masse pour que Shen et lui soient tranquilles, pour qu'il ne voit que lui. Appuyé nonchalamment contre un arbre apportant un peu d'ombre, il attend. Lunettes de soleil sur le visage, téléphone à la main. Un sourire naît lorsque Shen apparaît dans son champ de vision. Le garçon est à peine à ses côtés qu'il commence déjà à parler. « T'en as mis du temps. » Légère plainte qui quitte ses lèvres. « Je m'ennuyais mais ça va déjà mieux. » Ses yeux scintillent; éternelle habitude en face de lui.

code ♡ air de spleen.


@yi shen

_________________

ethereal
Forever we are young
Under the flower petals raining down I run, so lost in this maze Forever we are young Even when I fall and hurt myself I keep running toward my dream
Min Chul Hei

[EVENT] pool party ♡ 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1444
— billets :
1587
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
[EVENT] pool party ♡ 5e4ba96b0c8416d11415bd736e85404cf19bce49
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pgnb3904j91qa0652o2_540

i don’t mean to be a problem
i don’t mean to cause you pain
don’t wanna break it up but
there’s no other way

crying over you

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1444
— billets : 1587
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : you were alone, left out in the cold, clinging to the ruin of your broken heart.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Dim 16 Juin - 0:54
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


Il était si facile autrefois pour lui de se mêler à ces fêtes bruyantes, si facile de s'imposer alors qu'aujourd'hui, il se fait discret. il est même habillé d'un t-shirt et d'un bermuda, peu à l'aise à l'idée de se montrer, mais il devait se changer les idées ! alors cette pool party tombait à pic. il est au bar pendant que d'autres dansent ou se jettent à l'eau, et il contemple la piscine avec grand intérêt. il viserait bien l'une des bouées, mais son entrain se barre la seconde d'après et il se dégonfle. il est triste chul hei, plus que ses sourires ne le montrent et s'il se terre dans sa chambre tous les soirs, aujourd'hui il avait besoin d'air. il y a trop de monde pour oser s'y mêler et il fixe son verre comme s'il pouvait lui donner une réponse plus claire, à ses questions et ses tourments, mais il ne voit que du brouillard à l'horizon. cette fête comme une manière de prétendre en mentant à sa propre conscience : tout va bien gamin, tout va bien.

il ne lève les yeux que pour les poser sur un jeune homme venu le coller, par inadvertance. les secondes passent sans que le garçon ne daigne partir et chul hei se demande s'il est seul ou juste timide. (@sato eren) « t'es perdu ? j'peux t'aider à trouver la piscine si tu n'la vois pas. » moqueur bien sûr, mais c'est gentillet. il attrape le poignet du garçon pour l'entraîner vers le bord de l'eau, à même pas deux mètres, et lui faire une feinte. mais il est d'humeur cool, alors pas de trempette pour ce p'tit inconnu. « désolé, t'attendais quelqu'un peut-être ?? » lui non, mais il repère deux têtes familières au bar et s'en surprend, mais il ne veut pas les déranger.

code ♡ air de spleen.

_________________
– ‘cause I will never find a love like ours out here In a million years, a million years.. ◐
Nam Chul

[EVENT] pool party ♡ Original

bermudes.

park jimin + morning rain

.love is a crazy thing created for crazy people. and i'm not exactly sane.

— emménagement le :
12/06/2019
— courriers :
47
— billets :
183
— âge :
21 ans.
— occupation :
"étudiant" en gestion, passe sa vie à s'occuper de ses voitures pour mieux les conduire la nuit tombée.
— côté cœur :
solo.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
apt. Q020.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2502-chul-i-m-playing-du http://last-night-story.forumactif.com/t2510-nam-chul-everyday-should-be-perfect http://last-night-story.forumactif.com/t2511-nam-chul http://last-night-story.forumactif.com/t2512-053-1821-nam-chul http://last-night-story.forumactif.com/t2513-chulrros
[EVENT] pool party ♡ Original
bermudes.
park jimin + morning rain
.love is a crazy thing created for crazy people. and i'm not exactly sane.

— emménagement le : 12/06/2019
— courriers : 47
— billets : 183
— âge : 21 ans.
— occupation : "étudiant" en gestion, passe sa vie à s'occuper de ses voitures pour mieux les conduire la nuit tombée.
— côté cœur : solo.
— résidence : quartz.
— logement n° : apt. Q020.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Lun 17 Juin - 15:53
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


(tenue) Sa réponse négative lui effleure vaguement les oreilles. Il s’en doutait, il est pas surpris. Il a pas dit son dernier mot, non plus. Chul a jamais dit son dernier mot. Lorsqu’il veut quelque chose, il baisse pas les bras tant qu’il l’a pas. Et il veut permettre à Baozi de se tremper dans l’eau. Même si ce n’est que le bout des orteilles, ce sera déjà ça. Déjà une petite victoire pour lui. Pour elle, aussi. Chul est pas la personne la plus raisonnée de l’univers, mais il pense sincèrement que certaines phobies doivent être combattues. Et celle ci, ça en fait partie. Puis Chul, c’est un bon nageur. Il pourra la sauver si jamais elle fait une crise de panique ou qu’elle risque de se noyer. Il sera là pour elle. Il la lâchera pas. Il la lâchera jamais. C’est pas son genre, à Chul, de lâcher ses amis. Et surtout pas eux. Pas Baozi, pas Hiro. Il a déjà laisser s’échapper le meilleur d’entre eux, et il a toujours envie de pleurer et de s’enfermer dans sa chambre et plus en sortir lorsqu’il y pense. Alors eux, il fera pas la même erreur. Il les collera pour s’assurer que rien ne puisse leur arriver. Il se souvient encore de la terreur qu’il a ressenti lorsqu’il a apprit que Baozi était à l’hôpital. Et du soulagement lorsqu’il a apprit qu’elle était hors de danger. Il trinque son verre contre le sien avec peut-être un peu trop d’enthousiasme. Pas trop pour Chul, c’est jamais trop pour Chul. Mais clairement trop pour n’importe qui d’autre aux alentours qui ne le connaîtrait pas. Il sourit largement à la remarque de son amie. “Boarf. Tu peux faire mieux que ça. C’est pas une menace ça, c’est une promesse.” Son regard est moqueur, un peu. Joueur, beaucoup. Il relève les yeux et voit @Min Chul Hei qu’est pas loin d’eux, avec un autre garçon. “Hey Chul Hei !” qu’il crie sans se soucier des regards qui se tournent vers lui. Il lui fait un gros coucou de la main, avant de se dire que peut-être, il est occupé. Il a l’air occupé. Alors Chul se reconcentre sur Baozi, son sourire toujours présent. “Allez, s’te plaît ? J’veux aller danser au milieu ! Et c’est pas drôle si j’y vais seul.” Son sourire a changé lorsqu’il parlait. D’un sourire joueur, il est passé à un sourire juste apaisant, gentil, doux. C’est des émotions qu’il connaît aussi, Chul. C’est juste qu’il les garde pour des occasions vraiment spéciales. Et là, c’est une occasion spéciale.

code ♡ air de spleen.
Huang Xiao Lu

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_phxm2wIngA1vtzx3lo1_400

heimao

zhong chenle bb - raindrop uwu

.

— emménagement le :
17/09/2018
— courriers :
245
— billets :
458
— autres comptes :
chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation :
sur les bancs de l'école, troisième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.
— résidence :
quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° :
appartement q030, celui que ses parents ont pris dans le quartier, s'assurant une tranquillité certaine à leur descendance. il y vit avec son meilleur ami, ses parents toujours en déplacement. rien qui n'ait changé depuis la chine au final.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_phxm2wIngA1vtzx3lo1_400
heimao
zhong chenle bb - raindrop uwu
.

— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 245
— billets : 458
— autres comptes : chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & chaeryeong (kim lip)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, troisième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.
— résidence : quartz residency - sweet edelweiss
— logement n° : appartement q030, celui que ses parents ont pris dans le quartier, s'assurant une tranquillité certaine à leur descendance. il y vit avec son meilleur ami, ses parents toujours en déplacement. rien qui n'ait changé depuis la chine au final.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Lun 17 Juin - 17:39
citer éditer supprimer

EVENT : pool party

Le soleil comme un astre à suivre, et l’été qui s’installe. Xiao Lu dont le soleil se fait solaire aussi. Les vacances d’été qu’il attend avec impatience. Mais pas seulement. Chaque jour qui savoure avec joie. Chaque jour qu’il tente de vivre pleinement. Au maximum. Mais toujours avec sa tendre innocence. Et ses caprices d’enfant ont eu raison de @Bai Huan Yue encore une fois. Accroché à son bras, il a réussi à le trainer en dehors de l’appartement. Loin des livres. Loin des cours. Une piscine a été ouverte dans le château, l’annonce d’une journée où tout le monde est invité. Et Xiao Lu qui veut juste en profiter. Essayer de goûter à chaque chose du monde. Et ses sourires font plaisir à voir. Lunettes colorés dans ses cheveux platines, un débardeur trois fois trop grand qu’il a piqué à Zhifeng, et l’impression qu’il sort des années quatre-vingt avec son style rétro. Mais le sourire là tandis qu’il piaille à qui veut l’entendre, Huan Yue dont il ne quitte pas le bras, bien décidé de profiter de la journée avec lui. Il se fait même un peu joueur. Boudeur et bien décidé à ne pas dire un mot de coréen. Mais le plus âgé le lui rend bien, ignorant toutes ses phrases ou presque. «  Yuuuuu ! Listen to me please? Why won’t you answer ? » Et il connaît bien la réponse, se permet même de rire face au visage du plus âgé, avant de se hisser sur la pointe des pieds pour laisser un baiser au coin de ses lèvres. Inconscient des valeurs du geste. Inconscient de ce que ça peut déclencher en public. Deux hommes ensemble. Un lycéen et un étudiant. Scandaleux. Mais son sourire ne se fane, inconscient de ces lois moralisatrices. « Okay, I will just drink then. » Toujours en mandarin, la langue qui coule entre ses lèvres comme du sirop. Il se doute que Huan Yue l’en empêchera, mais il veut juste une réaction de sa part.

code ♡ air de spleen.

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
Kim Yeji

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p7dyyojvAo1wkc1bno2_540

wildblumen

moon gayoung © dandelion

.

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
1343
— billets :
770
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2405-blue-velvet http://last-night-story.forumactif.com/t2479-kim-yeji-links http://last-night-story.forumactif.com/t2488-kim-yeji#56314 http://last-night-story.forumactif.com/t2486-053-1712-kim-yeji#56240 http://last-night-story.forumactif.com/t2489-qveen#56343
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p7dyyojvAo1wkc1bno2_540
wildblumen
moon gayoung © dandelion
.

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 1343
— billets : 770
sailor venus
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Mer 19 Juin - 12:13
citer éditer supprimer

EVENT : pool party


Voici l’été encore, la chaleur, la clarté, la renaissance simple et paisible des matins vifs, des tièdes nuits, des journées lentes. Planant dans l’immobilité, l’astre épanche sa flamme avec tranquillité. Le vent s’assoupit. Il fait chaud. Il fait bon. Yeji profite de cette délicieuse atmosphère pour aller se baigner. Elle avance d’un pas nonchalant, l'air glissant sur son visage d’enfant. Elle n’a qu’une seule envie : rejoindre la piscine du château pour s’y rafraichir. Rien ne peut briser ce songe d’été. mais voilà qu’arrive un changement, une femme aux traits étrangers qui la frôle, la percute. l'imbécile a également renversé le contenu de son verre sur ses beaux vêtements. Yeji reste immobile, alarmée et pleine d’amertume. « Mais c’est pas vrai ! Il faut toujours que ça tombe sur moi ! Vous vous rendez compte ? Vous venez de renverser votre verre sur une robe chanel. C-H-A-N-E-L ! » Dit-elle avec dédain. « J'espère que vous avez de quoi payer un pressing. ou même rembourser ma robe. »

@chae alix

code ♡ air de spleen.
Yi Shen

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

╰☆╮

jk

.

— emménagement le :
15/12/2018
— courriers :
40
— billets :
89
— âge :
19 ans
— occupation :
serveur dans un coffee shop
— côté cœur :
une copine depuis trois ans
— résidence :
séoul
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
╰☆╮
jk
.

— emménagement le : 15/12/2018
— courriers : 40
— billets : 89
— âge : 19 ans
— occupation : serveur dans un coffee shop
— côté cœur : une copine depuis trois ans
— résidence : séoul
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 20 Juin - 0:39
citer éditer supprimer

EVENT : pool party



Un stupide texto, Junsu pense que c’est tout ce dont il a besoin pour l’amener jusqu’à lui tel chiot bien docile, et il a surement raison puisqu’il a fait en sorte de finir plus tôt son service au café pour avoir le temps de se changer chez lui et aller en direction du quartier où se trouve le grand château. De longs soupirs las et une dizaine de messages bien plus menaçants plus tard, Shen marche d’un pas lassé jusqu’aux alentours de la piscine. Short, t-shirt blanc et des tongs aux pieds, rien d’extraordinaire tout comme le reste de sa garde-robe. Chaque pensée envers le jeune homme l’apaise autant qu’elle ne le cause des sueurs froides. Il est incertain de ce qu’ils sont et aime rester aveugle face à leur situation. Faussement ingénu, il oublie les instants trop intimes, prétend une amitié étrange et différente des autres. Il est difficile pour lui d’affronter la réalité de ses sentiments. Sa petite-amie le sent s’éloigner progressivement, sans qu’aucune remarque ne s’extirpe de ses lèvres. Les deux tentent de sauver les apparences.

Et le cœur s’affole ; Junsu. Avec lui, seulement. En face de lui, seulement. Il malmène sa lippe sous le coup de l’agacement et s’avance le plus lentement possible dans l’espoir de ralentir ses battements entre temps. Junsu est appuyé contre un arbre, le teint en contraste avec la blancheur de sa chemise, beau et bien trop cliché dans sa posture. « On est pas tous là à rien branler de toute la journée. » Réponse cynique. Il l’observe des secondes trop longues avant de juger meilleur de se détourner et forcer son regard à s’attarder sur les autres résidents et l’ambiance générale. « Maintenant que tu m’as vu, je peux rentrer chez moi sans avoir ta noyade sur la conscience ? »


code ♡ air de spleen.


@myung jun
Bai Huan Yue

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pdv6mzR4Ax1rg9u0to2_400

raindrop.

qian kun.


☆ ☆ ☆ ☆
((moodboard))

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pquj4seBtv1rg9u0to8_400
— emménagement le :
13/09/2018
— courriers :
169
— billets :
646
— autres comptes :
p. noah (lee mark) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
vingt-deux ans, début retardé de la vie adulte qui prend ses aises au fil du temps. (06.07.1997)
— occupation :
étudiant en médecine vétérinaire, accessoirement aussi serveur au korean barbecue.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
s008.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t2068-burn-your-biographi http://last-night-story.forumactif.com/t2225-huanyue-silence-speaks http://last-night-story.forumactif.com/t2119-bai-huan-yue http://last-night-story.forumactif.com/t2226-053-9856-bai-huan-yue http://last-night-story.forumactif.com/t2413-yu_adams
[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pdv6mzR4Ax1rg9u0to2_400
raindrop.
qian kun.

☆ ☆ ☆ ☆
((moodboard))

[EVENT] pool party ♡ Tumblr_pquj4seBtv1rg9u0to8_400
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 169
— billets : 646
— autres comptes : p. noah (lee mark) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : vingt-deux ans, début retardé de la vie adulte qui prend ses aises au fil du temps. (06.07.1997)
— occupation : étudiant en médecine vétérinaire, accessoirement aussi serveur au korean barbecue.
— résidence : sapphire.
— logement n° : s008.
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 20 Juin - 3:15
citer éditer supprimer

EVENT : pool party

Peu désireux de te retrouver dans cet endroit, préférence pointue pour le confort de ton loyer qui te manque déjà. Un cocon précieux troqué pour une paire de shorts servant de maillot, un t-shirt et une chemise. Il t’a tiré dans ce lieu bondé, dans cet évènement éphémère où tu n’as aucunement envie d’être, accroché à ton bras dans un manifeste évident d’appartenance. Lunettes de soleil sur le nez, regard caché qui cherche déjà l’endroit discret par excellence où disparaitre tout en sachant fort bien que @Huang Xiao Lu ne laissera guère cette occasion se présenter. Langue maternelle qui se détache, tu as déjà su reprendre le rôle de la sourde oreille quand il fait ça, quand il refuse d’abdiquer à celle du pays actuel. Certes, tu n’ignores pas complètement la moindre de ses paroles au cas où. Au cas où quelque chose clocherait. Sauf que, tant que ce n’est pas le cas, tu écoutes sans répondre, sans réagir. Même au baiser chaste posé sur le coin des lèvres, tu ne réagis pas. Complainte versée dans une menace que tu ne peux laisser être menée à exécution, ton regard se glisse enfin dans sa direction sans manquer d’accrocher un sourire sur ton visage. « You want me to get you some water? » Réplique adressée, mots presque mâchés, assez pour augmenter le degré de compréhension. Si ça ne tenait qu’à toi, tu aurais presque envie d’imiter l’accent canadien qui ressort parfois chez tes parents quand tu les entends communiquer en dehors de la maison avec les autres habitants de la ville.  

code ♡ air de spleen.
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty Jeu 20 Juin - 8:35
citer éditer supprimer

EVENT : pool party

Elle répond négativement bien sûr. L’eau comme sa mortelle ennemie. La certitude que c’est la mort qui lui tend ses bras d’amoureuse. Parce qu’elle a assez joué Baozi. Elle l’a assez tentée. Et la prochaine fois, elle récupérera son du. Alors elle refuse. De s’en approcher. D’y mettre un pied. Déjà un effort qu’elle soit là. Son short en jean court qui ne cache rien de ses ecchymoses, sa chemise non plus. Sa gorge toujours marquée, des promesses d’un amour mortel. Elle lui a échappé à la mort, et elle en porte les traces. Attitude qui se veut nonchalante, les étoiles qui brillent un peu moins dans ses yeux et pourtant son verre qui claque contre celui de Chul, l’alcool qu’elle descend dans de vieilles habitudes. Sourcil qui se hausse à la remarque de son ami, comme un défi qui lui tend. « Faut-il donc que je t’attache à une chaise et te jette dans la piscine pour que tu sois heureux hm ? Je peux toujours m’arranger. » Et son sourire s’étire délicat. Presque timide. Elle n’est encore que l’ombre d’elle-même Baozi. Couronne un peu bancale sur sa tête, mais au moins elle se prête au jeu c’est déjà ça. Son regard qui suit celui de Chul, et elle sourit en voyant @Min Chul Hei plus loin. L’angoisse de ne pas lui avoir parlé depuis quelques mois, bien trop occupé à gérer avec Kikwang, l’hôpital, sa vie. « Chullie ! Comment va ma princesse ?! Je viendrai bientôt la kidnapper ! » Sourire espiègle, les étincelles qui ne monte pas jusqu’à ses yeux, mais des souvenirs d’avant. De quand Chulhei vivait encore dans le même immeuble qu’elle. Lorsqu’elle venait à toute heure chez lui juste pour oublier le monde. L’impression de ne plus pouvoir. Son attention qui est de nouveau appelée, et sa main qui passe dans les cheveux de Chul. « Vas-y tout seul, je te regarderai. » Son sourire bien pale en écho à la tendresse du garçon, elle ne peut s’empêcher de se justifier. « Je n’ai pas envie d’être courageuse aujourd’hui. Pas envie de défier le monde … » J’ai pas beaucoup d’envie Chul. Il les a prise avec lui.

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
[EVENT] pool party ♡ Empty

Re: [EVENT] pool party ♡   [EVENT] pool party ♡ Empty
citer éditer supprimer
 
[EVENT] pool party ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + Pool Party: sweet escape.
» [EVENT] SPRING PARTY : Brought to you by Gumi
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Pool de hockey-cyberpresse
» Party de Noel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: rps-
Sauter vers: