RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là 053-3791 ▬ ueda hiro 2616465929
les défis vous attendent ! 053-3791 ▬ ueda hiro 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun 053-3791 ▬ ueda hiro 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 053-3791 ▬ ueda hiro

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Sam 5 Mai - 22:01
citer éditer supprimer
hiro
▌▌▌▌▌
3:47
sat, 5th may
slide to unlock



message:
Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 19:08
citer éditer supprimer
cc je me suis ajoutée dans ton répertoire
message
aujourd'hui 00:00

MA. VOITURE.

Bouffon

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 19:53
citer éditer supprimer
la voisine casse-couille
message
aujourd'hui 19:22

baisse le son de ta musique ou j'appelle les flics :@

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 20:07
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

MA. VOITURE.

Bouffon

On ne se passe déjà plus de moi ?

De rien, elle manquait de style cette caisse ;)

Range ta disquette, je suis juste venue t'insulter. Commence pas à te faire des films, tu serais déçu sinon :/ et t'es juste un rageux, bave pas trop sur ma voiture, t'as même pas le cinquième de l'argent pour te l'acheter. D'ailleurs, tu as eu de quoi payer la réparation de ta moto ? ♥️

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 20:46
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

MA. VOITURE.

Bouffon

On ne se passe déjà plus de moi ?

De rien, elle manquait de style cette caisse ;)

Range ta disquette, je suis juste venue t'insulter. Commence pas à te faire des films, tu serais déçu sinon :/ et t'es juste un rageux, bave pas trop sur ma voiture, t'as même pas le cinquième de l'argent pour te l'acheter. D'ailleurs, tu as eu de quoi payer la réparation de ta moto ? ♥️

Faut arrêter de penser que l'univers est à tes pieds, chérie

Payer ? T'es bien naïve ma pauv' fille, pour une flic ça m'étonne~ t'en parles bcp, si tu veux faire un tour, tu sais où me trouver 053-3791 ▬ ueda hiro 850885422

PTDRRRR c'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieux.

Bah, la majorité des personnes vont juste chez un garagiste après un accident. Je peux savoir comment t'as fait si tu fais pas partie de cette majorité ? J'ai juré t'es grave comme mec, jamais de la vie je monte sur ta moto. Je tiens à mes 4 membres.

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 21:27
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

MA. VOITURE.

Bouffon

On ne se passe déjà plus de moi ?

De rien, elle manquait de style cette caisse ;)

Range ta disquette, je suis juste venue t'insulter. Commence pas à te faire des films, tu serais déçu sinon :/ et t'es juste un rageux, bave pas trop sur ma voiture, t'as même pas le cinquième de l'argent pour te l'acheter. D'ailleurs, tu as eu de quoi payer la réparation de ta moto ? ♥️

Faut arrêter de penser que l'univers est à tes pieds, chérie

Payer ? T'es bien naïve ma pauv' fille, pour une flic ça m'étonne~ t'en parles bcp, si tu veux faire un tour, tu sais où me trouver  053-3791 ▬ ueda hiro 850885422

PTDRRRR c'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieux.

Bah, la majorité des personnes vont juste chez un garagiste après un accident. Je peux savoir comment t'as fait si tu fais pas partie de cette majorité ? J'ai juré t'es grave comme mec, jamais de la vie je monte sur ta moto. Je tiens à mes 4 membres.

C'est ça, cause toujours.

Je le fais aussi, j'suis pas spécial, j'ai juste de très bons amis. Tu connais ?? Service rendu, générosité, la charité que t'insultes si bien ?? L'argent ne remplace pas l'humanité, tu sais.

Oh bah si c'est juste ça je m'en fous. Mdrrr humanité de quoi, on vit pas dans le même monde mon mignon. Les potes ça peut t'abandonner du jour au lendemain, pas le fric, et tu peux t'acheter tout ce que tu veux aujourd'hui. Et crois pas que c'est car moi je vais chez le garagiste que j'ai pas de très bons amis. J'ai tellement rien à t'envier ohlala

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 8 Mai - 21:56
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

MA. VOITURE.

Bouffon

On ne se passe déjà plus de moi ?

De rien, elle manquait de style cette caisse ;)

Range ta disquette, je suis juste venue t'insulter. Commence pas à te faire des films, tu serais déçu sinon :/ et t'es juste un rageux, bave pas trop sur ma voiture, t'as même pas le cinquième de l'argent pour te l'acheter. D'ailleurs, tu as eu de quoi payer la réparation de ta moto ? ♥️

Faut arrêter de penser que l'univers est à tes pieds, chérie

Payer ? T'es bien naïve ma pauv' fille, pour une flic ça m'étonne~ t'en parles bcp, si tu veux faire un tour, tu sais où me trouver  053-3791 ▬ ueda hiro 850885422

PTDRRRR c'est l'hôpital qui se fout de la charité sérieux.

Bah, la majorité des personnes vont juste chez un garagiste après un accident. Je peux savoir comment t'as fait si tu fais pas partie de cette majorité ? J'ai juré t'es grave comme mec, jamais de la vie je monte sur ta moto. Je tiens à mes 4 membres.

C'est ça, cause toujours.

Je le fais aussi, j'suis pas spécial, j'ai juste de très bons amis. Tu connais ?? Service rendu, générosité, la charité que t'insultes si bien ?? L'argent ne remplace pas l'humanité, tu sais.

Oh bah si c'est juste ça je m'en fous. Mdrrr humanité de quoi, on vit pas dans le même monde mon mignon. Les potes ça peut t'abandonner du jour au lendemain, pas le fric, et tu peux t'acheter tout ce que tu veux aujourd'hui. Et crois pas que c'est car moi je vais chez le garagiste que j'ai pas de très bons amis. J'ai tellement rien à t'envier ohlala

Je n'vais pas débattre de ça avec toi, on se connaît pas. Le sentiment est partagé~ aller, bonne soirée ;)

Ptdrrr t'es tellement ridicule, j'ai l'impression de parler à un gamin de trois ans, zéro répartie. Bonne soirée à toi aussi, va bien faire mumuse avec tes potes !

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 20:23
citer éditer supprimer
a chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

Tu fais quoi comme boulot ?

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 20:50
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

Bonne question, une p'tite idée ??

Mmmh je réfléchis, videur ? Caissier ? Chauffeur de bus ? Cuisiner dans un collège ? Retraité ?

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 21:00
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

Surpris que t'aies pas pensé au chômage <3 pourquoi cet intérêt soudain, sinon ?

Parce que retraité c'était mieux peut-être ? Et pour savoir si t'as un boulot assez correct pour me payer à manger ou pas ce weekend.

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 21:34
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

Touché. Oh c'est une invitation à t'inviter ? Wow présomptueux, qui te dit que...

Madame est libre samedi ? Je choisirai l'endroit :)

Parce que je savais que t'allais pas refuser cette invitation à m'inviter, et j'ai eu raison tu vois. Non, je veux dimanche. Et choisis bien.

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 22:01
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

Je suis donc prévisible... mince. Je fais ça par charité btw, pour combler ta grande solitude semble-t-il... au point de me faire confiance pour t'emmener au resto... Je compatis :'(

Compte sur moi, j'connais de bons endroits 053-3791 ▬ ueda hiro 4142654284

Solitude ? M'emmener au resto ? Je crois tu fais erreur jeune homme, j'ai jamais voulu aller au resto avec toi, j'ai juste demandé à ce que tu me paies à manger. Et je te jure j'ai archi pas confiance en tes endroits aussi par exemple. Raison de plus pour aller au resto sans toi mais avec ton argent.

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Jeu 7 Juin - 22:40
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

:/

J'te l'accorde c'était bien joué *claps*

J'étais prêt à faire des efforts... j'irai donc à burger king, un happy meal pour la miss !! comme ça t'auras même un cadeau mignon <3

C'est trop tard btw, j'serai sur ton palier dimanche avec ou sans bouffe, j'suis ni ton pigeon, ni ton indic, mais j'suis sûr qu'on trouvera à s'entendre quand même  053-3791 ▬ ueda hiro 850885422

Mooooh le pauvre chou, je lui ai fait un faux espoir, lui qui rêvait sûrement d'un date avec moi :'( et j'en déduis que tu bosses pas dans un fastfood, car les Happy Meals c'est au MacDo. Et ose m'apporter un truc bas de gamme comme ça et je t'éclate. Si je t'éclate pas avant pour me forcer à sortir avec un bouffon toi alors que je voulais pas.

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Ven 8 Juin - 13:28
citer éditer supprimer
La chieuse (canon)
message
aujourd'hui 00:00

T'imagines même pas :'( et ça montre juste que j'y mange moins souvent que toi, on dirait :D

Je te montrerai ce que je fais et je te laisserai me juger après, pas avant :/ ohlala.... stp ne crie pas au forcing, tu peux toujours me dire non. Et je ne t'ai pas forcé à me contacter ;)

J'ai juste googlé, j'ai jamais mangé de cette bouffe et c'est pas dimanche que ca changerait. Mdrrrr comme si j'allais refuser qu'on me paie à manger et une sortie, et je veux pas te faire de peine pauvre chou :( et je ne t'ai pas forcé à me répondre.  

Invité
Anonymous
Invité
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty Mar 31 Juil - 22:08
citer éditer supprimer
la chieuse (canon)
message
aujourd'hui 22:16

Salut, tu m'invites au ciné jeudi ?

Contenu sponsorisé
053-3791 ▬ ueda hiro Empty

Re: 053-3791 ▬ ueda hiro   053-3791 ▬ ueda hiro Empty
citer éditer supprimer
 
053-3791 ▬ ueda hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: autres-
Sauter vers: