RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là divinity laced with bones - eros 2616465929
les défis vous attendent ! divinity laced with bones - eros 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun divinity laced with bones - eros 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 divinity laced with bones - eros

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
divinity laced with bones - eros Empty

divinity laced with bones - eros   divinity laced with bones - eros Empty Dim 12 Mai - 15:21
citer éditer supprimer

divinity laced with bones
eros & ilhoon
Journée comme une autre. Une routine qu’il essaye de garder malgré tout. Tentative de normalité dans son quotidien qui lui échappe. Il a eu du mal à dormir la nuit dernière. Son corps le trahissant à la danse. Encore et encore. La solitude comme seul réconfort. Secret bien gardé. Baiser sur la joue de Yuna le soir. Au matin l’assurance qu’elle aille bien avant d’aller au café, ses cours dans son sac. Nouvelle année à l’université qui s’est annoncé tranquillement. L’impression de perdre pied pourtant. Mais de s’y accrocher. Ilhoon qui cherche des bouffées d’air frais dans sa vie de tous les jours pour ne pas succomber au mal qui le ronge. La danse, toujours, son premier échappatoire. Les livres aussi, la poésie, mais surtout la mythologie. Sans surprise ses études qu’il base dessus. Aucun moyen de pouvoir s’asseoir sur les bancs de l’université, les finances ne suivant pas. Alors il fait comme il peut Ilhoon. Tout simplement. Travaille au café autant qu’il peut, le staff le connaissant assez bien pour le laisser travailler là pendant ses pauses, l’endroit relaxant pour qu’il puisse continuer ses études. Et depuis peu il a de l’aide aussi. Eros. Un professeur de l’université. Il n’avait pas fait exprès au début. La curiosité grande comme le monde, mais surtout le livre repéré. L’odyssée. Forcément. Et ni une, ni deux, il était déjà là à poser des questions, oubliant presque sa politesse, ou encore de prendre sa commande. Et depuis c’était devenu une habitude. Routine appréciée. Des échanges à chaque fois que le professeur venait dans le café Némésis, le nom faisant sourire, des endroits dans Séoul portant des noms en rappel avec le panthéon olympien et autres divinités et héros de la Grèce antique. Des discussions qu’il apprécie, il ne peut le nier Ilhoon. Avoir la possibilité de parler d’un de ses plus grands sujets de fascination c’est toujours un plaisir. Et peu à peu la relation s’est faite entre eux. De la philosophie douce aux récits contés, il a commencé à se prendre d’affection pour le professeur. Un sourire qui fleurit sur ses lèvres à son entrée dans le café, enfant solaire. Et aujourd’hui encore c’est le cas. Ilhoon qui sautille presque jusqu’à l’homme son plateau sous le bras. « Eros Hyung ! » Salutation, il l’emmène à sa table habituelle, l’avantage de venir en milieu de journée assurant un certain calme à ce café fréquenté par les étudiants. « Tu as une pause dans tes cours ? Tu enseignes quoi actuellement ? »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
divinity laced with bones - eros Empty

Re: divinity laced with bones - eros   divinity laced with bones - eros Empty Dim 12 Mai - 18:32
citer éditer supprimer

divinity laced with bones
eros & ilhoon
fatigue incessante qui n'a de cesse d'augmenter au fil des jours. le sommeil qui se fait la malle depuis quelques nuits, et eros qui n'en devient que plus irritable. le travail s'accumule, les retards également et malgré tout, le professeur reste divinement souriant. peu de temps pour lui, pour laisser la vie l'observer sous une mine grisonnante. alors il sourit et se contente d'avancer jusqu'à n'en plus pouvoir. c'est donc sous le tintement d'une sonnerie qui viendrait presque à rendre sourd toute personne présente dans l'établissement, qu'il vient à rassembler ses affaires, relâchant ses étudiants visiblement envieux de quitter la salle. quelques secondes, quelques minutes lui suffise pour rejoindre la brise printanière. puis c'est sous un soleil discret, dissimulé derrière quelques nuages peu épais, qu'il s'avance vers son havre de paix. un besoin de caféine qui s'éveille et le voilà qui pénètre finalement dans ce fameux némésis. la sacoche sous le bras, l'homme n'eut le temps de souffler que le plus jeune vient à lui tomber dessus. légère surprise pour éros qui sombrait dans une certaine fatigue, mais qui malgré tout, sourit à la présence du jeune garçon.  « Salut à toi, petit homme. » parce qu'il l'était, petit. et parce que éros, il aimait taquiner. les paroles ne sont que bienveillantes et le pas s'engage alors en directe d'une table qui pourrait presque devenir sienne tant le plus vieux avait ses habitudes sur celle-ci. « A dire vrai, j'ai fini ma journée, et ce n'est pas plus mal. » la main se glisse sur sa nuque capricieuse alors qu'il s'installe et vient à sortir quelques copies sur la table. « L'Iliade. Une analyse poussée sur l'oeuvre, mais visiblement, certains n'en sont pas friands. » légère grimace qui le plonge alors dans un tourbillon de mécontentement.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
divinity laced with bones - eros Empty

Re: divinity laced with bones - eros   divinity laced with bones - eros Empty Sam 18 Mai - 7:57
citer éditer supprimer

divinity laced with bones
eros & ilhoon
Sourire. Il rayonne Ilhoon, tente de se sentir solaire. Enfant d’Apollon de base. Et non d’Artémis, mais c’est la jumelle lunaire qui dirige ses sourires, les rendent fragiles. Tristement fragiles. Mais il ne cesse de sourire Ilhoon, incapable d’abandonner. De s’abandonner. Même quand le cœur et le corps sont lourds. Il n’abandonne pas. Il profite de chaque moment. Tout simplement. Il veut continuer à croquer la vie à pleine dent, tant qu’il peut. Sourire. Et il est accroché au bras d’Eros un instant. Le temps de le conduire à sa table. Les habitudes commencent à avoir la vie dure. « Tu vas pouvoir te reposer un peu alors ! Je te sers quelque chose ? On a un thé glacé à la rose si besoin ! Il est vraiment bon. »  Sourire, son attention qui se glisse sur les copies sorties et une grimace qui vient rendre écho à celle d’Eros. Attitude curieuse, il n’ose pas cependant prendre place à la table ou encore tout simplement regarder ce que les élèves ont écrit. « C’est si mauvais ? » Moue interrogative, il se doute que tout le monde n’est pas forcément friand de la mythologie, mais il imagine que pour suivre le cours, il faut l’avoir voulu. Il aurait bien voulu Ilhoon. Aller véritablement à l’université. Pouvoir passer du temps dans les amphithéâtre à écouter des professeurs passionnés. Vraiment ce n’est pas pareil à distance. Il doit rendre des travaux, des recherches. Mais il n’y a pas d’interaction. « L’Iliade … Je pense que je préfère cette partie à l’Odyssée. » Aveu presque coupable en se souvenant du livre qu’Éros a toujours avec lui. « J’aime beaucoup Achilles. Mais également Troie. Cassandre les avait prévenu pourtant. J’ai toujours eu du mal à comprendre. Apollon aimait les Troyens, mais il leur a enlevé la seule qui aurait pu les sauver par égoïsme … C’est fascinant … » S’arrêtant dans ses paroles, Ilhoon qui remarque qu’il s’est encore laissé emporté. « Désolé Hyung, j’aime vraiment tout ça. »
last night story
Contenu sponsorisé
divinity laced with bones - eros Empty

Re: divinity laced with bones - eros   divinity laced with bones - eros Empty
citer éditer supprimer
 
divinity laced with bones - eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: