RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là This voice inside has been eating me - Hyun Su 2616465929
les défis vous attendent ! This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


 

 This voice inside has been eating me - Hyun Su

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 1:10
citer éditer supprimer
Cha Hyun Su
carte d'identité
nom, prénom, surnom
T'as beau gratter sur le plastique, c'est toujours le même prénom sur ta carte d'identité : Cha Hyun Su. Tu voudrais faire flamber tous les registres où il y figure, mais il faut croire que l'informatique a rendu les choses plus compliquées. Tu fais un peu peur, alors on t'appelle souvent Terminator ou Mr. Ouija. Tu n'en fais vraiment pas exprès pourtant...
date de naissance, âge
On te voit traîner sur terre depuis le 23 novembre 1997. Paraît il qu'il faisait beau. Beau présage ? Tu as passé vingt-et-une années à te dire que la pluie c'était franchement mieux.
lieu de naissance, origines
La périphérie de Busan t'a tendue les bras, ou bien c'est peut-être toi qui a essayé de tendre les bras avant de recevoir une grosse tarte. En tous cas, tu es coréen, ça tu en es sûr.
statut civil, orientation
T'es jamais tombé amoureux, mais vu ce que tu fais dans la vie, c'est peut-être préférable. Célibataire, tu diras. La vérité c'est que tu peux embrasser n'importe qui pour des billets, et plus si affinités. Officiellement, tu te diras toujours hétéro, pour être peinard, et parce qu'au fond tu as peur de dire que t'es quand même bisexuel.
métier, études, occupation
Tu avales les informations plus vite que ton ombre, un vrai atout pour un étudiant en droit. On pourrait penser qu'ainsi, tu serais du genre psychorigide avec la législation... Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'on sache que tu es prostitué... et un sacré escroc. Faut dire que tu aimes bien jouer la princesse avec les vêtements et le maquillage.
statut monétaire, classe sociale
Tu survis seul, et dans tes poches, c'est limite si t'as pas seulement un vieux chewing-gum. Non, tu n'as pas un rond, t'es clairement un étudiant fauché.
tocs, manies, hobbies
Tu regardes toujours autour de toi, et tu tires toujours la gueule... sauf quand tu prépares un mauvais coup. Et ton sourire est très rassurant, bien évidemment (c'est de l'ironie). Tu adores faire des coups fourrés, des coups bas, des sales farces... enfin, appelle ça comme tu veux. Il faut bien que tu utilises ton cerveau pour autre chose que les cours, puisque tu les considères trop simples pour toi. Tu tiens aussi un début de journal révolutionnaire, et couves depuis quelques temps une organisation prête à être lancée. Tu as bien envie de faire du bordel ton hobby.
Ah, et tu adores les étoiles. Tu connais absolument toutes les constellations répertoriées... t o u t e s.
style, tatouages, piercings
Tu t'habilles n'importe comment de manière générale, avec des vêtements blancs et trop grands. Et physiquement, on ne saurait pas exactement dire à quoi d'autre on te reconnaîtrait, sinon tes yeux cerclés de noir, tes cheveux brossés qu'une fois tous les trois ans, et tes chemises impeccables. On dirait que t'as que ça dans ton armoire... 
Enfin, ça, ce n'est que le jour... La nuit, t'es un prince, vraiment, sans rire.
phobie, secret, rêve
La psychose te dévore chaque jour, tu ne pourrais en parler, pourtant. Il y a ton monde et celui des autres. Tu te sens seul, terriblement seul, ça te bouffe de l'intérieur, tu saignes, et personne te croit si tu parles de ton monde. Des secrets, tu en as des milliers. Le jour tu es un étudiant génial et imbu de lui-même, mais la nuit la réalité te rattrape. Tu n'es qu'un gamin qui a vendu son corps aux démons, qui cherche à s'échapper. Oui, un jour, tu scieras les barreaux, et tu leur montreras tout ce qu'ils n'ont pas voulut voir... Tu auras ta place dans ce monde, tu te l'es juré.
smoky boy, chaotic tsundere, evil genius, sur une autre planète
paranoïaque
rusé
blessant
organisé
individualiste
fantasque
Tu es fatigué, Hyun Su. Mais un jour, promis, on sortira de là. Leur monde est trop lumineux et coloré, ça va me rendre fou Hyun Su. Je t'écris pas ça parce que je vais particulièrement mal, tu sais toi-même ce qu'il en est au moment où tu le lis.
C'est bizarre, de lire ce que tu as écrit ? Figure toi que je m'ennuie, j'essaie donc un peu de nous analyser. Je sais pas si je m'analyse, ou si j'ai mon corps et mon esprit devant moi, sur une table de dissection. J'ai l'impression qu'écrire sur moi, ça va me dévorer le cerveau.
Nous sommes un monstre qui ne sait pas comment communiquer. Les autres sont une énigme, c'est un peu comme s'ils vivaient par delà un miroir, dans un film, une autre réalité. Parfois, tes mots t'échappent, leurs yeux s'ouvrent grands, parce que tu parles de monstres qu'ils ne peuvent ni entendre ni voir.
Je crois que j'ai appris à m'accepter. Ou alors, j'apprends encore. Ce n'est pas toi le problème. Tu as le droit d'être fier, d'être imbu de toi-même, d'être un vrai narcissique. S'ils savaient la vérité, ils t'enfermeraient pour que tu ne puisses plus y croire. Il faut y croire malgré tout. Tu as le droit de t'aimer sans être pour autant un vrai narcissique.
Tu n'es pas spécialement altruiste, tu as déjà plein de choses à gérer, mais tout le monde n'a pas à être un super-héros. Tu aimes déjà prendre soin de ceux qui comptent le plus pour toi, c'est largement suffisant. Même si tu es maladroit, je pense qu'ils savent ce qu'il y a au fond de toi, de tes intentions.
Je sais que tu veux toujours gagner, quoi qu'il arrive, mais ce n'est pas si grave de ne pas savoir quoi penser ou quoi dire. Ce n'est pas une bonne idée, de rechercher frénétiquement à déterrer la perfection, même si ça te bouffe de l'intérieur, de savoir que si on savait tout, on te verrait comme un moins que rien.
Il faut toujours faire plus d'efforts quand on fait partie d'une minorité.
On nous en demande toujours plus.
"Sois un exemple, un modèle, une inspiration."
Je veux réussir sans avoir à être incroyable, sans avoir à dépasser tout le monde pour qu'on m'accorde une valeur "malgré mes tares". C'est injuste...
Tu donnes souvent trop pour rien. Oui, parfois, faut laisser les choses tomber, ça ne sert à rien de t'entêter. Restons simplement sains et sauf. J'aimerais être encore vivant l'année prochaine, s'il te plaît...
"Il était une fois un garçon acide et sucré", c'est le début de notre histoire. Je suis cynique, tu l'es toujours autant, probablement. On grignote les cicatrices et les failles, comme des souries grignotent les fils, et tout disjoncte. J'aime pas les humains. Toi non plus. Si tu viens à aimer quelqu'un, c'est peut-être parce que tu ne le considères plus tant que ça comme un humain.
Il faut te battre, Hyun Su. Je veux dire... pas avec tes poings bien-sûr. Avec ton cerveau malade. C'est tout ce que tu as. C'est tout ce qu'on a. Pourtant ça suffit, tu sais, de regarder les explosions des étoiles pleins les yeux, de rire, de rire, encore de rire quand tu vois trébucher ceux qui t'ont fait du mal. Tu n'es pas si méchant, juste un peu revanchard. Tu ne rends même pas le quart de ce qu'on t'a fait. Parfois... je me dis... C'est dommage... Tu ne crois pas ? Mais les voix dans ma tête... Elles me font culpabiliser...
J'espère que je serai heureux, que tu seras heureux Hyun Su.
C'est tout ce que je veux.

01 — Hyun Su est souvent décrit comme un tsundere : acide en apparence, sucré au fond. Il est souvent mauvais pour être gentil au final. 02 — Pas forcément un bosseur, mais assurément un génie, il retient tout très facilement. 03 — Il étudie "pour le fun" la sociologie, la psychologie et l'astronomie à côté avec les ouvrages empruntés à la bibliothèque universitaire. 04 — Il est suivit par le psychiatre de l'établissement, ne pouvant s'en payer un. Il a un suivit obligatoire depuis ses dix-huit ans après sa première hospitalisation qui a permit de lui déceler sa schizophrénie. 05 — Hyun Su aime se décrire comme un passeur entre le monde des monstres et celui des humains. Il est effrayé par les deux mondes, mais ne peut pas vivre sans l'un d'eux.

contrat de logement
résident de sinyeong depuis: 3 ans quel est votre revenu moyen: un revenu beaucoup trop faible pour vivre dans des lieux convenables. nombre de colocataire idéal: 2, il supporte pas les humains, lui demandez pas d'en tolérer trop. level de sociabilité: 30%, et ça peut descendre quel type de voisin êtes-vous: pas bavard, angoissé, maniaque du rangement, rentre-tard, plutôt désagréable si on lui adresse la parole, ignore souvent ses voisins, comme s'ils n'existaient pas. vous engagez-vous à respecter les règles de la résidence: Oui. 
Edenn | feat. Yamazaki Kento
*roule de manière très élégante, vous fixe en silence, puis se met à aboyer soudainement*
Sinon, c'était Edenn, un littéraire convaincu de lobby MOGAI de 18 ans. Je fais aussi parti du lobby de la neurodiversité, vous allez pas kiffer. Promis, je finis cette fiche un jour
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 1:11
citer éditer supprimer
Glazed eyes empty heart
He told me : I don't know how, but I'll continue to live for ya
Je t'écris encore depuis les tréfonds de mes délires. Il y a des jours, où j'ai l'impression que mon corps est étranger, qu'il est mort, qu'il n'existe pas. Parfois je me dis que je n'existe pas non plus, que mes souvenirs sont juste une invention. Je vais m'effacer si on arrête d'écrire mon histoire, et je n'aurais jamais existé. Des jours comme ça... Je sais que ça ne te fait pas peur, on a été hospitalisé au même endroit.
Tu me manques.
Et chaque fois que je couche avec quelqu'un, je me dis que j'aurais préféré que ce soit toi à leur place. Parce qu'on se comprend. Peut-être que je suis tombé amoureux de toi ? Ou alors, du fait de ne plus être seul, devant un ravin, à regarder depuis la vitre leur monde. Ce n'était plus mon monde face au leur. Avec toi, c'était notre monde.
Je ne me souviens plus d'une vie sans les bris de verre, mon corps qui saigne, sans les monstres, les ombres, cette réalité qui est la mienne.
Mais je me souviens d'une vie où je n'étais pas seul.
Il n'y a rien de tragique expliquant ma situation actuelle comme "ma famille est morte dans un incendie / un accident de voiture / une fusillade / un meurtre sanglant". Ils sont vivants. Je ne suis juste plus des leurs.
Je suis né dans une famille nombreuse, tu sais. Le genre de famille où il y a toujours de l'animation, des enfants qui crient partout, des cousinades infernales... Des choses comme ça. De mon côté, nous étions cinq. Tu pourrais dire "ça va", mais quand tu es au milieu de deux couples de jumeaux, tu vois les choses différemment. Des jumeaux, c'est toujours fourrés ensembles. J'ai vite compris que je devais jouer tout seul...
On était d'un milieu modeste, mais on avait pour habitude de se serrer les coudes pour ne manquer de rien. Et surtout, on avait une particularité : on était une famille parfaite. Il n'y avait pas de bavures dans notre histoire, nous étions irréprochables. Papa ne trompe pas maman, ni l'inverse, les enfants sont sages, personne ne se drogue, personne n'est malade ou alcoolique. Oui, tu commences à voir où je veux en venir.
J'étais un gosse parfait. Vraiment, je ne causais aucun ennui. J'étais le seul à éviter les petites bêtises, les autres parents disaient "Quel gentil petit garçon !" avec des yeux admiratifs.
Le début des ennuis, c'est quand ma mère a perdu son job chez un famille de riches. Elle était une espèce de maid, quelque chose comme ça... Et elle assurait les trois-quart de nos revenus avec ça. Là, ça a été le début de la déchéance. Je crois que tu vois déjà les soucies financiers, mais laisse moi te parler de ce qui en découle...
Oui, les gosses de pauvres, c'était nous maintenant. Les moqueries, être traînés dans la boue... J'ai appris à haïr ceux qui avaient de l'argent, les titres. Et tu sais quoi ? J'avais les armes pour les détruire. J'avais le cerveau. Mes parents le savaient, que la société aimait dire que j'étais incroyable. Oui, les surdoués, c'est valorisable... La vérité, c'est que j'ai la tête trop pleine, je m'ennuie à mourir, depuis toujours. Mais cet ennui est une arme.
Je me suis imposé avec mon intelligence. J'ai protégé tout le monde avec ça. On était fier de moi, à la maison, j'étais le héros. Et pourquoi tout ceci a changé ? Je voudrais dire que je ne sais pas... Que j'ignore ce qui s'est passé, mais la vérité, c'est que je le sais trop bien...
L'adolescence m'a rendu paranoïaque. J'ai appris à avoir peur des autres, à les détester. Oui, misanthrope. Je voyais toute leur laideur, comme dans un livre d'image, toutes leurs mauvaises actions, leurs bassesses. Je les ai vu noyer un garçon derrière le lycée. Personne ne m'a crû. Pourtant, ce gars, je le revois dans tous mes rêves. On a retrouvé son corps des semaines après, ses yeux étaient les mêmes. Je le sais, parce que c'est moi qui l'ai trouvé. J'avais déjà été porter plainte, tout balancer, mais on ne m'avait pas crû. Et là, je revenais avec un cadavre. Qu'est ce qu'on a dit ? "Hyun Su c'est le meurtrier, il est trop louche. On le croit pas sur la mort de X, et le voilà qui nous rapporte X... mort".
Les vrais responsables ont été mis en prison, évidemment. Mais j'ai passé des semaines pointé du doigt "pour ce que j'avais fait". Des semaines, où on t'enfonce dans ton cerveau que tu es un meurtrier... Je les entendais le dire même quand ils n'étaient plus là. J'ai commencé à péter les plombs, petit à petit, malgré ma famille qui me savait innocent.
Après l'emprisonnement des responsables, tu m'aurais vu, entouré par les monstres, avec mon corps qui commençait à tomber en morceau "Je l'ai vu ! Je l'ai tué ! C'est pour ça qu'il mange mon corps ! Ah, il est là, vous ne le voyez pas ! Il est partout ! Il va me dévorer parce que je l'ai tué !". Tu aurais vu leurs yeux... Tu m'aurais entendu me lever en hurlant la nuit, poursuivit par des sons sans véritable sens... Ma réalité a changé à cette période... Je sais que ça serait devenu comme ça, tôt ou tard, mais j'avais quand même peur que ça arrive. Je savais déjà que j'allais tout perdre, qu'on allait me vouloir du mal...

Ma propre famille a commencé à me craindre et m'isoler. Dans mon délire, je ne saisissais rien, je pleurais, parce que j'étais seul, et parce qu'ils disaient simplement que ce que je voyais, ce que j'entendais, sentais, croyais, ce n'était que du vent. Mais c'est la réalité. Tu as été le seul à le comprendre, et je passerai ma vie à le hurler. Tout ça, c'est ma réalité.
Elle n'est pas aussi incroyable que dans les films. Le plus incroyable, comme je te l'ai dit, c'est peut-être l'histoire de ce gars mort qui m'apparaît parfois, ou les fois où je suis persuadé de ne plus avoir de sang, où je dois me couper pour être certain d'être vivant, où j'ai l'impression que mon corps est pourri, qu'il me manque des membres... Les yeux sont curieux, ou terrifiés, quand je parle de voix aussi, qui me disent toujours ce que les autres pensent en mal de moi.
Quand j'essayais d'avoir confiance en moi, quand je tentais de m'habituer aux monstres de mon monde, c'était leur réalité qui me rappelait que je n'avais pas ma place ici. Oui, je ne suis de nul part. Mes délires ne sont pas constants, ils m'abandonnent comme si je n'étais pas l'un d'eux, et leur réalité me laisse à l'ombre des monstres. Ce qui existe pour nous n'existe pas pour eux. Et ce qui existe chez eux n'existe pas toujours pour les monstres. Je vis depuis presque quatre ans à cheval entre deux réalités... Même si je pense que ça a commencé avant... Tout doucement...
Il y a un soir où j'étais persuadé d'être seulement l'esprit réincarné de ce garçon mort noyé. Je n'existais plus. Alors j'ai tenté de me noyer, mais l'esprit de survie m'en empêchait. Je m'étais cloué au fond de l'eau, pour y rester, mais quelqu'un avait vu ce qui se passait, et était venu me sortir.
Je t'ai rencontré là-bas, à l'hôpital psychiatrique de Busan. J'avais dix-huit ans, ça remonte, n'est ce pas ? On m'a expliqué que ce que je voyais n'était pas réel (si, ça l'est, mais ils ne comprendront jamais), que j'étais juste malade. Schizophrène. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie qu'en voyant les yeux de mes propres parents.
Jamais les monstres ne m'ont autant effrayé. J'avais plus peur de mes parents, qui me regardaient comme si j'étais un être ignoble qui avait pris possession de leur fils.
"Schizophrène, comme les psychopathes dans les films ?"
J'étais déjà adulte. Rien ne les empêchait d'effacer mon existence. Et ils l'ont fait.
Tu sais pourquoi ils ont effacé mon existence ?
Parce dans leurs séries, dans leurs livres, leurs films, nous sommes des meurtriers. Dans les articles de journaux, tu as toujours des "déséquilibrés mentaux". Parce qu'ils avaient peur que je sois ce meurtrier prêt à les égorger dans leur sommeil parce que des voix l'auraient ordonnées...
Parce que les médecins ont dit "Il délire assez pour se prendre pour un mort, vous croyez que ça ira jusqu'où ?".
Ils me dégoûtent. Je les déteste tous. Tous ces humains. Je les haït.
Ils m'ont arraché mon avenir, mon innocence. Je suis sortit seul de l'hôpital, j'ai galéré pour valider ma dernière année de lycée, et je suis partit pour Séoul. Je t'ai abandonné pour le mieux, crois-moi.
Je suis parti du fond du fond. Je n'avais aucune qualification, je ne savais pas quoi faire jusqu'à tomber sur un proxénète. Oui... Un proxénète. Une semaine avant le début de ma première année en droit, j'ai commencé à me prostituer. Comme on dit "c'est toujours difficile au début, après on s'y habitue". Je ne m'habituerai jamais vraiment, à jouer un rôle, mais je me sens confiant dans mon costume, à l'abri. Je suis fou, mais désirable.
Je veux rester fou, rester avec ma réalité, mais si la seule chose pour laquelle on m'aime c'est mon corps, que faire ? Je les déteste tous, les humains. Ils ne voient rien. J'ai passé trois ans dans cette université, personne n'a jamais rien cramé. Personne n'a vu le trou dans mon cœur, le noir qui s'en écoule, ma solitude, les monstres, mon corps qui tombe en lambeaux, et les jours où je n'existe plus, où plus personne n'existe.
Ils ne voient que ce que je montre. C'est drôle, hein ? Je retiens plein de choses, je suis intelligent, hein ? Je suis imbu de moi-même et cynique, n'est ce pas ? Pourquoi vous me détestez tous ? Pour ça ? Qu'est ce que vous direz si vous saviez... Il suffirait de traverser les mauvaises rues la nuit, d'aller sur le mauvais compte Instagram, de voir mon dossier, de m'attraper pendant une crise...
J'ai envie de tous les faire sauter. Tu sais pas à quel point je les déteste. A quel point ils me font tous du mal. Ils refusent de comprendre, que les monstres me font vraiment mal parfois. Ils ferment les yeux sur ma réalité "parce que c'est faux". Non, ces humains ne voient juste rien. Alors je me suis tourné vers les monstres, car eux seuls connaissent ma solitude. J'aimerais glisser dans leurs bras et m'y blottir la nuit, plus me blottir dans les bras de gens que je ne reverrai probablement jamais...
Où es tu ? J'ai besoin de toi... Je suis si seul... S'il te plaît, ne me laisse pas seul... Ne me laisse pas seul... Je vais finir complètement brisé si tu me laisses là...
Chae Hyunseong
Chae Hyunseong

This voice inside has been eating me - Hyun Su Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250

shakira shakira

son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie

.

— emménagement le :
09/09/2018
— courriers :
536
— autres comptes :
hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge :
26 ans
— occupation :
manager d'une pornstar
— côté cœur :
i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215
https://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned https://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 https://last-night-story.forumactif.com/t2890-chae-hyunseong https://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 https://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
This voice inside has been eating me - Hyun Su Tumblr_p6vr1iDPND1ub6637o8_250
shakira shakira
son hyunwoo (shownu) + l'amour de ma vie
.

— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 536
— autres comptes : hyunjin (jooheon) + sungyoon (kihyun)
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : quartz
— logement n° : q215
le husband material
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 1:30
citer éditer supprimer
Citation :
Je fais aussi parti du lobby de la neurodiversité, vous allez pas kiffer.
tkt same tmtc This voice inside has been eating me - Hyun Su 2080089017

bienvenue chez nous, ton personnage m'intrigue déjà This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 1:41
citer éditer supprimer
@Chae Hyunseong
OMG, nous sommes partout *flapflap* This voice inside has been eating me - Hyun Su 717792903

Merci beaucoup ! Je viendrais si jamais y'a besoin !
Jang Hea
Jang Hea

This voice inside has been eating me - Hyun Su 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


This voice inside has been eating me - Hyun Su 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&This voice inside has been eating me - Hyun Su IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
This voice inside has been eating me - Hyun Su 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

This voice inside has been eating me - Hyun Su 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&This voice inside has been eating me - Hyun Su IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 14:12
citer éditer supprimer
bienvenuuue This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
kento This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
Citation :
chaotic tsundere
jpp j'ai peur This voice inside has been eating me - Hyun Su 3790009316
courage pour ta fiche cutie This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 16:10
citer éditer supprimer
wah j'aime déjà ton p'tit prince This voice inside has been eating me - Hyun Su 3790009316
j'viendrai sûrement te piquer des liens ~
bienvenuuue sur lns !! This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422 This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 18:45
citer éditer supprimer
Merciiiiii

@Jang Hea Ouiiii, Kento. Ce mec change de style de manière trop choquante, je m'en remets toujours pas. ;;
Les tsundere vaincront, gare à tes fesses è.é

@Hae Huifan
Ouiiiii, viens piquer des liens, je te ferai une place VIP s'tu veux This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 19:08
citer éditer supprimer
aaaah cette fiche est un pur bonheur This voice inside has been eating me - Hyun Su 3847012388
il a l'air super intéressant ce garçon
bienvenue This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Dim 21 Avr - 23:52
citer éditer supprimer
@Fujibe Rio
Merciiiii This voice inside has been eating me - Hyun Su 3865755067
Ah ah, j'espère qu'il vous plaira. Il est pas méchant au fond This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Lun 22 Avr - 7:08
citer éditer supprimer
omg fkkfkfkfkf
cette fiche
ce petit This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
This voice inside has been eating me - Hyun Su 3175958430 This voice inside has been eating me - Hyun Su 3175958430

j’aime trop jpp
moi aussi je débarque soon dans tes liens avec mon armée -out-

bienvenue ici uwu This voice inside has been eating me - Hyun Su 850885422
This voice inside has been eating me - Hyun Su 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Lun 22 Avr - 12:45
citer éditer supprimer
@Bang Chaeryeong
Merciiiiiiiiii
Et je te ferai une place VIP aussi, tu seras la bienvenue avec tous tes persos This voice inside has been eating me - Hyun Su 3408619824
On va trouver des liens qui déchirent, c'est sûr This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Mar 23 Avr - 17:34
citer éditer supprimer
Citation :
Il faut toujours faire plus d'efforts quand on fait partie d'une minorité.
On nous en demande toujours plus.
"Sois un exemple, un modèle, une inspiration."
Je veux réussir sans avoir à être incroyable, sans avoir à dépasser tout le monde pour qu'on m'accorde une valeur "malgré mes tares". C'est injuste...
This voice inside has been eating me - Hyun Su 2556051537 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2556051537 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2556051537 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2556051537 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2556051537

je suis tellement fan ???
ta plume est sublime, le personnage aussi, la façon dont tu relates les choses... c'est tellement vrai, ça fait presque mal This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059 This voice inside has been eating me - Hyun Su 3837314059
ravi de te compter parmi les nôtres, j'espère que tu te plairas sur lns This voice inside has been eating me - Hyun Su 3095257803

ruby residency
bravo pour ta validation, tu es désormais un rubis ! tu dois te demander impatiemment dans quel logement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

type de logement : maison

numéro de logement : r003

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu as des idées de liens mais que tu es trop timide pour aller vers les autres, n'hésite pas à passer par la banque de liens ! tu peux aussi créer un/des scénario(s) et/ou des préliens This voice inside has been eating me - Hyun Su 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses
Invité
Anonymous
Invité
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty Mar 23 Avr - 19:38
citer éditer supprimer

BIENVENUE EN RETARD This voice inside has been eating me - Hyun Su 2080089017 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2080089017 This voice inside has been eating me - Hyun Su 2080089017
Contenu sponsorisé
This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty

Re: This voice inside has been eating me - Hyun Su   This voice inside has been eating me - Hyun Su Empty
citer éditer supprimer
 
This voice inside has been eating me - Hyun Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: fiches-
Sauter vers: