bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2616465929
les défis vous attendent ! ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name

ueda hiro (+) lost boy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Ven 26 Oct - 21:09
citer éditer supprimer
@lee chan yepp, c'est le meilleur ami de baozi (like a big bro), ils ont les courses en commun, fifous du bolide etc ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316 il est assez protecteur, donc à voir s'il lui ferait gentiment la misère genre "i'm watching you" tout en se rapprochant ? s'ils peuvent être le type de colocs à compter l'un sur l'autre, s'entraider -se trouver des alibis- etc ? :3

avec bora, disons que c'étaient des voisins "ennemis" mais 'ils se taquinent, et hiro tient à elle, veille, s'inquiète etc :3
donc déjà, le fait d'avoir des amies en commun peut aider ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422
Guest
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Sam 27 Oct - 13:42
citer éditer supprimer
@ueda hiro chan est d'un naturel froid et a le sang chaud, très chaud. il utilise ces poings assez facilement donc à voir. baozi est une amie bien qu'elle le fait chier très souvent, elle va l'initier aux courses de moto comme lui aussi en a une pour livrer ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2355069565
bora est une amie proche, bien qu'il n'hésite jamais à lui dire les quatre vérités qu'il a lui dire. on peut partir sur le même type de relation avec Hiro, ça fait deux ans qu'il est dans cette colocation. après, faut se dire qu'au début ça sera loin d'être rose avec lui en tout cas ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3212401502
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Lun 29 Oct - 15:14
citer éditer supprimer
@lee chan ouh je vois, ça pourrait donner des étincelles parfois~ hiro est très nonchalant, mais bon si ça part trop loin, il sait mettre des stop aussi (il aime bcp provoquer, mais il y répond tout aussi bien jpp)
si baozi initie chan aux courses, j'vois bien hiro le faire galérer là-dessus et lui rappeler qu'il n'est qu'un "bleu" dans ce monde-là. donc oui, une relation assez nature entre eux ? (franchise, querelles quotidiennes, etc) mais ils s'apprécient/se tolèrent quand même ? hiro vit là depuis 2 ans aussi ; ça aurait pu mal commencer, ça j'veux bien te l'accorder ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316 hiro est un mec maniaque avec des règles instaurées dans l'appart, bref assez chiant quoi pour un type au sang chaud ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316
Guest
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Lun 29 Oct - 15:22
citer éditer supprimer
surtout s'il le fait chier, il a aucune retenue chan donc il n'hésitera pas à taper au besoin ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2046385643 ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3193939955
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Lun 29 Oct - 15:33
citer éditer supprimer
@lee chan how i see it ueda hiro (+) lost boy - Page 3 1526018177 :
" range ton bordel chanie.
- vtff. "
*wrestling on the floor*

,,,, c'est parfait pour moi sinon, anytime pour un rp si tu veux ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422
Guest
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Lun 29 Oct - 19:17
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro je suis open pour un rp ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2355069565
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Jeu 29 Nov - 19:51
citer éditer supprimer
coureurs de rue, c'est un grooos point en commun ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2669471435
alors j'ai une idée de lien, jsp si t'aimeras mais qui ne tente rien n'a rien ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422 alors jia a pris le volant très jeune, elle était pas majeure et je me disais qu'hiro a pu lui enseigner les bases mais qu'il l'a lâché quand il a appris pour son âge et jia ça lui reste un peu en travers ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316 du coup elle va aller voir ailleurs et donc pas forcément au meilleur endroit. on lui apprend la course sauvage, pleine d'adrénaline et surtout de risques. comme elle est célèbre maintenant, elle porte toujours un masque et j'me disais qu'elle colle toujours hiro dans les courses, le provoque, l'air de dire j'suis meilleure t'as vu ? et sans toi.  ueda hiro (+) lost boy - Page 3 701374665  bien qu'il ne la reconnait pas encore

idk pour les détails, pour approfondir le tout, on peut en parler par mp si ça t'intéresse ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3929880550
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Sam 1 Déc - 21:33
citer éditer supprimer
@mae jia bonsoir ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3673728750
ooh j'avais vu pour les courses de rue, je comptais venir te voir et j'aime beaucoup ton idée !! ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422 il l'aurait lâché pour ne pas se rendre 'responsable' d'un accident ou si elle se faisait prendre~ mais après, il aurait trouvé ça courageux de sa part.
ça me plait bien qu'ils soient concurrents ensuite et qu'ils se provoquent, hiro aime les challenge puis bon, son p'tit côté macho aura du mal à assumer que la petite pourrait le battre ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316
aussi, il traîne toujours avec @han baozi qui est aussi dans le milieu et disons qu'il va très rarement faire des courses en solo, donc on pourrait voir avec elle aussi ? entre filles, vous aurez sûrement des affinités idk ueda hiro (+) lost boy - Page 3 4255606500

(désolée pour l'attente jdhfs)
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Dim 2 Déc - 21:46
citer éditer supprimer
j'avoue y'a sans doute moyen de se trouver un truc entre filles aussi ueda hiro (+) lost boy - Page 3 850885422
(bon même si baozi a un caractère de garçon, derrière son image de poupée des rues jpp, grunge rpz)
voir même de la jalousie en fait ? genre jia qui comprendrait pas pourquoi bao elle peut rester avec hiro, un truc du genre ?
((j'ai des drôles d'idées j'suis désolée fghjk))
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 1:31
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro
Tu aimes la danse, je t'aime ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3679913677 Mais tu détestes mon cousin xD normal aussi avec Bao ma pauvre chou ;;

Un petit lien ? ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3679913677
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Ven 11 Jan - 20:46
citer éditer supprimer
@zhang luna pardon pour le retard, mais me voilà :]
bien sûr pour le lien, une envie ? on peut trouver quelque chose autour de la danse ??
ce serait mieux pour elle qu'il ne sache pas (tout d'suite) qui est son cousin par contre ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3790009316
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Ven 11 Jan - 21:26
citer éditer supprimer
@Ueda Hiro Je pense que ça pourrait apporter un peu de drame autour du lien si Hiro sait ensuite que Kwang est le couz de Luna xD

Donc oui on peut toujours trouver quelque chose autour de la danse :3 Luna est dans la danse crew qui des fois fait des shows improvisés à la rue, masqués ou pas masqués pour certains.
Mais Luna aime la danse et garde ça secret de son père surtout parce qu'elle ne voudrait pas que ça ait in impact sur l'image de la fille "parfaite, obéissante" qu'il a d'elle, qui doit finir en médecin etc xD
Elle danse quand personne la regarde et porte un masque lorsqu'elle danse dans la rue avec les autres. Après je vois aussi pour un lien avec Bao si ça pourrait aussi aider le notre et puos comme je l'avais dit à Bao je pense que la course de rue pourrait intéresser Luna mais de loin, même si elle aurait envie de monter au loins une fois sur jne moto ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3679913677

En général, Luna est quelqu'un de peu sociale avec les personnes qu'elle ne connaitbpas et on peut la confondre avec quelqu'un de froid mais qui en réalité est gentille et douce et c'est quelqu'un de très tactile surtout si elle aime la personne. Mais attention quand on la cherche et qu'elle veut répondre aux piques, elle n'hésite pas à faire savoir aux autres où se trouvent leurs limites. Des fois elle préfère ne pas perdre son temps et d'y répondre :3 C'est aussi un peu une personne discrète, mais qu'on ne peut que remarquer malheureusement pour elle xD

Je pense que Hiro aurait pu participer et danser avec Luna sans la connaitre au début ou alors ils se retrouvent au hasard au même spot alors que Luna essayait une chorégraphie ou autre ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3679913677
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Mer 30 Jan - 0:02
citer éditer supprimer
Damn pour une fois que j'ai une idée, dis moi que t'aimes les mélodrames et je te sors le script d'un drama fait pour nous bb ueda hiro (+) lost boy - Page 3 549882106
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Mer 30 Jan - 0:55
citer éditer supprimer
ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2448495410 ueda hiro (+) lost boy - Page 3 2669471435 j'aime grave ton perso ! et j'avais acrocher a tes prè-lien ♥️
des coupains riders ?
Invité
Anonymous
Invité

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty Mer 30 Jan - 1:21
citer éditer supprimer
@zhang luna ohmy, je pensais avoir répondu.. je suis désolée ;;
je cerne mieux la miss hehe et je pense qu'ils pourraient se rencontrer durant une de ses représentations dans la rue, oui ?? il pourrait suivre son groupe (ou le connaître why not?) et lui parler parce qu'elle l'intrigue à rester souvent masquée (et qu'elle serait la seule qu'il ne connaît pas ? il est borné avec ça, surtout si elle reste évasive et tout) + faudrait qu'il voit kikwang en sa compagnie pour qu'on puisse avoir un vrai rebondissement j'pense, du coup ~

@sakurai ryū j'adore le drame, ça coule dans mes veines stp alors vas-y !! t'as piqué mon intérêt ueda hiro (+) lost boy - Page 3 696709701

@gwon yun seo aaw ça fait toujours plaisir, puis je voulais venir te voir en plus, ça tombe bien ueda hiro (+) lost boy - Page 3 4255606500 j'dis même qu'ils peuvent être des copains riders qui prennent la route ensemble parfois ?? hiro s'évade hors de séoul de temps à autres (à moto bien sûr) et ça peut aller de plusieurs heures à tout un weekend oklm - roadtrips et nuits à la belle étoile - et j'ai cru comprendre que yun seo faisait un peu la même ? ueda hiro (+) lost boy - Page 3 3837314059
Contenu sponsorisé

Re: ueda hiro (+) lost boy   ueda hiro (+) lost boy - Page 3 Empty
citer éditer supprimer

ueda hiro (+) lost boy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant