RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là dance tonight feat. jinkyung 2616465929
les défis vous attendent ! dance tonight feat. jinkyung 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun dance tonight feat. jinkyung 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 dance tonight feat. jinkyung

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
dance tonight feat. jinkyung Empty

dance tonight feat. jinkyung   dance tonight feat. jinkyung Empty Dim 26 Mai - 12:29
citer éditer supprimer
Musique dans la peau, il dansait en rythme jusqu'à bout de souffle. Corps et âme, Byeol s'y donnait à cœur joie, libérait la pression de cette semaine sans se soucier de la suivante. Entre université et travail à mi-temps, il n'était plus rentré dans une boîte depuis des jours, et tout semblait lui avoir manqué. Assez pour qu'il s'épuise à mouver son corps contre celui d'autres, parfait inconnu dont il ne se souciait pas d’abîmer la tranquillité. Il restait lui-même avant tout, d'allure timide avant l'action diabolique. Personne ne pouvait qualifier Byeol autrement, il était un mystère irrésolu pour lui-même avant tout. Alors il se laissait aller dans ses pas de danse. Incapable de se détacher de la foule, pourtant assoiffé. Il n'y avait que comme ça qu'il se sentait vivant.

Guère précieux, ou si peu.

Seulement il avait fini par se dérober de son objectif, le bar l'appelant sans cri égard. Une hydratation imposante qu'il ne pouvait contrarier plus longtemps … Et ses yeux qui venaient se perdre dans sa démarche. Impuissant devant une anatomie qui lui faisait tant d'effet. Il se perdait à rêvasser, le sourire aux lèvres. Une nouvelle cible. Un nouvel objectif. Tous n'étaient que des objets, ou ne représentaient qu'une envie passagère qui finirait par disparaître dès le réveil. Byeol avait toujours marché ainsi, et c'était à se demander comment sa petite amie pouvait être encore à ses côtés aujourd'hui. Tout était flou. C'était fou. « Deux verres de whisky. » avait-il fini par lâcher au barman, ne détachant pas ses iris du regard de l'autre homme, lui faisant comprendre son intention d'un sourire séducteur qu'on lui connaissait bien. « Dis-moi, on ne serait pas déjà vue ? » Dans ses rêves sûrement. Il ne savait pas draguer – mais ça finissait toujours dans un lit au bout du compte.
last night story

 
dance tonight feat. jinkyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: