RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Kudo Shinobu ▬ Stay away 2616465929
les défis vous attendent ! Kudo Shinobu ▬ Stay away 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Kudo Shinobu ▬ Stay away 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


 

 Kudo Shinobu ▬ Stay away

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 10:36
citer éditer supprimer
nom prénom
feat. célébrité
nom: écrire ici
prénom: écrire ici
surnom: écrire ici
âge: écrire ici
né à: écrire ici
job: écrire ici
argent: écrire ici
amour: écrire ici
o.s: écrire ici
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 10:36
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 10:36
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 10:36
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 10:37
citer éditer supprimer
Et c'est à vous les bichons Kudo Shinobu ▬ Stay away 2355069565

À rajouter :
▬ Seo Yoon Hee : unrequited promise
▬ Ahn Jun : I feel you bro
▬ Byeol Junghwa : open your eyes
▬ Jang Si Yeon : friends ?
▬ ...
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 12:40
citer éditer supprimer
Hola, j'pose mes fesses ici, parce que JCW wallah Kudo Shinobu ▬ Stay away 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 17:11
citer éditer supprimer
bjr, entre seoulites,
jviens gratter l'amitié

Kudo Shinobu ▬ Stay away 3099975346
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 17:18
citer éditer supprimer
@LEE TAEKHYUN : mais poses tes fesses voyons, fais comme chez toi et tell me ce que je peux faire pour toi mon bichon Kudo Shinobu ▬ Stay away 3790009316

@AHN JUN : j'ai vu qu'on était peu nombreux dans cette catégorie MDRRRR
Tu as une petite idée ? On cherche ensemble ? Kudo Shinobu ▬ Stay away 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Dim 6 Mai - 22:21
citer éditer supprimer
D'une manière ou d'une autre, ils se seraient rencontrés et bref, Taek considèrerait Nobu comme son hyung ? Kudo Shinobu ▬ Stay away 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Mar 8 Mai - 15:57
citer éditer supprimer
Alors, j'ai vu qu'il était mannequin le petit, légèrement méfiant sur les bords un peu comme Nobu Kudo Shinobu ▬ Stay away 3790009316
Du coup ils pourrait être en contrat avec la Kudo Company ? Et genre Nobu veillerait sur lui dans les différents shooting toussa toussa ? Kudo Shinobu ▬ Stay away 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Jeu 10 Mai - 18:48
citer éditer supprimer
bjr, apparemment, tu side avec mon futur mari ? Kudo Shinobu ▬ Stay away 3002450444
du coup, en compensation, je demande un lien Kudo Shinobu ▬ Stay away 2886449781
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Ven 11 Mai - 22:46
citer éditer supprimer
Evidemment que je side avec ton futur mari ! Kudo Shinobu ▬ Stay away 3002450444
Vile tentatrice ! Kudo Shinobu ▬ Stay away 3212401502

Mais demandes donc ! Surtout que je soutiendrais ton homme quoiqu'il arrive (mais plus contre toi en l’occurrence au début Kudo Shinobu ▬ Stay away 1159025704 )
Cela dit.... ça peut être très marrant Kudo Shinobu ▬ Stay away 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Ven 11 Mai - 23:59
citer éditer supprimer
bon, par contre, je t'avoue que jconnais pas vraiment le lien de shinobu/jun dans les détails, à part qu'ils sont keupins, du coup, jvais avoir besoin d'un "dans l'épisode précédent" Kudo Shinobu ▬ Stay away 3837314059  pour qu'on me debrief. et aussi à quel point, shinobu connait junghwa Kudo Shinobu ▬ Stay away 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Sam 12 Mai - 11:12
citer éditer supprimer
hmmmmm disons juste qu'ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient tous deux rdv au même endroit pour des mariages arrangés. Ils y sont allés, ont soupiré, se sont regardé et ont préféré partir pour aller boire un verre. Kudo Shinobu ▬ Stay away 1159025704
Grosso modo c'est comme ça qu'ils se sont lié d'amitié, pour le reste, je t'avoue que je n'en sais pas plus que toi, tout dépendra de l'évolution inrp (que je dois lancer d'ailleurs Kudo Shinobu ▬ Stay away 3644703631 Kudo Shinobu ▬ Stay away 1308335374 )

Mais dans l'idée, Nobu, qui est contre les mariages arrangés, soutiendra Jun qui doit passer par là aussi Kudo Shinobu ▬ Stay away 3212401502
Invité
Anonymous
Invité
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty Sam 12 Mai - 15:30
citer éditer supprimer
jun, et ses manies pour s'éclipser en scred Kudo Shinobu ▬ Stay away 1526018177
du coup, du côté de junghwa, elle a toujours la fifille à papa et maman. quand ils ont voulu qu'elle apprenne le piano, elle a dit oui. quand ils ont voulu la mettre dans une école pour filles, elle a dit oui. quand ils lui ont fait rencontrer jun et qu'ils lui ont dit qu'ils souhaitaient qu'ils se marient, elle ne s'y est pas opposée. elle n'avait aucune notion de l'amour, alors elle s'est dit 'why not ? il est handsome, pas méchant'. et puis jun ne la traitait pas trop mal, elle a fini par s'attacher, par se voir vraiment habillée de blanc, une bague dorée à l'annulaire.

jun a fini par devenir un caprice, je l'imagine pas vraiment avoir développé des réels sentiments d'amour pour jun. ce serait juste de l'attachement qu'elle aurait interprété, et transformé en une sorte d'obsession toxique. (ouai, c'est pas mal complexe) elle ne va pas le harceler et le traquer parce qu'elle pense qu'il désobéit à leurs familles, ou parce qu'il rompt leur union arrangée par leurs parents. elle ne voit pas vraiment le côté business des choses mais elle s'en sert comme arguments pour faire pression auprès de jun même si ça fonctionne pas du tout parce qu'il s'en balek total

on peut jouer sur le fait que shinobu pense qu'elle agit de la sorte parce qu'elle fait ça pour leurs familles, qu'elle est pro-mariages arrangés (même dans la réalité, elle n'a pas vraiment d'opinion sur le sujet). c'est juste que jun lui a réellement plu. et du coup, elle aurait forcément un certain ressentiment vis à vis de shinobu, se doutant qu'il a des informations sur où se trouve jun (elle cherche désespérément à le retrouver après qu'il se soit enfui avec bora).

après, on pourrait faire évoluer la chose pour rendre les choses plus funny. genre, junghwa va probablement perdre la boule à un moment. (notamment quand elle va les retrouver) genre, elle va menacer bora, et s'acharner par de multiples vengeances pour faire de la vie de jun et bora un enfer. peut-être que shinobu assistera ou aura vent de ce qu'il se passe, et pourrait tenter d'ouvrir les yeux de junghwa sur toutes les conneries qu'elle fait et qui ne serviront à rien, à part détruire tout le monde autour d'elle ?
Contenu sponsorisé
Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty

Re: Kudo Shinobu ▬ Stay away   Kudo Shinobu ▬ Stay away Empty
citer éditer supprimer
 
Kudo Shinobu ▬ Stay away
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: