RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là sleepless in ﹎﹎﹎ 2616465929
les défis vous attendent ! sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 sleepless in ﹎﹎﹎

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 18:10
citer éditer supprimer
seo adam
carte d'identité
nom, prénom, surnom
seo s’élance sans élégance, nom frappé du sceau de la mère à défaut de connaître celui du géniteur, seo qui se portait à plusieurs et qui se dresse maintenant seul contre vents et marées. wonjae sur les papiers, tut des lèvres à la douceur d'adam, surnom qui en éclipse le nom. adam, enfant du jardin illusoire.

date de naissance, âge
190994 _  vingt-cinq ans à brûle poumons.

lieu de naissance, origines
affiché sur l'affront des mots des autres, bâtard ou fils de rien. père qui aurait pu défiler en des milliers de visages d'inconnus parmis ceux peuplant la grande séoul. adam s'affirme enfant du néant.

statut civil, orientation
amoureux de l’éphémère, des draps qui se réchauffent mais qui ne s’habitent pas. âme qui ne connait pas l’attache et qui ne désire pas offrir l’éternel, alors c’est le corps passion qui s’entiche des autres peu importe leur couleur.
 
métier, études, occupation
étudiant de la rue, poètes à l’éclat de ses mégots s’écrasant sur le sol, adam est l’âme balade qui offre ses services à qui sait ouvrir la porte. job sur job, du légal au moins viable, ce que personne ne veux il saura le voir comme opportunité. actuellement serveur avant de vogué vers d’autres dollars.

adam c’est l’allure qui parfois attire l’oeil, poseur de corps le temps de photos ou à la demande des étudiants, tracés de la chair sur les papiers, corps qui s’inscrit dans l’éternel.

statut monétaire, classe sociale
sous les trous des jeans c'est le rouge comme couleur principale, il vit au chèque tendu et aux prochains à avoir. rit de son statut de jour le jour alors qu'il est lui-même amateur de belles choses. mains avides de dépense alors que l'argent ne fait que descendre dans son compte en banque.

tocs, manies, hobbies
l'aura dégage comme des effluves de cigarettes et de cafés alors il brûle les encens et les épices qui s'attachent comme poison à la peau.

yeux cernés de noir, c'est les insomnies qui traînent la carcasse en dehors, pas rare de l'apercevoir dans les éclats du soir.

tremblement imperceptible des mains alors que les jambes ne savent plus trouver le repos, bourrés de nervosité sous les traits.

oeuvres de l'encéphale qui s'étalent sur tous les supports qu'il peut trouver. adam c'est l'âme trop pleine, qui macule son temps libre de tâches ou de bricolages. création qui traînent au milieu du salon, babioles qui s'entassent au fond de sa chambre il est mécanicien des arts ...

style, tatouages, piercings
l'encre qui découle des membres, trempés de ces tâches noires, histoires qui s'écrivent par d'autres ou par lui-même à l'assaut de sa propre peau.

gravures souvent étalés pour masquer les cicatrices, corps cisaillé de nombreuses preuves de risque, de la simple éraflure à la plus grande brûlure.

corps fin qui s'habille de matériaux récupéré, adepte des thrift-shop ou du luxe qu'il ne peut s'offrir. pièces qui se personnalisent sous les pinceaux ou les ciseaux.

oreilles piqués des joyaux voler à la mère.

 
phobie, secret, rêve
vide, et dans le noir c’est encore cette ombre qui l’assiste. un grincement et la chute. vertige.
adam ça fait longtemps qu’il ne rêve plus de rien. corps qui se matraque pour la simple raison de se sentir vivant face à la peur du grand vide. la mort.

playlist : la nuit je mens, devils haircut, l'étranger, a new error, bad guy, assume form, intranquillité.
observateur
violent
grognon
intelligent
créatif
nerveux
ça vient en vague à s'éclater contre la grève, déferlement des ravages que son esprit inspire. Tout crie et tout casse mais rien ne passe et rien ne fuit. Adam est le prisonnier de ses plus sombres cauchemars. projectionniste du théâtre des ombres, démons qui creusent l'âme de tunnels sombres qui longuement le ronge. (( anxiété, pensées sombres ))

alors c'est l'autre typhon qui vient pour noyer le reste. liquide avaler par précipitation, surdosage de l'ambre et de l'or qui dévale la gorge et assèche les idées. impact sur l'esprit qui accentue les mauvais côtés, favorise l'irritabilité à finir au coin d'une ruelle le souffle coupé. mauvaise idée, mais pas l'envie d'arrêter. (( l'alcool pour fuir ))

crache sur les visages les mots malsains que l'adrénaline vient enflammer, jeux stupides à vouloir toujours en sortir premier. plus l'annonce est dangereuse et plus la sensation en est grande. accro aux sentiments d'être en vie. dernier rempart de l'appartenance à ce monde. coeur en implosion et corps en autodestruction, l'explosion des sens pour palier avec le feu de l'esprit. (( accro a l'adrénaline ))

pourtant sous les mots durs vient l'art des neurones qui brillent. lumières qui s'éclairent à la provocation, toujours la phrase pour se sortir des pires situations. baratin lascivement maculé dans la boîte crânienne, école de la vie pour seules connaissances, dont les yeux qui scrutent le monde garde les failles en mémoire . (( manipulateur, observateur ))

l'art pour abandon, des barbouillis de crayons jusqu'aux sillons noirs qui tracent la peau.

amour et obsession. adam aux milles tracés qui accaparent l'espace de vie jusqu'à la suffocation. poches qui s'emplissent de ses trouvailles, collectionneur de peu de choses qui s'attardent sur le sol de sa chambre. art comme unique ambition (( créatif maladif, récupérateur de broutille ))

amour qui ne sait pas trouver sa place dans le pulsant, imitation du jeu de la mère qui l'aimait à sa propre façon. garçon joueur et briseur de coeur sans parfois l'apercevoir. les prises qui se décrochent à l'envie de s'attacher, fuyard des yeux des désespérés. (( maladroit, réticent face à l'engagement ))

ombres fuyante de la vision des manants, adam toujours en mouvement. pile sur patte qui ne sais quand trouver le repos, impression de toujours manquer de temps. multiples casquettes visés sur la tête, quand le besoin invite parfois à l'impensable. (( débrouillard, bosseur ))

01 — l'école quittée en fin de collège, plus l'envie de continuer ou d'avancer, défaut certain face à l'autorité 02 — yeux plissés face au lointain, mauvaise vue trainée depuis des années, mais nul l'envie de mettre les pieds chez un opticien 03 — argent bien brûlant au creux du compte en banque inexistant, terriblement dépensier 04 — peur terrible de l'attrait des drogues, gouffre où il sait qu'il finirait engloutit 05 — nez froncé face au grenouille de bénitier, athée qui se porte comme un blason car si un dieu aurait exister, il n'aurait pas permis à ève d'être emportée. 06 — crises, panique et enfermement trop fréquent. cauchemars qui ne cessent de le tourmenter font traîner la carcasse éveillée parmi les nuits étoilées.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: 6 mois. quel est votre revenu moyen: faible, l'argent qu'il gagne ne reste que très peu de temps dans sa poche. nombre de colocataire idéal: 5, malgré la carapace de fer, adam supporte peu la solitude level de sociabilité: 50% variable selon les instants  quel type de voisin êtes-vous: fuyard, très peu de passage entre les horaires de boulot. sinon discret mais sans amabilité. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: rien n'est sur concernant les règles chez adam.  
_radsom | feat. nam taehyun
BON ALORS, bjr c'est moi c'est la faiblesse. 22 ans et une tendance à ne pas maîtrisé mes pulsions ce qui fait que j'suis ici. salut. soft est mon deuxième prénom et j'suis la première pour trouver des surnoms doux au gens alors svp aimez moi. normalement j'fait gaffe aux fautes mais c'est possible que certaines échappent à mon regard ;;
hâte d'écrire et d'vous découvrir sinon héhé  sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
( parenthèse de l'extrême: j'ai déjà fini de tout écrire mais gngn j'aime me faire désirer  sleepless in ﹎﹎﹎ 1401651566 )

Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 18:11
citer éditer supprimer
in limbo
chapitre 1: bodysnatchers
________

elle voit double, dans le ventre s'agitent les enfants miroir, jumeau. une malédiction pour la femme au corps parcelle de terrain vendu le temps d'un soir. cachées par le déni, par le refus, les marques et la rondeur qui a implosé d'un coup, dévoilant le tragique destin
elle voudrait hurler mais seul le silence de la ruelle lui répond. seule.

plus maintenant.

double sceau des dieux qui frappe sans crier gare, bâtards de sang qui ne connaitront sous le toit de tuiles pas de visions d'une vraie famille.

et elle attends, le prochain cris, le prochain coup de l'employeur, assise bien droite sur la petite chaise de bois usée c'est le regard qui fait face à la menace alors que les mains se protègent de la douleur. Puis le glas tombe.

garde les …
j'en ai plus rien à faire …
c'est trop tard maintenant …


et sous les yeux tirés
cavalent en myriade les vagues du désespoir.

chapitre 2: a wolf at the door
_________

sous les néons fatigués de l'hôpital il n'y a plus que ses propres cris qui éraflent ses tympans. depuis des heures elle a mal et elle sait que rien ne sera pareil quand elle les aura arrachés de son corps une dernière fois.

par ce qu'ils seront là, fruits de ses plus terribles cauchemars.

le cri résonne tandis qu'un autre l'accompagne, c'est une chorale de trois qui s'élève.

elle est épuisée, elle veut partir loin, ne plus subir cette réalité qui est la sienne. alors quand on lui porte les enfants elle ne s'attend pas à ce sentiment.

elle qui n'a jamais cru à ces boniment de femmes, que l'amour d'une mère, lien indivisible se créait quand on posait le premier regard sur l'enfant chéri. elle en avait tant ri à ces contes illusoires.

alors pourquoi diable
sous le poids de corps si fragile son coeur battait à tout rompre
pourquoi ?
bordel

chapitre 3: glass eyes
_________

avec le temps il a appris à différencier les cris et les murmures. bruits sourds qui remplacent la quiétude du petit appartement et il ne peut hurler pour couvrir les sons. c'est l'évasion qu'il met en place pour eux deux. adam il est devenu très fort pour ça, sous les couvertures du lit c'est un château qu'il décrit pour les yeux tendres d'ève et la voir rire c'est sa récompense a lui.
rien que lui et elle, jusqu'à la fin des temps
enfants terribles

_________

maman les aimes, il le sait même si le mot n'a jamais franchi le palier de ses lèvres. les gestes lui suffisent.

quand l'effluve de l'alcool devient trop sourd pour sa carcasse et qu'il doit la traîner dans le lit accompagné d'ève. que les rires mêlés de hoquet sont les seuls mots qu'elle puisse leur fournir.

et qu'une fois enfouie sous les draps sous les larmes de honte découlent les gestes de tendresse.

maman les aime, de sa façon étrange et tordue. il le sait.


chapitre 4: fifteen steps
_________

jusque là tout va bien
jusque là tout va bien


l'accident était venu si vite, que même dans le tréfonds des ombres tout se passe dans un instant de quelques secondes.

grains de sables que la vie décide pour enrayer la sienne.

ève.

la chute était prévisible, l'escalier du miteux établissement semblait pouvoir se déliter à chaque pas, à la plus petite éraflure.

et c'est sur la divine enfant que le plancher à décider de céder.
envolée dans les lointains escaliers.
de la fraction de seconde plus rien ne reste dans les souvenirs d'adam.
si ce n'est le bruit sourd

car l'important ce n'est pas la chute
c'est l'atterrissage.


chapitre 5: paranoid android
__________

vestiges, il grandit avec la mémoire du sourire, des rires. du temps où il pouvait encore prétendre que tout allait bien, que sous la protection illusoire des draps il était magicien de son propre destin.

sauf que sans elle il avance parmi les âges comme à tâtons dans le vide.
et à force de voir son propre néant il en a le vertige.

__________

c'est dommage qu'on lui murmure, une main placée sur l'épaule comme le couperet d'une guillotine.

t'est intelligent adam.
t'aurais pu avoir un avenir brillant adam.

alors pourquoi t'est venu tout briser avec tes foutus poings adam.

rage, colère de ceux qui méprisent tout.
qui sous la menace du gouffre parviennent à faire craquer le moindre de ses résistances.

et quand les mots crachés comme autant de salves de venin ne parviennent plus à faire taire, c'est le silence qui se cherche à coups de mâchoire brisées.

à l'aube des quinze ans, c'est les cours qu'on lui ferme, l'avenir stable que maman lui voyait, ce qu'ève aurait voulu qu'il ait.

c'est la porte qui se claque, les insultes qui se prononcent et l'envie d'arracher le moindre mur en travers de sa course. maman elle comprends pas, depuis la chute elle comprends plus. et la colère gronde dans les veine d'adam, pernicieuse, alors s'il part c'est peut être aussi pour la protéger.

adam parmi la nuit avancée
il se mêle aux âmes égarées


Jang Hea
Jang Hea

sleepless in ﹎﹎﹎ 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


sleepless in ﹎﹎﹎ 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&sleepless in ﹎﹎﹎ IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
sleepless in ﹎﹎﹎ 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

sleepless in ﹎﹎﹎ 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&sleepless in ﹎﹎﹎ IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 18:34
citer éditer supprimer
taehyun, déjà
big sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059 sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059 sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059 sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059 sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059
c'est pas juste, j'veux la suite ;'(((
le début de ta fiche est un plaisir à lire en tout cas sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
bienvenue, n'hésite pas en cas de questions ~
des bisous sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 19:19
citer éditer supprimer
Bienvenue ! sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059
Tu aimes te faire désirer et tu sais comment le faire en plus sleepless in ﹎﹎﹎ 3002450444
je ne te dis pas bon courage pour la suite, mais poste la vite hein sleepless in ﹎﹎﹎ 772914140  je veux en savoir plus sleepless in ﹎﹎﹎ 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 19:26
citer éditer supprimer
welcome sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
ta façon d'écrire est magique sleepless in ﹎﹎﹎ 2556051537
& puis bon, pas bon courage pour la suite de ta fiche !
mais amuses toi bien sleepless in ﹎﹎﹎ 2313888302
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 19:27
citer éditer supprimer

ok je sors sleepless in ﹎﹎﹎ 2131727795

bienvenue ici sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059
t'en fais pas je compatis pour la faiblesse jpp
je te dis pas courage pour ta fiche vu que t'as déjà tout écrit apparemment, c'est pas juste, on veut lire sleepless in ﹎﹎﹎ 3002450444
en tout cas hâte de voir ça, et le staff est là si besoin sleepless in ﹎﹎﹎ 1753573896
Min Chul Hei
Min Chul Hei

sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mar 14 Mai - 21:22
citer éditer supprimer
nam taehyun aaaaa sleepless in ﹎﹎﹎ 1753573896
bienvenue parmi nous !! sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
quel début de fiche, we need more sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mer 15 Mai - 7:00
citer éditer supprimer
bjr enchanté sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422
épousemoimerci
sleepless in ﹎﹎﹎ 2080089017
déjà j'suis pas bien
parce que nam bloody taehyun okay -sobs-

ensuite la plume ? genre
oui
je survalide
jtm déjà sisi sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

ensuite le personnage ??
j'ai besoin de toi dans ma vie
idk
sleepless in ﹎﹎﹎ 3175958430

bienvenue ici ohlalah
sleepless in ﹎﹎﹎ 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mer 15 Mai - 18:45
citer éditer supprimer
sob sleepless in ﹎﹎﹎ 3175958430

j’ai besoin de toi dans ma vie
je veux de la faiblesse et du soft
je veux ta plume et tes feels
jss tombée amoureuse sleepless in ﹎﹎﹎ 3408619824

stop nous teaser, balance nous tout psk là t’es ardemment désirée sleepless in ﹎﹎﹎ 3778856266
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Mer 15 Mai - 23:23
citer éditer supprimer
PLEASE
VOUS ETES SI DOUX
j'suis dead de tant de gentillesse uwu
sleepless in ﹎﹎﹎ 3175958430  sleepless in ﹎﹎﹎ 2080089017  sleepless in ﹎﹎﹎ 2556051537

@hea : taehyun ce bichon de l'univers fallait que j'le joue un moment ou un autre
(puisqueenhyunapleasemoncoeurnetientplus) thx chou  sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

@chaeri : call me satan j'voulait pouvoir peaufiner encore maybe héhé, promis j'ai mit vite le reste  sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422  sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

@klahan : bllblb c toi qu'est magique merci chaton  sleepless in ﹎﹎﹎ 2313888302

@junyoung : PLEASE RESTE STP J'AI BEAUCOUP RI
non mais j'ai le forum dans mes favoris depuis trop longtemps pour que je saute pas le pas haha
hâte de vous balancer la suite  sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

@chulhei : c'est moi qui aaaa d'abord, merci bichon  sleepless in ﹎﹎﹎ 3679913677

@baozi : ALORS ECOUTE ON PEUT S'ARRANGER, apporte moi les papier bb je signe tout d'suite  sleepless in ﹎﹎﹎ 3673728750
mais gnngng si chou, j'm'incruste quand tu veux dans ta vie
keur keur  sleepless in ﹎﹎﹎ 2616465929

@sen : MAIS VOS DECLARATIONS PLEASE, envie de rien besoin de toi aussi chat tmtc j'vais finir le tease j'poste la suite now héhéh   sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

ET VOILA
J'AI MIT
TOUT LE RESTE
par c'que j'me respecte et que j'vous respecte aussi quand même nanméo
(même si j'me laisse trois minutes pour peaufiner haha)
KISS KISS
sleepless in ﹎﹎﹎ 2669471435
Shim Eojin
Shim Eojin

sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Jeu 16 Mai - 0:21
citer éditer supprimer

AHAHAAHAHAHA
IL EST TARD MAIS JE SUIS EMUE
PCQ TON ECRITURE ???? sleepless in ﹎﹎﹎ 3557293002 sleepless in ﹎﹎﹎ 3557293002

j'aime beaucoup beaucoup ++ taehyun sleepless in ﹎﹎﹎ 1815517802

bienvenue par ici sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

vraiment cette fiche sleepless in ﹎﹎﹎ 3923648425
He Tian
He Tian

sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250

sky

park hae jin (@poésies cendrées)

.
— emménagement le :
28/08/2018
— courriers :
273
— âge :
vingt-neuf ans
— occupation :
médecin légiste
— côté cœur :
actarus, minos & sui
https://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 https://last-night-story.forumactif.com/t2906-he-tian#61095 https://last-night-story.forumactif.com/t2037-053-4839#47575
sleepless in ﹎﹎﹎ Tumblr_pojj38BBGD1wp5ilwo4_250
sky
park hae jin (@poésies cendrées)
.
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 273
— âge : vingt-neuf ans
— occupation : médecin légiste
— côté cœur : actarus, minos & sui
magical stick
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Jeu 16 Mai - 11:42
citer éditer supprimer
Ah t’es la toi
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Jeu 16 Mai - 16:25
citer éditer supprimer
sleepless in ﹎﹎﹎ 2556051537

@eojin : TELLEMENT SWEET STPP ;;; c'est moi qui suis l'émotion now ;;;
merci bichon sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

@tian : tjr la pour tes beaux yeux chaton sleepless in ﹎﹎﹎ 549882106
Invité
Anonymous
Invité
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty Jeu 16 Mai - 18:36
citer éditer supprimer
cette plume sleepless in ﹎﹎﹎ 207308959
et ce perso olala j'ai mal pour lui, pauvre ève sleepless in ﹎﹎﹎ 3837314059
bienvenue parmi nous officiellement snif, l'attente en valait la peine jpp sleepless in ﹎﹎﹎ 2080089017
je viendrai sûrement te piquer quelques liens sleepless in ﹎﹎﹎ 2616465929 sleepless in ﹎﹎﹎ 850885422

ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! sleepless in ﹎﹎﹎ 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! sleepless in ﹎﹎﹎ 4002861015

type de logement : appartement

numéro de logement : R040

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! sleepless in ﹎﹎﹎ 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! sleepless in ﹎﹎﹎ 2616465929
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens sleepless in ﹎﹎﹎ 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! sleepless in ﹎﹎﹎ 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! sleepless in ﹎﹎﹎ 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! sleepless in ﹎﹎﹎ 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! sleepless in ﹎﹎﹎ 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses sleepless in ﹎﹎﹎ 3095257803
Contenu sponsorisé
sleepless in ﹎﹎﹎ Empty

Re: sleepless in ﹎﹎﹎   sleepless in ﹎﹎﹎ Empty
citer éditer supprimer
 
sleepless in ﹎﹎﹎
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: