RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ueda hiro (+) lost boy - Page 4 2616465929
les défis vous attendent ! ueda hiro (+) lost boy - Page 4 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ueda hiro (+) lost boy - Page 4 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


 

 ueda hiro (+) lost boy

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Mer 30 Jan - 7:56
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro pas de soucis ueda hiro (+) lost boy - Page 4 3679913677
Et oui je pense que c'est parfait :3 Mais du coup Luna va finir par céder son masque à la suite et Hiro pourra voir son visage puis disons qu'il aurait pu la remarquer avec Kikwang genre à la rue alors qu'ils étaient ensemble puis finalement cette nuit là il aurait pu lui dire de ne pas s'approcher de lui que c'est quelqu'un de méchant etc, mais Luna ne comprendra pas pourquoi il dit ça xD Puis elle va finir par lui admettre que c'est son cousin x'))
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Dim 3 Fév - 12:09
citer éditer supprimer
Ueda Hiro a écrit:


@sakurai ryū j'adore le drame, ça coule dans mes veines stp alors vas-y !! t'as piqué mon intérêt ueda hiro (+) lost boy - Page 4 696709701

Alors je fais de tête j'ai pas relu ta fiche donc corrige moi si j'ai des détails faux.
J'ai vu que Hiro était rider, et qu'il n'aimait pas les gens de la haute.
OR
Même si Ryu en fait partie, ce n'est pas parce qu'il est né riche, mais parce qu'il a fait sa fortune illégalement.
BREF
La chose étant, Ryu aime les courses, même s'il n'en prend pas toujours part, donc il se mêle à la foule pour les voir.
J'avais pensé à ce que Hiro et Ryu développent une amitié autour de ce monde de courses, ET QU'EN PLUS, il y ait toujoursu quelqu'un qui parie gros, si ce n'est sponsorise Hiro, mais anonyme. Et cette personne est Ryu, mais il cache son identité because il sait que Hiro n'aime pas les gros poissons


Voilà c'était mon ébauche d'idée, tu me diras ueda hiro (+) lost boy - Page 4 1308335374
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Jeu 7 Fév - 19:53
citer éditer supprimer
@zhang luna j'aime bien oui, ça me convient comme ça :3
il aurait posé des questions avant de la mettre en garde contre kikwang, ou alors il aurait laissé des sous-entendus sur lui, mais quand il saura que c'est son cousin, il sera plus en mode "on ne choisit pas sa famille" mdrrr o/
bref c'est parfait ueda hiro (+) lost boy - Page 4 850885422

@sakurai ryū ohh j'aime beaucoup ton idée ! après il méprise surtout ceux qui font étalage de leur fric. j'suis pour l'amitié autour des courses et le "sponsor" anonyme, mais il va accepter l'idée du moment que c'est anonyme justement~ s'il savait que ryu est derrière, il le prendrait mal par fierté j'dirais uwu (en tout cas, ça l'encouragerait à prendre des risques ou relever de nouveaux défis, etc :))
il nous faudrait rp à l'occasion ueda hiro (+) lost boy - Page 4 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Mar 12 Mar - 16:40
citer éditer supprimer
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 1778543711
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Sam 16 Mar - 14:59
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Jeu 21 Mar - 15:43
citer éditer supprimer
ton modèle de vie
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 1778543711
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Mar 2 Avr - 0:20
citer éditer supprimer
je viens en touriste mais ils sont japonais et ont le même on devrait bien réussir à trouver quelque chose à partir de là ueda hiro (+) lost boy - Page 4 3212401502
et hiro est à des années lumières de rio, j'aime bien ueda hiro (+) lost boy - Page 4 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Jeu 11 Avr - 16:12
citer éditer supprimer
je surveillais le sujet et d'un coup non ??
j'ai raté vos messages omg désolée ueda hiro (+) lost boy - Page 4 2355069565

@cha jung suh mdkfjfdkgf yeah sure ueda hiro (+) lost boy - Page 4 850885422
je te mp soon pour mieux parler <3

@fujibe rio hehe j'aime bien les opposés aussi j'avoue, il va la brusquer un peu ueda hiro (+) lost boy - Page 4 4255606500
elle est infirmière et hiro fait assez de bêtises en moto ou seul pour avoir besoin d'être rafistolé de temps à autres. il ne vient aux urgences que la nuit, donc peut-être qu'il serait tombé sur rio une fois et que depuis, ce serait elle à chaque fois ? comme s'il faisait exprès de se blesser durant ses nuits de garde, alors que non évidemment ~
ça pourrait faire une base ? il est assez têtu, donc c'est limite s'il ne demanderait pas "juste des pansements" à chaque fois jpp
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Jeu 11 Avr - 21:22
citer éditer supprimer
choquée et déçue.

yeah moi aussi j'aime bien les opposés. je crois que j'aime bien quand on secoue mes perso tout doux. ueda hiro (+) lost boy - Page 4 3790009316 il veut son emploi du temps pour décider quels jours il se fait mal ? (a)
ça me va parfaitement comme base. en plus rio est bornée quand il est question de prendre soin des gens, elle force à chaque fois qu'il veut jouer au caïd avec ses blessures !
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty Lun 15 Avr - 14:38
citer éditer supprimer
@UEDA HIRO ça roule ma poule!
Contenu sponsorisé
ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 4 Empty
citer éditer supprimer
 
ueda hiro (+) lost boy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ueda hiro
» 053-3791 ▬ ueda hiro
» insomnia (hiro)
» if i get high - hiro
» try to return to the singularity "Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: