bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 16 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2616465929
les défis vous attendent ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 850885422
venez vous amuser à l'event campfire juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

ares



 

 Jung Miki ↠ Warrior or slave ?

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Mer 5 Juin - 22:38
citer éditer supprimer
JUNG MIKI
carte d'identité
nom, prénom, surnom
douce fleur répondant au nom de miki, en honneur aux racines japonaises de sa mère, elle porte fièrement le nom de Jung pour son coréen de père. Non bien trop court pour avoir des surnoms, elle se fait parfois appeler minnie.
date de naissance, âge
Née par une belle journée de printemps 1998, le 12 avril pour être exact, elle a fêté ses vingt-et-une année, même si les dernières ont été difficile
lieu de naissance, origines
Née à Séoul, elle y a toujours vécue et s'est avec fierté qu'elle se proclame séoulite, plutôt que coréenne. Elle est l'union d'un coréen et d'une japonaise, même si elle n'a jamais mis un pied dans la patrie du soleil levant.
statut civil, orientation
célibataire, elle ne cherche pas vraiment l'amour, se demandant juste de quoi sera fait le lendemain. Hétérosexuelle, les hommes sont les seuls qu'elle regarde, même si elle n'a jamais vraiment tenter l'aventure d'une relation plus longue que deux mois.
métier, études, occupation
fille laissée sans famille à l'aube de ses quinze ans, elle se débrouille seule, enchaînant les boulots mal payé. Actuellement, elle est au service des Park comme femme de chambre le jour et la nuit, elle vend ce qui lui reste de dignité dans un club de strip-teas. Pourtant, au fond d'elle, elle aimerait faire des études, des études qui la passionnent dans la mode, elle qui aime tant ça
statut monétaire, classe sociale
du temps où ses parents étaient vivants, ils s'en sortaient à peine mais à leur mort, elle a plongé tête la première dans le gouffre sans fond de la pauvreté. Pour autant, elle se bat avec ce statut social qui lui colle à la peau, sans arriver à le laisser totalement.
tocs, manies, hobbies
dès qu'elle stresse, qu'elle a peur ou qu'elle se sent mal, elle mordille ses lèvres, les maltraitant allègrement. Pour autant, quand elle est concentré sur les créations et tenues qu'elle fait, elle ne ressent plus rien que de la concentration : la mode, c'est toute sa vie.
style, tatouages, piercings
Douce, c'est rare de la voir habillée de façon provocante, sauf quand elle est sur la scène du club de strip. Pour autant, cela ne l'empêche pas d'avoir un très discret tatouage derrière l'oreille, représentant deux oiseaux s'envolant : un dessin symbolique pour ses parents.  
phobie, secret, rêve
Au plus profond d'elle-même, elle aimerait quitter ce statut social qui la maintient plus bas que terre, l'empêchant d'accomplir son rêve de création stylistique. Mais comme à chaque fois qu'elle voit un véhicule, elle est bloquée et ne peut pas avancer contre cette force plus forte qu'elle.
fashion addict, free bird, slave of society, sweet girl, strond and broken
déterminée
impulsive
fleur bleue
souriante
curieuse
franche
01 — un an, jour pour jour, après la mort de ses parents, elle s'est faite tatouée derrière l'oreille. Son tatouage représente deux oiseaux s'envolant vers les cieux, comme les êtres qu'elle aime plus que tout. 02 — Elle a toujours la machine à coudre que ses parents lui ont acheté quand elle était plus jeune, et à vrai dire, elle n'utilise que celle-ci pour ses créations. 03 — Sous son apparente force, elle a honte d'elle-même, de ne pas être assez forte pour allez contre son statut social, les brimades du lycée, ou ses travails dégradants qu'elle doit faire.04 — Quand elle a eut 17 ans, elle a eut un accident de voiture, plutpot grave puisqu'elle a passé quelques mois à l'hôpital ensuite. Une voiture la percutée alors qu'elle traversait, enfin ça, c'est la version officielle. Officieusement, elle se rebellait contre certains de ses harceleurs et ils n'ont rien trouvé de mieux que de la pousser sur le route pour qu'elle finisse sous les pneus. Elle en garde une peur panique de tous les véhicules roulants et une cicatrice sur la totalité de son ventre. 05 — Elle veut plus que tout faire des études en mode et tiens même un petit blog en anonyme pour partager sa passion.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: un an résidence: ruby nombre de colocataire idéal: 2 à 4 level de sociabilité: 75% quel type de voisin êtes-vous: douce, miki, ce n'est pas le type de personne qui s'impose mais qui se glisse doucement dans l'ensemble, s'y faisant sa place. Elle aide toujours avec le sourire, sans se faire exploiter et même si elle court partout, elle donne toujours de sa personne pour les autres.  vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: bien évidemment  
Saya | feat. kim ji ho [oh my girl]
Bonjour à tout, moi, c'est Saya. J'ai actuellement 19 ans et je suis une licence d'histoire. je cherchais un forum pour faire revivre ma miki avec Yuki, donc... Nous voilà ? Prenez soin de nous s'il vous plait  Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Mer 5 Juin - 22:39
citer éditer supprimer
dancing on mars
Act I : born for the first time
C'était un beau jour d'avril, un jour chaud sans trop l'être, un jour ensoleillé mais à la brise douce qu'elle naquit. Nourrisson d'à peine quelques heures, cette toute nouvelle vie prit le nom de Jung Miki, enfant parfaite pour ses parents, enfant preuve de leur amour. Comme la journée où elle naquit, elle fut à partir de ce moment le soleil de leur existence.

En grandissant, Miki, elle garda toujours cette place particulière dans le coeur de ses parents, et ça, même si la vie n'était pas tous les jours facile. Il faut dire que sa maman ne trouvait pas de travail, parce qu'elle parlait mal le coréen, expatriée japonaise qu'elle était, ayant tout quittée pour vivre avec l'homme qu'elle aimait. Son papa, il faisait son possible pour ramener l'argent à la maison, mais un boulot de caissier ne payait pas assez et ça même s'il les cumulait. Pourtant, cette pauvreté dans laquelle ils vivaient, ça n'empêchait pas Miki d'être heureuse. Elle avait l'amour de sa mère, de son père, de quoi se vêtir, de quoi manger, elle n'avait pas besoin de plus.

Enfin, c'était vrai quand elle était plus petite. À quatre ans, on ne se rend pas forcément compte de la valeur des choses, de combien avoir des habits neufs peut-être importants. À dix ans, on a bien plus conscience, et cela Miki, elle l'avait compris. Les enfants, ils étaient et resteraient méchants entre eux, toujours. À l'école, elle se faisait railler pour ses habits qui étaient un peu élimés, pour ses chaussures parfois trouées. Elle en souffrait, mais elle ne s'en plaignait pas à ses parents, ils n'avait pas besoin de ça. Mais en résultat, Miki, elle décida de ne pas se laisser faire, s'affirmant avec fierté, pleine et entière : elle n'était pas riche, et alors ? Elle avait la plus belle des choses, l'amour de ses parents. Parents qui se mettaient en quatre pour lui offrir ce qu'elle voulait vraiment quand elle le pouvait : une machine à coudre et des tissus. C'était de temps en temps pour les derniers mais assez pour que la petite assouvisse sa passion.

Elle avait le nécessaire pour vivre, et l'amour des deux plus formidables personnes de cette terre, pourquoi elle se plaindrait ?
Act II : descent into hell
La vie ne peut pas toujours être rose, n'est-ce pas ? Miki l'apprit à ses dépends, alors qu'elle avait quatorze ans. Parce qu'ils ne pouvaient plus payer le loyer de leur appartement, elle et ses parents durent déménager dans un autre quartier de Séoul, et elle, aller dans un nouveau collège. Jusqu'à là rien de bien dérangeant. Sauf que bien vite, elle se rendit compte qu'elle n'était pas à sa place au milieu des autres élèves, qui la jugeaient pour ses tenues parfois plus qu’abîmées, pour son caractère qui pouvaient être emportée quand elle le voulait. Qu'ils prenaient ses faiblesses pour lui faire du mal, et ils savaient où taper.

Mais Miki, elle continua de sourire, face à ses parents, de se donner en cours pour avoir des résultats correct et ça, même ses devoirs disparaissent, si on la tapait après les cours. Elle était plus forte qu'eux, elle avait 'amour de ses parents et la fierté qu'ils éprouvaient pour ses actes.

Pourtant, tout prit fin, aussi rapidement que ça avait commencé. Juste en un coup de téléphone à l'école, juste en une visite du directeur dans sa classe : ses parents étaient morts, accident de voiture à cause de la pluie qui tombait sans s'arrêter depuis deux jours. Comme une traînée de poudre, le mot se passa dans toute l'école, et Miki, alors qu'elle quittait les lieux, elle sentit les regards moqueurs sur son dos, les chuchotis qui disaient qu'elle l'avait certainement chercher. Pour la première fois, elle laissa des larmes s'échapper, alors qu'elle se rendait au poste de police. Pour la première fois, les mots des autres lui firent mal à en pleurer. Son coeur saignait, elle avait perdu ce qui faisait ses pilliers et elle ne se s'était jamais sentie aussi seule.

Allez savoir comment, elle obtint son émancipation, parce qu'elle n'avait plus de famille proche en vie, et qu'elle pouvait s'assumer seule. Qu'elle idée de la mettre dans une famille d'accueil ? Pire, un orphelinat ? Mais cette situation fit que Miki dut s'assumer du jour au lendemain, toute seule, sans personne. Elle qui ne se remettait pas du décès de ses parents, elle plongea un peu plus en travaillant en dehors des heures de cours pour avoir de quoi se nourrir et de quoi se payer un loyer.

Si encore il n'y avait que ça. Le lycée c'était transformée en enfer pour elle, sans personne pour l'aider, sans personne pour l'écouter. Ses notes chutèrent drastiquement, résultat des brimades, des mots qui la blessaient un peu plus à chaque fois. Mais elle avança malgré tout, attendant des jours meilleurs. Attendant la fin de cet enfer qu'était devenu le lycée, et ça finit par arriver, pour son plus grand bonheur.

Son seul objectif à présent, une fois son diplôme en poche, c'était de travailler le plus possible pour amasser de l'argent et pouvoir se payer une université et faire les études qui lui plaisaient.  Ce à quoi elle s'attelait depuis maintenant deux ans, et ça même si ces deux jobs étaient dégradants à ses yeux. Il fallait qu'elle se nourrisse et qu'elle paye son loyer, même si le choix de la colocation l'avait aider à faire baisser ce coût depuis un an maintenant.

Elle voulait juste réussir son rêve, et Miki, elle se le promettait, elle y arriverait, pour la mémoire de ses parents.

Ahn Siyang

Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + dracarys

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
446
— billets :
298
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + dracarys
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 446
— billets : 298
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Mer 5 Juin - 23:02
citer éditer supprimer

JIHO
ALORS LA .



JIHO EST TROP MAGNIFIQUE Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2080089017

par contre, trop de vide oh lala Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2080089017
pour une fois, je débarque tôt Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2080089017

bienvenue dans tous les cas Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 850885422
si tu as besoin d'aide, on est là Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3557293002

_________________

✩✭✫✮ outro: you and i
Invité
Anonymous
Invité
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Mer 5 Juin - 23:55
citer éditer supprimer
Oui, elle est superbe :c

J'ai rempli un peu si tu veux satisfaire ta curiosité hihi !

Merci beaucoup en tout cas, et promis je n'hésiterais pas au besoin ♥
Invité
Anonymous
Invité
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Jeu 6 Juin - 3:11
citer éditer supprimer
Bienvenuue ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2355069565 Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 850885422
le ki² promet, je vous ship déjà Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3790009316
Courage pour ta fiche Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3095257803
Myung Jun

Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540

*pretends to be shocked*

van gogh's muse @sial


— emménagement le :
02/01/2019
— courriers :
127
— billets :
208
— autres comptes :
ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge :
dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation :
fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur :
les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1950-high-on-you-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1960p15-sunkissed-jun http://last-night-story.forumactif.com/t1958-myung-jun http://last-night-story.forumactif.com/t2516-mayday911
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Tumblr_owhe54RgrP1ub8hyjo2_r1_540
*pretends to be shocked*
van gogh's muse @sial

— emménagement le : 02/01/2019
— courriers : 127
— billets : 208
— autres comptes : ahn siyang;shim eojin;imai nami;na hansol, sato eren
— âge : dix-neuf années amèrement regrettées.
— occupation : fantôme de la fac, les pieds en vadrouille.
— côté cœur : les mains qui s'attardent sur un même visage, les pensées sur un même corps.
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty Jeu 6 Juin - 22:14
citer éditer supprimer

je trouve miki très attachante (la pauvre avec les sales boulots et les parents) Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 1171742758

j'ai même eu une petite idée de lien snif, mais dans tous les cas je feel cette envie de refaire vivre d'anciens persos Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 850885422

bon jeu par ici Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 207308959


ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 4002861015

type de logement : appartement

numéro de logement : r020

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2616465929
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses Jung Miki ↠ Warrior or slave ? 3095257803

_________________

ethereal
Forever we are young
Under the flower petals raining down I run, so lost in this maze Forever we are young Even when I fall and hurt myself I keep running toward my dream
Contenu sponsorisé
Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty

Re: Jung Miki ↠ Warrior or slave ?   Jung Miki ↠ Warrior or slave ? Empty
citer éditer supprimer
 
Jung Miki ↠ Warrior or slave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]
» COULEUR CERISE ❥ i don't even know why i do it?
» Le Lac, un Chef et son Guérisseur, 2 Chiens. [ PV Miki-Trahi-Choux ♪ ]
» The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: fiches-
Sauter vers: